| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Peut-être qu'ils l'ont joué à sa sortie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 14:26:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, c'est confirmé, Vampire Survivors c'est une drogue dure.
|
overloadbit Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Voilà, fini en 9 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Aucin doutes qu'on va rapidement avoir des clones plus développé. Message édité par stefaninho le 23-01-2022 à 20:38:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | au bout de 2h, j'ai fini la bibliothèque. Enfin j'ai tenu 30 min, les ennemis ont disparus et ensuite ya un truc qui m'a buté en oneshot, aps trop compris.
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 22:13:41 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | T'as fini, après tu peux faire les succès ou tester d'autres build. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai un peu de mal à comprendre la hyper quand même.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
iskor Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai passé mon week-end sur Death's Door. Haute qualité ce petit jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce week end --------------- Profil POE |
iskor Transactions (0) | Ce WE, ça a été:
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pour moi Monster Hunter rise, et encore Monster hunter rise.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2022 à 09:18:53 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2022 à 09:30:09 |
overloadbit Transactions (0) | Ce weekend, rien d'original Vampire Survivors et Death's Door (merci l GamePass)! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Perso, j'étais très tenté par Rise donc je le prendrai certainement un jour, mais j'ai été très déçu par la simplification qu'ils ont semble-t-il encore ajouté. Par exemple mon arme favorite, la Corne de chasse, je n'aurai sans doute pas du tout le même plaisir à la jouer tant ils l'ont édulcorée. Il y a aussi le chien, en soi c'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça ajoute encore du bordel à l'écran, surtout en multijoueur. Bref, en vrai je sais pas trop quoi te conseiller. S'il y a un PC un peu faiblard dans le tas ou si tu veux profiter au mieux du multi avec inconnus, plutôt aller vers Rise. Si tu veux beaucoup de contenus à bon prix (genre là je vois World à 17€ sur Fanatical, ou avec extension à 30€ sur Gamebillet), plutôt aller vers World. Pour ce qui est du gameplay, les deux seront grossièrement tout de même équivalents. Tu ne peux pas vraiment te tromper en prenant l'un par rapport à l'autre. Il y aurait juste l'histoire du multi à vérifier. Sachant qu'à seulement deux tout le long, ce sera très plaisant. ps: jeu + extension, c'est la Master edition (souvent moins cher que séparément). Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 24-01-2022 à 11:23:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-01-2022 à 11:18:09 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faudrait que je teste ces monster hunter un jour, même si je sens le rq assez rapide --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour moi c'est Ghost Recon breakpoint depuis une semaine. Message édité par solal94 le 24-01-2022 à 11:56:19 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ce week-end Dying light et surement aussi pour un bon moment --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
vylkor Transactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Des amateurs de Expeditions Rome ici ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end :
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis , ce weekend pour moi : Message édité par cyberfred le 24-01-2022 à 13:17:43 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Aliens Fireteam Elite et à mon enterrement je veux qu'on rajoute une copie du jeu dans mon cercueil |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | La semaine dernière:
--------------- --~~-- |
Powerslime Transactions (4) | La semaine dernière et ce week-end :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |