| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 20:57:55 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Achète une xbox serie s et un gamepass pour attendre. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut espérer que le fait qu'il soit dans le GP permette au jeu d'atteindre un nombre de joueurs suffisant... Parce que les indés multi, on sait comment ça s epasse généralement... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah c'est du 1vs1 ici dans certain mode si j'ai bien tout suivi. Donc même si il y a 40 personnes ça suffira |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 23:58:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Salvaruis Transactions (1) | voire du 2v2.
Message édité par Salvaruis le 06-10-2021 à 00:07:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) |
1vs1 avec du normal/classé/tour simultané ou pas,... de quoi bien diviser les 40. Et 40 personnes autant dire que les devs fermeront les serveurs et qu'il y aura aucun suivi. Déjà qu'ils sont absent sur Steam ces devs. S'il trouve pas une base correct de joueur c'est mort. Comme il est sur le Pass XBox il y a un peu de monde mais est ce que ça va durer ? C'est malheureux mais faudrait qu'un streameur ultra connu fasse une vidéo dessus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-10-2021 à 09:12:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-10-2021 à 10:45:33 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) | A priori, Twitch a leaké. |
Tales of Arise j'ai poussé jusqu'à la fin, je l'ai fini car je l'ai acheté et que j'avais bon espoir de voir du nouveau mais grosse déception. Pour moi la hype tales of arise c'est lié simplement à l'absence de j rpg. Sinon il aurait eu un mouif/20. --------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait vous savez même pas ce que vous achetez. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2021 à 11:50:12 |
Pour le reste jrpg c'est de toute façon jamais très bon niveau scénario. Et ma principale critique à tales of arise c'est pas le scenar mais le gameplay qui est chiant af,le monde inintéressant à explorer et le bestiaire copier/coller. --------------- Profil POE |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 06-10-2021 à 12:00:12 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 13:22:52 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | https://twitter.com/zerator/status/ [...] 45313?s=21
|
kenrio Transactions (0) |
Perso ça me fait ni chaud ni froid, c'est le même délire que pour les vedettes de TV Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 06-10-2021 à 14:23:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2021 à 14:30:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |