| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 00:37:26 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-01-2022 à 01:01:45 |
iskor Transactions (0) | Merci pour ce CR de qualité |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
En vrai ca en dit quoi dans vos bureaux ? Ils comptent finir par revenir à l'ancienne formule ? Un retour des classes, un battle pass payant mais avec du contenu, des bonnes maps , etc ?
Ce jeu est une bombe Message édité par mgs-solidsnake- le 22-01-2022 à 12:38:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-01-2022 à 13:19:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:16:10 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du haut de mes 10 heures de jeu sur Expeditions: Rome je peux vous dire que je suis convaincu par le titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, j'arrête le gamepass.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de souci pour télécharger un jeu du store. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Reste sur celle de 15 boules.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est un jeu Gamepass donc oui |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai commencé Attack of the Earthlings.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 22-01-2022 à 22:02:59 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ganellon -Transactions (0) |
ou pas. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-01-2022 à 00:06:12 --------------- --~~-- |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Des chiffres "intéressant" sur le dernier modern warfare
https://twitter.com/hardwarecanucks [...] 8rviw&s=19 Message édité par sadicologue le 23-01-2022 à 00:35:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai vu ça en direct sur ses streams en effet.
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2022 à 08:22:03 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Et sur le jeu j'ai passé un week-end dessus mais pas relancé depuis, un peu le même feeling qu'après avoir fini un paquet de chips, ça faisait plaisir sur le coup mais ai-je vraiment envie d'en ouvrir un second... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Vue qu'il y avait RE je pensais AAA en général |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mais pourquoi vous aimez pas Ghost Recon Breakpoint ? en mode immersif sans level de loot je le trouve très bien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le loot de merde, la map degueulasse, les missions débiles, les dlc infames... Bref c'est mauvais et à 1000 lieues de willands qui est une lettre d'amour à ce qu'était la série d'origine. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-01-2022 à 09:54:50 |
stefaninho Transactions (2) | Les vrais savent que c'est Zad qui a lancé la hype. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Peut-être qu'ils l'ont joué à sa sortie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |