| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 09:18:39 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-12-2021 à 09:19:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) | 150h sur un FF je sais pas si c'est très vendeur comme argument |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | si ca parle encore de FF j'alerte pour insanités ! Elden Ring ou rien |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Homeworld, j'avais acheté le remake sur GOG mais je l'ai trouvé très difficile. Comme on garde les unités d'une mission à l'autre et que dans chacune il y a des "surprises", j'ai fait beaucoup de reload.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 10:39:10 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | matrix je trouvais que c'était a la limite de la uncanny valley --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) | Terminé Chorus en 15h. C'etait vraiment très bien. Ça parle beaucoup trop à mon goût, si on accroche pas au lore c'est très très lourd tous ces dialogues. Le gameplay est vraiment jouissif. Traverser un grand vaisseau ennemi en dérivant pour faire péter son cœur et sortir de l'autre côté pendant qu'il explose avec des effets visuels magnifiques, c'est très grisant. Et je le répète mais la BO est au niveau des graphismes.
Message édité par MeWa_13 le 11-12-2021 à 14:54:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 11-12-2021 à 15:11:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Aktatok Je ne sais plus qui je suisTransactions (0) |
Je suis donc pas le seul à avoir eu le soucis. J'ai cru que 50 processus s'étaient lancer sur la bécane au moment où j'arrive dehors. La chute a été violente alors que c'était parfait durant toute la première partie J'ai pas relancé le jeu, y a une solution connu ? Message édité par Aktatok le 11-12-2021 à 17:05:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Désactivez Async Compute. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Lamren Transactions (0) |
Je l'ai acheté y'a quelques jours et j'suis niveau 38, j'me fais sacrément chier pour l'instant Je connais déjà les grandes lignes de Realm Reborn mais on a insisté que je devais pas skip du coup je pousse manuellement, mais putain la quantité de fedex quests et le fait de jouer que des sous classes avant d'être lvl 60 est un peu frustrant pour l'instant J'essaye de résister à la tentation de skip parceque même si j'ai vraiment envie de faire shadowbringers et endwalker, visiblement ça sera gaché si je suis pas un minimum à jour, mais je commence à perdre ma sanité à parler à 400 jimmys par minute et spam 2 sorts à l'arc Le fait de pouvoir jouer que à partir de minuit aide vraiment pas Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 11-12-2021 à 18:07:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est tellement long la MSQ, puis les quêtes pré-60 sont vieillottes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
A part ça, les joueurs metacritic semblent apprécier l'extension (malgré les difficultés d'accès Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-12-2021 à 20:11:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Message édité par LEctrodz le 11-12-2021 à 20:30:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |