Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18110  18111  18112  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15283340
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Les 3 niveaux d'après par contre, c'est vraiment bien plus simple, j'ai pas trop compris vu que je pensais que ça serait bien entendu, plus compliqué au fur et à mesure mais c'est pas le cas.
(je parle pas des boss par contre...)

Il y a une salle qui me pose toujours problème personnellement, dans le 4ème niveau.

Spoiler :

La dernière salle avant le boss, celle avec le gars balèze et la meuf au coup de pied éclair.

Je meurs souvent ici, alors que le boss je le tabasse à chaque fois.   [:humanrage:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 10:41:25  profilanswer

n°15283344
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2022 à 10:44:56  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE 6h de Lost Ark : Comme on dit faut (re)donner sa chance au produit. Et bien au final ça m'a laissé l'impression que j'aurai pu faire autre chose avec ce temps libre. Je ne suis pas ennuyé mais je n'y ai pris aucun plaisir non plus. J'ai fini la première zone. Mais ça confirme mon impression lors de la Beta : c'est pas spécialement intéressant. Alors les combats sont clairement le point fort du jeu avec des super animations, des enchainements qui ont la classe, des bruitages qui donne une vraie sensation d'impact. Bref taper du monstre reste fun. Mais a coté de ça, le jeu survole un peu tout. Niveau gameplay, t'as le choix entre taper fort, très fort et très très fort avec des CD différents. Aucune subtilité avec des skills de défense ou de regain de vie. Le skill tree est basique / bidon. Les quêtes sont génériques (va chercher / tuer un truc), trop rapide (30s chrono a réaliser une fois sur place), et peu nombreuses (2/3 par mini camps). L'histoire principale est chiante comme la mort avec des persos sans intérêt. Tu sent que t'as des trucs a farmer dans tous les sens avec les récompenses d'expédition, les cartes a collectionner, les affinités a monter etc... mais bon y'a rien derrière c'est que du remplissage pour les complétionistes. Il y a 0 ambiance, c'est vraiment générique. Diablo, t'as des vrais persos, t'as une ambiance, t'as une histoire. Quand tu traverses la map pour aller faire ta quete, ca prend tu temps, faut se tailler un chemin a la hache pour arriver au boss a tuer. Dans Lost Ark, tu prends ton cheval, tu traverse le niveau en ligne droite en ignorant tous les mobs. Tu tues ta cible et tu TP à la maison pour rendre la quête (bis repetita). Les donjons sont ridiculement petits et se finissent en 3mn. C'est pas mauvais mais y'a rien de suffisamment profond, intéressant, captivant pour donner envie de revenir pour ma part. En résumé, c'est un F2P et on a aucun doute là dessus en y jouant. C'est dommage parce que comparé à un autre F2P comme Path Of Exile, Lost Ark a l'avantage d'être un MMO avec pleins de joueurs que tu peux croiser dans les régions hostiles et pas juste en ville. Mais le jeu n'exploite pas du tout cette particularité. Traverser une région a cheval est totalement safe donc pas besoin d'aide. Et les missions boss sont juste trop simple. Du coup les autres joueurs sont plus pénalisant qu'autre chose quand au final il ne font que tuer ta cible avant que t'arriver et que t'es obligé d'attendre le repop. J'ai tapé le World Boss du cimetierre, c'était juste un gros sac a PV, avec 2/3 aoe ou il faut pas rester dedans sinon c'est du gros bash illisible avec toutes les explosions partout des différents joueurs présent (par contre ça tourne niquel, pas un seul ralentissement). Bref pas réellement d'intérêt non plus. Alors je ne sais pas si ça devient plus intéressant a un moment. Mais en tout cas, ça ne m'a donné envie de leveler plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-02-2022 à 10:49:51
n°15283345
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:44:57  profilanswer

Groomy a écrit :

? J'ai jamais dis qu'il y avait qu'une seule classe. Je parlais de la mienne qui fait pas grand chose.  

Je te taquine mais ça te saoulait d'avoir un perso qui fait que ça mais tu as pris le bruce lee ^^
Y a vraiment des classes qui tabassent plus ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15283347
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:48:25  profilanswer

kenrio a écrit :

aucune raison que tu n'aimes pas vu que tu as aimé black desert online.

J'ai adoré BDO pour tout ce qui était autour des combats, que je n'aimais pas du tout :D

n°15283350
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 10:49:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a une salle qui me pose toujours problème personnellement, dans le 4ème niveau.

Spoiler :

La dernière salle avant le boss, celle avec le gars balèze et la meuf au coup de pied éclair.

Je meurs souvent ici, alors que le boss je le tabasse à chaque fois.   [:humanrage:5]

Une salle avec des espèces de colonnes dont une où on peut sauter entre les 2 avec un petit muret ?

---------------
Non, rien...
n°15283354
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:51:28  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai adoré BDO pour tout ce qui était autour des combats, que je n'aimais pas du tout :D

Bah y a pas mal de 'autour' aussi. Sauf laissé le jeu ouvert pour faire tourner les trucs :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15283360
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:55:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Ce WE 6h de Lost Ark : Comme on dit faut (re)donner sa chance au produit. Et bien au final ça m'a laissé l'impression que j'aurai pu faire autre chose avec ce temps libre. Je ne suis pas ennuyé mais je n'y ai pris aucun plaisir non plus. J'ai fini la première zone. Mais ça confirme mon impression lors de la Beta : c'est pas spécialement intéressant. Alors les combats sont clairement le point fort du jeu avec des super animations, des enchainements qui ont la classe, des bruitages qui donne une vraie sensation d'impact. Bref taper du monstre reste fun. Mais a coté de ça, le jeu survole un peu tout. Niveau gameplay, t'as le choix entre taper fort, très fort et très très fort avec des CD différents. Aucune subtilité avec des skills de défense ou de regain de vie. Le skill tree est basique / bidon. Les quêtes sont génériques (va chercher / tuer un truc), trop rapide (30s chrono a réaliser une fois sur place), et peu nombreuses (2/3 par mini camps). L'histoire principale est chiante comme la mort avec des persos sans intérêt. Tu sent que t'as des trucs a farmer dans tous les sens avec les récompenses d'expédition, les cartes a collectionner, les affinités a monter etc... mais bon y'a rien derrière c'est que du remplissage pour les complétionistes. Il y a 0 ambiance, c'est vraiment générique. Diablo, t'as des vrais persos, t'as une ambiance, t'as une histoire. Quand tu traverses la map pour aller faire ta quete, ca prend tu temps, faut se tailler un chemin a la hache pour arriver au boss a tuer. Dans Lost Ark, tu prends ton cheval, tu traverse le niveau en ligne droite en ignorant tous les mobs. Tu tues ta cible et tu TP à la maison pour rendre la quête (bis repetita). Les donjons sont ridiculement petits et se finissent en 3mn. C'est pas mauvais mais y'a rien de suffisamment profond, intéressant, captivant pour donner envie de revenir pour ma part. En résumé, c'est un F2P et on a aucun doute là dessus en y jouant. C'est dommage parce que comparé à un autre F2P comme Path Of Exile, Lost Ark a l'avantage d'être un MMO avec pleins de joueurs que tu peux croiser dans les régions hostiles et pas juste en ville. Mais le jeu n'exploite pas du tout cette particularité. Traverser une région a cheval est totalement safe donc pas besoin d'aide. Et les missions boss sont juste trop simple. Du coup les autres joueurs sont plus pénalisant qu'autre chose quand au final il ne font que tuer ta cible avant que t'arriver et que t'es obligé d'attendre le repop. J'ai tapé le World Boss du cimetierre, c'était juste un gros sac a PV, avec 2/3 aoe ou il faut pas rester dedans sinon c'est du gros bash illisible avec toutes les explosions partout des différents joueurs présent (par contre ça tourne niquel, pas un seul ralentissement). Bref pas réellement d'intérêt non plus. Alors je ne sais pas si ça devient plus intéressant a un moment. Mais en tout cas, ça ne m'a donné envie de leveler plus loin.

99 % d'accord avec toi.
J'ai pas trouvé les combats très dynamiques, mais ça vient peut-être de la classe que j'ai testée. Mais oui, gros jeu de complétionniste avec pas grand-chose à côté :/

---------------
Blog Jeux de société
n°15283365
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2022 à 11:00:20  profilanswer

Vous jouez tous paladin pour trouver le gameplay pas dynamique ? :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15283367
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 11:00:50  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Edit : et sinon The MEDIUM avant sa sortie du Gamepass, malsain et plutôt joli, bien écrit mais très lent :o

Qu'est ce qui a de malsain dans The Medium, jl'ai fait en entier ( bon de jour et pas de casque sinon jme serait chier dessus 50 fois) mais j'ai rien vu de malsain, un peut de torture mentale mais rien de ouf ?

Dans le meme style pour ceux qui ont aimé The Medium, y a Remothered 1 et 2 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 14-02-2022 à 11:01:37

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15283368
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-02-2022 à 11:02:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils sont tous lvl 11 ou 12 forcement...  :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 11:02:05  profilanswer

n°15283371
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 11:03:14  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai testé le berseker , ce que c'est mou ...

Y a pas une classe CaC qui speed a fond ?

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15283373
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:06:44  profilanswer

Davinout a écrit :

99 % d'accord avec toi.
J'ai pas trouvé les combats très dynamiques, mais ça vient peut-être de la classe que j'ai testée. Mais oui, gros jeu de complétionniste avec pas grand-chose à côté :/

alors tu trouves pas les combats dynamique alors que je vois vraiment pas comment il pourrait l'être plus et tu trouve que ça n'a rien a voir avec un mmorpg, tu es sur de jouer a lost Ark ?

---------------
n°15283375
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-02-2022 à 11:07:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ils sont tous lvl 11 ou 12 forcement...  :o

C'est tellement ça....

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai testé le berseker , ce que c'est mou ...

Y a pas une classe CaC qui speed a fond ?

Tape dans l'archétype assassin ;)

Message édité par waylan le 14-02-2022 à 11:07:10
n°15283382
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:14:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah y a pas mal de 'autour' aussi. Sauf laissé le jeu ouvert pour faire tourner les trucs :o

Oui alors ça c'est pas un mal  :sweat:  

Davinout a écrit :

99 % d'accord avec toi.

[:slay:2]  

y'a une chance que ça me plaise alors, je déteste les combats dynamiques :D

n°15283391
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:19:32  profilanswer

DVN a écrit :

Une salle avec des espèces de colonnes dont une où on peut sauter entre les 2 avec un petit muret ?

Exactement. Le passage le plus difficile du jeu avec le boss de fin selon moi. Les seuls passages que je ne first try pas généralement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15283392
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:20:39  profilanswer

zephiel a écrit :

[:slay:2]  

y'a une chance que ça me plaise alors, je déteste les combats dynamiques :D

Il y a des classes "lourdes" (pisto-lancier, artilleur...) et des classes très dynamiques (démoniste, pugiliste, Sanguelame...). Chaque classe se joue différemment, la fusilière doit jongler avec 3 armes en fonction du range de combat, la démoniste peut se transformer en démon, l'artilleur peut se transformer en tourelle... Il faut vraiment tester les différentes classe (ou regarder des vidéos détaillées qui les présentent) pour trouver celle qui nous convient. Personnellement j'adore la démoniste, c'est bourrin et rapide, et en plus elle a une bonne survivabilité.

Message édité par headripper666 le 14-02-2022 à 11:20:58

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15283402
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:29:21  profilanswer

Gameplay tourelle ca a l'air vachement dynamique sur le papier :o

n°15283405
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 11:29:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Exactement. Le passage le plus difficile du jeu avec le boss de fin selon moi. Les seuls passages que je ne first try pas généralement.

C'est souvent ce genre de duo qui est bien relou dans chaque niveau.

Perso, je tourne autour des piliers pour arriver à en avoir qu'un des deux en solo pendant que l'autre se déplace ou je saute d'un côté à l'autre pour les séparer.

Diviser pour mieux régner  :D  

Mes petits nemesis, c'est ceux qui doivent crever mais qui au final bloquent le finish et passent en super guerrier en arrivant à tout bloquer ensuite.

Ils sont pas vraiment plus fort mais souvent, je les gère pas bien alors que se retrouver avec 10 mecs autour, ça pose pas de problème. [:spamafote]

---------------
Non, rien...
n°15283408
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:31:25  profilanswer

Lost Ark j'ai fait une sorceress juste pour tester le jeu, incroyable comment elle dandine du cul sur ses talons hauts :o

Ca c'est de l'aventuriere 2022!

n°15283412
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:37:57  profilanswer

kenrio a écrit :

alors tu trouves pas les combats dynamique alors que je vois vraiment pas comment il pourrait l'être plus et tu trouve que ça n'a rien a voir avec un mmorpg, tu es sur de jouer a lost Ark ?

Bah comparé à Diablo 3 c'est mou du cul.

---------------
Blog Jeux de société
n°15283413
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:38:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Gameplay tourelle ca a l'air vachement dynamique sur le papier :o

C'est pour ça que l'ai classé en "lourd" :o

---------------
n°15283416
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2022 à 11:40:19  profilanswer

Davinout a écrit :

[:alain doux-lilas:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15283417
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:40:38  profilanswer

Quand tu trouves un jeu plus nul que D3 [:kolombin:4]

n°15283421
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:46:03  profilanswer

Ce week end, Total War Warhammer II.
Je n'attends pas pas spécialement le III mais comme il y a un peu de barouf à ce sujet en ce moment, ça m'a donné envie de relancer ce jeu auquel j'avais assez peu joué.
L'IA est toujours aussi déconcertante en campagne.
J'ai pris les Bretonniens, et Norsca n'a pas arrêté de me spammer des attaques sur la tronche alors qu'elle avait ses propres problèmes au Nord. Mais non, la priorité, c'était ma gueule alors que je ne les menaçait en aucune façon.
Pareil, j'accepte de rejoindre une guerre d'un obscur allié au fin fond de la carte en me disant que ça n'allait rien me coûter. Les Skavens ont traversé toute la carte avec l’entièreté de leurs forces (3 armées pleines) pour mettre l'assaut sur une de mes forteresses.
L'IA te priorise toujours aussi connement et laisse les autres la bouffer sans problème.
Comme sur Rome 2.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15283422
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:46:13  profilanswer

Davinout a écrit :

Oh bordel  [:boy a:1]

---------------
n°15283425
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-02-2022 à 11:47:17  profilanswer

Davinout a écrit :

[:mooonblood:3]

Message édité par mgs-solidsnake- le 14-02-2022 à 11:47:29
n°15283428
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-02-2022 à 11:47:58  profilanswer

C'est chaud quand même d'arriver à poster des trucs de plus en plus n'imp, surtout quand les premiers messages n'étaient déjà pas bien intéressants :D

n°15283430
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:50:31  profilanswer

J'adore les mecs qui savent juste poster des gifs condescendants sans aucun argument. Rien n'a changé ici.

---------------
Blog Jeux de société
n°15283437
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-02-2022 à 11:55:17  profilanswer

Davinout a écrit :

J'adore les mecs qui savent juste poster des gifs condescendants sans aucun argument. Rien n'a changé ici.

Tu noteras qu'on a pas vu les tiens non plus :o

Non parce que dire "J'ai fait quelques passages en groupe, ça n'a aucun intérêt, y a juste aucune stratégie ni technique, y a quasiment aucune skill qui influe les autres (alors que j'ai fait un barde)." avec 2h de jeu et vouloir discuter avec des mecs qui sont en engame et qui ont déjà une bonne vision de ce qu'est réellement le jeu, c'est osé :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15283440
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 14-02-2022 à 11:55:51  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

A chaque instal d'un nouveau jeu, je me perds avec le key binding du clavier (à part pour les déplacements, saut, accroupis..)
Là pour far cry 6 c'est encore une galère  :pt1cable:  

je cherche une appli ou page web interactive qui me permettrait de faire une config "type" avec aperçu que je puisse imprimer et me servir de base pour tous les jeux  :jap:  

je sais pas si je me fais bien comprendre?  :pt1cable:  

ça existe?

merci à vous!  :hello:

iskor a écrit :

Tu veux dire une page qui te rappellerait toutes les touches utilisées par le jeu courant? Je suis sûr que ça peut se trouver, mais j'ignore où :D

Bon j'ai trouvé ça fait par quelqu'un!

http://www.keyboard-layout-editor.com/#/
C'est super bien foutu je trouve. On peut colorier les touches suivant si elles sont toujours utilisées, beaucoup, rarement...  :jap:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/62341

---------------
Waterbox
n°15283441
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:56:04  profilanswer

Les fan boys de Lost Ark qui defendent le jeu ou ils ont deja mis 1000 balles :o

n°15283443
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:57:38  profilanswer

Ce jeu est sorti, c'est dejà bien [:hansaplast]

n°15283449
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 12:00:34  profilanswer

Davinout a écrit :

je t'ai demandé ce qui faisait que le jeu n'était pas un mmorpg tu réponds rien...  
Tu te foutrais pas de la gueule du monde ?

---------------
n°15283450
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 12:01:10  profilanswer

Davinout a écrit :

Pour le coup (et je risque aussi de me faire smileyter :o) je suis d'accord, Diablo III j'avais pas l'impression de me trainer le cul des le début :/

Jdois etre trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]

---------------
n°15283460
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 12:05:08  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62346
 :love:  :love:  :love:

n°15283476
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 12:16:17  profilanswer

Comme pour Lost Ark, je pense que la classe joue beaucoup sur notre ressenti dans Diablo 3. J'ai fait un run complet avec un croisé, j'avais kiffé comme jamais (le dash/coup de boucliers qui envoie tout le monde valser :love: ), là j'y rejoue avec un invocateur (je ne me rappelle plus le nom exact de la classe) et je m'amuse beaucoup moins :(

Donner son avis sur un MMO après 2 heures de jeu c'est pas très fair play je trouve. Le jeu est très complet et demande un minimum d'investissement personnel pour comprendre tous les pans du gameplay et de la construction du build (cartes, gravures, niveaux de tripod...). J'ai 6-7 heures de jeu et je n'ai encore rien vu de toute la partie housing, gravures, navigation en bateau et artisanat, venant de New World, je trouve que le contenu est gargantuesque, sans avoir la "lourdeur" d'un TESO ou j'ai passé beaucoup trop de temps à rager sur mon inventaire et à faire des trucs pas fun, genre monter les métiers (recherches de traits, recyclage, amélioration) à chaque retour en ville à cause de cet inventaire beaucoup trop limité et l'impossibilité de recycler sans PNJ.

---------------
n°15283486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2022 à 12:27:53  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Pour le coup (et je risque aussi de me faire smileyter :o) je suis d'accord, Diablo III j'avais pas l'impression de me trainer le cul des le début :/

Jdois etre trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]

Lost Ark c'est peut être un de ces fameux jeux ou il faut attendre 50h pour que ça devienne bien? :o Alors pour ma part si je n'ai pas trouvé les combats "mou du cul" (au contraire ils sont bien pêchus), ils sont en revanche pas très passionnant parce qu'à part tabasser tout ce qui s'approche et bouger pour éviter les quelques AoE, t'as pas vraiment grand chose a faire. Le gameplay ne demande pas de gérer ton tanking, tes résistances, tes skills défensifs. T'as une poignée de stats qui se battent en duel sur ta "feuille de perso". Mais au final c'est juste du bourrinage a plus ou moins longue distance avec un dash histoire de dire que t'esquive un peu. Par contre tout le reste autour du combat est bien "mou du cul". Il y a pas de rythme, pas de pression, pas de challenge rien. T'avance en ligne droite comme un robot sans émotion. Le simple fait de pouvoir traverser toute la map a cheval sans rien agro c'est naze parce que justement tu ne fais pas assez de combat péchus qui pourrait maintenir le fun sur la longueur comme ce que propose tout bon H&S. Du coup l'environnement ne sert a rien. Le TP ne sert pas a rejoindre la prochaine zone pour continuer mais pour accélérer le fedex aller retour vu que traverser les zones n'a aucun intérêt. Et l'aspect MMORPG au final ne sert pas a grand chose. En tout cas je n'ai vu aucune plus value par rapport au modèle CORPG habituel.

n°15283505
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 12:45:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend : Lost Ark.
Incroyable que ce soit gratos, le jeu est loin d'être moche, dynamique, original, a un très bon confort (inventaire assez grand, recyclage sans PNJ, pexing rapide, monture et familier débloqué après 2 heures de jeu...), varié... Franchement, j'en attendais pas mal, et je suis vraiment convaincu :) Bon le seul point noir, c'est la file d'attente pour avoir une place sur les serveurs :(

J'ai toujours du mal avec cet argument en positif.. Pour moi ça veut dire que la phase de pex est chiante et donc c'est une bonne chose qu'elle soit rapide, du coup c'est négatif à mes yeux. Et j'ai beaucoup de mal avec ces jeux où la phase de pex est accessoire, ce qui est le cas pour un bon nombre, et j'ai donc l'impression pour Lost Ark. Autant filer directement le perso au lvl max si ça soule les gens, non ? :o

Bird Jesus a écrit :

Quand tu trouves un jeu plus nul que D3 [:kolombin:4]

J'ai pas testé Lost Ark, pour autant c'est pas la partie combats que je critiquerais sur D3. Je les ai toujours trouvés percutants et agréables, avec une bonne sensation d'impact. C'était la raison principale pour laquelle j'y jouais. On crache sans arrêt sur D3, il a pourtant des qualités à mes yeux. Par exemple, j'ai toujours voulu aimer Path Exile, mais j'ai toujours eu du mal avec son style graphique. Bon après, en réessayant avec une autre humeur, je pense que je pourrais surpasser ce "moyen" problème. Mais voilà, pour le moment c'est pas sur lui que j'ai passé le plus de temps.

Message cité 3 fois
Message édité par LEctrodz le 14-02-2022 à 12:55:41

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15283509
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 12:46:49  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'ai toujours du mal avec cet argument en positif.. Pour moi ça veut dire que la phase de pex est chiante et donc c'est une bonne chose qu'elle soit rapide, du coup c'est négatif à mes yeux. Et j'ai beaucoup de mal avec ces jeux où la phase de pex est accessoire, ce qui est le cas pour un bon nombre, et j'ai donc l'impression pour Lost Ark. Autant filer directement le perso au lvl max si ça soule les gens, non ? :o

Je veux surtout dire que j'ai l'impression que le pexing n'est pas volontairement "ralenti" pour forcer les joueurs à passer à la caisse ;)

---------------
n°15283516
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 12:53:35  profilanswer

LEctrodz a écrit :

+1

n°15283518
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 12:53:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je veux surtout dire que j'ai l'impression que le pexing n'est pas volontairement "ralenti" pour forcer les joueurs à passer à la caisse ;)

Ok c'est mieux d'avoir précisé :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18110  18111  18112  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)