| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Les jeux d'aventure, type Point and click ? Ca c'est vrai que ça a quasiment disparu, et ca survit grâce aux rééditions des anciennes gloires d'antan. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 21-01-2022 à 14:37:10 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 14:36:55 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non les jeux à la tomb raider. On a plus que tomb raider en fait. Bien qu'en fait à part la copie ratée uncharted Y'a jamais vraiment eu d'autres équivalents. Ou je les ai oublié. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-01-2022 à 14:42:11 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Eventuellement Kena, biomutant je suis pas sur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est un beau poisson d'avril n'empêche, parce que c'est quand même sacrément travaillé pour en arriver à ce point. Les cinématiques façon Super Nintendo / Mégadrive, les références, la musique... En plus il peut se plier en quelques heures donc on a pas trop le temps de trouver ça lourd. Sur 30h de jeu j'aurais peut être pas tenu le même discours --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vylkor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Battlefield c'est une daube Il y a 5 ans, on avait 5 bons AAA qui sortaient en l'espace de quelques semaines, 2-3 mois avant noël Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-01-2022 à 15:00:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après BF c'est vraiment de la merde la en ce moment on peut pas lui enlever ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:07:38 ![]() ![]() |
|
|
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je te rassure, y a pas de génie derrière tout ça --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espère qu'ils offriront bf7 a ceux qui ont payé le 6. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-01-2022 à 15:20:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) | Avant on avait beaucoup d'excellents jeux solo "couloir". Maintenant on une masse de jeux open world sympatoche, mais de moins en moins d'excellents jeux. Sur PC en tout cas. Si je veux jouer à un simulateur de meutre fun dans une époque contemporaine, sans machin à ramasser, sans camp à libérer, juste un couloir à suivre avec une histoire et une ambiance sympa, à part Max Payne 3 (qui a 10 ans) je suis bien incapable de trouver un autre exemple. Les open world, dans l'immense majorité des cas, ont dilué le fun je trouve. --------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a eu les Wolfenstein "récemment" qui sont sympas, Doom (oui c'est pas du contemporain mais c'est du solo sans open world plutôt à l'ancienne). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Les gears c'est pas trop open world ? Mais oui les jeux couloirs à niveau c'est de plus en plus rare. |
Ya que Runaway 2 qui merde sur ma config actuelle. J'aime aussi beaucoup les Yesterday J'ai essayé les Déponia mais jai jamais trop accroché Message cité 1 fois Message édité par nffg le 21-01-2022 à 15:31:42 --------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Gears non c'est pas de l'open world et c'est sympa, c'est pop corn, c'est plutôt bon, mais j'ai du mal avec le gameplay pataud (j'ai pas encore fait le 5). Je crois qu'en FPS "fun", le dernier que j'ai vraiment kiffé c'était Titanfall 2. Message édité par headripper666 le 21-01-2022 à 15:34:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 21-01-2022 à 15:49:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) | J'avais adoré l'Amerzone étant gamin, mais ca a quand même bien bien vieilli. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle qu'il y avait une sacré ambiance dans l'Amerzone. J'adorerais le refaire mais j'ai peur qu'il ait pris un sacré coup de vieux en effet. Ces dernières années, y'a quand même Wadjet Eye Games qui enchaine les point&click de qualité je trouve Message édité par Morgoth le 21-01-2022 à 16:23:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
headripper666 Transactions (0) | Dreamfall c'était très sympa quand même --------------- SteamID : NoForgiv |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Rainbow six extraction ça se laisse bien jouer |
nffg Hello.Transactions (13) | Franchement ça se joue super bien.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
j'en suis ... Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-01-2022 à 20:10:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | +1 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, comme je me lance dans un nouveau jeu, je vais vous faire un CR sur mon dernier jeu fini: Tom Clancy's: Ghost Recon Wildlands.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |