| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 20:39:29 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Mon doctorat qui va plus suffire pour faire un build sur POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | D'ailleurs y a un topic jeu blockchain nft si vous voulez plus d'info --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
guigr Transactions (0) | HFR sait vraiment creuser très bas |
garcia_h Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonsoir à tous et surtout à Bultom. Bloody Spell: https://store.steampowered.com/app/ [...] ody_Spell/
Nier x Bayonetta x Dark Souls Belle soirée. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-01-2022 à 00:55:21 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 00:49:21 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | Les gens qui crachent sur les NFT mais qui, à la grande époque, farmaient les chapeaux dans TF2 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 08:54:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 28-01-2022 à 08:55:00 |
Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 08:56:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pour les NFT dans le JV, je vois surtout une solution à un problème qui n'existe pas, au prix d'une consommation électrique démente |
headripper666 Transactions (0) | Une consommation électrique démente ? De quoi tu parles ? La blockchain ne consomme pas forcément de l'électricité. Il n'y a pas que Bitcoin et Ethereum dans la blockchain --------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-01-2022 à 09:02:17 |
headripper666 Transactions (0) | Ce qu'on imagine des NFT n'est que la partie émergée de l'iceberg, les utilités et les nouvelles fonctionnalités arriveront avec le temps. On peut imaginer de l'interopérabilité entre plusieurs jeux, des NFT basés sur des vrais objets qu'on pourra nous-même scanner et intégrer dans un jeu, des NFT qui pourront interagir dans le futur Web 3.0. C'est la porte ouverte au marketing des grandes marques dans des jeux de sports par exemple, pour le meilleur et pour le pire... Encore une fois, ce sera l'utilisation des NFT par les dév/éditeurs qui fera qu'on aime ça ou pas. --------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve aussi que ça sert à rien les NFT dans les jeux vidéos en particulier, en plus du problème écologique. Et si c'est utilisé par les studios c'est surtout pour faire du fric, faut pas être naïf. Comme 95% de la blockchain, l'idée est bien et ça peut servir malheureusement c'est perverti. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-01-2022 à 09:07:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-01-2022 à 09:09:19 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-01-2022 à 09:11:13 --------------- [Folio Photos] |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas de système de validation par la blockchain en NFT ?
Un peu de mépris cadeau.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par blastm le 28-01-2022 à 09:23:27 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 09:34:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) | Et du coup si ce quelque chose t'appartient mais que, comme dans bcp de jeux video maintenant, tu n'es que "locataire" de ton compte?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |