| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:41:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE 6h de Lost Ark : Comme on dit faut (re)donner sa chance au produit. Et bien au final ça m'a laissé l'impression que j'aurai pu faire autre chose avec ce temps libre. Je ne suis pas ennuyé mais je n'y ai pris aucun plaisir non plus. J'ai fini la première zone. Mais ça confirme mon impression lors de la Beta : c'est pas spécialement intéressant. Alors les combats sont clairement le point fort du jeu avec des super animations, des enchainements qui ont la classe, des bruitages qui donne une vraie sensation d'impact. Bref taper du monstre reste fun. Mais a coté de ça, le jeu survole un peu tout. Niveau gameplay, t'as le choix entre taper fort, très fort et très très fort avec des CD différents. Aucune subtilité avec des skills de défense ou de regain de vie. Le skill tree est basique / bidon. Les quêtes sont génériques (va chercher / tuer un truc), trop rapide (30s chrono a réaliser une fois sur place), et peu nombreuses (2/3 par mini camps). L'histoire principale est chiante comme la mort avec des persos sans intérêt. Tu sent que t'as des trucs a farmer dans tous les sens avec les récompenses d'expédition, les cartes a collectionner, les affinités a monter etc... mais bon y'a rien derrière c'est que du remplissage pour les complétionistes. Il y a 0 ambiance, c'est vraiment générique. Diablo, t'as des vrais persos, t'as une ambiance, t'as une histoire. Quand tu traverses la map pour aller faire ta quete, ca prend tu temps, faut se tailler un chemin a la hache pour arriver au boss a tuer. Dans Lost Ark, tu prends ton cheval, tu traverse le niveau en ligne droite en ignorant tous les mobs. Tu tues ta cible et tu TP à la maison pour rendre la quête (bis repetita). Les donjons sont ridiculement petits et se finissent en 3mn. C'est pas mauvais mais y'a rien de suffisamment profond, intéressant, captivant pour donner envie de revenir pour ma part. En résumé, c'est un F2P et on a aucun doute là dessus en y jouant. C'est dommage parce que comparé à un autre F2P comme Path Of Exile, Lost Ark a l'avantage d'être un MMO avec pleins de joueurs que tu peux croiser dans les régions hostiles et pas juste en ville. Mais le jeu n'exploite pas du tout cette particularité. Traverser une région a cheval est totalement safe donc pas besoin d'aide. Et les missions boss sont juste trop simple. Du coup les autres joueurs sont plus pénalisant qu'autre chose quand au final il ne font que tuer ta cible avant que t'arriver et que t'es obligé d'attendre le repop. J'ai tapé le World Boss du cimetierre, c'était juste un gros sac a PV, avec 2/3 aoe ou il faut pas rester dedans sinon c'est du gros bash illisible avec toutes les explosions partout des différents joueurs présent (par contre ça tourne niquel, pas un seul ralentissement). Bref pas réellement d'intérêt non plus. Alors je ne sais pas si ça devient plus intéressant a un moment. Mais en tout cas, ça ne m'a donné envie de leveler plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2022 à 10:49:51 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous jouez tous paladin pour trouver le gameplay pas dynamique ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Dans le meme style pour ceux qui ont aimé The Medium, y a Remothered 1 et 2 Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-02-2022 à 11:01:37 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 11:02:05 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
waylan Transactions (1) |
C'est tellement ça....
Tape dans l'archétype assassin Message édité par waylan le 14-02-2022 à 11:07:10 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 14-02-2022 à 11:20:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Lost Ark j'ai fait une sorceress juste pour tester le jeu, incroyable comment elle dandine du cul sur ses talons hauts |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand tu trouves un jeu plus nul que D3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week end, Total War Warhammer II.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-02-2022 à 11:47:29 |
waylan Transactions (1) | C'est chaud quand même d'arriver à poster des trucs de plus en plus n'imp, surtout quand les premiers messages n'étaient déjà pas bien intéressants |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'adore les mecs qui savent juste poster des gifs condescendants sans aucun argument. Rien n'a changé ici. --------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Les fan boys de Lost Ark qui defendent le jeu ou ils ont deja mis 1000 balles |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
headripper666 Transactions (0) | Comme pour Lost Ark, je pense que la classe joue beaucoup sur notre ressenti dans Diablo 3. J'ai fait un run complet avec un croisé, j'avais kiffé comme jamais (le dash/coup de boucliers qui envoie tout le monde valser --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 14-02-2022 à 12:55:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |