Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18084  18085  18086  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15268392
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 20:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

en synthèse, ca te permet d'assurer la traçabilité (histoire de l'objet/droit, échanges, etc..) et la réalité de l'objet ou du droit.
En gros vois ça comme un certificat d'authenticité qui donne permet une application poussée de divers concepts et c'est, au delà de ce qu'en penses les lecteurs de closer, une très belle évolution.  

Tu peux regarder du côté d'Axie par exemple qui permet à des familles de vivre en jouant.
Tu peux regarder aussi du côté de rkl (team BAYC).

Ce qui dans un jeu vidéo, n'a strictement aucun intérêt comparé à un bon vieux serveur des familles avec une base de données stockant l'historique des transactions :D

Mais c'est un débat sans fin.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 20:39:29  profilanswer

n°15268396
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 20:42:19  profilanswer

castormalin a écrit :

devil's dagger, c'est 50heures mini [:castormalin:4]

Modulo 2995min
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60614

n°15268399
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-01-2022 à 20:44:44  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ce qui dans un jeu vidéo, n'a strictement aucun intérêt comparé à un bon vieux serveur des familles avec une base de données stockant l'historique des transactions :D

yep

le seul intérêt serait de pouvoir utiliser des objets dans plusieurs jeux de sociétés différentes sans accord.
C'est très limité comme intérêt, surtout quand on joue pour s'amuser...

n°15268402
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-01-2022 à 20:47:20  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui débat sans fin; mais il faut voir l'intérêt dans une vision beaucoup plus large que ce qu'on a du jeu vidéo aujourd'hui.

En tout cas, PoE ca m'a tellement hypé; j'ai vraiment hâte.
Ils sont vraiment très fort chez ggg

---------------
Profil POE
n°15268403
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 20:50:39  profilanswer

Mon doctorat qui va plus suffire pour faire un build sur POE [:tibo2002]

n°15268452
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-01-2022 à 21:53:06  profilanswer

D'ailleurs y a un topic jeu blockchain nft si vous voulez plus d'info :o  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15268457
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 21:59:04  profilanswer

HFR sait vraiment creuser très bas  [:cerveau vomi]

n°15268482
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 22:28:23  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Sunset drive 1986:
https://store.steampowered.com/app/ [...] rive_1986/

Voici la base sur unity:
https://assetstore.unity.com/packag [...] acer-50866
150$ si tu veux t'amuser a faire des clones et les foutre en vente sur steam ou humble pour 1$.
Je pense avoir vu au moins 4 jeux qui utilisent les assets.

Tu sais s'il y en a au moins un qui en a profiter pour faire un clone de outrun/Ridge racer en VR.. Je veux mon jeu de course arcade en vr  :sweat:

n°15268484
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 22:34:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tu sais s'il y en a au moins un qui en a profiter pour faire un clone de outrun/Ridge racer en VR.. Je veux mon jeu de course arcade en vr  :sweat:

Les jeux de courses arcade ca ne doit pas très bien se vendre, alors en réalité virtuelle...

n°15268537
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-01-2022 à 00:49:21  profilanswer

Bonsoir à tous et surtout à Bultom.

Bloody Spell: https://store.steampowered.com/app/ [...] ody_Spell/

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/992300/extras/roubo1_steam.gif?t=1643242765

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/992300/extras/dagengxin4.gif?t=1643242765

Nier x Bayonetta x Dark Souls

Belle soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 28-01-2022 à 00:55:21
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 00:49:21  profilanswer

n°15268544
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 01:27:49  profilanswer

Je l'ai depuis longtemps ;)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15268564
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 07:28:04  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Je l'ai depuis longtemps ;)

et c'est bien ?

n°15268576
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 08:29:04  profilanswer

Les gens qui crachent sur les NFT mais qui, à la grande époque, farmaient les chapeaux dans TF2  [:jose mourinho:5]  
C'est juste l'évolution des DLC et des micro-transactions, avec plus de traçabilité grâce à la blockchain. L'arrivée des NFT dans les jeux est inévitable, et comme pour les DLC aujourd'hui, il y aura le bon et le mauvais NFT  [:xqwzts:1]  
Il y a beaucoup d'applications possibles aux NFT, l'une des premières sera probablement d'acheter des terrains/maisons dans les futurs MMO. Il y aura surement l'évolution des loot box à acheter avec des token "maison", c'est pas terrible, mais c'est pas pire que ce qui existe aujourd'hui. Mais comme dans les jeux Valve, il y aura probablement moyen d'échanger notre loot contre des token sur le store de l'éditeur.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15268583
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 08:39:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les gens qui crachent sur les NFT mais qui, à la grande époque, farmaient les chapeaux dans TF2  [:jose mourinho:5]  
C'est juste l'évolution des DLC et des micro-transactions, avec plus de traçabilité grâce à la blockchain. L'arrivée des NFT dans les jeux est inévitable, et comme pour les DLC aujourd'hui, il y aura le bon et le mauvais NFT  [:xqwzts:1]  
Il y a beaucoup d'applications possibles aux NFT, l'une des premières sera probablement d'acheter des terrains/maisons dans les futurs MMO. Il y aura surement l'évolution des loot box à acheter avec des token "maison", c'est pas terrible, mais c'est pas pire que ce qui existe aujourd'hui. Mais comme dans les jeux Valve, il y aura probablement moyen d'échanger notre loot contre des token sur le store de l'éditeur.

Perso je suis complètement largué avec ces trucs de blockchain et de NFT. Je sais même pas ce que c'est, et ça ne m'intéresse pas du tout de l'apprendre :D

n°15268592
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 08:52:20  profilanswer

Meme chose.
Et je me dis que trentenaire je deviens déjà un boomer [:el frog:3]

n°15268593
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 08:53:57  profilanswer

iskor a écrit :

Perso je suis complètement largué avec ces trucs de blockchain et de NFT. Je sais même pas ce que c'est, et ça ne m'intéresse pas du tout de l'apprendre :D

Faut vivre avec son temps, et c'est encore "nouveau" tout ça, il n'y a pas encore de "killer app/device" qui permettra au grand public de s'y habituer. Rappelez-vous :
- les jeux dématérialisés ? Bouh c'est honteux ! On n'est pas propriétaires de nos jeux ! bim Steam
- la VR c'est trop cher et il n'y a a pas de vrais jeux ? bim oculus quest et HL Alyx
- l'AR c'est rigolo mais en JV ça sert à rien ?  bim Pokemon Go
- les réseaux sociaux ? Qui a envie de raconter sa vie sur internet ? bim Facebook
- regarder des vidéos sur internet ? Ca sert à quoi à part regarder des vidéos de chats qui se cassent la gueule ? bim youtube
- Je paie déjà pas Canal + parce que la télé c'est gratuit, pourquoi payer un abonnement pour un truc gratuit ? bim Netflix

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 08:54:19

---------------
n°15268594
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 28-01-2022 à 08:54:34  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Meme chose.
Et je me dis que trentenaire je deviens déjà un boomer [:el frog:3]

Je te rassure, 99% des gens qui en parlent et pour certains qui écrivent, ne comprennent rien et ne font que répéter ce qu'ils ont entendus.

Moi j'y comprend que dalle donc j'en déduis que c'est un bon gros scam basé sur la blockchain, comme les cryptomonnaies.

Je suis à demi sérieux en plus :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ted_mosby le 28-01-2022 à 08:55:00
n°15268596
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 08:56:24  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Je te rassure, 99% des gens qui en parlent et pour certains qui écrivent, ne comprennent rien et ne font que répéter ce qu'ils ont entendus.

Moi j'y comprend que dalle donc j'en déduis que c'est un bon gros scam basé sur la blockchain, comme les cryptomonnaies.

Je suis à demi sérieux en plus :lol:

[:sombrero67]

Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 08:56:41

---------------
n°15268597
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 08:57:49  profilanswer

Pour les NFT dans le JV, je vois surtout une solution à un problème qui n'existe pas, au prix d'une consommation électrique démente

n°15268601
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 08:59:39  profilanswer

Une consommation électrique démente ? De quoi tu parles ? La blockchain ne consomme pas forcément de l'électricité. Il n'y a pas que Bitcoin et Ethereum dans la blockchain ;)

---------------
n°15268602
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 08:59:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ouais ben qu'on nous en présente juste les avantages, ou des applications intéressantes des NFT, pour l'instant au niveau du JV c'est évident pour personne...  :lol:  
Même pas pour les éditeurs, pour qui c'est visiblement juste un truc a drop pour faire mouiller les investisseurs, ou éventuellement une opportunité de reporter une partie de leur responsabilité sur une obscure blockchain plutôt que de gérer eux même les implications légales de leur propre store de lootboxes à l'ancienne :o

Nan, pour l'instant y a rien qui justifie une hype qui entretient juste la pénurie de carte graphiques  :pfff:

Message édité par blastm le 28-01-2022 à 09:02:17
n°15268606
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:03:43  profilanswer

Ce qu'on imagine des NFT n'est que la partie émergée de l'iceberg, les utilités et les nouvelles fonctionnalités arriveront avec le temps. On peut imaginer de l'interopérabilité entre plusieurs jeux, des NFT basés sur des vrais objets qu'on pourra nous-même scanner et intégrer dans un jeu, des NFT qui pourront interagir dans le futur Web 3.0. C'est la porte ouverte au marketing des grandes marques dans des jeux de sports par exemple, pour le meilleur et pour le pire... Encore une fois, ce sera l'utilisation des NFT par les dév/éditeurs qui fera qu'on aime ça ou pas.

---------------
n°15268607
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 09:04:36  profilanswer

Je trouve aussi que ça sert à rien les NFT dans les jeux vidéos en particulier, en plus du problème écologique. Et si c'est utilisé par les studios c'est surtout pour faire du fric, faut pas être naïf.  Comme 95% de la blockchain, l'idée est bien et ça peut servir malheureusement c'est perverti.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-01-2022 à 09:07:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15268608
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 09:06:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce qu'on imagine des NFT n'est que la partie émergée de l'iceberg, les utilités et les nouvelles fonctionnalités arriveront avec le temps. On peut imaginer de l'interopérabilité entre plusieurs jeux, des NFT basés sur des vrais objets qu'on pourra nous-même scanner et intégrer dans un jeu, des NFT qui pourront interagir dans le futur Web 3.0. C'est la porte ouverte au marketing des grandes marques dans des jeux de sports par exemple, pour le meilleur et pour le pire... Encore une fois, ce sera l'utilisation des NFT par les dév/éditeurs qui fera qu'on aime ça ou pas.

deux trucs qui pourraient déjà être implémentés actuellement si un dev/éditeur le voulait, et qui dépendent entièrement de sa bonne volonté et capacités techniques, et qui on absolument pas besoin de NFTs pour tourner.
autre chose? :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 28-01-2022 à 09:09:19
n°15268609
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:10:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

On n'a pas besoin de blockchain pour tout ça.
Le but c'est de faire de la thune, c'est tout, comme les DLC qui étaient un bon exemple.
Alors oui on peut déjà acheter des bikinis dans Dead or Alive, mais bon c'est pas le chemin que j'ai envie que l'industrie suive :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-01-2022 à 09:11:13

---------------
[Folio Photos]
n°15268610
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:11:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Je trouve aussi que ça sert à rien les NFT dans les jeux vidéos en particulier, en plus du problème écologique. Et si c'est utilisé par les studios c'est surtout pour faire du fric, faut pas être naïf.

Renseignez vous sur la blockchain avant de parler d'écologie, toutes les crypto ne sont pas minées . L'immense majorité des crypto, en diversité, pas en quantité, n'est pas minée.

Et le but des studios de faire des jeux c'est aussi de faire du fric hein ;)

Bien sûr que les NFT sont là pour faire du fric, c'est évident, personne n'a remis ça en doute, mais il peut y avoir des utilités intéressantes. C'est dommage cette levée de bouclier "parce qu'on comprend pas ce que c'est mais on sait que c'est mauvais".

---------------
n°15268615
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:14:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Renseignez vous sur la blockchain avant de parler d'écologie, toutes les crypto ne sont pas minées . L'immense majorité des crypto, en diversité, pas en quantité, n'est pas minée.

Bien sûr que les NFT sont là pour faire du fric, c'est évident, personne n'a remis ça en doute, mais il peut y avoir des utilités intéressantes. C'est dommage cette levée de bouclier "parce qu'on comprend pas ce que c'est mais on sait que c'est mauvais".

Non on peut s'arreter là, a aucun moment on y gagnera quoique ce soit :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15268617
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 09:16:13  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a pas de système de validation par la blockchain en NFT ?

headripper666 a écrit :

"parce qu'on comprend pas ce que c'est mais on sait que c'est mauvais".

Un peu de mépris cadeau.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15268618
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:16:21  profilanswer

blastm a écrit :

deux trucs qui pourraient déjà être implémentés actuellement si un dev/éditeur le voulait, et qui dépendent entièrement de sa bonne volonté et capacités techniques, et qui on absolument pas besoin de NFTs pour tourner.
autre chose? :o

La technologie pour scanner ses propres NFT existe (et est utilisée). Aucun doute que ça arrive dans les jeux prochainement. Les NFT permettent de "protéger" ses scan. Comme un copyright si on veut. Tu peux pas faire ça aujourd'hui, tout est copiable et falsifiable sur internet pour l'instant.

Naxos a écrit :

On n'a pas besoin de blockchain pour tout ça.
Le but c'est de faire de la thune, c'est tout, comme les DLC qui étaient un bon exemple.
Alors oui on peut déjà acheter des bikinis dans Dead or Alive, mais bon c'est pas le chemin que j'ai envie que l'industrie suive :o

Moi non plus, et je n'achète jamais ces DLC. Je ferais pareil avec les NFT qui choisissent cette voie.

---------------
n°15268619
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 09:19:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les gars qui commencent à dropper des trucs comme le Proof-of-Stake avant même de réussir à sortir un exemple d'utilité intéressante qui nécessite vraiment du NFT, faut comprendre qu'on commence juste a avoir envie de les mordre, a force de se taper des news autour de ce bordel  :whistle:

headripper666 a écrit :

La technologie pour scanner ses propres NFT existe (et est utilisée). Aucun doute que ça arrive dans les jeux prochainement. Les NFT permettent de "protéger" ses scan. Comme un copyright si on veut. Tu peux pas faire ça aujourd'hui, tout est copiable et falsifiable sur internet pour l'instant.

pt'et interessant pour des sac channel ou des images de singes, mais dans le JV? dans le sens ou de toute façon l'application et ton droit sur ton zinzin sera in fine dépendant de la bonne volonté du dev (ou même de l'IP d'un autre ayant droit, suivant ce que tu aura scanné) ? :o

Message édité par blastm le 28-01-2022 à 09:23:27
n°15268620
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 28-01-2022 à 09:20:51  profilanswer

headripper666 a écrit :

"il peut y avoir des utilités intéressantes"...  

Cites-en quelques unes ?  

n°15268621
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-01-2022 à 09:21:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Vampire Survivors

[:obiwan44]

[:azrail:8]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15268624
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:23:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a pas de système de validation par la blockchain en NFT ?

Si, mais ça se fait en PoS maintenant. La conso des nodes de validation est largement négligeable.

Groomy a écrit :

Un peu de mépris cadeau.

Aucun mépris, je ne fais que répéter des propos qui ont été dis quelques messages plus haut, et qui sont malheureusement vrais. Le mépris vient de la part des personnes qui crachent sur une techno qu'ils ne font pas l'effort d'essayer de comprendre. Je ne suis pas un fervent défenseur des NFT, je dis juste qu'il ne faut pas fermer la porte à un truc qu'on ne comprend pas. Les NFT arriveront tôt ou tard, dans beaucoup de secteur (presse, photo, musique, immobilier, vidéo,...), les jeux-vidéos n'y échapperont pas, et faut pas se dire que c'est *forcément* une mauvaise nouvelle.

---------------
n°15268625
remiche35
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:24:01  profilanswer

vite, un tram avion

https://i.imgur.com/R34inpM.png

n°15268627
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:25:20  profilanswer

Si seulement on pouvait y mettre une guerre dans ce jeu :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15268632
remiche35
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:29:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Si seulement on pouvait y mettre une guerre dans ce jeu :(

un DCS avec la carte mondiale de MSFS ce serai fabuleux  :D

n°15268633
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:29:44  profilanswer

A nffg, je t'attends tj sur FFXIV a partir du 4fevrier :o

n°15268636
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:30:55  profilanswer

remiche35 a écrit :

un DCS avec la carte mondiale de MSFS ce serai fabuleux :D

Tellement XD
Même leur génération procédurale de ville est vraiment supérieur a ce qu il se fait sur dcs XD

---------------
n°15268639
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 28-01-2022 à 09:31:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

Aucun mépris, je ne fais que répéter des propos qui ont été dis quelques messages plus haut, et qui sont malheureusement vrais. Le mépris vient de la part des personnes qui crachent sur une techno qu'ils ne font pas l'effort d'essayer de comprendre. Je ne suis pas un fervent défenseur des NFT, je dis juste qu'il ne faut pas fermer la porte à un truc qu'on ne comprend pas. Les NFT arriveront tôt ou tard, dans beaucoup de secteur (presse, photo, musique, immobilier, vidéo,...), les jeux-vidéos n'y échapperont pas, et faut pas se dire que c'est *forcément* une mauvaise nouvelle.

Toujours aucun exemple d'usage utile à l'horizon de tes propos  [:er dehy:5]  

n°15268641
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:31:55  profilanswer

ted_mosby a écrit :

"il peut y avoir des utilités intéressantes"...

Cites-en quelques unes ?

La propriété. Tu crée quelque chose dans un jeu vidéo, il t'appartient. Tu achète quelque chose, il t'appartient. Tu apporte un objet réel dans un jeu vidéo, il t'appartient. Tu achète quelque chose à quelqu'un dans un JV (pas forcément vrai argent), tu peux tracer tous ses anciens propriétaires et avoir la trace de toutes les transactions pour suivre une évolution de prix. Une guilde peut acheter un terrain à plusieurs dans un MMO, où chacun des joueurs qui participe aura un "titre de propriété". Et tout sera incopiable et infalsifiable car inscrit en dur dans la blockchain.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 09:34:09

---------------
n°15268644
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 09:34:06  profilanswer

Et du coup si ce quelque chose t'appartient mais que, comme dans bcp de jeux video maintenant, tu n'es que "locataire" de ton compte?
Quid de la fermeture des serveurs alors qu'un objet dont tu es propriétaire existe dedans?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18084  18085  18086  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)