Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18077  18078  18079  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15264406
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 00:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, comme je me lance dans un nouveau jeu, je vais vous faire un CR sur mon dernier jeu fini: Tom Clancy's: Ghost Recon Wildlands.

Notice me TTB senpai

Alors c'est parti:

https://im.chip.de/ii/6/0/8/9/4/5/2 [...] 7b4cdd7d36  

C'est beau la vie

C'est la Bolivie qui va servir de décor pour ce jeu d'Ubisoft Paris de 2017. On se souvient de la polémique que ca avait lancé, ca la Bolivie n'avait pas vraiment aimé que l'on décrive leur beau pays comme un coin corrompu par les cartels de la drogue...

Alors la série des Ghost Recons a été lancée en 2001, suivi en 2004 par le 2 (pas sorti sur PC), Tom Clancy’s Ghost Recon: Advanced Warfighter en 2006, Tom Clancy’s Ghost Recon: Advanced Warfighter 2 en 2007, Tom Clancy’s Ghost Recon: Predator sur PSP en 2010, Tom Clancy’s Ghost Recon: Shadow Wars sur 3DS en 2011), Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier (Windows/Xbox 360/PlayStation 3/Wii) en 2012, Tom Clancy’s Ghost Recon Online (Windows, 2012) et depuis 2014 Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms. Donc vous connaissez tout ca par coeur. Et pas moi: j'en n'ai fait aucun. Donc je découvre la série et le principe du jeu.

Donc pour les noobs comme moi, c'est un shooter tactique à la 3ème personne. On est le chef d'un petit groupe de 4 soldats qui font partie d'une unité d'élite: les Ghosts. Donc on va pouvoir oberserver les environs, dire au groupe d'aller quelque part, de faire profil bas ou de tirer sur tout ce qui bouge.

Venez voir les pros du pot!

On entre donc dans la peau de Nomad, le chef du groupe, composé de Holt, Weaver et Midas. On va pouvoir passer quelques heures à customiser la taille des sourcils de son perso, s'habiller fashion, ajouter et retirer des tatouages tout au long du jeu, et faire de même pour ses petits camarades. Et après, le jeu commence vraiment.

https://img.redbull.com/images/w_12 [...] %C3%9F.jpg  

C'est du Ubisoft classique, donc on aura une carte géante avec des points d'intérêts à faire apparaitre au long de notre aventure et on récupèra des indices pour avancer dans le scénario ou du loot pour améliorer son équipement ou ses compétences. On va en effet augmenter notre arsenal tout au long du jeu: des drones, des grenades, des mines, et des armes. Oui, plein d'armes. Et de la personnalisation d'armes.

https://cdn.segmentnext.com/wp-cont [...] rifles.jpg  

D'après les devs, il y a plus de 10.000 combinaisons possibles. On a tout un arsenal à disposition, des pistolets aux fusils d'assault, en passant par des armes automatiques, des fusils de snipe, ... dont on va pouvoir améliorer les stats via silencieux, chargeurs, poignées et autres viseurs. On a donc une mécanique qui pousse à l'exploration et au farm.

https://www.gamereactor.eu/media/03 [...] 30313b.jpg  

Comme c'est grand et beau la Bolivie, on va avoir des véhicules à disposition pour se déplacer plus rapidement: moto, auto, avion et hélicoptère. On ne reviendra pas non plus sur la 2ème polémique sur le jeu: la conduite des véhicules qui était infame. Il y a eu de multiples patchs, mais ne nous mentons pas: on n'est pas ici pour une simulation mais pour buter des gars. D'ailleurs, c'est quoi le but du jeu?

T'es beau, man! Mais tu pousses le bouchon un peu trop loin.

On se fait donc appeler en renfort par Bowman, une agent de la CIA qui nous explique que c'est la merde dans le pays. Des Narco-trafiquants ont pris le contrôle du pays, se sont organisés en sifférents départements (sécurité, contrebande, influence et production) et ont fini par mettre les USAs en colère quand ils ont tué un agent de la DEA. On est donc lâché dans un open world géant et on doit démantibuler le réseau de El Sueno, le grand boss du cartel "Santa Blanca".

Alors justement, la carte est organisée par niveau de difficulté et par département. Et chaque région a un mini-boss, un buchon à la solde du cartel. Et d'un seul coup vous saisissez le 2ème jeu de mot du titre du paragraphe.

https://static1.millenium.org/artic [...] tant_1.jpg  

Le lore du jeu et les histoires des différents persos se présentent sous forme de petites cinématiques lors de la première entrée dans chaque région. Ca tient plutôt bien la route et on voit tout de suite quand on n'a pas encore le niveau pour une zone. Et les zones sont jolies et variées.

Comme c'est trop simple comme organisation, on va en rajouter une couche: les militaires du pays. C'est l'Unidad: ils ne sont pas contents de nous voir, ils n'aiment pas trop les cartels non plus et ils sont bien équipés. En plus, ils sont souvent en bande, et peuvent demander des renforts.

Mais heureusement, tout n'est pas hostile dans ce jeu. On va pouvoir se faire aider par les rebelles de la région qui veulent libérer la Bolivie aussi. Et en améliorant nos compétences, on améliore les leurs aussi. On va pouvoir leur donner des ordres (fait une diversion, attaque avec moi, ...) par le même menu qui va nous permettre de donner des ordres de mouvement à nos cohéquipiers.

Tu fais tes courses à la coop?

Alors perso, j'ai fait tout le jeu en solo, avec les 3 autres membres de mon squad gérés par l'IA. Il y a eu des patchs tout au long de la vie du jeu, mais maintenant le jeu favorise la continuité du gameplay au lieu du réalisme. Par exemple, pas besoin d'attendre que tous nos copains soient montés dans une voiture avec nous pour démarrer: on monte et on part, et les potes se téléportent dans la voiture.

Et puis il y a un cheat intégré dans le jeu en standard: les coups de feu simultanés avec les équipiers. On leur désigne une cible chacun, et quand on tire, ils tirent en simultané. L'avantage, c'est qu'eux ne ratent jamais leurs tirs et one-shotent tout ce qui bouge.

Il y a un mode multi online, mais je ne l'ai pas testé: j'aime pas la coop. Et puis certains n'ont vraiment pas de goût pour leurs vêtements...

https://i.gadgets360cdn.com/large/g [...] 734329.jpg  

Y'a des zones maritimes (c'est peut-être pour ca qu'il a des algues sur la tête?), de la neige dans les montagnes, une jungle bien fournie, des lacs de sel, et bien d'autres ambiances. On est loin d'un opebn world fait de copier / coller et chaque région a son style. Moi, j'ai bien aimé l'ambiance.

Les spec techniques, c'est pas le Pérou

Pour profiter de la Bolivie en toute beauté, ma 980Ti me permettait de faire tourner le jeu fluidement. En passant à la 3080Ti, j'ai tout passé en TAF et bien sûr, c'est de la balle. Même en hélico, on a une énorme distance d'affichage. Et c'est bien de faire des jeux anciens sur un PC moderne: tout tourne toujours.

https://preview.redd.it/zdbkro3c51p [...] 6206c38c1a  

Ils sont chatoyants les rebelles, hein?

LE CPU n'est pas trop mis à l'épreuve. Les ennemis ne sont pas trop cons, mais je vous conseille d'augmenter la difficulté rapidement. Au départ, on est en mode "Arcade" donc on ne se fait pas spoter et on roule sur le jeu. Mais dans les derniers Tier du Endgame, c'est plus chaud. Et les joueurs hardcore peuvent aussi se passer complètement du hud dans le jeu. Tout le monde trouvera donc de quoi se faire plaisir dans ce jeu, les noobs comme les joueurs hardcore.

Je vais donc laisser nomad faire la conclusion de ce CR:

https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/ [...] b90595.jpg  
Tu cliques tout de suite sur "Acheter le jeu"!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 00:37:26  profilanswer

n°15264411
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-01-2022 à 00:51:37  profilanswer

vylkor a écrit :

Y a pas eu un Battlefield, un CoD, un Far Cry et un Resident Evil rien qu'en 2021?  [:jean-guitou]  

Mais après la notion de AAA a peut être évoluée :o

il a pas plutôt listé les CCC là  
il s'est trompé de liste  :o  

nop car bad company 2 date de 2010
moden warfare 2 date de 2009
far cry primal j'ai bien aimé de la a appeler ça un AAA
donc far cry 3 date de 2012

Resident Evil c'est compliqué ... sa recette à souvent changé, et j'ai envie de dire qu'il essaie souvent de changer l expérience, car il vise une niche qui tourne autour de la gerbe/vomi, parfois ça part sur du dégommage de zombie pur ratisser plus large qu'une niche

Donc pour les premier nommés ça doit faire bien 8ans que j y touche plus  
m'enfin tant que les joueurs comprendront pas que préco n'incite pas à ce que l'éditeur arrête de sortir de la merde et à mettre plus de budget dans le dev que dans la pub

Pourtant quand on te vend un jeu sur des trailers ou y a max 10 secondes de gameplay pour 1mn20 de CGI y a quand même des indices sur le fait qu'on veut t'enfumer (pour ne pas dire autre chose :o )

c'est comme bioware qui te sort on bosse sur un mass effect et un dragon age
faudrait ptet pas oublier que si il te sorte pas un tel discours, c'est autant dire à la maison mère EA "bon on dépose les clés ou quand on a tous un poil dans la main donc autant nous lourder"

Vous imaginé pas qu'un restaurant qui fait de la merde met sur son menu "poisson pas frais" "escargot surgelé qui a été recongelé car le congelo est tombé en panne" "sauce préparé dans des casseroles qu'on lave jamais" "soupe réchauffé de la veille"

Message édité par Activation le 22-01-2022 à 01:01:45
n°15264428
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 06:59:29  profilanswer

Merci pour ce CR de qualité :jap:

n°15264448
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 08:51:15  profilanswer

davids a écrit :

:hello:
il est vrai que depuis toujours j'aime les FPS et le jeux d'actions/aventures , les autres type de jeux pas trop

Je suis un vieux joueur (47 ans) j'ai connu l'amstrad cpc à k7 ... j'ai le sentiment (c'est l'époque qui veux ça) que comme ailleurs (netflix pour les séries tv/films par exemple)
il y a beaucoup de quantité (JV, serie tv, film) , mais pas assez de qualité à mon gout :/

vous aussi vous avez ce sentiment?

Pas du tout.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15264485
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2022 à 10:02:02  profilanswer

Antar a écrit :

Bon c'est quoi cette rumeur que la première idée de Grosoft en achetant Blizzard serait de faire un World of Starcraft...  [:what has been seen]

Juste après la sortie de Starcraft Ghost.  :o  

En tout cas avec ce rachat c'est sympa cette propension à (enfin) espérer de nouvelles choses chez Blizzard qui était totalement sclérosé depuis Overwatch...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15264489
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-01-2022 à 10:04:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je serai pas fan.

Heretic !  [:sylfurd]

---------------
n°15264569
Asue

Transactions (3)
Posté le 22-01-2022 à 12:32:51  profilanswer

arnyek a écrit :

Bon, c’est sympa Rainbow Six: Extraction.
Sympa mais rude  [:kellian':2]

Au final tout ça m'a redonné envie de jouer à Rainbow Six: Siege :D je pense que je préfère le pvp au pve sur ce genre de jeux. Je l'ai fait découvrir à un pote qui connaît pas et il adore, c'est reparti pour 100h de jeu [:didier frogba:4]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15264572
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-01-2022 à 12:36:52  profilanswer

arkeod a écrit :

Je te rassure, y a pas de génie derrière tout ça  :o

En vrai ca en dit quoi dans vos bureaux ? Ils comptent finir par revenir à l'ancienne formule ? Un retour des classes, un battle pass payant mais avec du contenu, des bonnes maps , etc ?

lsage a écrit :

Bon, comme je me lance dans un nouveau jeu, je vais vous faire un CR sur mon dernier jeu fini: Tom Clancy's: Ghost Recon Wildlands.

Ce jeu est une bombe  [:am72:5]
Le suivant est un naufrage par contre. Tout ce qui fait la force de wildlands disparait. Vraiment n'y touche jamais :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 22-01-2022 à 12:38:10
n°15264575
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 12:41:37  profilanswer

n°15264598
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-01-2022 à 13:16:10  profilanswer

lsage a écrit :

Tu cliques tout de suite sur "Acheter le jeu"!

Oui Monsieur. [:tomazzi]  

Et merci pour le CR :jap:

Tu as testé les DLC ?
Je vois sur Steam la standard à 15e et la Ultimate a 30e...

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 22-01-2022 à 13:19:41

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 13:16:10  profilanswer

n°15264609
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 13:30:55  profilanswer

Un catcheur allumé  :D  

Merci TTB!

ZePRiNCE a écrit :

Tu as testé les DLC ?

Non, je n'ai pas testé les DLC car j'ai l'édition standard qui avait été offerte par quelqu'un il y a quelques temps déjà.

n°15264615
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-01-2022 à 13:39:25  profilanswer

Du haut de mes 10 heures de jeu sur Expeditions: Rome je peux vous dire que je suis convaincu par le titre.  
Pourtant c'est moins "RPG" que les anciens opus (il y a des choix tout de même, mais c'est light) et bien plus "tactique", et ça fonctionne bien.
Il faut quand même noter quelques lourdeurs dans la gestion de la légion sur la carte du monde et des combats de légion en vue "picto" totalement dispensables (on peut passer d'un clic ceci dit).  
Sinon, c'est du tout bon. C'est un régal de progresser et de débloquer petit à petit son camp, de crafter, d'évoluer ses troupes, de faire des quêtes et surtout... les combats sont très bon (et pas si facile - même si le fait de réussir les conditions requises suffisent souvent à mettre fin à un affrontement qui serait possiblement perdu sinon, ça c'est bof mais on s'y fait).

Ce soir j'y retourne !  
 [:hugeq:4]

---------------
n°15264710
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-01-2022 à 17:53:26  profilanswer

Bon, j'arrête le gamepass.

2 jours de téléchargement dont 40 Go pris sur mon précieux forfait 4G pour télécharger Hitman trilogie, je joue 10mn hier soir pour tester, la je veux lancer, le jeux est désinstallé.

Allez bien vous faire foutre avec votre launcher de merde [:am72]

n°15264714
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 17:59:17  profilanswer

Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de souci pour télécharger un jeu du store.
Faut passer par l'application Gamepass et ça fonctionne nickel

n°15264717
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 18:03:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

2 jours de téléchargement dont 40 Go pris sur mon précieux forfait 4G pour télécharger Hitman trilogie, je joue 10mn hier soir pour tester, la je veux lancer, le jeux est désinstallé.

Arrête ton forfait de tiers état qui nous fait honte et prend un forfait next-gen pour vrai joueur.

Spoiler :

:kaola:

Spoiler :

:o

Spoiler :

:whistle:

Spoiler :

Les joies des stores :cry:

---------------
Ravenloft
n°15264721
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 18:09:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu as testé les DLC ?

Reste sur celle de 15 boules.
J'ai fait les dlcs, ils ne valent pas vraiment le coup. Narco Road est à chier. Fallen Ghost, ça va, mais sans plus.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15264723
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-01-2022 à 18:13:28  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de souci pour télécharger un jeu du store.
Faut passer par l'application Gamepass et ça fonctionne nickel

Ouai la preuve  :sarcastic:

n°15264724
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 18:14:53  profilanswer

C'est un jeu Gamepass donc oui

n°15264752
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 19:43:46  profilanswer

J'ai commencé Attack of the Earthlings.

https://i.imgur.com/ZJiPm6e.gif

C'est une sorte d'XCom inversé. On contrôle des xénomorphes contre des méchants humains qui viennent voler leurs ressources.
C'est un petit jeu assez court (8/9 heures) mais qui est plutôt bien foutu. Je viens de finir la mission dans le niveau administratif : c'était tendu.
On commence chaque niveau avec une reine mère. A elle de "consommer" des humains pour avoir assez de matière pour créer ses enfants.
C'est de l'infiltration très tactique : si la reine meurt, la partie est finie.
Peu à peu, on débloque des options pour faire muter les rejetons en tanks, furtifs, tireurs à distance, etc.
Les ennemis, ça va de soi, sont de plus en plus balèzes.

C'est du tour par tour. En temps réel, à la Commandos-like, ça aurait été mieux à mon sens.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15264790
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 21:03:32  profilanswer

Pourquoi ai je acheté Satisfactory  [:kdb:5]

n°15264812
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 22:02:42  profilanswer

vodkapom a écrit :

Pourquoi ai je acheté Satisfactory Vampire Survivors  [:kdb:5]

[:gaben:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 22-01-2022 à 22:02:59

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15264845
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 23:46:36  profilanswer

D'ailleurs c'est marrant à regarder de loin cette hype créé par Gautoz. Il y a une semaine personne jouait au jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15264850
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 00:05:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

D'ailleurs c'est marrant à regarder de loin cette hype créé par Gautoz. Il y a une semaine personne jouait au jeu.

ou pas.
Y a aussi eu des gros streamers US qui s'y sont mis il y a déjà qq temps (genre northernlion il y a plus de 10 jours ou lui: https://www.youtube.com/watch?v=trc7iuyydmo )

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 23-01-2022 à 00:06:12

---------------
--~~--
n°15264853
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-01-2022 à 00:34:37  profilanswer

Des chiffres "intéressant" sur le dernier modern warfare

Citation :

Spent the last 12 months monitoring COD: MW updates, large & small.

Game Install size = 167GB
Update amount in the last year = 1.12TB

https://twitter.com/hardwarecanucks [...] 8rviw&s=19

Message édité par sadicologue le 23-01-2022 à 00:35:15
n°15264856
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 00:47:59  profilanswer

ganellon a écrit :

ou pas.
Y a aussi eu des gros streamers US qui s'y sont mis il y a déjà qq temps (genre northernlion il y a plus de 10 jours ou lui: https://www.youtube.com/watch?v=trc7iuyydmo )

Ok, hype nationale si tu préfères.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15264863
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 01:15:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est le concept d'une hype donc :D

n°15264866
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 01:36:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le concept d'une hype donc :D

Ben oui, c'était mon propos.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15264869
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 02:11:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

« The french Youtuber Gautoz »  [:negro]  

Il dit avoir découvert le jeu grâce à un article de je ne sais quel site US … et que le jeu était déjà un phénomène underground (avec déjà des milliers de reviews extrêmement positives sur Steam).
Il a surtout intoxiqué d’autres streamers … la découverte du jeu par MV est savoureuse par exemple  [:alain doux-lilas:4]  

Et cette merde est tellement addictive  [:one1504:2]

---------------
n°15264870
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 02:15:25  profilanswer

J'ai vu ça en direct sur ses streams en effet.
Le clip de MV qui enchaîne les VOD là.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15264871
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-01-2022 à 02:17:06  profilanswer

lapinbilly a écrit :

« The french Youtuber Gautoz » [:negro]

Il dit avoir découvert le jeu grâce à un article de je ne sais quel site US … et que le jeu était déjà un phénomène underground (avec déjà des milliers de reviews extrêmement positives sur Steam).
Il a surtout intoxiqué d’autres streamers … la découverte du jeu par MV est savoureuse par exemple [:alain doux-lilas:4]

Et cette merde est tellement addictive [:one1504:2]

Suis tombé dedans aujd je confirme  [:remiche35:9]

n°15264882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 08:22:03  answer

sadicologue a écrit :

Télécharger avec un forfait 4g en 2022  [:clooney8]

n°15264885
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 08:38:48  profilanswer

lapinbilly a écrit :

« The french Youtuber Gautoz »  [:negro]  

Il a surtout intoxiqué d’autres streamers … la découverte du jeu par MV est savoureuse par exemple  [:alain doux-lilas:4]  

Et cette merde est tellement addictive  [:one1504:2]

Je viens de regarder une vidéo, au premier abord j'ai pas été hypé, mais c'est vrai que ça a l'air d'être une drogue ce truc  [:waterprout:2]

n°15264888
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 08:48:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ok, hype nationale si tu préfères.

https://steamcharts.com/app/1794680
C'était qu'une question de temps avant que les "influenceurs" français ne tombent dessus et propagent la hype :o (HFR les ayant devancés rappelons-le  [:reddie] )

Et sur le jeu j'ai passé un week-end dessus mais pas relancé depuis, un peu le même feeling qu'après avoir fini un paquet de chips, ça faisait plaisir sur le coup mais ai-je vraiment envie d'en ouvrir un second...

n°15264894
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 09:04:34  profilanswer

Je fait pareil avec ma box 4g, j'ai la fibre devant la maison mais suis pas encore raccordé.
Et avec ma connexion actuelle,la 4g c'est bien mieux.

n°15264900
makinoe

Transactions (3)
Posté le 23-01-2022 à 09:25:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils parlaient fps je pense. Pas rpg.

Vue qu'il y avait RE je pensais AAA en général :jap:

n°15264903
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 09:36:36  profilanswer

mais pourquoi vous aimez pas Ghost Recon Breakpoint ? en mode immersif sans level de loot je le trouve très bien

n°15264914
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-01-2022 à 09:54:26  profilanswer

solal94 a écrit :

mais pourquoi vous aimez pas Ghost Recon Breakpoint ? en mode immersif sans level de loot je le trouve très bien

Le loot de merde, la map degueulasse, les missions débiles, les dlc infames... Bref c'est mauvais et à 1000 lieues de willands qui est une lettre d'amour à ce qu'était la série d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-01-2022 à 09:54:50
n°15264919
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-01-2022 à 10:06:36  profilanswer

Les vrais savent que c'est Zad qui a lancé la hype.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15264962
Asue

Transactions (3)
Posté le 23-01-2022 à 11:52:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le loot de merde, la map degueulasse, les missions débiles, les dlc infames... Bref c'est mauvais et à 1000 lieues de willands qui est une lettre d'amour à ce qu'était la série d'origine.

J'approuve, j'ai adoré Wildlands et détesté Breakpoint [:sadfrog62:3]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15265020
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 13:20:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai vu ça en direct sur ses streams en effet.
Le clip de MV qui enchaîne les VOD là.  :D

« Bon il est 1h15 du mat, c’est quoi ce jeu dont m’a parlé Gautoz  [:somberlain111] … »

4h plus tard …

« Ptite der allez  [:casediscute] »

---------------
n°15265045
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 14:26:14  profilanswer

solal94 a écrit :

Peut-être qu'ils l'ont joué à sa sortie.
Maintenant, il est très bien. En dehors du contexte, bien-sûr, la Bolivie est 100 fois mieux que l'île high-tech générique.
Le système de munition est mieux que Wildland, l'infiltration est plus réussie, notamment grâce aux gadgets et à leur possibilités/limitations, on peut le louer en solitaire, les bases sont mieux construites, les dlc gratuits apportent un tout nouveau gameplay...
Il a des défauts mais Wildland en a aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18077  18078  18079  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)