| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 09:43:45 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mon sentiment vient seulement de l'activité de la communauté autour du jeu. Ça ressemble pas à un jeu mort.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | |
Bird Jesus Transactions (0) | Je comprends justement pas comment il peut bien marcher.
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:08:44 ![]() ![]() |
Oui ça a l'air chouette quand on a des amis. Message édité par GenyaB le 21-01-2022 à 10:09:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | R6 Extraction en team de 3 cest vraiment sympa, hier jai rencontré 2 péons avec qui on a enchainé les games; on a commencé à augmenter la difficulté et ça commence à devenir chaud.
--------------- Profil POE |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bird Jesus Transactions (0) | Venez pas me niquer mon lore SC2 en me disant qu'un gros singe ou un amateur de musique en roller en font partie Message édité par Bird Jesus le 21-01-2022 à 10:25:52 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Avec un peu de retard, j'ai terminé Far Cry 3 Blood Dragon, j'avais lâché 30 min avant la fin. Eh bah putain, les mecs étaient sous LSD tout au long du développement du jeu c'est pas possible autrement. La dernière mission est incroyable à tous les niveaux, ça commence avec du Serious Sam like pour finir en vaste nawak --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce Blood Dragon, c'est le seul Far Cry que j'ai acheté (aucun autre ne me donnait envie)... et jamais joué. Faudrait que je m'y mette il est quand même sorti y a 9 ans |
bultom Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
J'ai trouvé ça (en bas à gauche - coupé malheureusement), la pose est bonne mais c'est ça doit pas être celui-là, le type a du s'inspirer d'un artwork bien plus détaillé que ça. L'enquête continue, on finira par le choper Message édité par zad38 le 21-01-2022 à 13:31:20 |
Bird Jesus Transactions (0) |
bultom Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si t'as aimé Cyberpunk tu devrais kiffer les derniers Far Cry |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai jamais joué à Cyberpunk car j'ai pas le temps/l'envie |
davids Transactions (16) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis toujours bloqué à l'époque HoMM3 et LodeRunner donc incapable de juger des jeux plus récents.
|
vylkor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ceci dit les jeux d'aventure y'en a pas des masses. Et les fps solos c'est aussi assez rare. On a eu quoi dernièrement ? Doom eternal, far cry 6 et death loop ? Le reste c'est du multi souvent. |
headripper666 Transactions (0) | Il y a quelques années, on croulait sous les AAA de bonne qualité. Depuis grosso modo 3-5 ans je trouve que ça c'est vraiment calmé, et que, comme dit mukumi, les ressources des studios sont bien souvent allouées aux jeux multi Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 21-01-2022 à 14:34:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Halo infinite --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hawkersoul Transactions (0) |
Le reste, bah c'est pas une grande perte, depuis le 3 c'est la même sauce open world à la manière d'Ubisoft qui nous est servie en boucle. Ils sont allés jusqu'à reprendre la map du 4 pour le spin-off Primal. Pour celui qui aime la sauce Ubi qui est appliquée dans tous leurs jeux depuis 10 ans, c'est fantastique. Message édité par hawkersoul le 21-01-2022 à 14:37:17 |
CCyril2 Transactions (13) |
Les jeux d'aventure, type Point and click ? Ca c'est vrai que ça a quasiment disparu, et ca survit grâce aux rééditions des anciennes gloires d'antan. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 21-01-2022 à 14:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |