Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17993  17994  17995  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15234601
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 20:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Ceux qui cherchent un bon MMO pas la peine de perdre son temps sur new world. Il y a tout ce qu'il faut dans FFXIV

Disons que ce n'est plus le très bon moment de se mettre à NW, mais il n'est je crois pas fait pour directement concurrencer FFXIV. Les joueurs PvP auront bien plus d'intérêt à aller sur le premier, même s'il y a encore des choses à construire sur NW pour pleinement les satisfaire (genre faire des serveurs full pvp svp..). Pour ceux qui ont du temps, les deux se complètent sans doute bien (en jouant sur un serveur avec des gens :o ). Les joueurs PvP n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, ils peuvent en trouver dans FFXIV, mais j'imagine qu'ils attendent des trucs comme Ashes of Creation pour retomber dans les MMO.

Message édité par LEctrodz le 11-12-2021 à 20:30:10

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 20:27:12  profilanswer

n°15234602
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 20:27:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah faut se connecter le matin, genre 8-9h et tu peux jouer (voir queue faible).
Et tu taches de pas te faire deco. :o

Je me couche vers 8h-9h :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15234603
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 11-12-2021 à 20:28:59  profilanswer

Pour rebondir sur FFXIV, j'ai un vieux perso lvl 25 (qui date du temps de la sortie je pense). Mieux vaut repartir de zéro ou il y a encore quelque chose à récupérer ?  
Pour l'abonnement, si je prend une carte prépayée, je n'ai pas besoin de mettre les infos de ma carte de crédit ?  
Et ca a du sens de passer par Steam ou ca apporte juste une couche en plus pour pas grand chose ?    

n°15234607
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 20:32:59  profilanswer

emeralfish a écrit :

Pour rebondir sur FFXIV, j'ai un vieux perso lvl 25 (qui date du temps de la sortie je pense). Mieux vaut repartir de zéro ou il y a encore quelque chose à récupérer ?  
Pour l'abonnement, si je prend une carte prépayée, je n'ai pas besoin de mettre les infos de ma carte de crédit ?  
Et ca a du sens de passer par Steam ou ca apporte juste une couche en plus pour pas grand chose ?    

Je joue via steam parceque j'avais entendu que c'était un cauchemar de créer un compte et tout acheter sur le site officiel, j'ai rentré aucune donnée de carte de crédit ni rien, je pense que ça marche aussi avec les cartes prépayées :o

Pour lancer le jeu passer par steam change rien j'ai l'impression, il va juste lancer le launcher anyway.

La main story quest a pas changé depuis le temps, donc en théorie tu peux continuer de là où tu étais au lvl 25 non ? :o

---------------
n°15234610
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 20:37:45  profilanswer

Je crois pas qu'il y ait un intérêt quelconque à passer par Steam. Par contre, si t'achète le jeu là, faudra que tu achètes toutes les extensions sur Steam par la suite, celles achetées dans d'autres boutiques seront pas compatibles. C'est une limitation bizarre.

Et perso, je recommencerais avec un autre perso. On arrive vite niveau 25 et ça t'évitera d'être perdu à te demander où t'en étais :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15234612
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 20:38:34  profilanswer

emeralfish a écrit :

lvl 25 c'est rien du tout. En gros je dirais, si tu aimes ton perso, continue avec (pas spécialement besoin de revoir le début), sinon profite pour recommencer.

Pour l'abonnement, je connais pas la réponse. J'aurais tendance à dire pas besoin car ça doit être fait pour les joueurs sans carte de crédit.

Pour Steam, perso je conseillerais de ne pas passer par cette plateforme. Une fois sur Steam, tu es bloqué avec, tu ne peux pas acheter les produits en dehors du magasin (genre sur le site officiel ou revendeurs de clés). A part pour celui qui veut vraiment pour je ne sais quelle raison, pour moi ça n'a pas vraiment de sens, il vaut mieux directement passer par le site officiel.

ps: En achetant le dernière extension, tu as accès à tout le reste, si tu as déjà acheté le jeu à un moment donné (l'édition complète est faite pour ceux qui n'ont encore rien acheté).

pps: Pour le redire, il y a beaucoup de monde en ce moment, et il y a une file d'attente pour jouer.

Lamren a écrit :

Je joue via steam parceque j'avais entendu que c'était un cauchemar de créer un compte et tout acheter sur le site officiel

Oui c'est pas un modèle dans le genre, par contre c'est pas non plus l'enfer. Celui qui sait lire et prendre un peu son temps, ça se fait sans problème. Un joueur connu de WoW a d'ailleurs dit que le plus gros problème de FFXIV est d'acheter le jeu. Square-Enix pourrait rendre son achat bien plus accessible, c'est clairement pas une activation où il faudrait cliquer deux trucs depuis le launcher (de l'essai) du jeu.

Au passage, le TU est en lien dans ma signature.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 11-12-2021 à 21:17:28

---------------
n°15234631
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 21:05:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'histoire est top tres clairement. Dommage que l'aspect MMO la noie un peu dans des quetes Fedex pour meubler un peu. Mais la trame principale est excellente. J'ai surkiffé l'extension precedente Shadowbringer. J'attends beaucoup de la conclusion de l'histoire. Y'a rien a jeter dans ce jeu et il n'a fait que se bonifier avec le temps tout le contraire de WoW. Ceux qui cherchent un bon MMO pas la peine de perdre son temps sur new world. Il y a tout ce qu'il faut dans FFXIV

FF14 c'est exactement l'inverse de ce que je veux dans un MMO. Une galère sans nom pour jouer avec ses potes, faut débloquer les donjons au travers d'une histoire chiante (je joue pas au MMOs pour jouer à un sous jeu solo).

n°15234632
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 21:08:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Je me couche vers 8h-9h :o

Bah tu mets un programme pour faire sauter ton perso chaque 30mins. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15234633
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 11-12-2021 à 21:08:36  profilanswer

LEctrodz a écrit :

lvl 25 c'est rien du tout. En gros je dirais, si tu aimes ton perso, continue avec (pas spécialement besoin de revoir le début), sinon profite pour recommencer.

Pour l'abonnement, je connais pas la réponse. J'aurais tendance à dire pas besoin car ça doit être fait pour les joueurs sans carte de crédit.

Pour Steam, perso je conseillerais de ne pas passer par cette plateforme. Une fois sur Steam, tu es bloqué avec, tu ne peux pas acheter les produits en dehors du magasin (genre sur le site officiel ou revendeurs de clés). A part pour celui qui veut vraiment pour je ne sais quelle raison, pour moi ça n'a pas vraiment de sens, il vaut mieux directement passer par le site officiel.

ps: En achetant le dernière extension, tu as accès à tout le reste, si tu as déjà acheté le jeu à un moment donné (l'édition complète est faite pour ceux qui n'ont encore rien acheté).

Merci, je viens de recréer un compte pour avoir l'accès gratuit  :jap:

Si j'ai bien compris, si je prend la version complète édition, ça me coute 40 (jeu + toutes les extensions + 30 jours d'abo) tandis que si je prend juste l'extension ca me fait 35€ (sur les sites legit) et je dois ajouter un abo à 13€ vu que je suis 'ancien" joueur ?

edit : vous me conseillez quel serveur ? mon ancien perso était sur Cerberus.  

Message cité 3 fois
Message édité par emeralfish le 11-12-2021 à 21:12:03
n°15234637
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 21:12:35  profilanswer

emeralfish a écrit :

Si j'ai bien compris, si je prend la version complète édition, ça me coute 40 (jeu + toutes les extensions + 30 jours d'abo) tandis que si je prend juste l'extension ca me fait 35€ (sur les sites legit) et je dois ajouter un abo à 13€ vu que je suis 'ancien" joueur ?

Si t'as arrêté lvl 25 je te conseille plutôt de recréer un compte de 0 et de profiter du jeu gratuit jusqu'au lvl 60 et de voir si tu accroches, aucun intérêt de dépenser du pognon si tu comptes arrêter comme la dernière fois. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 21:12:35  profilanswer

n°15234641
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-12-2021 à 21:14:24  profilanswer

emeralfish a écrit :

edit : vous me conseillez quel serveur ? mon ancien perso était sur Cerberus.  

Attention, si tu achètes la version complète, tu n'auras plus droit à l'essai gratuit. L'essai gratuit est réservé aux comptes n'ayant jamais été abonné. Si tu ne comptes pas jouer avec des amis pour l'instant, je ne recommande pas d'acheter le jeu maintenant.

n°15234644
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 11-12-2021 à 21:18:20  profilanswer

Merci c'est ce que j'ai fait, nouveau compte, essai gratuit puis on verra bien d'ici la  :D  :jap:

n°15234645
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 21:19:40  profilanswer

emeralfish a écrit :

Copie-colle ce message sur le TU svp, là ça commence à déborder pour ces questions :D

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9691_1.htm

---------------
n°15234647
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 11-12-2021 à 21:22:19  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Copie-colle ce message sur le TU svp, là ça commence à déborder pour ces questions :D

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9691_1.htm

Oui sorry pour le HS  :jap:

n°15234649
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 21:22:43  profilanswer

On s'en fout c'est un topic généraliste ici, t'inquiètes. :o

---------------
n°15234663
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 21:36:15  profilanswer

Aucun souci pour moi perso , continuez [:biaab:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15234664
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 21:36:34  profilanswer

Oui je suis MODO

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15234666
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 21:37:21  profilanswer

hé hé hé hé ..... voilà  [:biaab:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15234667
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 21:47:36  profilanswer

[:g0od:4]

n°15234678
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2021 à 22:32:45  profilanswer

On topic, le dernier JDG sur FF7 :o :

https://www.youtube.com/watch?v=EoalgWBrwlE

et totalement d'accord avec lui, FF7 est unique (même si le 6 est top aussi, mais le 7 a un fond en plus...)

EDIT : faites gaffe ça spoile tout par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 11-12-2021 à 22:33:52

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15234679
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 22:35:53  profilanswer

Eife a écrit :

On topic, le dernier JDG sur FF7 :o :

https://www.youtube.com/watch?v=EoalgWBrwlE

et totalement d'accord avec lui, FF7 est unique (même si le 6 est top aussi, mais le 7 a un fond en plus...)

EDIT : faites gaffe ça spoile tout par contre :D

Sephiroth ? :o

Et le fanservice de Tifa ? :o

---------------
n°15234680
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2021 à 22:38:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Sephiroth ? :o

Et le fanservice de Tifa ? :o

ni l'un, ni l'autre, mais le côté écologique + la vision de "qui on est dans le jeu" (du début avec le côté terro qui pose des bombes, au twist final) m'ont largement plus marqué que le côté tyran sanguinaire prêt à tout du 6.

Message édité par Eife le 11-12-2021 à 22:38:45

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15234689
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 23:06:45  profilanswer

Attendez FF7 remake sort vraiment sur pc? La semaine prochaine, intergrade et le premier épisode?

n°15234692
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-12-2021 à 23:09:30  profilanswer

Hive a écrit :

Attendez FF7 remake sort vraiment sur pc? La semaine prochaine, intergrade et le premier épisode?

C'est pas comme si c'était une surprise, ça avait fuité très vite que ça sortirait sur PC.

n°15234698
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 23:12:45  profilanswer

Oui mais de la a le voir venir dès la semaine prochaine :o

n°15234701
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 23:15:03  profilanswer

Hive a écrit :

Bah ouais, 16 décembre, c'était le moment. :o

---------------
n°15234752
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 02:57:37  profilanswer

Le pb dans le remake c'est qu'il n'est pas complet, dans le vrai FF7 (ancien) en quittant Midgar bas le jeu commence à peine...tout ce qui ce passe dans cette ville, c'est genre le tuto.  
En tout cas, je me souviens que c'était le cd1 sur 4, le gros du jeu commence à partir du cd2 et la découverte de la première invoc (insane graphiquement à l'époque).  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par lilendo13 le 12-12-2021 à 06:11:41

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15234761
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2021 à 08:00:13  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Le pb dans le remake c'est qu'il n'est pas complet, dans le vrai FF7 (ancien) en quittant Midgar bas le jeu commence à peine...tout ce qui ce passe dans cette ville, c'est genre le tuto.  
En tout cas, je me souviens que c'était le cd1 sur 4, le gros du jeu commence à partir du cd2 et la découverte de la première invoc (insane graphiquement à l'époque).  :fou:

Pourquoi c’est un problème?  
Le Remake enrichit considérablement toute la partie Midgar, et le jeu dure quoi, 30/40h.  

n°15234813
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-12-2021 à 10:16:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi c’est un problème?
Le Remake enrichit considérablement toute la partie Midgar, et le jeu dure quoi, 30/40h.

Enrichir avec 12 000 quetes à la con genre : Ouah Cloud, tu es trop un super soldat d'élite, tiens va chercher le chat de la fille de l'orphelinat. On s'en serait passé. Bref beaucoup trop de remplissage même si certains développements sont sympa.

De même, devoir attendre 10 ans entre la partie 1 et la partie 3 (voire 4 à la fin si ça se trouve) pour avoir la fin du jeu. Si ça se trouve il y aura qu'un Delta de 3-4 ans mais c'est déjà long, j'y crois moyen et peu probable que la dernière partie sorte sur PS4 (Ok ici on est sur le topic PC donc osef de ce dernier point)

n°15234816
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 10:18:44  profilanswer

Sortie confirmée de Granblue Fantasy Relink sur PC l'année prochaine, via un nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3R1N3q4DZYQ
J'adore le style graphique, trop hâte de m'y balader :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15234828
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 10:40:15  profilanswer

lilendo13 a écrit :

En tout cas, je me souviens que c'était le cd1 sur 4, le gros du jeu commence à partir du cd2 et la découverte de la première invoc (insane graphiquement à l'époque). :fou:

3 cd sur ff7 :o
Et le remake est exceptionnel, je l'ai fait day one sur PS4, je compte bien le refaire sur pc. Mais pas à 80€ :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15234829
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-12-2021 à 10:45:36  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Déjà, y'a 3 CD dans FFVII. [:cerveau afrojojo]
Et en quoi le gros du jeu commence au CD2 ? La grosse partie c'est le CD1 avec Midgar, le flashback à Kalm, Port Junon, Fort Condor, Gold Saucer, Nibelheim, Canyon Cosmo puis la fin du CD1 avec la scène au village des anciens avec Aerith...
La première invocation elle est pas du tout au CD2 mais c'est a la ferme chocobo durant le CD1... si tu parles de Shiva "insane graphiquement" c'est toujours le CD1.

Le remake fait le choix de développer Midgar et c'est justement un gros plus, approfondir le background de certains personnages et comprendre un peu plus la vie là-bas, que tu te sois fait chier n'enlève rien à la qualité du truc, mais vu tes souvenirs biaisés de l'original, pas étonnant.  [:biaab:1]

Message édité par musacorp le 12-12-2021 à 10:46:24

---------------
n°15234849
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 11:12:10  profilanswer

Morgoth a écrit :

Sortie confirmée de Granblue Fantasy Relink sur PC l'année prochaine, via un nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3R1N3q4DZYQ

Polala day 1  [:am72:5]  

Meme si techniquement c'est moins ouf qu'au reveal qui commence à dater, j'aime beaucoup la DA qui respecte le jeu d'origine. Je trouve que ça a vachement plus de cachet qu'un random jrpg genre Tales ou Xenotruc avec des visages copié/collé.

n°15234924
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-12-2021 à 13:41:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le jeu m’a tapé dans l’œil au premier trailer mais si l’histoire est aussi intéressante que le manga…  [:clooney26]

n°15234928
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 13:49:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Polala day 1  [:am72:5]  

Meme si techniquement c'est moins ouf qu'au reveal qui commence à dater, j'aime beaucoup la DA qui respecte le jeu d'origine. Je trouve que ça a vachement plus de cachet qu'un random jrpg genre Tales ou Xenotruc avec des visages copié/collé.

Tu dis ça mais Tales of arise était nettement plus joli que ce que j'ai pu voir dans ce trailer  [:-romano-:3]

---------------
n°15234937
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2021 à 14:08:05  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'aime beaucoup la DA. C'est du cell-shading, et souvent c'est assez immonde, mais là ils ont vraiment bossé (les textures de peau par exemple) et je trouve le résultat vraiment beau. Cela se ressent même sur les décors.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15234965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 14:53:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu dis ça mais Tales of arise était nettement plus joli que ce que j'ai pu voir dans ce trailer  [:-romano-:3]

Désolé mais quand je vois une DA aussi basique que ça :  

https://i.imgur.com/iSNByQg.jpeg

Avec des tronches d'anime comme on en a vu des milliards depuis les années 90, ça me donne carrément moins envie que le GB Relink qui propose un style original (puisque se rapprochant du jeu original).

Je parle bien uniquement de la DA hein, pas des autres qualités qu'a probablement Tales of Arise.

n°15234971
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 15:03:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Désolé mais quand je vois une DA aussi basique que ça :

https://i.imgur.com/iSNByQg.jpeg

Avec des tronches d'anime comme on en a vu des milliards depuis les années 90, ça me donne carrément moins envie que le GB Relink qui propose un style original (puisque se rapprochant du jeu original).

Je parle bien uniquement de la DA hein, pas des autres qualités qu'a probablement Tales of Arise.

Et tu trouves ça original et joli en comparaison du coup ?  [:corten]

C'est kif kif pour moi, j'en trouve pas une particulièrement supérieure ou plus originale que l'autre :o
https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/news/30/3050830319/granblue-fantasy-relink-la-date-de-sortie-sera-devoilee-en-decembre-8992bc40__w854.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 12-12-2021 à 15:09:25

---------------
n°15235047
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 17:03:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

• Ok qu’est-ce que je suis en train de voir la ?  C’est quoi ce truc ? Dokev

https://www.youtube.com/watch?v=cboMTRzh5zc

https://en.wikipedia.org/wiki/DokeV

DokeV (Korean: 도깨비)   Creature-Collecting Open World Action-Adventure

Platform(s) =>  PlayStation 5, Xbox Series X and Series S, Microsoft Windows

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15235062
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 17:23:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Et tu trouves ça original et joli en comparaison du coup ? [:corten]

C'est kif kif pour moi, j'en trouve pas une particulièrement supérieure ou plus originale que l'autre :o
https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.n [...] __w854.jpg

Ben GBF a une DA en fait, alors que Tales a toujours été générique :D

n°15235113
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 18:29:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben GBF a une DA en fait, alors que Tales a toujours été générique :D

Les deux ont une DA jap générique typique, j'ai du mal à voir la différence honnêtement :o

Tu peux ajouter Fire emblem dans le lot pour une DA qui y ressemble à mort comme ça, c'est le style jap anime quoi :o

EDIT :
Je dis pas que c'est moche hein, mais je trouve pas l'un particulièrement plus beau ou original que l'autre, les deux sont jolis et assez génériques, je te sens un peu biaisé pour granblue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 12-12-2021 à 18:42:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17993  17994  17995  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)