| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est pourtant simple. Tu achètes total War. Tu le finis avant la sortie de elden ring. Puis tu attends que hzd sorte sur Epic dans deux ans. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:30:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-02-2022 à 16:33:07 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) | Dying Light 2
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kede Transactions (0) | J'ai eu l'occasion de faire A Plague Tale Innocence avec le Gamepass
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je rejoins Kede.
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:54:59 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Pareil, je me suis forcé pour le finir.
|
zad38 Transactions (0) | Old World (je n'ai évidemment joué à aucun des trois jeux, il a juste l'air plus intéressant) Message édité par zad38 le 14-02-2022 à 17:05:28 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 14-02-2022 à 17:22:29 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2022 à 17:14:24 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Born Dead Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour Path of Exile, j'adore le côté build, j'aime beaucoup moins la partie combat pur. Elle me semble encore bien rigide à ce niveau, et c'est aussi pourquoi elle me dérange. Tu dis qu'on peut changer de build, mais pour l'équipement seulement ? (facilement). Et les combats ne sont pas construits autour de cette idée de changement (c'est pour dépanner j'imagine). J'aimerais que ces deux blocs, build et combat, soient plus perméables / fusionnés entre eux. L'idéal pour moi serait une sorte de système à la FF13-3. Avec des sortes de costumes qui seraient en fait 4 ou 5 différents personnages de PoE rassemblés sur 1 seul, dont on pourrait alterner à la volée en plein combat (sans aucun doute avec des ajustements, mais en plein combat me semble important). Je pense que fait intelligemment (j'insiste Et pour la richesse pour le tour par tour, je pense que ça rejoint mon idée sur le rythme des combats. Un rythme soutenu me semble permettre moins de possibilités d'adaptation qu'un rythme posé. C'est vrai ou pas, c'est évident ou pas. En tout cas je tique toujours quand un joueur se plaint d'un GCD lent (d'entrée de jeu), je me dis caricaturalement "si vous voulez un beat'em all, c'est la porte à côté" Enfin bon, rares sont les jeux où j'ai vraiment pris un réel plaisir à utiliser les capacités de mon personnage, mais je suis peut-être bizarre.. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 14-02-2022 à 17:29:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Choca nous dit que les perfs sont catastrophiques par rapport au 2 si tu as un PC faible ou ancien :
Message édité par Sanglier le 14-02-2022 à 17:36:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour ceux qui ont poussé un peu l'expérience sur lost ark je pense qu on est d'accord qu'il doit pas y avoir de hns ou les donjons sont aussi travaillé ? La tout de suite j'ai pas mieux. --------------- Manowar#2533 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Aucun des deux. Old World. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Que Civ 4 non. Le 5 et 6 je les trouve raté alors oui. Cependant Old World c'est centré sur une époque, donc on perd le coté évolution à travers l'histoire mais bon c'est vite oublié. Il s’appellerait Civilization 7 et pas Old World ce serait un carton (et faudrait qu'il soit sur Steam aussi). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-02-2022 à 08:34:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 15-02-2022 à 09:08:56 |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend (et hier soir) : Lost Ark
(mais je passe plus de temps à me connecter qu'à jouer :-/ ) mais pour le moment je trouve assez sympa. --------------- POE |
DivadG Transactions (0) |
Une sorcière 31 pex en solo et une barde 26 montée en groupe. En revanche je rejoins les critiques sur le leveling frustrant, le cul entre deux chaise. Pour moi un des gros soucis du jeu est sa façon d'introduire ses mécaniques. L'histoire se laisse suivre depuis la fin de l'acte 2, j'ai bien accroché à l'ambiance de la suite.
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 15-02-2022 à 10:42:54 |
Tu peux en avoir plus que 2 ou 3 quand même. Entre un sort de zone, un sort cible individuel, des buffs, des debuffs, mon perso niveau 17 il a 5 skills Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-02-2022 à 10:52:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
Pour les différentes stats, il y en a quand même pas mal dans le détail de la feuille de perso (même si ça a l'air moins fournit qu'un h'n's en effet). Message édité par DivadG le 15-02-2022 à 11:05:28 |
crazybumblebass Transactions (3) | Lost Ark j'ai tenu 8h dessus, puis j'ai laché.
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Children of Morta c'est la bombe, un peu court mais bien fun surtout en coop locale |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | open access a priori et il est à -65% à l'achat. Message édité par zephiel le 15-02-2022 à 13:00:31 |
crazybumblebass Transactions (3) | Open access |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |