| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 13:16:14 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | R6 Extraction c'est addictif cette connerie. Ca fait 2heures que je me dis encore une --------------- Profil POE |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 20-01-2022 à 13:26:48 --------------- Ravenloft |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vampire Survivors 7ème vente Steam --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
emeralfish Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | On a toujours pas retrouvé le motard de l'artwork du jeu d’ailleurs ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Dans le Dune de Jodorowsky. Le Duc Leto sur sa moto, je suis sûr qu'il y a une planche du script comme ça.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 17:29:21 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 20-01-2022 à 18:03:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le RPG Expeditions: Rome sort à 19H00.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 20-01-2022 à 18:36:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le nouveau Egen est dispo aussi en EA. WARNO. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
J'allais poster l'info. Le jeu charge chez moi. Nb : ... avec l'espoir de pouvoir l'essayer ce WE... Message édité par BillyCorgan le 20-01-2022 à 19:26:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BGentle Transactions (6) | Hitman 3 dispo sur steam |
--------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par Jean malouk le 20-01-2022 à 19:40:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je me souviens que des portails, des portails partout. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Jean malouk le 20-01-2022 à 21:52:16 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
makinoe Transactions (3) |
Je ne comprends pas que montant du rachat. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon c'est quoi cette rumeur que la première idée de Grosoft en achetant Blizzard serait de faire un World of Starcraft... --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Silou78 Transactions (0) | Bah pourquoi changer une recette gagnante ? Message édité par Silou78 le 21-01-2022 à 00:16:59 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 21-01-2022 à 06:34:40 --------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) | La suite de SC2 c'est les guerres éparses dans les différents secteurs (ca c'est le mode coop de SC2). Il reste à la rigueur: Message édité par Bird Jesus le 21-01-2022 à 08:33:23 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-01-2022 à 08:33:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | O0f --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Bird Jesus Transactions (0) | AoE2 était sur steam avant le gamepass non? Ca expliquerait pourquoi je l'ai sur steam et que donc si j'y joue je suis dans le compteur steam. Les joueurs gardent leur habitudes.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si, les chiffres Steam sont pas hyper significatifs pour AoE 4. AoE 4 semble pas trop mal marcher. Comme les quoi les RTS sont pas morts et s'il y avait un studio qui se sortait les doigts il y a moyen de faire un carton. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-01-2022 à 09:38:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
kenrio Transactions (0) | soirée Raimbow six extraction hier a 2, alors c'est pas mal du tout, la difficulté semble présente.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |