| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par LEctrodz le 11-12-2021 à 20:30:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 20:27:12 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
emeralfish Transactions (5) | Pour rebondir sur FFXIV, j'ai un vieux perso lvl 25 (qui date du temps de la sortie je pense). Mieux vaut repartir de zéro ou il y a encore quelque chose à récupérer ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois pas qu'il y ait un intérêt quelconque à passer par Steam. Par contre, si t'achète le jeu là, faudra que tu achètes toutes les extensions sur Steam par la suite, celles achetées dans d'autres boutiques seront pas compatibles. C'est une limitation bizarre.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour l'abonnement, je connais pas la réponse. J'aurais tendance à dire pas besoin car ça doit être fait pour les joueurs sans carte de crédit. Pour Steam, perso je conseillerais de ne pas passer par cette plateforme. Une fois sur Steam, tu es bloqué avec, tu ne peux pas acheter les produits en dehors du magasin (genre sur le site officiel ou revendeurs de clés). A part pour celui qui veut vraiment pour je ne sais quelle raison, pour moi ça n'a pas vraiment de sens, il vaut mieux directement passer par le site officiel. ps: En achetant le dernière extension, tu as accès à tout le reste, si tu as déjà acheté le jeu à un moment donné (l'édition complète est faite pour ceux qui n'ont encore rien acheté). pps: Pour le redire, il y a beaucoup de monde en ce moment, et il y a une file d'attente pour jouer.
Au passage, le TU est en lien dans ma signature. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-12-2021 à 21:17:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Drizzt Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
emeralfish Transactions (5) |
Merci, je viens de recréer un compte pour avoir l'accès gratuit Si j'ai bien compris, si je prend la version complète édition, ça me coute 40 (jeu + toutes les extensions + 30 jours d'abo) tandis que si je prend juste l'extension ca me fait 35€ (sur les sites legit) et je dois ajouter un abo à 13€ vu que je suis 'ancien" joueur ? edit : vous me conseillez quel serveur ? mon ancien perso était sur Cerberus. Message cité 3 fois Message édité par emeralfish le 11-12-2021 à 21:12:03 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 21:12:35 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
emeralfish Transactions (5) | Merci c'est ce que j'ai fait, nouveau compte, essai gratuit puis on verra bien d'ici la |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
emeralfish Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en fout c'est un topic généraliste ici, t'inquiètes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Aucun souci pour moi perso , continuez --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui je suis MODO --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | hé hé hé hé ..... voilà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
imarune Transactions (0) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On topic, le dernier JDG sur FF7 https://www.youtube.com/watch?v=EoalgWBrwlE et totalement d'accord avec lui, FF7 est unique (même si le 6 est top aussi, mais le 7 a un fond en plus...) EDIT : faites gaffe ça spoile tout par contre Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-12-2021 à 22:33:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ni l'un, ni l'autre, mais le côté écologique + la vision de "qui on est dans le jeu" (du début avec le côté terro qui pose des bombes, au twist final) m'ont largement plus marqué que le côté tyran sanguinaire prêt à tout du 6. Message édité par Eife le 11-12-2021 à 22:38:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hive Transactions (1) | Attendez FF7 remake sort vraiment sur pc? La semaine prochaine, intergrade et le premier épisode? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Hive Transactions (1) | Oui mais de la a le voir venir dès la semaine prochaine |
lilendo13 Transactions (0) | Le pb dans le remake c'est qu'il n'est pas complet, dans le vrai FF7 (ancien) en quittant Midgar bas le jeu commence à peine...tout ce qui ce passe dans cette ville, c'est genre le tuto. Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 12-12-2021 à 06:11:41 --------------- Fallait agir, Gorman. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
Enrichir avec 12 000 quetes à la con genre : Ouah Cloud, tu es trop un super soldat d'élite, tiens va chercher le chat de la fille de l'orphelinat. On s'en serait passé. Bref beaucoup trop de remplissage même si certains développements sont sympa. De même, devoir attendre 10 ans entre la partie 1 et la partie 3 (voire 4 à la fin si ça se trouve) pour avoir la fin du jeu. Si ça se trouve il y aura qu'un Delta de 3-4 ans mais c'est déjà long, j'y crois moyen et peu probable que la dernière partie sorte sur PS4 (Ok ici on est sur le topic PC donc osef de ce dernier point) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sortie confirmée de Granblue Fantasy Relink sur PC l'année prochaine, via un nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3R1N3q4DZYQ
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Le remake fait le choix de développer Midgar et c'est justement un gros plus, approfondir le background de certains personnages et comprendre un peu plus la vie là-bas, que tu te sois fait chier n'enlève rien à la qualité du truc, mais vu tes souvenirs biaisés de l'original, pas étonnant. Message édité par musacorp le 12-12-2021 à 10:46:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Et tu trouves ça original et joli en comparaison du coup ? C'est kif kif pour moi, j'en trouve pas une particulièrement supérieure ou plus originale que l'autre Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 12-12-2021 à 15:09:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ben GBF a une DA en fait, alors que Tales a toujours été générique |
Les deux ont une DA jap générique typique, j'ai du mal à voir la différence honnêtement Tu peux ajouter Fire emblem dans le lot pour une DA qui y ressemble à mort comme ça, c'est le style jap anime quoi EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 12-12-2021 à 18:42:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |