| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
makinoe Transactions (3) |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 09:44:47 ![]() ![]() |
Simsou Transactions (3) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La beauté de ARC Raiders. C'est quel moteur ? Impressionnant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | FF7 Remake enfin ! 18mois que j'évite les spoils pour ça |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | WTF le trailer de Matrix Awakens, la qualité du Unreal Engine 5 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 10-12-2021 à 10:55:41 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 10:54:41 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Merci pour le résumé.
--------------- Non, rien... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-12-2021 à 13:02:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alffir Transactions (5) |
Et on a même accès a un open world, plus compliqué à optimiser que des parties linéaires. 30 FPS c'est peu mais commun pour les consoles, ça me choque pas par rapport à ce que l'on voit (et même la Series S arrive a le faire tourner, avec sans doute moins de 1080p avant TAA). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-12-2021 à 13:26:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
v-christophe Transactions (1) | rien sur PC ? --------------- Arcade Rules |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-12-2021 à 14:00:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
alffir Transactions (5) |
La résolution tourne autour de 828p pour la Series S, 1404 pour la X et la PS5. Les parties cinématiques sont à 24 FPS (ce qui n'a pas de sens sur un écran 60 FPS), le gameplay est en 30 FPS avec quelques chutes (la Series S semble au final la moins touchée). Pas mal de scintillement, mais je trouve ça très joli pour une démo jouable. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-12-2021 à 14:13:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Journée to the sauvage planet + DLC version gog offert sur prime gaming. Ça mérite le téléchargement ou pas ? Y'en a qui l'ont fait ? |
Oui j'ai fait. C'est court et c'est pas mal, j'ai passé un bon moment (twss) . A jouer en français le doublage est cool et surprenant. Bàt. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'ai vue vite fait des images des bandes annonces mais ça m'as pas beaucoup aidé |
C'est un fps avec un peu de metroid, des puzzles, de l'exploration. Une sorte de Doom x metroid x Indiana Jones sous lsd. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 10-12-2021 à 17:48:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
emeralfish Transactions (5) | Tales of arise ça se tente pour un vieux comme moi qui est pas fan des mangas et des anime Jap ? Par contre j'aime bien les witcher, mass effect, dragon âge pathfinder ans co... Mais j'ai jamais mais les mains sur un Jrpg (sauf Ff sur la PS a l'epoque et j'avais pas compris le kif/pas aimé |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 10-12-2021 à 19:30:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |