| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Cela fait daté State of Decay 2 sur tous les niveaux, déja qu'il faisait daté à sa sortie , quand tu as fait Days Gone et que tu passes sur State of Decay 2 , cela doit ètre violent
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 11:45:08 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en ai fait hier soir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-10-2021 à 11:58:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Aucune hype pour F.I.S.T. sorti sur steam ce week-end ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Graphiquement, c'est sûr, c'est dépassé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mathias r Transactions (0) | Tiens à force de voir des retours sur ce topic je me suis pris Kena sans trop en attendre grand chose.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Je ne dirai pas que la caméra est bien gérée dans les souls |
Ancestrle Transactions (5) | Tiens je l'ai commencé ce week-end ce Kena vu les louanges que je vois passer ici et là. C'est vrai que l'aspect est plutôt joli et mignon, sans être un étalon du genre ce n'est absolument pas désagréable à regarder. Puis on sens que c'est un véritable studio d'animation qui est derrière on à vraiment cette fibre film d'animation qui transpire dans les cutscene, l'ambiance, la musique. Ça fait vraiment bien illusion. Le début du jeu se savoure assez bien et assez rapidement on se retrouve face aux problèmes du jeu. Pour être clair, il n'invente absolument rien et se contente de reprendre à son compte les codes du genre et à vrai dire si ce n'était que ça j'aurais pas de problème avec Kena. Mon soucis c'est qu'il reste tout de même terriblement basique dans ces mécaniques de gameplay. On peux marcher/courir/sauter/double sauter/s'accrocher à des corniches bien marqué dans le décors/taper coup fort/coup faible/esquiver/bloquer et voilà voilà. Y'a bien un arbre de talent avec 4 skills par attaque totalement osef qui pourraient être débloqué de base que ça serait pareil et qui sont surtout là pour justifier les collectibles présent un peu partout. A cela on peux ajouter la mécanique autour des minions (les rot) qui ne sont autre que des pikmins qui peuvent agir via des actions contextuelles très précises et voilà. A priori j'ai pas de problème avec ça, mais ici tout est tellement basique et scolaire qu'on sent la panne d'inspiration et qu'on s'est juste contenté de respecter les codes du genre pour faire le taf. Le monde est joli mais il manque énormément de marqueurs visuel, je suis régulièrement paumé à pas savoir m'orienter sans la map parce que tous se ressemble le comble étant que cette map est rempli de couloir avec des murs invisibles comme on en fait plus et pour le coup c'est cet aspect qui à vraiment commencé à m'agacer dans Kena et où j'ai arrêté d'être conciliant. Alors je suis peut être un peu dur avec ce jeu, mais en même temps il tend le bâton pour se faire battre. Je sais que c'est un premier jeu d'un petit studio et qu'ils ne peuvent pas lutter face aux très gros, que ce qu'ils ont fait est déjà franchement bien pour leur expérience et leur taille. Mais c'est pas là dessus que je les attendais. Pour moi, ce genre de jeu n'a aucune chance s'ils ne trouvent pas le moyen de se différencier par une histoire ou un narration novatrice ou encore en introduisant des mécaniques de gameplay nouvelles et intelligentes. Là en tête j'ai A Plague Tale: Innocence qui avais su se démarquer. \ C'est pas nul, c'est juste basique. Message cité 3 fois Message édité par Ancestrle le 05-10-2021 à 16:54:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le vernis craque de plus en plus sur ce Kena. Peut-on dire que c'est un jeu destiné à un public de casus ? |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 16:47:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un jeu joli qui permet de cacher de gros défauts. Message édité par musacorp le 05-10-2021 à 17:02:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est peut être ce qui fait son succès auprès d'une frange du public?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Encore un casu traumatisé par DKS. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça vaut quoi le remaster d'Alan Wake ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
State of Decay c'est un peu ce qu'on aurait pu attendre des jeux de Walking Dead. Et c'est très bien comme ça. |
mathias r Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Les innovations, osef, on ne le reproche pas à des AA qui ne renouvellent rien. Pourquoi le reprocher à Kena? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas ce qu'il reproche, le manque d'innovation. Pour être exact, s'il y avait des innovations ou autre chose ça donnerai un intérêt au jeu. Message édité par Groomy le 05-10-2021 à 18:12:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'amende sur tous les aspects. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-10-2021 à 18:42:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-10-2021 à 18:56:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tiens, t'as pas trouvé de screen qui spoile ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) | Encore un free to play annoncé par Ubisoft: Ghost recon Frontline, un jeu JCJ jouable a 100.
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 05-10-2021 à 20:17:11 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je pense que t'as loupé quelques infos à propos du futur d'AC. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour. Lemnis Gate pourrait être la surprise de l'année. Les premiers retours sont majoritairement positifs. https://www.metacritic.com/game/pc/lemnis-gate |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |