Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18078  18079  18080  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15265045
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 14:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

mais pourquoi vous aimez pas Ghost Recon Breakpoint ? en mode immersif sans level de loot je le trouve très bien

Peut-être qu'ils l'ont joué à sa sortie.
Maintenant, il est très bien. En dehors du contexte, bien-sûr, la Bolivie est 100 fois mieux que l'île high-tech générique.
Le système de munition est mieux que Wildland, l'infiltration est plus réussie, notamment grâce aux gadgets et à leur possibilités/limitations, on peut le louer en solitaire, les bases sont mieux construites, les dlc gratuits apportent un tout nouveau gameplay...
Il a des défauts mais Wildland en a aussi.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 14:26:14  profilanswer

n°15265048
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-01-2022 à 14:30:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah oui ca va vraiment passer F2P. Je pensais que c’etait une blague. Je viens de lire l’article sur le journal du gamer mais le jeu est vraiment au fond du trou. J’espère que si ca passe F2P il y aura une compensation pour les acheteurs parce que sinon les joueurs seront pas prêts de racheter un BF. Pas sur que la licence se relève de cet episode

le tweet que j'ai lu parlais uniquement d'attirer les casu' et les refunders :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15265051
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 14:36:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Peut-être qu'ils l'ont joué à sa sortie.
Maintenant, il est très bien. En dehors du contexte, bien-sûr, la Bolivie est 100 fois mieux que l'île high-tech générique.
Le système de munition est mieux que Wildland, l'infiltration est plus réussie, notamment grâce aux gadgets et à leur possibilités/limitations, on peut le louer en solitaire, les bases sont mieux construites, les dlc gratuits apportent un tout nouveau gameplay...
Il a des défauts mais Wildland en a aussi.

il y a pleins de trucs de Wildlands que je ne regrette pas : les missions pour améliorer les pouvoirs, les missions dlc bugées a mort, l'impossibilité de custom les 3 copains IA, les stats des armes mensongères...

n°15265213
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 19:56:40  profilanswer

Bon, c'est confirmé, Vampire Survivors c'est une drogue dure.
Par contre les sous ça monte VRAIMENT pas vite. J'ai débloqué la totalité de l'upgrade "Greed", mais durant les runs ça monte vraiment pas vite.
Je peine à trouver des builds vraiment efficaces, je tiens 15minutes sur la plaine, et même pas 10 dans la bibliothèque. Mais on y revient à CHAQUE FOIS :p

n°15265220
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 20:05:38  profilanswer

iskor a écrit :

Par contre les sous ça monte VRAIMENT pas vite. J'ai débloqué la totalité de l'upgrade "Greed", mais durant les runs ça monte vraiment pas vite.
Je peine à trouver des builds vraiment efficaces, je tiens 15minutes sur la plaine, et même pas 10 dans la bibliothèque. Mais on y revient à CHAQUE FOIS :p

Je confirme très addictif, quand j'ai finit le mode Hyper je l'ai désinstallé pour avancer dans mon backlog!

n°15265227
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 20:13:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai commencé Attack of the Earthlings.

https://i.imgur.com/ZJiPm6e.gif

C'est une sorte d'XCom inversé. On contrôle des xénomorphes contre des méchants humains qui viennent voler leurs ressources.
C'est un petit jeu assez court (8/9 heures) mais qui est plutôt bien foutu. Je viens de finir la mission dans le niveau administratif : c'était tendu.
On commence chaque niveau avec une reine mère. A elle de "consommer" des humains pour avoir assez de matière pour créer ses enfants.
C'est de l'infiltration très tactique : si la reine meurt, la partie est finie.
Peu à peu, on débloque des options pour faire muter les rejetons en tanks, furtifs, tireurs à distance, etc.
Les ennemis, ça va de soi, sont de plus en plus balèzes.

C'est du tour par tour. En temps réel, à la Commandos-like, ça aurait été mieux à mon sens.

Voilà, fini en 9 heures.
Très bon jeu d'infiltration en tour par tour.
Très second degré mais avec des mécaniques solides.
Pas de jets de dés : on sait à l'avance quels dégâts on va faire. Alors si ça rate, c'est entièrement notre faute.
Je recommande !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15265234
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 20:25:12  profilanswer

iskor a écrit :

C'est addictif mais vraiment court, le jeu manque cruellement de contenu. Pourtant y'aurait de quoi faire quand on a un peu d'imagination, mais faut croire que c'est parce que le jeu est en early access.

n°15265241
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-01-2022 à 20:36:05  profilanswer

Aucin doutes qu'on va rapidement avoir des clones plus développé.
Il me semble que s'en est déjà un d'ailleurs.
Édith : Magic survival : https://play.google.com/store/apps/ [...] rzm.Zombie

Message édité par stefaninho le 23-01-2022 à 20:38:49

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15265250
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 21:00:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est addictif mais vraiment court, le jeu manque cruellement de contenu. Pourtant y'aurait de quoi faire quand on a un peu d'imagination, mais faut croire que c'est parce que le jeu est en early access.

Ben vu que pour le moment je suis pas arrivé à quelque chose dans mes builds, j'ai encore pas mal de trucs à voir :p

n°15265296
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-01-2022 à 22:13:41  profilanswer

au bout de 2h, j'ai fini la bibliothèque. Enfin j'ai tenu 30 min, les ennemis ont disparus et ensuite ya un truc qui m'a buté en oneshot, aps trop compris.

ya d'autres choses à faire après où j'ai fini l'EA?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 22:13:41  profilanswer

n°15265302
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-01-2022 à 22:18:40  profilanswer

T'as fini, après tu peux faire les succès ou tester d'autres build.
Ya un perso caché avec un mot de passe à l'écran titre aussi mais j'ai pas réussi la manip.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15265303
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 22:20:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

au bout de 2h, j'ai fini la bibliothèque. Enfin j'ai tenu 30 min, les ennemis ont disparus et ensuite ya un truc qui m'a buté en oneshot, aps trop compris.

Sérieux? Tain moi j'arrive à rien, je fais des runs à 600 gold, du coup ça avance grave pas :D

n°15265304
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-01-2022 à 22:20:46  profilanswer

j'ai un peu de mal à comprendre la hyper quand même.

C'était cool hein, mais là du coup j'ai aps trop envie d'y revenir. Heureusement qu'il est à moins de 3€.

Moins rentable que One Finger Death Punch ou le génial Downwell.

n°15265306
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-01-2022 à 22:22:33  profilanswer

iskor a écrit :

Sérieux? Tain moi j'arrive à rien, je fais des runs à 600 gold, du coup ça avance grave pas :D

j'ai débloqué le mec qui a l'arme en losange et j'ai roulé sur le niveau avec lui, pourtant j'ai eu du mal à faire u build correct au début.

n°15265325
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 23:20:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai débloqué le mec qui a l'arme en losange et j'ai roulé sur le niveau avec lui, pourtant j'ai eu du mal à faire u build correct au début.

Ah oui, je viens de tester, j'ai eu aussi du bol, j'ai tenu 29 minutes, et presque rien ne pouvait m'atteindre. 2756 gold :)

n°15265397
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 07:51:25  profilanswer

J'ai passé mon week-end sur Death's Door. Haute qualité ce petit jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15265401
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-01-2022 à 08:16:29  profilanswer

Ce week end  
Pathfinder -> toujours au top mais perdu 1h pour save corrompue
R6 Extraction -> toujours sympa en team ou avec des inconnus de l'internet

---------------
Profil POE
n°15265426
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 09:07:15  profilanswer

Ce WE, ça a été:

- Star Wars Squadrons,
- World of Warships,
- Vampire Survivors :)

n°15265431
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 09:12:45  profilanswer

Yo le topic !

Ce week-end moi c'était Guild Wars 2, farming d'items spéciaux et fin de la saison 3 pour continuer Path of Fire avec les potos =)

---------------
Blog Jeux de société
n°15265437
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2022 à 09:17:42  profilanswer

Pour moi Monster Hunter rise, et encore Monster hunter rise.
J'en suis a presque 60h depuis la release, ça fait un sacré bout de temps que j'avais pas mis autant d'heures sur un jeu sur un délais aussi court  :pt1cable:

Et pourtant en terme de contenu c'est pas worlds...  [:tinostar]
objectif, finir un deuxième set meta pour une deuxième arme &  HR100 au WE prochain. J'aurais pt'et la possibilité de me lancer dans wildermyth ou death's door avant la sortie d'Elden Ring :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-01-2022 à 09:18:53
n°15265441
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 09:19:36  profilanswer

blastm a écrit :

Pour moi Monster Hunter rise, et encore Monster hunter rise.
J'en suis a presque 60h depuis la release, ça fait un sacré bout de temps que j'avais pas mis autant d'heures sur un jeu sur un délais aussi cours  :pt1cable:

Et pourtant en terme de contenu c'est pas worlds...  [:tinostar]

J'aimerais bien tester un MH avec ma copine un de ces 4, il vaut mieux commencer par lequel ? Le World ou le Rise ?
Merci :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15265446
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2022 à 09:26:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'aimerais bien tester un MH avec ma copine un de ces 4, il vaut mieux commencer par lequel ? Le World ou le Rise ?

Bah Rise est plus concentré et rajoutes 2-3 truc, mais c'est très largement la même formule...
Vu que j'ai découverts la serie sur World et que Rise révolutionne pas le genre, je serais bien en peine de te dire lequel est le plus facile d'accès.

Vu qu'il a déjà une durée de vie mega-honnête, et justement pour ces quelques mécaniques en plus, je dirais plutôt rise. En plus il viens de sortir, donc probablement beaucoup plus de monde en ligne pour grouper (même si paradoxalement, les options online sont encore plus spartiates que sur l'ancien)

Après si y a des promos sur Iceborne et que vous êtes pas sûr d’accrocher, j'imagine que ca se fait bien aussi..
Ou alors attendre World 2  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-01-2022 à 09:30:09
n°15265455
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 09:35:43  profilanswer

Ce weekend, rien d'original Vampire Survivors et Death's Door (merci l GamePass)!

n°15265468
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 09:56:56  profilanswer

blastm a écrit :

Bah Rise est plus concentré et rajoutes 2-3 truc, mais c'est très largement la même formule...
Vu que j'ai découverts la serie sur World et que Rise révolutionne pas le genre, je serais bien en peine de te dire lequel est le plus facile d'accès.

Vu qu'il a déjà une durée de vie mega-honnête, et justement pour ces quelques mécaniques en plus, je dirais plutôt rise. En plus il viens de sortir, donc probablement beaucoup plus de monde en ligne pour grouper (même si paradoxalement, les options online sont encore plus spartiates que sur l'ancien)

Après si y a des promos sur Iceborne et que vous êtes pas sûr d’accrocher, j'imagine que ca se fait bien aussi..
Ou alors attendre World 2  :whistle:

Merci pour ta réponse, j'aviserai quand on sera pour s'y mettre, on est sur Dying Light en ce moment, on verra quand on l'aura fini :jap:

---------------
n°15265527
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 11:03:36  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai beaucoup joué à World et uniquement la démo de Rise et vu quelques trucs. Déjà, l'avantage de World sera le contenu et le prix (car promo et extension), quand l'avantage de Rise sera ses très bonnes performances sur PC car venant de Switch, et comme déjà dit, sans doute plus de monde pour le multi. Le plus joli sera je pense World mais Rise flatte tout de même bien l'œil, ce n'est à mon avis pas un réel argument.

Perso, j'étais très tenté par Rise donc je le prendrai certainement un jour, mais j'ai été très déçu par la simplification qu'ils ont semble-t-il encore ajouté. Par exemple mon arme favorite, la Corne de chasse, je n'aurai sans doute pas du tout le même plaisir à la jouer tant ils l'ont édulcorée. Il y a aussi le chien, en soi c'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça ajoute encore du bordel à l'écran, surtout en multijoueur.

Bref, en vrai je sais pas trop quoi te conseiller. S'il y a un PC un peu faiblard dans le tas ou si tu veux profiter au mieux du multi avec inconnus, plutôt aller vers Rise. Si tu veux beaucoup de contenus à bon prix (genre là je vois World à 17€ sur Fanatical, ou avec extension à 30€ sur Gamebillet), plutôt aller vers World. Pour ce qui est du gameplay, les deux seront grossièrement tout de même équivalents. Tu ne peux pas vraiment te tromper en prenant l'un par rapport à l'autre. Il y aurait juste l'histoire du multi à vérifier. Sachant qu'à seulement deux tout le long, ce sera très plaisant.

ps: jeu + extension, c'est la Master edition (souvent moins cher que séparément).

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 24-01-2022 à 11:23:25

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15265533
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 11:07:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'ai beaucoup joué à World et uniquement la démo de Rise et vu quelques trucs. Déjà, l'avantage de World sera le contenu et le prix (car promo et extension), quand l'avantage de Rise sera ses très bonnes performances sur PC car venant de Switch, et comme déjà dit, sans doute plus de monde pour le multi. Le plus joli sera je pense World mais Rise flatte tout de même bien l'œil, ce n'est à mon avis pas un réel argument.

Perso, j'étais très tenté par Rise donc je le prendrai certainement un jour, mais j'ai été très déçu par la simplification qu'ils ont semble-t-il encore ajouté. Par exemple mon arme favorite, la Corne de chasse, je n'aurai sans doute pas du tout le même plaisir à la jouer tant ils l'ont édulcorée. Il y a aussi le chien, en soi c'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça ajoute encore du bordel à l'écran, surtout en multijoueur.

Bref, en vrai je sais pas trop quoi te conseiller. S'il y a un PC un peu faiblard dans le tas ou si tu veux profiter au mieux du multi avec inconnus, plutôt aller vers Rise. Si tu veux beaucoup de contenus à bon prix (genre là je vois World à 17€ sur Fanatical, extension à 21€), plutôt aller vers World. Pour ce qui est du gameplay, les deux seront grossièrement tout de même équivalents. Tu ne peux pas vraiment te tromper en prenant l'un par rapport à l'autre. Il y aurait juste l'histoire du multi à vérifier. Sachant qu'à seulement deux tout le long, ce sera très plaisant.

Merci pour cette réponse très détaillée. Mon PC est assez puissant (RTX 3080), et l'autre est encore très honorable (RTX 2070s). Je pense que ce sera le nombre de joueurs actifs au moment où on voudra y jouer qui déterminera notre choix. On n'y jouera pas des centaines d'heures, madame n'est pas vraiment une grosse joueuse, mais si le jeu lui plait on pourra y passer une cinquantaine d'heure en gros.

---------------
n°15265540
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2022 à 11:14:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

L'un des apport de Rise par rapport à World sur le gameplay des armes, c'est les switchs skills;
en gros trois mooves/arme qui peuvent être interchangés par un autre. Ca va pas forcement dans le sens de la simplification :o
Pour le cas de la Corne, n'y ayant pas joué pas moi même... Je peut juste dire, comme sur le topic dédié, qu'au moins on vois des gens l'utiliser, contrairement à ce qui se passait sur World. Et voir des gens jouer support en multi de temps en temps, ben je prends :o

Après les toutous, tout comme les Wirebugs, ca va dans le sens d'un déplacement plus rapide sur la carte, donc au final c'est cool aussi.
Par contre effectivement à 4 ca fait un beau bordel en combat. Probablement plutôt les Palicos qu'il aurait fallut désactiver en multi, pour plus de clarté, et qui sont vraiment pas utiles, pour le coups. :/

Message édité par blastm le 24-01-2022 à 11:18:09
n°15265545
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-01-2022 à 11:19:14  profilanswer

Faudrait que je teste ces monster hunter un jour, même si je sens le rq assez rapide :o
Bon fini halo reach et halo spartan assault, me reste strike et j'aurais fait tous les jeux halo sur PC qui existe au monde de la terre de la vie

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15265576
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 11:56:03  profilanswer

pour moi c'est Ghost Recon breakpoint depuis une semaine.
Une fois le loot des armes retiré il est excellent.

Message édité par solal94 le 24-01-2022 à 11:56:19
n°15265579
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 24-01-2022 à 11:57:45  profilanswer

Ce week-end Dying light et surement aussi pour un bon moment  :D

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15265582
vylkor

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 12:03:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est normal, après 30min de partie c'est fini et tu gagne un bonus de 500g. Certains s'amusent a "danser" avec l'arme qui immobilise pour tenir encore plus longtemps, je crois que le record est a 34 minutes :D

Au niveau des upgrades, il faut vraiment commencer par celle qui rajoute 1 projectile, ça facilite énormement le early game :D

Pour être surs de terminer toutes ses parties:

Spoiler :

Faut partir King Bible, une fois upgradé avec le spell binder, replicator, gants et epinards ça nettoi tout jusqu'à 20-25 minutes de jeu et ça laisse le temps d'upgrader les armes a coté pour gagner en DPS. Victoire assurée.

J'ai 25h de jeu dessus (merci covid) et toutes les upgrades achetées, maintenant ça vas pourrir dans la bibliothèque Steam jusqu'aux prochains patchs :o

n°15265599
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 12:47:43  profilanswer

Des amateurs de Expeditions Rome ici ?

M'y suis mis ce weekend. C'est gentillet. Suis pas un inconditionnel du genre .. j'avais un peu joué à Battle Brothers seulement.

C'est pas mal, même si j'aurais aimé un peu plus de diversités ou d'interactions ... La bataille ressemble presque à ce que Endless Space 2 propose, alors qu'il y avait moyen de faire mieux, plus riche.

n°15265609
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 12:58:13  profilanswer

flopshot a écrit :

Des amateurs de Expeditions Rome ici ?

M'y suis mis ce weekend. C'est gentillet. Suis pas un inconditionnel du genre .. j'avais un peu joué à Battle Brothers seulement.

C'est pas mal, même si j'aurais aimé un peu plus de diversités ou d'interactions ... La bataille ressemble presque à ce que Endless Space 2 propose, alors qu'il y avait moyen de faire mieux, plus riche.

Expédition Rome qui ressemble a endless space 2? je suis surpris

n°15265624
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 13:13:46  profilanswer

Ce week-end :
Assassin's Creed III : bof mais je l'ai enfin terminé.
Hotline Miami 1 et 2 : j'ai saigné des yeux.

n°15265626
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-01-2022 à 13:17:20  profilanswer

hello les amis  , ce weekend pour moi :  
- R6 Extraction (que j'attendais pas vraiment et en fait , j'ai enchainé les parties  ! )
- Forza Horizon 5
- BF 2042 (pas taper !  j'avoue que je peste contre ce jeu et pourtant je me refais toujours quelques parties malgré les nombreux bugs :D)

Message édité par cyberfred le 24-01-2022 à 13:17:43
n°15265636
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 13:31:15  profilanswer

Aliens Fireteam Elite et à mon enterrement je veux qu'on rajoute une copie du jeu dans mon cercueil [:atropos]

n°15265641
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2022 à 13:38:20  profilanswer

Online Citron a écrit :

Aliens Fireteam Elite et à mon enterrement je veux qu'on rajoute une copie du jeu dans mon cercueil [:atropos]

T'as joué avec des Bots ou il reste encore des joueurs? :P

n°15265678
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-01-2022 à 14:10:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Hotline Miami 1 et 2 : j'ai saigné des yeux.

Bah pourquoi ca ? Le style graphique qui t'a sauté dessus ou le déluge de violence gratuite ? :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15265693
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 14:32:06  profilanswer

solal94 a écrit :

Expédition Rome qui ressemble a endless space 2? je suis surpris

Juste sur une sous-feature : le déroulement des batailles, pour lesquels tu ne micro-manages rien, et t'as des phases pour lesquelles tu choisis une "posture", qui va influencer légèrement l'outcome.

Sinon, pour tout le reste, effectivement rien à voir :jap:

n°15265698
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 14:37:47  profilanswer

La semaine dernière:
- refini Tomb raider (2013) en ~12h, moins apprécié que lors de ma découverte
- succombé à la hype du moment et acheté Vampire survivors, je sens l'addiction arriver

Et j'ai enfin activé un coupon pour un mois de gamepass gratuit, suis-je donc un mange-merde?`
- débuté et fini unpacking en ~3h30. Une très bonne idée pour la narration mais j'ai trouvé le gameplay ennuyeux (par design?) trop rapidement.
- je vais me lancer dans Age of empire IV [:huit]

---------------
--~~--
n°15265728
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 24-01-2022 à 15:29:51  profilanswer

La semaine dernière et ce week-end :
Oxygen Not Included - Spaced Out!

Après Factorio c'est mon nouveau jeu "allez, j'améliore encore juste ce truc avant d'arrêter".  [:kdb:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18078  18079  18080  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)