Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17908  17909  17910  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15175857
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 11:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Ce weekend, j'ai continué sur State of Decay 2.
J'ai bien fait de lui donner une seconde chance, je m'amuse bien dessus.  
Après avoir fini la campagne (qui fait vraiment bac à sable), j'ai lancé la campagne Hearthland, qui nous fait retourner sur la map du premier opus.
Assez chaud : tous les zombies y sont des "zombies de peste", donc la moindre manchette qu'ils arrivent à placer vous contamine.
Ca rajoute de petits éléments de gameplay qui sont bienvenus et qui, par comparaison, rendent la campagne principale assez fadasse.
Sorti dans un état catastrophique, le jeu est aujourd'hui plutôt bien foutu pour qui veut jouer à un jeu immersif de gestion de communauté/survie en pleine épidémie zombie.

Cela fait daté State of Decay 2 sur tous les niveaux, déja qu'il faisait daté à sa sortie , quand tu as fait Days Gone et que tu passes sur State of Decay 2 , cela doit ètre violent [:tinostar]  

Snatch31560 a écrit :

Kena c'est bon au clavier ou faut un pad ?

[:volta]

snatch31560 veut faire des bisous aux rots [:lugz:1]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 11:45:08  profilanswer

n°15175868
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 11:50:42  profilanswer

J'en ai fait hier soir :o
Commencé au clavier pour l'instant ça va, a part que je dois switcher en qwerty mais bon y a pire

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15175876
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2021 à 11:57:03  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Dis comme ça, ça donne envie :o

Pour moi un MMO ça doit être l'aventure, on doit se sentir tout petit et paumé. On doit être lâché dans la nature avec des autres joueurs et se démerder pour affronter le monde gigantesque qui ne devrait pas faire de cadeau. On devrait découvrir les possibilités petit à petit et ne se lancer sérieusement, c'est-à-dire go lvl max dans un truc, qu'une fois avoir tâté un peu de tout (avoir testé, s'être renseigné). Un truc que j'ai toujours aimé dans les MMO et qui est plus ou moins possible est l'entraide hors jeu. C'est-à-dire avoir des sites communautaires, des bibles qui sont donc des outils créés et fournis par les joueurs eux-mêmes. On pourrait se dire qu'il serait forcément mieux d'avoir tout ça intégré au jeu, mais j'aime pas. En gros je vois les MMO comme "un monde vs des joueurs", ce n'est donc pour moi pas à lui de tout fournir, de trop aider.

Par contre c'est certain qu'un MMO comme ça est déroutant dans les premiers temps, donc moins accessible et moins séduisant pour pas mal de joueurs au premier abord.

Je suis entièrement d'accord. Pour moi ce que qui fait que les MMO sont passés de mode c'est le fait de transformer le truc en aventure solo dans un open world. Au final les joueurs ne font plus de différence entre un MMO et un Open World et donc ne veulent plus payer d'abonnement pour ça. Monde vs LES joueurs c'est effectivement la définition du MMO. Aujourd'hui la plupart des MMO se content d'un vague multijoueur a x joueurs. Il n'y a plus aucun composante "massivement" multijoueurs. Il n'y a plus d'interaction sociales entre les joueurs car tout a été remplacé par des mécanismes de farming en solo. Faut vraiment attendre le end game et entrer dans une guilde pour retrouver un peu de MMO. La recette de New World en soit n'a pas l'air mauvaise de ce que j'en lis. Entre le monde ouvert, le RvR, l'économie exclusivement entre joueur, le craft intéressant etc... ca va dans le bon sens de ce que doit être un MMO. Quand je lis que le jeu ne guide pas, je trouve que c'est justement un bon point car j'en ai vraiment marre des trucs en ligne droite qui te prennent par la main en t'expliquant tout ce que tu dois faire pas à pas comme si t'étais un gamin de 5 ans. Après New World semble quand même manquer de variété, de contenu end game et de truc un peu épique.

Message édité par Kikasstou le 05-10-2021 à 11:58:06
n°15175955
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 13:50:58  profilanswer

n°15175956
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 13:51:40  profilanswer

Space a écrit :

Cela fait daté State of Decay 2 sur tous les niveaux, déja qu'il faisait daté à sa sortie , quand tu as fait Days Gone et que tu passes sur State of Decay 2 , cela doit ètre violent [:tinostar]  

Graphiquement, c'est sûr, c'est dépassé.
Après, je ne suis pas sûr que ce soit le même gameplay (je n'ai pas fait Days gone).
Là, il n'y a pas d'histoire. C'est une gestion de communauté avec permadeath de chacun des membres. Tu lances une partie comme tu lances une partie de Banished, sauf que t'es en vue TPS.
Rajoute à cela les nuits obscures, et ça donne une réelle tension quand tu pars en exploration.
Mais le seul rapport entre les deux jeux, c'est les zombies.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15175960
mathias r

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 14:00:35  profilanswer

Tiens à force de voir des retours sur ce topic je me suis pris Kena sans trop en attendre grand chose.

Ben franchement c'est pas mal  [:implosion du tibia]. La DA est cohérente (c'est mignonnet mais pas plus qu'un zelda botw je trouve), la bande son est sympa et en mode expert c'est pas super facile :o.  

Les combats contre les boss rappellent un peu Dark Soul, mais la caméra est pas aussi bien gérée malheureusement et une grosse partie de la difficulté vient de là je trouve. Parce qu'entre les boss qui invoquent des petits mignons à l'infini + le besoin pour se soigner de regarder une putain de plante calée dans un coin, parfois ça donne bien envie de rager :o.

Le jeu ne révolutionne rien du tout mais est très plaisant :)

n°15176011
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 14:54:03  profilanswer

Je vais tenter la demo  :jap:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15176033
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 15:14:17  profilanswer

mathias r a écrit :

Tiens à force de voir des retours sur ce topic je me suis pris Kena sans trop en attendre grand chose.

Ben franchement c'est pas mal [:implosion du tibia]. La DA est cohérente (c'est mignonnet mais pas plus qu'un zelda botw je trouve), la bande son est sympa et en mode expert c'est pas super facile :o.

Les combats contre les boss rappellent un peu Dark Soul, mais la caméra est pas aussi bien gérée malheureusement et une grosse partie de la difficulté vient de là je trouve. Parce qu'entre les boss qui invoquent des petits mignons à l'infini + le besoin pour se soigner de regarder une putain de plante calée dans un coin, parfois ça donne bien envie de rager :o.

Le jeu ne révolutionne rien du tout mais est très plaisant :)

Je ne dirai pas que la caméra est bien gérée dans les souls  :D
Ça doit étre quelquechose du coup...

n°15176132
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-10-2021 à 16:35:25  profilanswer

Tiens je l'ai commencé ce week-end ce Kena vu les louanges que je vois passer ici et là.

C'est vrai que l'aspect est plutôt joli et mignon, sans être un étalon du genre ce n'est absolument pas désagréable à regarder. Puis on sens que c'est un véritable studio d'animation qui est derrière on à vraiment cette fibre film d'animation qui transpire dans les cutscene, l'ambiance, la musique. Ça fait vraiment bien illusion.

Le début du jeu se savoure assez bien et assez rapidement on se retrouve face aux problèmes du jeu. Pour être clair, il n'invente absolument rien et se contente de reprendre à son compte les codes du genre et à vrai dire si ce n'était que ça j'aurais pas de problème avec Kena. Mon soucis c'est qu'il reste tout de même terriblement basique dans ces mécaniques de gameplay. On peux marcher/courir/sauter/double sauter/s'accrocher à des corniches bien marqué dans le décors/taper coup fort/coup faible/esquiver/bloquer et voilà voilà. Y'a bien un arbre de talent avec 4 skills par attaque totalement osef qui pourraient être débloqué de base que ça serait pareil et qui sont surtout là pour justifier les collectibles présent un peu partout. A cela on peux ajouter la mécanique autour des minions (les rot) qui ne sont autre que des pikmins qui peuvent agir via des actions contextuelles très précises et voilà. A priori j'ai pas de problème avec ça, mais ici tout est tellement basique et scolaire qu'on sent la panne d'inspiration et qu'on s'est juste contenté de respecter les codes du genre pour faire le taf.

Le monde est joli mais il manque énormément de marqueurs visuel, je suis régulièrement paumé à pas savoir m'orienter sans la map parce que tous se ressemble le comble étant que cette map est rempli de couloir avec des murs invisibles comme on en fait plus et pour le coup c'est cet aspect qui à vraiment commencé à m'agacer dans Kena et où j'ai arrêté d'être conciliant.

Alors je suis peut être un peu dur avec ce jeu, mais en même temps il tend le bâton pour se faire battre. Je sais que c'est un premier jeu d'un petit studio et qu'ils ne peuvent pas lutter face aux très gros, que ce qu'ils ont fait est déjà franchement bien pour leur expérience et leur taille. Mais c'est pas là dessus que je les attendais. Pour moi, ce genre de jeu n'a aucune chance s'ils ne trouvent pas le moyen de se différencier par une histoire ou un narration novatrice ou encore en introduisant des mécaniques de gameplay nouvelles et intelligentes. Là en tête j'ai A Plague Tale: Innocence qui avais su se démarquer. \
Là Kena c'est joli sur les écran de conférence mais une fois manette en main on se rend compte qu'on y a joué 1000 fois et que ça sera vite joué vite oublié, c'est dommage y'avais mieux à faire.

C'est pas nul, c'est juste basique.

Message cité 3 fois
Message édité par Ancestrle le 05-10-2021 à 16:54:49
n°15176147
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 16:47:00  profilanswer

Le vernis craque de plus en plus sur ce Kena. Peut-on dire que c'est un jeu destiné à un public de casus ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 16:47:00  profilanswer

n°15176165
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 17:02:24  profilanswer

Un jeu joli qui permet de cacher de gros défauts.  [:zest-o:3]

Message édité par musacorp le 05-10-2021 à 17:02:31

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15176169
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-10-2021 à 17:04:59  profilanswer

C'est peut être ce qui fait son succès auprès d'une frange du public?
On a pas tous envie d'avoir 907 combinaisons a apprendre pour passer 1 boss en "Easy", dans un environnement pour dépressif en phase terminale :/

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15176177
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 17:09:17  profilanswer

Encore un casu traumatisé par DKS.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15176208
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 17:30:52  profilanswer

ça vaut quoi le remaster d'Alan Wake ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15176214
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 17:38:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Graphiquement, c'est sûr, c'est dépassé.
Après, je ne suis pas sûr que ce soit le même gameplay (je n'ai pas fait Days gone).
Là, il n'y a pas d'histoire. C'est une gestion de communauté avec permadeath de chacun des membres. Tu lances une partie comme tu lances une partie de Banished, sauf que t'es en vue TPS.
Rajoute à cela les nuits obscures, et ça donne une réelle tension quand tu pars en exploration.
Mais le seul rapport entre les deux jeux, c'est les zombies.

State of Decay c'est un peu ce qu'on aurait pu attendre des jeux de Walking Dead. Et c'est très bien comme ça.
J'ai plus joué au premier et je me rappelle d'avoir rage-quit à la mort d'un perso parce que j'y tenais. Et ça c'est bien. [:romf]

n°15176216
mathias r

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 17:40:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Le vernis craque de plus en plus sur ce Kena. Peut-on dire que c'est un jeu destiné à un public de casus ?

Franchement en difficulté expert c'est parfois tendu.

Et j'ai platiné tous les DKS ainsi que sekiro , donc je veux bien être mauvais mais pas trop :o

n°15176229
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-10-2021 à 17:51:42  profilanswer

Simple ≠ Basique

n°15176238
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 17:56:37  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Tiens je l'ai commencé ce week-end ce Kena vu les louanges que je vois passer ici et là.

C'est vrai que l'aspect est plutôt joli et mignon, sans être un étalon du genre ce n'est absolument pas désagréable à regarder. Puis on sens que c'est un véritable studio d'animation qui est derrière on à vraiment cette fibre film d'animation qui transpire dans les cutscene, l'ambiance, la musique. Ça fait vraiment bien illusion.

Le début du jeu se savoure assez bien et assez rapidement on se retrouve face aux problèmes du jeu. Pour être clair, il n'invente absolument rien et se contente de reprendre à son compte les codes du genre et à vrai dire si ce n'était que ça j'aurais pas de problème avec Kena. Mon soucis c'est qu'il reste tout de même terriblement basique dans ces mécaniques de gameplay. On peux marcher/courir/sauter/double sauter/s'accrocher à des corniches bien marqué dans le décors/taper coup fort/coup faible/esquiver/bloquer et voilà voilà. Y'a bien un arbre de talent avec 4 skills par attaque totalement osef qui pourraient être débloqué de base que ça serait pareil et qui sont surtout là pour justifier les collectibles présent un peu partout. A cela on peux ajouter la mécanique autour des minions (les rot) qui ne sont autre que des pikmins qui peuvent agir via des actions contextuelles très précises et voilà. A priori j'ai pas de problème avec ça, mais ici tout est tellement basique et scolaire qu'on sent la panne d'inspiration et qu'on s'est juste contenté de respecter les codes du genre pour faire le taf.

Le monde est joli mais il manque énormément de marqueurs visuel, je suis régulièrement paumé à pas savoir m'orienter sans la map parce que tous se ressemble le comble étant que cette map est rempli de couloir avec des murs invisibles comme on en fait plus et pour le coup c'est cet aspect qui à vraiment commencé à m'agacer dans Kena et où j'ai arrêté d'être conciliant.

Alors je suis peut être un peu dur avec ce jeu, mais en même temps il tend le bâton pour se faire battre. Je sais que c'est un premier jeu d'un petit studio et qu'ils ne peuvent pas lutter face aux très gros, que ce qu'ils ont fait est déjà franchement bien pour leur expérience et leur taille. Mais c'est pas là dessus que je les attendais. Pour moi, ce genre de jeu n'a aucune chance s'ils ne trouvent pas le moyen de se différencier par une histoire ou un narration novatrice ou encore en introduisant des mécaniques de gameplay nouvelles et intelligentes. Là en tête j'ai A Plague Tale: Innocence qui avais su se démarquer. \
Là Kena c'est joli sur les écran de conférence mais une fois manette en main on se rend compte qu'on y a joué 1000 fois et que ça sera vite joué vite oublié, c'est dommage y'avais mieux à faire.

Erf, j'aime pas kena; il donne une impression d'incomplétude et de manque de liant; mais il est quand même un peu plus dense que A Plague Tale qui est vraiment chiche sur ce qu'il offre. (je préfère pourtant A Plague Tale  [:stefaninho:5]  c'est vraiment subjectif du coup, mais rationnellement, je vois Kena au dessus)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15176244
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 18:03:29  profilanswer

Les innovations, osef, on ne le reproche pas à des AA qui ne renouvellent rien. Pourquoi le reprocher à Kena?  
C'est une fourre-tout des expériences (en versions réduites, à part les boss?) qu'on trouve ailleurs séparément sur plusieurs jeux.  
C'est léché et soigné même si on voit les limites de budget.  
Il n'est pas vendu au full prix des gros jeux.

Encore une fois, je ne l'aime pas (il ne me fait pas vibrer); mais je vais le finir et être du côté de ceux qui le soutiennent ici :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15176252
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2021 à 18:10:40  profilanswer

C'est pas ce qu'il reproche, le manque d'innovation. Pour être exact, s'il y avait des innovations ou autre chose ça donnerai un intérêt au jeu.

Message édité par Groomy le 05-10-2021 à 18:12:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15176275
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 18:36:13  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Alors je suis peut être un peu dur avec ce jeu,

À peine.  :D  

Sortir un jeu indé de cette qualité, j'en veux tous les jours.  

Perso je sors de cette sombre merde surcotée qu'est Tales Of Arise et trouver un petit jeu qu'il le met à l'amende sur tous les aspects, c'est très plaisant.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15176281
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 18:40:09  profilanswer

L'amende sur tous les aspects.  [:rofl]
Et on est que mardi putain, ça va péter vendredi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-10-2021 à 18:42:16

---------------
n°15176294
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 18:49:50  profilanswer

mukumi a écrit :

lol. :lol:

Ancestrle a écrit :

Dommage que tu dises que c'est moins bien que A plague Tale, car plus couloir que ce jeu c'est impossible. Donc déjà mauvais point car s'il est vrai que Kena a des murs invisibles partout (et qui m'ont bien fait rager aussi, parfois), c'est surtout pour éviter que le joueur soit bloqué entre 2 rochers ou 3 fourrés. Là où je te rejoins un peu c'est dans le manque de marqueurs visuels, on se perd assez facilement, mais cela montre bien que ce n'est pas un jeu couloir...

Alors oui, c'est vrai, au début la narration est moins bien que dans d'autres jeu, type A plague Tale. Mais ils se rattrapent pas mal sur la fin, et tu l'aurais vu si tu avais terminé le jeu.

Quant à ton 3ème paragraphe ("le début du jeu..." ), je ne m'attarderai pas dessus, je dis juste que la boucle de gameplay déjà vue 100 fois peut se dire pour pratiquement n'importe quel jeu. Après c'est juste sa tolérance au concept "déjà vu" mis à la sauce du jeu.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15176298
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 18:50:55  profilanswer

musacorp a écrit :

L'amende sur tous les aspects.  [:rofl]  
Et on est que mardi putain, ça va péter vendredi. :o

Etant donné que je n'ai rien trouvé à sauver dans Tales Of Arise, ouais je maintiens. Gameplay, DA, Exploration, Univers, boss, tout est au dessus et de loin.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15176308
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 18:56:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Etant donné que je n'ai rien trouvé à sauver dans Tales Of Arise, ouais je maintiens. Gameplay, DA, Exploration, Univers, boss, tout est au dessus et de loin.

On a clairement pas du faire les mêmes jeux mais j'ai vu ton CR sur le topic PS5 et je comprends. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-10-2021 à 18:56:31

---------------
n°15176311
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 18:58:03  profilanswer

musacorp a écrit :

On a clairement pas du faire les mêmes jeux mais j'ai vu ton CR sur le topic PS5 et je comprends. :o

Je ne suis clairement plus la cible. Il y a aucun aspect du jeu que j'ai trouvé bon.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15176317
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-10-2021 à 19:01:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je ne suis clairement plus la cible. Il y a aucun aspect du jeu que j'ai trouvé bon.  

au moins la DA quand même...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15176331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 19:22:16  profilanswer

Tiens, t'as pas trouvé de screen qui spoile ?

Ancestrle a écrit :

Simple ≠ Basique

Ça dépend si t'as les bases.

n°15176344
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2021 à 19:38:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens, t'as pas trouvé de screen qui spoile ?

gibbonaz a écrit :

[:am72:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15176345
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 19:41:44  profilanswer

F.I.S.T.O.N.S. ?

Spoiler :

Forged_In_Shadow_Torch_Of_the_North_Star

[:art_dupond]  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15176349
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-10-2021 à 19:45:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:rouletterider:3]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15176353
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 19:50:33  profilanswer

Encore un free to play annoncé par Ubisoft: Ghost recon Frontline, un jeu JCJ jouable a 100.
https://www.youtube.com/watch?v=7NewkthNMDE
C'est le troisieme free to play dans l'univers de Tom Clancy qui est annoncé (The division et Xdefiant).
Ce que je trouve étrange c'est que le R6 Extraction a une gueule de f2p mais va être payant.

n°15176361
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-10-2021 à 19:55:53  profilanswer

Teto a écrit :

Dommage que tu dises que c'est moins bien que A plague Tale, car plus couloir que ce jeu c'est impossible. Donc déjà mauvais point car s'il est vrai que Kena a des murs invisibles partout (et qui m'ont bien fait rager aussi, parfois), c'est surtout pour éviter que le joueur soit bloqué entre 2 rochers ou 3 fourrés. Là où je te rejoins un peu c'est dans le manque de marqueurs visuels, on se perd assez facilement, mais cela montre bien que ce n'est pas un jeu couloir...

Alors oui, c'est vrai, au début la narration est moins bien que dans d'autres jeu, type A plague Tale. Mais ils se rattrapent pas mal sur la fin, et tu l'aurais vu si tu avais terminé le jeu.

Quant à ton 3ème paragraphe ("le début du jeu..." ), je ne m'attarderai pas dessus, je dis juste que la boucle de gameplay déjà vue 100 fois peut se dire pour pratiquement n'importe quel jeu. Après c'est juste sa tolérance au concept "déjà vu" mis à la sauce du jeu.

Faut prendre un peu recul et arrêter d'y aller frontal un peu.

J'ai jamais dit que Kena était moins bien que Plague Tale (même si je le pense mais passons) mais qu'ils jouaient dans la même cour. Et là où je reproche à Kena de tous miser sur sa plastique, Plague Tale a poussé le curseur plus loin dans l'innovation pour proposer des choses qu'on ne vois pas systématiquement et en ce sens il se démarque.
Je passe sur les attaques gratuites sur Plague Tale (en rappelant tout de même que ce dernier ne donne jamais l'illusions d'être un environnement ouvert et que les "couloirs" sont correctement texturé et pas à base de murs invisibles) tout comme je n'ai pas dit que Kena était un jeu couloir mais un jeu rempli de couloirs que le design nous empêche de clairement identifier autrement qu'en passant par la map. Des rappels visuels ici ou là n'aurait pas été compliqué à placer.

Et pour le gameplay encore une fois j'ai aucun problème à ce qu'ils reprennent une recette déjà vu, je préfère même ça. Mais là c'est le service minimum, les coups n'ont aucun impact et il ne pousse pas le joueur à faire preuve d'ingéniosité c'est... basique (et pas simple)... Pour le coup ils auraient pu s'inspirer plus lourdement de leurs modèles que ça leur aurait certainement permis de donner plus de corps à leur combat.

Pour finir je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, y'a très peu de jeux qui je trouve véritablement mauvais et Kena n'en fait pas parti.

n°15176370
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 20:00:09  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Encore un free to play annoncé par Ubisoft: Ghost recon Frontline, un jeu JCJ jouable a 100.
https://www.youtube.com/watch?v=7NewkthNMDE
C'est le troisieme free to play dans l'univers de Tom Clancy qui est annoncé (The division et Xdefiant).
Ce que je trouve étrange c'est que le R6 Extraction a une gueule de f2p mais va être payant.

un énième battle royale... quelle perte de temps de pondre ce future bide...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15176383
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 20:16:36  profilanswer

kenrio a écrit :

un énième battle royale... quelle perte de temps de pondre ce future bide...

Ca ne doit pas couter une fortune a développer, c'est Bucarest qui est en charge du projet et ca doit réutiliser énormément de boulot des précédents, ce n'est pas Hyperscape, mais effectivement quand tu as du monde la dessus, ils ne bossent pas sur autre chose.
Tant qu'ils continuent de faire des Assassin's creed solo ils peuvent continuer a faire n'importe quoi avec les Tom Clancy, mais bon, je me doute que le succès de Genshin impact doit leur donner avant d'appliquer la formule aux AC.

Message édité par Jean malouk le 05-10-2021 à 20:17:11
n°15176386
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 20:18:56  profilanswer

Je pense que t'as loupé quelques infos à propos du futur d'AC.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15176389
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 20:21:31  profilanswer

Bonjour. Lemnis Gate pourrait être la surprise de l'année. Les premiers retours sont majoritairement positifs.

https://www.metacritic.com/game/pc/lemnis-gate

n°15176390
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 20:23:07  profilanswer

arkeod a écrit :

Je pense que t'as loupé quelques infos à propos du futur d'AC.

Ca reste des rumeurs et rien ne dit que ca ne sera pas en parallèle des épisodes classiques :o

n°15176409
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2021 à 20:46:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour. Lemnis Gate pourrait être la surprise de l'année. Les premiers retours sont majoritairement positifs.

Citation :

FPS multijoueur stratégique en tour par tour

[:matleflou]  
Du coup ça m'a donné envie  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15176415
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 20:54:33  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Faut prendre un peu recul et arrêter d'y aller frontal un peu.

J'ai jamais dit que Kena était moins bien que Plague Tale (même si je le pense mais passons) mais qu'ils jouaient dans la même cour.

Là je t'arrête tout de suite car ce n'est pas vrai.
A Plague Tale c'est un strict jeu couloir où les rares chemins alternatifs sont pour trouver des trucs à crafter, on va d'un point A à un point B, on n'a aucun choix, il y a 2 combats de boss dans le jeu, et la seule chose qu'on acquiert dans ce jeu ce sont des armes et des améliorations. Les seules choses qu'on ramasse (sauf rares exceptions) sont des choses qui servent à crafter. Il y a 0 exploration, aucune phase de plateforme, et les énigmes, je crois qu'il y en a même pas.
Kena ne ressemble en rien à A plague Tale, puisqu'il y a tout ce que Tale n'a pas. Et inversement : on n'utilise pas le décor pour battre ou contourner un ennemi, les boss sont nombreux et très dynamiques, et Plague a en définitive beaucoup plus de cinématiques que Kena.
Donc non, ils ne jouent pas dans la même cour.

La où ils sont voisins, c'est dans le fait qu'ils ont été développés par un petit studio et que c'est pratiquement le 1er projet, et tous les 2 se sont fait remarquer par leur DA qui se démarque de la production standard. Pour ça je suis d'accord. :jap: Mais la comparaison s'arrête là (ah si, on peut rajouter que les deux sont sortis propres et jouables sans souci :D )

Et le reste de ton post je respecte, même si je ne suis pas d'accord sur tout.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15176416
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-10-2021 à 20:57:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Rien de comparable aux grosses sorties d'aujourd'hui  [:alain doux-lilas:5] : Succubus, la suite d'Agony (je vous invite à dénicher par vous-même leur dernier trailer non censuré, le contenu est surprenant [:chvalrit]), Nickelodeon All Star Brawn, le tueur du Mario Smash Bros daubé mais qui manque de pas mal de persos incontournables de Nickelodeon (Pas de Jenny Robot, de Sam Manson, de Trixie Tang ou même d'Angelica Pickles?! Non mais poubelle [:padmasana:4] ) , et Super Monkey Ball Banania Mania, avec son DLC incontournable Hello Kitty [:kouardt].

J'aimerais bien jouer à tout ça mais je passe déjà pas mal de temps sur la liste d'attente de connexion aux serveurs de New World [:amraz:2]. Faut vraiment que ça se calme sinon je sens que je vais très vite passer à autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17908  17909  17910  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)