Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18109  18110  18111  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15283144
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 09:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir  

Total War Warhammer III

Bientosement.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 09:02:43  profilanswer

n°15283153
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:11:48  profilanswer

Bonsoir

Eco

farmeusement

n°15283156
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:14:04  profilanswer

Bonne matinée,

Path of Exile,

Grandguignolesquement.

n°15283160
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:18:36  profilanswer

Bonjour,

Lost Ark

Voileusement

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15283162
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:20:06  profilanswer

Bonjour,

Star Citizen

Baleinement,

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15283166
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-02-2022 à 09:23:01  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bonne matinée,

Path of Exile,

Grandguignolesquement.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15283177
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:29:07  profilanswer

Bongeoir,

MSFS,

Veuilleznepasquittervossiègesjusquàlarrêtcompletdelappareilment

n°15283185
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:35:01  profilanswer

Bonjour,

Nobody Saves The World
un tout petit peu de Vampire Survivors, ah ces achievements!

Bien à vous!

Message édité par overloadbit le 14-02-2022 à 09:35:46
n°15283190
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 09:38:20  profilanswer

X4: Foundations pour ma part.

J'ai relancé Path of Exile aussi, bon c'est connu.

Un peu de Lost Ark histoire de tester la hype. C'est mignon et il y a l'air d'avoir du contenu (il y a des trucs à collecter et des tableaux à remplir en tout cas).
Cependant, en dehors du fait que c'est pas un H&S, je suis pas convaincu par le gameplay, c'est un peu l'ennui, 8 compétences différentes et c'est tous "attaque coup de pied, attaque coup de poing, attaque avec un saut, etc...", alors il y a certaines subtilités (attaque face/dos, immunisé à la paralysie) mais pas vu le but pour l'instant. Ça donne pas spécialement envie de se pencher sur les compétences car elles se ressemblent toutes (même sur les niveaux d'après c'est encore que des attaques). Niveau personnalisation du perso ça semble bien léger aussi, on peut toucher que les compétences, pour l'instant les items d'équipement sont tous pareils.
Ça manque d'aura, de bouclier, de débuffs, d'attaque élémentaires, de trucs qui donnent envie de monter en level et d'orienter son perso. Elles ont l'air trop monotaches les classes.
Autre défaut, c'est linéaire (on va dire que c'est le début), c'est un peu japaniais, pas de difficultés (début aussi ?).

Message édité par Groomy le 14-02-2022 à 09:39:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15283191
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:38:57  profilanswer

J'ai testé Lost Ark, je voyais des gens qui s'emballaient en parlant de Diablo 4.
Bah passez votre chemin, je voyais toutes les vidéos de Epic NPC Man défiler dans ma tête en y jouant, que des clichés, des quêtes bien nazes. Et des files d'attente.
Rien de révolutionnaire, c'est la "nouveauté" et la gratuité qui fait son effet.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 09:38:57  profilanswer

n°15283197
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 09:40:57  profilanswer

Bonjour,

SIFU

GRIME

Saint Valentinement

---------------
Non, rien...
n°15283200
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:43:34  profilanswer

Bonsoir,

Lost Ark,
Bien désinstallement.

Non sans rire, j'ai joué 2-3 heures juste pour tester, c'est générique au possible, ça n'a aucune âme, le gameplay est très rigide. Alors oui y a l'air d'y avoir du contenu, mais honnêtement j'ai pas du tout vu le potentiel. Y a 50 pécors sur ta map, ça ne sert strictement à rien vu que tout se solo, ils sont juste là pour gêner. J'ai fait quelques passages en groupe, ça n'a aucun intérêt, y a juste aucune stratégie ni technique, y a quasiment aucune skill qui influe les autres (alors que j'ai fait un barde).
Sinon j'ai pas compris le délire de choisir sa classe alors qu'on a pas encore buté un mob et d'être déjà niveau 10. Et les potions......... On se croirait revenu à Diablo 1.

Ils ont déjà fait tout le nécessaire au niveau du shop pour engranger les dollars, ainsi que les trucs récurrents et un gros mur pour la progression avec des trucs bloqués à 5 par jour, etc.
Bref, pas du tout ma came.

Sinon je me suis amusé sur Deep Rock Galactic et j'ai avancé un peu sur Control !

Normalement ce soir c'est Viscera Cleanup Detail à 6 avec mes potes !

---------------
Blog Jeux de société
n°15283201
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-02-2022 à 09:43:48  profilanswer

Clairement Sifu c'est ma surprise de l'année (courte pour le moment certes :o)
Les trailers m'avaient donné envie mais j'avais clairement pas considéré que le jeu puisse être aussi excellent. Chapeau bas au petit studio français. Je suis tjs sur les 3 premiers niveaux (et encore le 3e je commence à le découvrir) après 20h de jeu et je m'éclate tjs autant  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 14-02-2022 à 09:44:09
n°15283215
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-02-2022 à 09:49:51  profilanswer

Lost Ark désinstallé chez moi.
Essayé 3x, avec une désinstallation entre chaque.

Vraiment insupportable le design du truc. J'ai un mal fou avec les jeux japanokoreanoasiat.

La création du perso.... Que des gueules de petites mannequin de K-pop taillée a coup de chirurgie esthétique.
Yameté kounasailllleeeee.
Meufs a moitié a poils sous l'armure en cuir string dans le fion.

Chez les hommes pareil, que du jeune homme propret bogoss, mais oulala il y a une option barbe pour qu'il fasse vieux.

Une belle épée de 4m de long et 2 de large sur le dos.
Des fusils du moyen âge de 1m de circonférence en forme de tête de dragon..

Enfin vous inquiètez pas. Je déteste tout autant final fantasy, devil may cry ou le truc de Nintendo avec la meuf en string qui tire partout.

Vous me direz que Wow c'est pas si différent, qu'il y a des elfes a moitié nue et armes exagérées. Mais bof. Bien moins. Et on commence les perso avec un aspect bien plus "passe partout".

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 14-02-2022 à 09:50:41

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15283223
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:51:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Clairement Sifu c'est ma surprise de l'année (courte pour le moment certes :o)
Les trailers m'avaient donné envie mais j'avais clairement pas considéré que le jeu puisse être aussi excellent. Chapeau bas au petit studio français. Je suis tjs sur les 3 premiers niveaux (et encore le 3e je commence à le découvrir) après 20h de jeu et je m'éclate tjs autant  :love:

Malgré l'a voir torché dans tous les sens je continue à y jouer. Il y a une forme d'addiction au gameplay.  
Exactement le même feeling que j'avais eu avec Sekiro, même une fois platiné, j'avais besoin de ma dose de parry. Là c'est pareil.  

Je tente le run complet en une fois sans mourir. Je ne sais pas si je vais y arriver, il y a 2-3 moments que je n'arrive pas souvent à first try.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15283228
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2022 à 09:54:52  profilanswer

Lost Ark, 70h depuis le lancement, goty.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15283232
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 09:56:52  profilanswer

En fait sur Sifu, une fois qu'on a assez bien assimilé le gameplay, y'a que les boss qui sont vraiment compliqués dans le sens ou il est facile de se déconcentrer et de se faire retourner bêtement.

J'ai vu du gameplay où un mec utilise 90% du temps les esquives quand il se bat alors que moi je fais quasi que parer et c'est vraiment sympa en fait de faire de l'esquive à fond, c'est visuellement très satisfaisant.

Je vais m'entrainer à en faire plus.

---------------
Non, rien...
n°15283235
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-02-2022 à 09:57:28  profilanswer

Davinout a écrit :

Bonsoir,

Lost Ark,
Bien désinstallement.

[:lex]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15283236
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:57:33  profilanswer

TOEM pour moi ce samedi aprem, bienveillance et jolie DA [:cerveau hannaemax]  

Edit : et sinon The MEDIUM avant sa sortie du Gamepass, malsain et plutôt joli, bien écrit mais très lent :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapinbilly le 14-02-2022 à 10:00:03

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15283239
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:58:53  profilanswer

DVN a écrit :

En fait sur Sifu, une fois qu'on a assez bien assimilé le gameplay, y'a que les boss qui sont vraiment compliqués dans le sens ou il est facile de se déconcentrer et de se faire retourner bêtement.

J'ai vu du gameplay où un mec utilise 90% du temps les esquives quand il se bat alors que moi je fais quasi que parer et c'est vraiment sympa en fait de faire de l'esquive à fond, c'est visuellement très satisfaisant.

Je joue full esquive aussi. Le parry je le sors que sur les mobs de base assez lisible mais c'est vraiment pas rentable je trouve sur les boss.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15283240
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 09:59:07  profilanswer

lapinbilly a écrit :

TOEM pour moi ce samedi aprem, bienveillance et jolie DA [:cerveau hannaemax]

Je l'ai sur Switch faut que je le relance :)

---------------
[Folio Photos]
n°15283242
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-02-2022 à 09:59:22  profilanswer

DVN a écrit :

Y a certains passages hors boss qui sont encore plus chauds que les boss eux mêmes  :D
Le premier niveau par contre je commence à le maîtriser mais je meurs tjs une fois sur le boss. 21 ans pas fait mieux pour le moment  :D

n°15283246
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:00:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Je l'ai sur Switch faut que je le relance :)

Si tu joues en portable, j'ai peur que ce soit petit non ?
Mais fonce, ce n'est pas très long mais c'est du pur Feel Good game :)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15283247
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:01:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Lost Ark désinstallé chez moi.
Essayé 3x, avec une désinstallation entre chaque.

Vraiment insupportable le design du truc. J'ai un mal fou avec les jeux japanokoreanoasiat.  

La création du perso.... Que des gueules de petites mannequin de K-pop taillée a coup de chirurgie esthétique.

Chez les hommes pareil, que du jeune homme propret bogoss, mais oulala il y a une option barbe pour qu'il fasse vieux.

Une belle épée de 4m de long et 2 de large sur le dos.
Des fusils du moyen âge de 1m de circonférence en forme de tête de dragon..

Enfin vous inquiètez pas. Je déteste tout autant final fantasy, devil may cry ou le truc de Nintendo avec la meuf en string qui tire partout.

Vous me direz que Wow c'est pas si différent, qu'il y a des elfes a moitié nue et armes exagérées. Mais bof. Bien moins. Et on commence les perso avec un aspect bien plus "passe partout".

J'ai vu quelques vidéos sur Youtube, c'est l'impression que j'ai. Je vais tout de même tester car c'est gratuit, mais je ne me fais pas d'illusion. C'est ce qui m'a fait totalement décrocher de Black Desert.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15283250
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:03:07  profilanswer

Pour ce WE, ce fut:
- Un peu de World of Warships (mais genre juste un peu)
- Deux runs de Vampire survivors (j'ai débloqué un autre perso, et toujours pas réussi à passer ce foutu jardin  :fou: )
- un peu continué Pathfinder. J'ai laissé tombé la grotte, et effectivement c'est plus simple: j'ai rencontré les esclavagistes, je les ai poursuivis dans leur base (et récupéré 2 compagnons), j'ai défoncé une manticore et les bestioles éthérée dans le temple pour éradiquer la brume (et récupéré un compagnon). Je m'apprête à aller chercher des noises à un sanglier géant. Pour mon perso, j'avais pris burning hands, mais je trouve le sort très difficile à utiliser, parce que son cône d'action fait que je touche systématiquement mes potes, même en contournant l'adversaire...

n°15283252
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:04:44  profilanswer

Je n'attends rien de Lost Ark, mais je testerai à l'occasion. Et toujours du mal avec les critiques à base de "lol 3 compétences et combats trop faciles" pour des gens qui ont testé 10h un... MMORPG.
Par contre le ressenti de la DA ou du style de combat etc, effectivement pas besoin de se forcer plus de 2-3h :jap:

n°15283270
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-02-2022 à 10:13:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bonsoir  

Total War Warhammer III

Bientosement.

J-3  [:am72:5]

n°15283271
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 10:14:05  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Y a certains passages hors boss qui sont encore plus chauds que les boss eux mêmes  :D  
Le premier niveau par contre je commence à le maîtriser mais je meurs tjs une fois sur le boss. 21 ans pas fait mieux pour le moment  :D

En y repensant vu que tu parles des 3 premiers niveaux, je dirais de mon point de vue, y'a que le club qui peut poser problème parfois avec les mini boss qui peuvent être relous.
Le reste ça glisse quand on reste pas fixe en général.

Les 3 niveaux d'après par contre, c'est vraiment bien plus simple, j'ai pas trop compris vu que je pensais que ça serait bien entendu, plus compliqué au fur et à mesure mais c'est pas le cas.
(je parle pas des boss par contre...)

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 14-02-2022 à 10:14:28

---------------
Non, rien...
n°15283294
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 14-02-2022 à 10:22:48  profilanswer

Hello à tous!

A chaque instal d'un nouveau jeu, je me perds avec le key binding du clavier (à part pour les déplacements, saut, accroupis..)
Là pour far cry 6 c'est encore une galère  :pt1cable:  

je cherche une appli ou page web interactive qui me permettrait de faire une config "type" avec aperçu que je puisse imprimer et me servir de base pour tous les jeux  :jap:  

je sais pas si je me fais bien comprendre?  :pt1cable:  

ça existe?

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°15283301
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:24:57  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

A chaque instal d'un nouveau jeu, je me perds avec le key binding du clavier (à part pour les déplacements, saut, accroupis..)
Là pour far cry 6 c'est encore une galère  :pt1cable:  

je cherche une appli ou page web interactive qui me permettrait de faire une config "type" avec aperçu que je puisse imprimer et me servir de base pour tous les jeux  :jap:  

je sais pas si je me fais bien comprendre?  :pt1cable:  

ça existe?

merci à vous!  :hello:

Tu veux dire une page qui te rappellerait toutes les touches utilisées par le jeu courant? Je suis sûr que ça peut se trouver, mais j'ignore où :D

n°15283304
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:26:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Je n'attends rien de Lost Ark, mais je testerai à l'occasion. Et toujours du mal avec les critiques à base de "lol 3 compétences et combats trop faciles" pour des gens qui ont testé 10h un... MMORPG.
Par contre le ressenti de la DA ou du style de combat etc, effectivement pas besoin de se forcer plus de 2-3h :jap:

aucune raison que tu n'aimes pas vu que tu as aimé black desert online.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15283307
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 14-02-2022 à 10:30:05  profilanswer

iskor a écrit :

Tu veux dire une page qui te rappellerait toutes les touches utilisées par le jeu courant? Je suis sûr que ça peut se trouver, mais j'ignore où :D

ouai voilà absolument  :jap:  

Surtout que je joue en gaucher avec les flèches du clavier (on ne se refait plus à 40ans  :o ) donc autour des flèches c'est assez vide (je compense un peu avec la souris razer naga  :love: ).
Mais là par exemple far cry 6 :
- je joue toujours avec la touche "maintenir" pour être accroupi sauf que là il faut aussi la touche switch debout/accroupi (elle sert à autre chose). Donc je parts sur une config de touche "batarde"  :pt1cable:

---------------
Waterbox
n°15283308
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:30:09  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est presque le seul bon point que j'ai trouvé, t'as quand même 10 compétences actives, ce qui est assez rare pour un jeu du genre. Mais bon c'est plus un H&S qu'un MMORPG.

---------------
Blog Jeux de société
n°15283314
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:32:51  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est presque le seul bon point que j'ai trouvé, t'as quand même 10 compétences actives, ce qui est assez rare pour un jeu du genre. Mais bon c'est plus un H&S qu'un MMORPG.

en quoi ? je serais vraiment curieux de la réponse là.

---------------
n°15283317
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 10:33:54  profilanswer

remiche35 a écrit :

Bongeoir,

MSFS,

Veuilleznepasquittervossiègesjusquàlarrêtcompletdelappareilment

[:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15283324
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:35:46  profilanswer

Amraz a écrit :

[:somberlain_multi:2]

n°15283325
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-02-2022 à 10:35:50  profilanswer

Pour les compétences de Lost Ark, faites un Gunslinger : 16 compétences, des armes à switch, on est loin du gameplay mono-bouton qui se maitrise en 2 minutes :o

Spoiler :

Bon par contre j'ai du attendre le niveau 30 pour qu'elle ait enfin un pantalon et lâche son mini-short  [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15283326
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:36:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Pour les compétences de Lost Ark, faites un Gunslinger : 16 compétences, des armes à switch, on est loin du gameplay mono-bouton qui se maitrise en 2 minutes :o

Spoiler :

Bon par contre j'ai du attendre le niveau 30 pour qu'elle ait enfin un pantalon et lâche son mini-short  [:barthaliastoxik]

Attend y a juste une classe avec des coups de pieds et des coups de poings, heins groomy :o

---------------
n°15283337
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:40:22  profilanswer

Ca vaut pas un bon Righteous Fire gameplay 0 bouton (enfin un mais c'est le clic pour se déplacer) :o

n°15283338
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2022 à 10:40:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Attend y a juste une classe avec des coups de pieds et des coups de poings, heins groomy :o

? J'ai jamais dis qu'il y avait qu'une seule classe. Je parlais de la mienne qui fait pas grand chose.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15283340
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:41:25  profilanswer

DVN a écrit :

Les 3 niveaux d'après par contre, c'est vraiment bien plus simple, j'ai pas trop compris vu que je pensais que ça serait bien entendu, plus compliqué au fur et à mesure mais c'est pas le cas.
(je parle pas des boss par contre...)

Il y a une salle qui me pose toujours problème personnellement, dans le 4ème niveau.

Spoiler :

La dernière salle avant le boss, celle avec le gars balèze et la meuf au coup de pied éclair.

Je meurs souvent ici, alors que le boss je le tabasse à chaque fois.   [:humanrage:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18109  18110  18111  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)