| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et je suis d'accord pour les crypto, je m'y suis d'abord intéressé pour l'aspect pécunier, mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de croire qu'une économie parallèle, indépendante des états est possible. Mais c'est carrément HS là Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 16:14:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 16:13:31 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sans le DLC de Message édité par Groomy le 28-01-2022 à 16:21:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs c'était pour Oblivion en fait l'armure de cheval --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Les dlc et les microtransactions ont quand même ouvert la porte aux jeux free to play. Comme PoE Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 16:24:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah Oblivion et son fameux DLC à 2€ pour un cheval doré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense que c'est surtout internet, les paiements sécurisés et des gens malins qui ont permis le F2P. Je suis pas dans le marketing mais capter les gens et ensuite les faire payer doit pas être nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-01-2022 à 16:27:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
En terme de profil, je dois avoir une grosse centaine d'euros de conneries nft sur waxp, et diverses crypto chez binance pour un montant qui oscille entre 300 ou plutôt 200$ en ce moment. Message édité par stefaninho le 28-01-2022 à 16:28:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi j'ai un peu de sous dans les cryptos (un peu moins depuis 1 semaine Message édité par Groomy le 28-01-2022 à 16:29:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par POUQIE le 28-01-2022 à 16:35:07 --------------- salut c pouqie |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon il y a Distant Worlds 2 (4X spatial) qui sort en mars et plein de gens ont reçu des versions preview, genre ici (en anglais) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 16:34:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-01-2022 à 16:41:34 |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Oui donc en gros il n'y a pas besoin de l'usine à gaz pour obtenir ce qui existe déjà, et ton marché de l'occasion n'existera jamais sans que l'éditeur puisse prendre une grande commission sur la vente. Sachant que ton NFT in fine ce n'est que du JSON contenant un lien qui pointe vers quelque chose donc quand l'éditeur décide que c'est fini tu l'as dans le cul. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 28-01-2022 à 16:56:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-01-2022 à 17:00:22 |
stefaninho Transactions (2) | L'argument les éditeurs le feront jamais parce que .... on voit quand même que c'est assez claqué, suffit qu'un autre éditeur arrive, le fasse bien, que le public suive et les autres seront bien forces de s'aligner. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Avoir les jeux blizzard D1 c'est une chose, quant à pouvoir y jouer... |
nffg Hello.Transactions (13) |
stefaninho Transactions (2) | Goty1 J-20 Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-01-2022 à 17:28:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Février n'empêche. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 28-01-2022 à 17:36:54 --------------- salut c pouqie |
headripper666 Transactions (0) | D'ailleurs je serais pas étonné que Steam passe son marketplace sur la blockchain, et vende/offre des NFT dans les années à venir. Ils pourraient le faire tout de suite je pense, mais les NFT ont tellement mauvaise presse auprès des joueurs qu'ils en s'y risqueront peut-être pas tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 17:38:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Jean malouk Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) | Le NFT vas forcément apparaitre dans des jeux AAA, mais comme un mot clé synonyme a collectable échangeable.
|
headripper666 Transactions (0) |
Edit : ah en fait c'est à cause d'un vide juridique que Valve a refusé les jeux à NFT, pas par "conviction"
Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 17:51:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
Jean malouk Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | Les Total war Warhammer avaient été annoncé des le départ comme une trilogie, je me demande ce que va faire Creative assembly, surtout qu'ils semblent avoir un pole dédié a Warhammer. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Les NFT dans le jeux vidéo c'est aussi donner la possibilité de rendre ces objets utilisable dans d'autres jeux :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
roswellentongues Transactions (0) | Déjà qu’ils ont du mal à équilibrer des armes au sein d’un même jeu…. Alors importer des items d’un autre jeu, voire autre éditeur…
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Oui enfin à aucun moment t'as besoin de NFT pour faire ça. Mais (edit: à peu de chose près Et autant une image/video/mp3 en NFT, "ok", tu enregistres la base64 de l'image et voilà, t'as une "preuve" que c'est à toi. Mais comme le dit MacEugene au-dessus, ce n'est pas possible pour des assets d'un jeu. Tu pourras juste dire dans ton NFT que "le skin qui a pour UUID 12345" est à tel personne. Et ce sera après à l'éditeur de t'activer le bon truc. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 28-01-2022 à 18:28:12 --------------- Aloha |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas Fornite et d'autres qui intègrent des skins d'autres univers ? Puis me semble avoir déjà vu des bonus dans un jeu pour un autre jeu. Ça peut justement donner envie d'aller voir l'autre jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Fortnite c'est sûrement le bon exemple tu as raison oui.
--------------- Aloha |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Pas juste grâce aux NFTs non Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-01-2022 à 18:34:06 --------------- Aloha |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca pourrait aussi être une solution à la revente de jeux démat "d'occasion" (en particulier pour des jeux qui sortent en "édition limitée" ).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |