| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les deux ont une DA jap générique typique, j'ai du mal à voir la différence honnêtement Tu peux ajouter Fire emblem dans le lot pour une DA qui y ressemble à mort comme ça, c'est le style jap anime quoi EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 12-12-2021 à 18:42:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 18:29:32 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On est tellement débordé par les JRPG open world et non linéaires. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 20:22:17 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Trackmania c'est de la merde, on pilote dans des couloirs.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors qu'une vraie DA ca vous fait de suite un personnage qui a du caractère. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ouai c'est un peu comme ça que je le vois aussi |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui le fameux "non mais t'as pas pris la bonne image aussi". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens en parlant de ça, apres avoir fini cette bouse de Halo 1, puis ce jeu moyen qu'est Halo 2, j'en suis à la moitié de Halo 3.
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | De toute façon vivement. Ca a l'air super joli. Vive le jrpg |
J'ai du scroll pour trouver une de 2021 Pour rappel c'est pas Tales of arise, on pourrait s'y tromper mais c'est un jeu qui sortira en 2022 (et pour rappel l'argument étant que les DA sont pas bien différentes et que les jeux se ressemblent, pas que c'est pas beau Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 12-12-2021 à 22:02:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bonsoir citron |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 12-12-2021 à 22:22:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | T'façon, le jaunes et les noirs, ils se ressemblent tous
Message édité par Eife le 12-12-2021 à 22:56:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par snatch31560 le 12-12-2021 à 22:55:46 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merci de me prendre pour le bot de service mais je sais un peu utiliser un pc quand même et oui j'ai reboot --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il s'est heurté à un informaticien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) | Et à un bon en plus Message édité par roswellentongues le 12-12-2021 à 23:57:31 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je pense que ça sonne à mes yeux "anime classique" parce que c'est réussi. C'est ce que j'en attends naturellement. Il suffit de regarder à nouveau à côté pour voir que ce n'est pas si simple à obtenir. Et pour être franc, je me fous complet des versus, mais ça m'a fait chier quand j'ai découvert GF versus pour la première fois, car je voulais jouer à ce jeu uniquement à cause de son chara design et son rendu.. Du coup, dès que Relink est apparu... Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-12-2021 à 00:48:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Après note qu'on taquine Gibbo hein, l'argument de base étant que les deux jeux ont des DA fortement similaires et typiquement JRPG, rien que le screen que j'ai mis plus haut utilise exactement les même archetypes de personnage que dans le dernier tales of : Mon argument n'étant pas du tout sur lequel est le plus beau ou quoi, juste que ils sont ressemblants même au niveau de la DA Les rendus dans GB versus sont faits par arcsys qui utilise une fausse 3D/2D qui est la plus belle dans le milieu, c'est pas surprenant qu'elle te plaise plus que le cellshading moins propre des JRPG Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 13-12-2021 à 03:11:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par snatch31560 le 13-12-2021 à 09:38:57 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Escape from Tarkov > 12.12 > Wipe > perdu ma planque niveau max + 16 Miyons.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |