| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:58:24 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
gugus Transactions (0) |
Oui, reste à trouver l’intérêt de coller une gestion de propriété aussi poussée dans un JV
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) |
Tu peux acheter la propriété des ces pages en NFT si ça t'intéresse --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:07:22 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-01-2022 à 11:39:51 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je fais partie de ceux qui ne voient pas d'intérêt aux NFT actuellement, mais qui restent ouverts à la possibilité que ça devienne un incontournable dans les années à venir. C'est vrai que beaucoup d'évolutions ont d'abord été décriées avant d'être acceptées, les NFT en feront ptet partie, l'avenir nous le dira. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
excellente question |
Bird Jesus Transactions (0) | Depuis le début mes propos sont excellents mais personne a voulu en tenir compte quand je parlais de Nier Automata |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi jsuis d'accord avec HEADRIPPER666 et jme demande si les haters sont aussi catégorique sur tout ce qui est bictoin etc
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 28-01-2022 à 14:35:38 --------------- salut c pouqie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es le genre de gars qui voulait pas d'un monorail à springfield |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Comme d'habitude la plupart des plus véhément contre les nft en mode --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Non mais y a un gars qui a sorti l'argument de l'elec et tu met tout le monde dans le même panier Après ça vient s'étonner que les gens soient méprisants Message édité par ted_mosby le 28-01-2022 à 15:47:52 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est vrai que c'est tout à fait le genre du topic. Vous avez pas honte quand même. Encore de l'homme de paille au passage. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-01-2022 à 15:56:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 16:03:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 28-01-2022 à 16:06:19 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Donc tu dis toi même qu'actuellement les NFT ne servent à rien d'autre que de la spéculation, c'est en général très énergivore. On est donc assez d'accord finalement, ça n'a pas grand chose à faire dans les jeux vidéos pour l'instant. Même si comme plein d'autre chose il y a de bonnes idées à la base, que dans certains cas ça peut servir, etc... Si on pouvait pas, ou peu, faire d'argent avec les cryptos ce serait quoi l'usage actuellement ? On en parlerait pratiquement pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-01-2022 à 16:08:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 28-01-2022 à 16:14:53 |
Et je suis d'accord pour les crypto, je m'y suis d'abord intéressé pour l'aspect pécunier, mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de croire qu'une économie parallèle, indépendante des états est possible. Mais c'est carrément HS là Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 16:14:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |