Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17909  17910  17911  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15176416
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-10-2021 à 20:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Bonjour. Lemnis Gate pourrait être la surprise de l'année. Les premiers retours sont majoritairement positifs.

https://www.metacritic.com/game/pc/lemnis-gate

Rien de comparable aux grosses sorties d'aujourd'hui  [:alain doux-lilas:5] : Succubus, la suite d'Agony (je vous invite à dénicher par vous-même leur dernier trailer non censuré, le contenu est surprenant [:chvalrit]), Nickelodeon All Star Brawn, le tueur du Mario Smash Bros daubé mais qui manque de pas mal de persos incontournables de Nickelodeon (Pas de Jenny Robot, de Sam Manson, de Trixie Tang ou même d'Angelica Pickles?! Non mais poubelle [:padmasana:4] ) , et Super Monkey Ball Banania Mania, avec son DLC incontournable Hello Kitty [:kouardt].

J'aimerais bien jouer à tout ça mais je passe déjà pas mal de temps sur la liste d'attente de connexion aux serveurs de New World [:amraz:2]. Faut vraiment que ça se calme sinon je sens que je vais très vite passer à autre chose.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 20:57:55  profilanswer

n°15176424
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 21:06:59  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Faut vraiment que ça se calme sinon je sens que je vais très vite passer à autre chose.

En gros tu te sens capable de jouer à NW uniquement pendant la période de hype ? [:transparency]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15176441
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-10-2021 à 21:41:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

En gros tu te sens capable de jouer à NW uniquement pendant la période de hype ? [:transparency]

En gros j'en ai ras le cul d'attendre une à deux heures pour pouvoir jouer, c'est démotivant. Je rentre du boulot le soir et je ne peux plus jouer autant qu'avant, si je lance le jeu à 18H, je vais devoir attendre 20H pour jouer, et entre deux je ne peux rien faire puisque le jeu a la formidable idée de pomper de la puissance grâce à son menu. Et hop il est 20H, j'ai peut-être plus envie de jouer, c'est con, dommage, donc je glande dans la colonie 10-20 minutes, j'essaye de me motiver, mais nope trop fatigué. Là hier, j'ai dû jouer 30 minutes 1 heure, je quitte le jeu à 20H, avec la queue c'est mort je pourrais pas y retourner avant minuit. Encore une semaine comme ça et je passe à autre chose en ratant toute la période de leveling des autres joueurs, qu'ils se grouillent à ouvrir les transferts de persos entre serveurs comme promis.

n°15176443
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 21:47:10  profilanswer

Achète une xbox serie s et un gamepass pour attendre.

n°15176462
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 22:21:52  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

En gros j'en ai ras le cul d'attendre une à deux heures pour pouvoir jouer, c'est démotivant. Je rentre du boulot le soir et je ne peux plus jouer autant qu'avant, si je lance le jeu à 18H, je vais devoir attendre 20H pour jouer, et entre deux je ne peux rien faire puisque le jeu a la formidable idée de pomper de la puissance grâce à son menu. Et hop il est 20H, j'ai peut-être plus envie de jouer, c'est con, dommage, donc je glande dans la colonie 10-20 minutes, j'essaye de me motiver, mais nope trop fatigué. Là hier, j'ai dû jouer 30 minutes 1 heure, je quitte le jeu à 20H, avec la queue c'est mort je pourrais pas y retourner avant minuit. Encore une semaine comme ça et je passe à autre chose en ratant toute la période de leveling des autres joueurs, qu'ils se grouillent à ouvrir les transferts de persos entre serveurs comme promis.

J’ai zéro temps d’attente à toute heure du jour et de la nuit.
Mais j’ai commencé le jeu 2 ou 3 jours après la sortie sur un serveur créé après coup  :o

n°15176473
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 22:35:58  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Encore une semaine comme ça et je passe à autre chose en ratant toute la période de leveling des autres joueurs

Ah c'est ça, je cherchais la raison pour laquelle tu ne jouais pas à autre chose dès à présent, pour revenir sur NW une fois des temps plus calmes. Alors ok les joueurs ont payé donc ils veulent jouer, mais là ça me fait penser à un biais cognitif (vidéo intéressante :o ). Mais du coup je ne connais pas vraiment comment fonctionne le leveling, je me pose des questions.

Je trouve pas d'infos très précises, mais j'ai l'impression qu'il y a simplement un lvl pour le personnage et non par arme "classe" ? Je me demande vraiment à quoi va ressembler toutes les régions du jeu dans quelques mois, si les gens n'ont pas de raison et d'options pour repartir en bas lvl. Une grosse partie de hauts lvl cherchant à contrôler les zones ? Un roulement suffisant pour les lvl avec l'arrivée progressive de nouveaux joueurs ? (les serveurs à 2000 permettent pas une grande souplesse à ce sujet). Exemple dans FFXIV, les joueurs ont beau avoir un seul personnage et tout dessus, il faut tout de même repartir à bas lvl quand on change d'arme "classe". Ca permet de toujours avoir beaucoup de joueurs avec différents lvl (et pour les donjons, il y a un même système de récompenses journalières qui poussent à faire des donjons aléatoires, avec une synchro lvl évidemment).

Bref, je suis curieux de savoir ce que veulent les devs avec leur jeu à moyen long terme. Et je me demande du coup comment ils vont gérer leur première extension.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15176482
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-10-2021 à 22:43:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Encore un casu traumatisé par DKS.  [:am72:5]

:lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15176522
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 23:43:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

FPS multijoueur stratégique en tour par tour

[:matleflou]  
Du coup ça m'a donné envie  :o  

Ouais ça a l'air assez sympa en fait :D

https://www.youtube.com/watch?v=SuNWw4XDptM

J'hésite, pour 17 balles... Cela changerait un peu.

n°15176523
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2021 à 23:46:34  profilanswer

Faut espérer que le fait qu'il soit dans le GP permette au jeu d'atteindre un nombre de joueurs suffisant... Parce que les indés multi, on sait comment ça s epasse généralement...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15176531
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 23:58:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut espérer que le fait qu'il soit dans le GP permette au jeu d'atteindre un nombre de joueurs suffisant... Parce que les indés multi, on sait comment ça s epasse généralement...

Bah c'est du 1vs1 ici dans certain mode si j'ai bien tout suivi. Donc même si il y a 40 personnes ça suffira  :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 23:58:24  profilanswer

n°15176535
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 00:02:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah c'est du 1vs1 ici dans certain mode si j'ai bien tout suivi. Donc même si il y a 40 personnes ça suffira  :D

Effectivement.

---------------
n°15176536
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 00:07:11  profilanswer

voire du 2v2.
Pas mal de bug actuellement via le XGP (je ne me retrouve pas dans le même camp que mon mate avec qui j'ai groupé, à la fin de chaque match, on est dégroupé et celui qui n'a pas invité l'autre se retrouve à charger un autre match direct, et j'en passe)

Message édité par Salvaruis le 06-10-2021 à 00:07:34
n°15176537
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 00:08:16  profilanswer

mukumi a écrit :

1v1 aim map. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15176617
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 09:10:26  profilanswer

mukumi a écrit :

1vs1 avec du normal/classé/tour simultané ou pas,... de quoi bien diviser les 40. Et 40 personnes autant dire que les devs fermeront les serveurs et qu'il y aura aucun suivi. Déjà qu'ils sont absent sur Steam ces devs. S'il trouve pas une base correct de joueur c'est mort. Comme il est sur le Pass XBox il y a un peu de monde mais est ce que ça va durer ?

C'est malheureux mais faudrait qu'un streameur ultra connu fasse une vidéo dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-10-2021 à 09:12:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15176748
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 10:16:35  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est malheureux mais faudrait qu'un streameur ultra connu fasse une vidéo dessus.

Pour ça il faudrait réinvestir l'argent reçu de MS. Pas sur que ça vaille vraiment le coup....

---------------
n°15176769
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2021 à 10:35:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso je sors de cette sombre merde surcotée qu'est Tales Of Arise et trouver un petit jeu qu'il le met à l'amende sur tous les aspects, c'est très plaisant.  

La vache, t'y vas pas avec le dos de la cuillère [:ddr555]

Moi c'est mon goty, avec yakuza like a dragon. Comme quoi ... :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15176773
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-10-2021 à 10:38:58  profilanswer

Tales of arise c'est a mettre avec nier automata.

---------------
Profil POE
n°15176778
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2021 à 10:41:08  profilanswer

nffg a écrit :

Tales of arise c'est a mettre avec nier automata.

[:dakans]

---------------
n°15176785
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 10:44:06  profilanswer

à comprendre par là le genre de titre qui permet de faire le tri entre ceux qui ont bon et mauvais goût, j'imagine :o
bon après j'ai pas fait le dernier talesof, la rentrée a été fatale pour le backlog :o

Message édité par blastm le 06-10-2021 à 10:45:33
n°15176794
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 10:48:00  profilanswer

Laisse ces gens qui savent pas apprécier du JRPG, ça préfère du jeu pixar pour enfants de 12 ans.  [:super victor]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15176795
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 10:49:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La vache, t'y vas pas avec le dos de la cuillère [:ddr555]

Moi c'est mon goty, avec yakuza like a dragon. Comme quoi ... :/

Je suis énervé de mettre fait hyper par un genre que je m'étais promis de ne plus toucher.  :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15176797
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 10:50:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Laisse ces gens qui savent pas apprécier du JRPG, ça préfère du jeu pixar pour enfants de 12 ans.  [:super victor]

Mon plus gros reproche pour Arise c'est justement l'écriture faite par des enfants, pour des enfants. Comme quoi.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15176811
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2021 à 10:58:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mon plus gros reproche pour Arise c'est justement l'écriture faite par des enfants, pour des enfants. Comme quoi.  :o

Non vraiment , il faut arrêter maintenant  [:mrtritium:2]

---------------
n°15176823
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 11:04:43  profilanswer

musacorp a écrit :

[:nexus-5:7]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15176834
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-10-2021 à 11:13:35  profilanswer

Musa le patron  [:am72:5]

n°15176869
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2021 à 11:32:09  profilanswer

A priori, Twitch a leaké.  
TOUT Twitch, code source, mot de passes cryptés, revenus des streamers, etc, etc...
On devrait pas tarder à avoir des infos sur les streamers du coup, et ca semble être le bon moment pour changer son mot de passe :o.

n°15176870
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-10-2021 à 11:32:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Laisse ces gens qui savent pas apprécier du JRPG, ça préfère du jeu pixar pour enfants de 12 ans. [:super victor]

Ah parceque tales of arise s'adresse à plus que 12 ans ?
J'ai du rater un truc dans l'histoire... Je cherche encore la maturité.
Je préfère mille fois le côté cucul enfantin assume de Ni No Kuni au moins on sais à quoi on joue...

Tales of Arise j'ai poussé jusqu'à la fin, je l'ai fini car je l'ai acheté et que j'avais bon espoir de voir du nouveau mais grosse déception.

Pour moi la hype tales of arise c'est lié simplement à l'absence de j rpg. Sinon il aurait eu un mouif/20.

---------------
Profil POE
n°15176886
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 11:41:40  profilanswer

En fait vous savez même pas ce que vous achetez.  [:rofl]  
Un Tales n'a jamais été réputé par son scénario ou son écriture, c'est comme d'habitude "des gens qui se rencontrent qui sauvent le monde", le fun est ailleurs.
Celui-ci est quand même mieux écrit et avec des personnages beaucoup moins casse couilles vu que c'est rare de pas en avoir à tarter mais sinon c'est la recette en mode "next gen".

Si vous voulez du JRPG avec un vrai background jouez à VP.  [:zest-o:3]

---------------
n°15176892
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 11:46:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

TOUT Twitch, code source, mot de passes cryptés, revenus des streamers, etc, etc...
On devrait pas tarder à avoir des infos sur les streamers du coup, et ca semble être le bon moment pour changer son mot de passe :o.

C'est déjà le cas. Les infos sur les revenus et tout inondent internet.  

Et oui, j'en ai profité aussi pour activer la double authentification et changer de mot de passe. Je ne eux qu'encourager tout le monde à en faire autant.

---------------
n°15176894
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 11:48:44  profilanswer

musacorp a écrit :

En fait vous savez même pas ce que vous achetez.  [:rofl]  
Un Tales n'a jamais été réputé par son scénario ou son écriture, c'est comme d'habitude "des gens qui se rencontrent qui sauvent le monde", le fun est ailleurs.
Celui-ci est quand même mieux écrit et avec des personnages beaucoup moins casse couilles vu que c'est rare de pas en avoir à tarter mais sinon c'est la recette en mode "next gen".
Si vous voulez du JRPG avec un vrai background jouez à VP.  

Si y a pas la loli énervante, c'est déjà un plus. :whistle:  
Mais ce que pas mal de monde reproche aux jrpg (moi en premier) c'est de continuer, comme à la grande époque, à nous noyer sous des tonnes de dialogues osef, qui n'ont souvent pas d'autre intérêt que celui de tourner en rond autour de l’archétype du perso qui les balances, le pouvoir de l'amitié, ou d'autres conneries vues et revues du genre.

C'est bien que certains titres commencent à s'en éloigner, mais ça va pas assez vite.  [:tinostar]
Et je comprends qu'on puisse s'arrêter a ça, vu que j'ai moi-même lâché certains titres juste à cause de ça, indépendamment de leur système/gameplay par ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-10-2021 à 11:50:12
n°15176895
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-10-2021 à 11:48:48  profilanswer

musacorp a écrit :

En fait vous savez même pas ce que vous achetez. [:rofl]

Si vous voulez du JRPG avec un vrai background jouez à VP. [:zest-o:3]

Non, je réponds à ton message simplement sur la maturité du scénario.
Perso j'ai eu plus envie de tarter les perso dans tales of arise justement.

Pour le reste jrpg c'est de toute façon jamais très bon niveau scénario.

Et ma principale critique à tales of arise c'est pas le scenar mais le gameplay qui est chiant af,le monde inintéressant à explorer et le bestiaire copier/coller.

---------------
Profil POE
n°15176911
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 11:59:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:hugeq:1]
edit: :jap: j'ai changé mon password au cas où :D

Message édité par vodkapom le 06-10-2021 à 12:00:12
n°15176913
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 11:59:33  profilanswer

n°15176964
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 12:50:27  profilanswer

blastm a écrit :

Si y a pas la loli énervante, c'est déjà un plus. :whistle:  
Mais ce que pas mal de monde reproche aux jrpg (moi en premier) c'est de continuer, comme à la grande époque, à nous noyer sous des tonnes de dialogues osef, qui n'ont souvent pas d'autre intérêt que celui de tourner en rond autour de l’archétype du perso qui les balances, le pouvoir de l'amitié, ou d'autres conneries vues et revues du genre.

C'est bien que certains titres commencent à s'en éloigner, mais ça va pas assez vite.  [:tinostar]
Et je comprends qu'on puisse s'arrêter a ça, vu que j'ai moi-même lâché certains titres juste à cause de ça, indépendamment de leur système/gameplay par ailleurs :o

Y'a pas de loli énervante mais du coup il manque un perso "meme" qui est fun. :o
Je comprends le reproche des dialogues tout le temps mais pour les Tales ça a toujours été comme ça aussi, les saynètes à gogo et les interactions fréquentes.
Après c'est la recette du JRPG, on s'en éloigne très peu et peu de jeux prennent de risques, c'est vu et revu.

nffg a écrit :

Non, je réponds à ton message simplement sur la maturité du scénario.
Perso j'ai eu plus envie de tarter les perso dans tales of arise justement.

Pour le reste jrpg c'est de toute façon jamais très bon niveau scénario.

Et ma principale critique à tales of arise c'est pas le scenar mais le gameplay qui est chiant af,le monde inintéressant à explorer et le bestiaire copier/coller.

A part Law qui radote les personnages sont plutôt intéressants ainsi que leurs échanges (surtout en saynètes) et pourtant je suis du genre à détester les pavés de textes mais c'est pas si gênant dans Arise.
Je vois vraiment pas comment on peut trouver le gameplay chiant, on n'est pas obligé de spamer les 2 même artes tout le jeu et le même personnage si on trouve ça chiant, y'a d'autres possibilités.
Alors oui la finalité c'est de tuer le monstre avec des stab et des combos mais c'est pareil de dire "DKS c'est roulade taper", y'a des possibilités faut juste s'y intéresser un peu quoi, les combats sont ultras fun pour ce genre de jeu, on n'avait pas eu un système aussi plaisant dans un Tales depuis Xillia.

Néanmoins je suis aussi critique sur le jeu au niveau bestiaire, du scaling en combat qui fait qu'on n'a jamais l'impression de vraiment être fort, jamais le jeu ne vaut un 9 chez GK ou des 95+ sur Metacritic mais ça reste un bon JRPG où on s'amuse pour ce que c'est, les Tales n'ont jamais été de grands RPG, tous les opus ont des défauts plus ou moins gros, quand on sait à quoi s'attendre y'a aucune raison d'être vraiment déçu. :o

---------------
n°15176974
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 13:02:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On va peut-être enfin savoir pourquoi ils ont viré Dr DisRespect [:damastatroll]

n°15177001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 13:22:52  answer

CCyril2 a écrit :

Qu'ils se trouvent un vrai métier ce serait bien  [:sardinelorano:7]

n°15177063
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2021 à 14:13:18  profilanswer

https://twitter.com/zerator/status/ [...] 45313?s=21
Réaction de Zerator au leak d’ailleurs, qui confirme que les chiffres sont vrais et donne aussi quelques infos sur sa situation.  
Toujours aussi bon Zerator.

n°15177086
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 14:19:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Réaction de Zerator au leak d’ailleurs, qui confirme que les chiffres sont vrais et donne aussi quelques infos sur sa situation.  

Le petit scud aux connards qui vivent à Malte, très bon.

Et oui, comme d'hab excellente réaction.

---------------
n°15177096
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 14:23:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso ça me fait ni chaud ni froid, c'est le même délire que pour les vedettes de TV
J'aime m'endormir avec MisterMv qu'il gagne bien sa vie ça m'arrange en quelque sorte  :o

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 06-10-2021 à 14:23:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15177107
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2021 à 14:26:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso ça me fait ni chaud ni froid, c'est le même délire que pour les vedettes de TV
J'aime m'endormir avec MisterMv qu'il gagne bien sa vie ça m'arrange en quelque sorte  :o

Perso je trouve ca intéressant, tout ça était très opaque et y'avait pas mal de "fantasmes" sur le revenu des streamers. Là on a au moins une idée un peu plus précise de ce que ca représente.  
Après, les chiffres en eux même, comme tu dis, tant mieux pour ceux qui gagnent bien leurs vies, j'ai aucun soucis avec ça :D.

n°15177119
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 14:30:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso je trouve ca intéressant, tout ça était très opaque et y'avait pas mal de "fantasmes" sur le revenu des streamers. Là on a au moins une idée un peu plus précise de ce que ca représente.  
Après, les chiffres en eux même, comme tu dis, tant mieux pour ceux qui gagnent bien leurs vies, j'ai aucun soucis avec ça :D.

ça donne également un idée du volume de la com' qu'empoche la team bezos au passage, et ça c'est plus dérangeant déjà  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-10-2021 à 14:30:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17909  17910  17911  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)