| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:02:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bonsoir
|
Bird Jesus Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Bonjour,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
overloadbit Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par overloadbit le 14-02-2022 à 09:35:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | X4: Foundations pour ma part. J'ai relancé Path of Exile aussi, bon c'est connu. Un peu de Lost Ark histoire de tester la hype. C'est mignon et il y a l'air d'avoir du contenu (il y a des trucs à collecter et des tableaux à remplir en tout cas). Message édité par Groomy le 14-02-2022 à 09:39:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai testé Lost Ark, je voyais des gens qui s'emballaient en parlant de Diablo 4.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:38:57 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Non, rien... |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- Blog Jeux de société |
kenshirooo Transactions (20) | Clairement Sifu c'est ma surprise de l'année (courte pour le moment certes Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-02-2022 à 09:44:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Lost Ark désinstallé chez moi. Vraiment insupportable le design du truc. J'ai un mal fou avec les jeux japanokoreanoasiat. La création du perso.... Que des gueules de petites mannequin de K-pop taillée a coup de chirurgie esthétique. Chez les hommes pareil, que du jeune homme propret bogoss, mais oulala il y a une option barbe pour qu'il fasse vieux. Une belle épée de 4m de long et 2 de large sur le dos. Enfin vous inquiètez pas. Je déteste tout autant final fantasy, devil may cry ou le truc de Nintendo avec la meuf en string qui tire partout. Vous me direz que Wow c'est pas si différent, qu'il y a des elfes a moitié nue et armes exagérées. Mais bof. Bien moins. Et on commence les perso avec un aspect bien plus "passe partout". Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 14-02-2022 à 09:50:41 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Lost Ark, 70h depuis le lancement, goty. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | En fait sur Sifu, une fois qu'on a assez bien assimilé le gameplay, y'a que les boss qui sont vraiment compliqués dans le sens ou il est facile de se déconcentrer et de se faire retourner bêtement.
--------------- Non, rien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | TOEM pour moi ce samedi aprem, bienveillance et jolie DA Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 14-02-2022 à 10:00:03 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
kenshirooo Transactions (20) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iskor Transactions (0) | Pour ce WE, ce fut:
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je n'attends rien de Lost Ark, mais je testerai à l'occasion. Et toujours du mal avec les critiques à base de "lol 3 compétences et combats trop faciles" pour des gens qui ont testé 10h un... MMORPG.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-02-2022 à 10:14:28 --------------- Non, rien... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour les compétences de Lost Ark, faites un Gunslinger : 16 compétences, des armes à switch, on est loin du gameplay mono-bouton qui se maitrise en 2 minutes
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca vaut pas un bon Righteous Fire gameplay 0 bouton (enfin un mais c'est le clic pour se déplacer) |
Groomy OisifTransactions (2) |
? J'ai jamais dis qu'il y avait qu'une seule classe. Je parlais de la mienne qui fait pas grand chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |