Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17907  17908  17909  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15174969
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-10-2021 à 10:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend :  
 - Tomb Raider (le premier des reboot) en stream sur la télé depuis les serveurs nvidia geforce now. Version gratuite du coup ça me coupe le jeu toutes les heures.  
Point positif cette fois : je n'ai pas eu besoin de me reconnecter à mon steam à chaque fois que je relance le jeu (c'était tellement pénible la 1ere fois [:moonbloood:2])  

Ça fonctionne plutôt bien, j'ai parfois quelques bugs sonores (comme si il devait y avoir une phrase ou 2 de quelques secondes et que s'était compressé sur une demi seconde, je ne sais pas si cela vient du jeu ou du stream nvidia)  

Et par contre malgré les heures passées à jouer, je suis toujours aussi nul pour viser avec la manette c'est assez catastrophique par moment :'(  (et encore par moment j'ai l'impression que l'ia en face voit que je suis nul et ne me canarde pas trop trop vite que je puisse les tuer au piolet  :whistle: )

Message édité par mathieuu le 04-10-2021 à 11:18:42

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 10:45:21  profilanswer

n°15174978
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:54:26  profilanswer

Ce weekend : rien du tout :o
Mais j'ai acheté L'ombre du Mordor et L'Ombre de la Guerre pour jouer cette semaine, 15€ pour les 2 en version GOTY.

Et hier soir, j'avais envie de démarrer un nouveau jeu avec ma conjointe, j'avais lancé l'install de Path of Exile et là elle me dit "Ah tien j'ai entendu Manu sur NRJ, il joue à un jeu trop bien, un truc d'Amazon je crois".

Du coup on a dépensé 80€ pour acheter New World.  Alors que j'aime pas les MMORPG PvP. Merci Manu  [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 04-10-2021 à 10:55:09

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15175004
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 11:19:24  profilanswer

headripper666 a écrit :

Du coup on a dépensé 80€ pour acheter New World.  Alors que j'aime pas les MMORPG PvP. Merci Manu  [:ponaygay:4]

Combien de temps en file d'attente ? :D

n°15175012
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 11:26:36  profilanswer

On n'a pas encore lancé (pas encore la fibre dans notre nouvelle maison).
On tente ce soir, mais de ce qu'on m'a dit sur le TU il y a des "nouveaux" serveurs qui ne sont pas encore surchargés et qui n'ont pas de file d'attente.

---------------
n°15175013
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-10-2021 à 11:27:52  profilanswer

Je me suis pris New World aussi tiens, mon dernier MMO étant...Guild Wars 2 (même si j'avais fait une petite session de FF14).

Du coup mon avis de noob, du haut de mon level 17, c'est que c'est pas incroyable pour le moment. Y'a 0 variétés parmi les mobs (Zombies/Pirates Zombies/Lapins/Sangliers), y'a juste les noms et les niveaux qui changent.
Le jeu est plutôt agréable à l'oeil, certains effets sont pas mal du tout.
Les allers retours sont plutôt pénibles, j'espère qu'on gagne assez de poussières pour se TP au fur et à mesure du jeu, et les missions sont plutôt sympas, pas mal de lore et de petits trucs à lire.

L'ensemble reste prometteur, à voir ce qu'ils en font et si la hype ne s'essouffle pas.
Et 0 attente/queue, il suffit de se mettre sur des serveurs avec des places et ca se passe bien.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 04-10-2021 à 11:28:21
n°15175035
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 11:43:19  profilanswer

Copain  [:nplusdeux]  Le dernier MMO auquel j'ai vraiment joué c'était Guild Wars 1. Puis en 2015 j'ai un peu joué à TESO (lors de son passage en B2P) mais j'y ai passé 2-3 soirées donc ça compte pas :o

Message édité par headripper666 le 04-10-2021 à 11:44:12

---------------
n°15175042
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-10-2021 à 11:50:23  profilanswer

Tout les retours que je vois sur New World c'est "Oui c'est pas ouf..", "Je fais des Aller retour pour des trucs..", "Oui non mais oui j'y joue, j'y joue" ,"Je sais pas si je te le conseille, c'est...  bah c'est un mmo quoi..".
J'ai clairement sous estimé a quel point la cible de ce genre de jeux étaient en manque. [:adnauseam:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15175065
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2021 à 12:19:58  profilanswer

bah en encore vivant, je vois bien GW2, wow, teso, black desert et FF14...
mais ils sont tous sortis il y a quelques années et vivent plutôt grâce à des extensions...

ça faisait longtemps qu'il y en avait pas eu un "neuf" un peut médiatisé. Mais passé la hype de la première semaine pas sûr qu'il retienne beaucoup de joueurs, vu les retours, justement :o

Message édité par blastm le 04-10-2021 à 12:20:38
n°15175067
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 12:22:51  profilanswer

Ouais marrant de voir le carton au niveau des ventes, alors que de loin il a pas l'air d'avoir plus d'ambition que le MMO occidental typique d'il y a 10 ans (toutes proportions gardées).
Ptet' que comme pour ARK le succès bizarre et inattendu leur permettra de faire un truc correct :o

n°15175084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2021 à 12:56:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouais marrant de voir le carton au niveau des ventes, alors que de loin il a pas l'air d'avoir plus d'ambition que le MMO occidental typique d'il y a 10 ans (toutes proportions gardées).
Ptet' que comme pour ARK le succès bizarre et inattendu leur permettra de faire un truc correct :o

On va attendre un mois voir ce que devient le jeu. Pas envien d'acheter un jeu qui sera peut etre déserté sous peu... jurisprudence Wildstar

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 12:56:01  profilanswer

n°15175088
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:05:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me suis pris New World aussi tiens, mon dernier MMO étant...Guild Wars 2 (même si j'avais fait une petite session de FF14).  

Du coup mon avis de noob, du haut de mon level 17, c'est que c'est pas incroyable pour le moment. Y'a 0 variétés parmi les mobs (Zombies/Pirates Zombies/Lapins/Sangliers), y'a juste les noms et les niveaux qui changent.  
Les allers retours sont plutôt pénibles, j'espère qu'on gagne assez de poussières pour se TP au fur et à mesure du jeu, et les missions sont plutôt sympas, pas mal de lore et de petits trucs à lire.  

L'ensemble reste prometteur, à voir ce qu'ils en font et si la hype ne s'essouffle pas.  
Et 0 attente/queue, il suffit de se mettre sur des serveurs avec des places et ca se passe bien.

Tellement vrai ça...

Sinon les crafteurs sont ravis , premier jeu depuis fort longtemps que crafter est intéressant et utile, manque juste la casse définitive comme SWG :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15175100
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2021 à 13:16:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Sinon les crafteurs sont ravis , premier jeu depuis fort longtemps que crafter est intéressant et utile, manque juste la casse définitive comme SWG :o

Les joueurs de Breath of the Wild apprécieront surement :o

n°15175107
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:27:00  profilanswer

Ce weekend, j'ai continué sur State of Decay 2.
J'ai bien fait de lui donner une seconde chance, je m'amuse bien dessus.  
Après avoir fini la campagne (qui fait vraiment bac à sable), j'ai lancé la campagne Hearthland, qui nous fait retourner sur la map du premier opus.
Assez chaud : tous les zombies y sont des "zombies de peste", donc la moindre manchette qu'ils arrivent à placer vous contamine.
Ca rajoute de petits éléments de gameplay qui sont bienvenus et qui, par comparaison, rendent la campagne principale assez fadasse.
Sorti dans un état catastrophique, le jeu est aujourd'hui plutôt bien foutu pour qui veut jouer à un jeu immersif de gestion de communauté/survie en pleine épidémie zombie.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15175120
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:50:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Il y a quoi comme alternative crédible à part çà et qui n'a pas 10 ans :o ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15175121
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:52:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les quêtes d'intro sont sympa, mais une fois arrivé à la colonie, j'ai pas compris le but du jeu. Qu'est-ce qu'il faut faire, à quoi sert tout le craft, à quoi servent les quêtes données par la colonie qui se réinitialisent toutes les 20 minutes et qui t'envoient tuer des alligators ou des ours introuvables, que faire des 300 branches et 500 peaux qui trainent dans l'inventaire, à quoi servent les 3 factions, est-ce que ça vaut le coup de s'attarder dans une zone lvl 1-25 pour y monter la réputation... Bref, vers quoi le jeu veut-il nous amener ? [:arslan310]

Franchement il est trop éloignés des MMO auxquels j'ai pu jouer jusqu'à maintenant qui étaient plutôt clair : tu tues du monstre, tu fais des quêtes, tu loot, tu level up, tu loot, dans une boucle classique et bien rôdée commune à quasi tous les MMO.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 04-10-2021 à 13:54:50
n°15175126
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:57:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend : rien du tout :o
Mais j'ai acheté L'ombre du Mordor et L'Ombre de la Guerre pour jouer cette semaine, 15€ pour les 2 en version GOTY.

Et hier soir, j'avais envie de démarrer un nouveau jeu avec ma conjointe, j'avais lancé l'install de Path of Exile et là elle me dit "Ah tien j'ai entendu Manu sur NRJ, il joue à un jeu trop bien, un truc d'Amazon je crois".

Au moins t'as une meuf gameuse active. La mienne a joué à rien sur PC depuis Banished et Anno 1404. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-10-2021 à 13:57:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15175127
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:57:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les quêtes d'intro sont sympa, mais une fois arrivé à la colonie, j'ai pas compris le but du jeu. Qu'est-ce qu'il faut faire, à quoi sert tout le craft, à quoi servent les quêtes données par la colonie qui se réinitialisent toutes les 20 minutes et qui t'envoient tuer des alligators ou des ours introuvables, que faire des 300 branches et 500 peaux qui trainent dans l'inventaire, à quoi servent les 3 factions, est-ce que ça vaut le coup de s'attarder dans une zone 1-25 pour y monter la réputation... Bref, vers quoi le jeu veut-il nous amener ? [:arslan310]

Tu poses vraiment la question ou c'est juste histoire de faire croire aux gens que tu piges rien parce que tu trouves que c'est mal expliqué ? parce que se demander a quoi sert le craft, se demander quoi faire des 300 branches,etc... c'est quand même un beau foutage de gueule...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15175131
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:01:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu poses vraiment la question ou c'est juste histoire de faire croire aux gens que tu piges rien parce que tu trouves que c'est mal expliqué ? parce que se demander a quoi sert le craft, se demander quoi faire des 300 branches,etc... c'est quand même un beau foutage de gueule...

Bah non pour de vrai. Et oui effectivement rien n'est expliqué dans le jeu. On te montre comment crafter des trucs mais pas à quoi ça va servir. Est-ce qu'il faut monter tous les métiers ? Est-ce qu'il faut se concentrer que sur 1 ? Etc. Et pour les branches ou tout autre compo oui je suis sérieux, vu qu'il n'y aucun vendeur PNJ dans le jeu, qu'on récupère des pièces d'or tombées du ciel quand on recycle une armure mais qu'on ne peut pourtant rien faire de ses compos de craft.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 04-10-2021 à 14:02:11
n°15175134
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-10-2021 à 14:03:54  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah non pour de vrai. Et oui effectivement rien n'est expliqué dans le jeu. On te montre comment crafter des trucs mais pas à quoi ça va servir. Est-ce qu'il faut monter tous les métiers ? Est-ce qu'il faut se concentrer que sur 1 ? Etc. Et pour les branches oui je suis sérieux, vu qu'il n'y aucun vendeur PNJ dans le jeu.

Faut te tenir par la main pour que tu regarde ce que donne chaque table de métier dans la colonie? :mouais:

J'y connaissais que dalle en craft, mais je sais d'avance que le bois va servir à monter des meubles ou des bâtons. Et il m'a fallu 3 minutes pour savoir comment crafter des gemmes et des joyaux.
T'as plusieurs niveaux de craft, 50, 100, 150 ou 175 par exemple pour miner tel minerais, couper tel arbre, etc. A toi de savoir si tu veux revendre tout ça à l'AH ou monter les métiers de constructions ou d'équipement. Et non vu le temps qu'il faut pour monter tout ça on ne peut pas tout faire tout seul.

Non y'a pas de vendeur dans tout le jeu, le commerce marche uniquement entre les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 04-10-2021 à 14:06:23
n°15175140
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:06:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Au moins t'as une meuf gameuse active. La mienne a joué à rien sur PC depuis Banished et Anno 1404. :o

Oui ça va j'ai de la chance quand même. On joue un peu à L4D, The Division, Far Cry... J'ai pas à me plaindre :)

---------------
n°15175141
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 14:06:46  profilanswer

kenrio a écrit :

hawkersoul c'est la famille , calme toi merci.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15175143
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:07:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah non pour de vrai. Et oui effectivement rien n'est expliqué dans le jeu. On te montre comment crafter des trucs mais pas à quoi ça va servir. Est-ce qu'il faut monter tous les métiers ? Est-ce qu'il faut se concentrer que sur 1 ? Etc. Et pour les branches ou tout autre compo oui je suis sérieux, vu qu'il n'y aucun vendeur PNJ dans le jeu, qu'on récupère des pièces d'or tombées du ciel quand on recycle une armure mais qu'on ne peut pourtant rien faire de ses compos de craft.

Vu que tu poses la question sur le TU je te crois.
Rapidement pour ces questions, le reste sur le TU

le craft c'est comme tous les jeux sauf que dans celui là ça sert vraiment :o
Mais sauf si tu as un temps de jeu de dingue et aucune envie de faire autre chose tu peux tout faire mais en réalité tu te focus sur ce que tu as envie ou besoin suivant ce que tu comptes faire.
NW reste un jeu basé sur le craft car par exempel un crafteur peut te faire une armure quasi spé dans ce que tu recherches alors que le loot bah c'est au petit bonheur ( tonton a ouvert 60 coffre de quetes pour ne pas avoir loot éune seule armure avec les bonnes caractéristiques )
Il n'y a pas de vendeur pnj car ils veulent un jeu basé sur le commerce de joueur, tu n'as rien a gagner sauf au début a recycler.
Les branches par exemple tu les coupes et tu en as besoin pour faire une chaise ou bien un arc ou n'importe quoi d'autres...

---------------
n°15175147
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:08:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

hawkersoul c'est la famille , calme toi merci.

go acheter une 3080 car BF 2042 arrive en béta  :o

---------------
n°15175154
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 14:10:16  profilanswer

kenrio a écrit :

go acheter une 3080 car BF 2042 arrive en béta  :o

J-4

Et J-5 pour Fury-Wilder.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15175156
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:11:43  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Faut te tenir par la main pour que tu regarde ce que donne chaque table de métier dans la colonie? :mouais:

J'y connaissais que dalle en craft, mais je sais d'avance que le bois va servir à monter des meubles ou des bâtons. Et il m'a fallu 3 minutes pour savoir comment crafter des gemmes et des joyaux.

Non y'a pas de vendeur dans tout le jeu, le commerce marche uniquement entre les joueurs.

C'est pas une question de prendre par la main mais je prends l'exemple tout bête de WoW :
Je choisis une classe guerrier, donc je sais ce que je vais pouvoir faire comme rôle dans un groupe, quels types d'armes et armures équiper. Par rapport à ça je choisis mes métiers et je sais ce que je dois récolter, puis garder ou vendre et à qui le vendre. En clair au bout de 10 levels on sait ce qu'on peut et doit faire, quoi faire et où aller, la boucle de gameplay est acquise et en avant Guingamp jusqu'au level max. Pourtant, tout n'est pas écrit noir sur blanc mais les éléments de gameplay s'imbriquent facilement et implicitement.

Là dans New World c'est le foutoir vu qu'on peut TOUT faire et démerde toi. Pourtant le tuto commence bien, jusqu'à arriver à la colonie quoi.

edit: merci pour les réponses et les conseils :jap:

edit 2 : y a aussi qu'avec un temps de jeu réduit vu la durée des files d'attente, le peu de temps à jouer réellement doit être "optimisé" d'où l'anxiété du tâtonnement

Message cité 4 fois
Message édité par hawkersoul le 04-10-2021 à 14:16:12
n°15175166
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:19:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est pas une question de prendre par la main mais je prends l'exemple tout bête de WoW :
Je choisis une classe guerrier, donc je sais ce que je vais pouvoir faire comme rôle dans un groupe, quels types d'armes et armures équiper. Par rapport à ça je choisis mes métiers et je sais ce que je dois récolter, puis garder ou vendre et à qui le vendre. En clair au bout de 10 levels on sait ce qu'on peut et doit faire, quoi faire et où aller, la boucle de gameplay est acquise et en avant Guingamp jusqu'au level max. Pourtant, tout n'est pas écrit noir sur blanc mais les éléments de gameplay s'imbriquent facilement et implicitement.

Là dans New World c'est le foutoir vu qu'on peut TOUT faire et démerde toi. Pourtant le tuto commence bien, jusqu'à arriver à la colonie quoi.

edit: merci pour les réponses et les conseils :jap:

en fait c'est les quetes qui font office de tuto, prends toutes les quetes de la colonies et elles t'expliqueront tout.
Y a pas d'abo, y a aucun besoin de reroll, tu peux respect, donc joues comme tu aimes sans te prendre la tete.

Message édité par kenrio le 04-10-2021 à 14:19:58

---------------
n°15175174
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-10-2021 à 14:29:02  profilanswer

Je galère aussi à trouver un build convenable, là niveau 27 je me retrouve soigneur en armure lourde, le truc soit disant pas optimisé du tout et qui se trouve être utilisé par pas mal de monde. Question métiers je vais me contenter de la récolte et j'oublie tout l'aspect fabrication d'armes/d'armures, j'aurais pas le temps pour ça et l'HV est remplis d'équipement à relativement bas prix dans les régions les plus peuplées. Y'a bien tout ce qui est craft de gemmes (taille de pierres) que je vais essayer de monter.

Et oui j'aime beaucoup le fait que l'on ne m'impose pas quoi faire et quoi jouer. Quitte à faire des conneries comme être soigneur bas niveau en armure légère, un vrai plaisir à buter pour les joueurs des autres camps.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 04-10-2021 à 14:29:18
n°15175193
wazany

Transactions (3)
Posté le 04-10-2021 à 14:49:16  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je galère aussi à trouver un build convenable, là niveau 27 je me retrouve soigneur en armure lourde, le truc soit disant pas optimisé du tout et qui se trouve être utilisé par pas mal de monde. Question métiers je vais me contenter de la récolte et j'oublie tout l'aspect fabrication d'armes/d'armures, j'aurais pas le temps pour ça et l'HV est remplis d'équipement à relativement bas prix dans les régions les plus peuplées. Y'a bien tout ce qui est craft de gemmes (taille de pierres) que je vais essayer de monter.  

Et oui j'aime beaucoup le fait que l'on ne m'impose pas quoi faire et quoi jouer. Quitte à faire des conneries comme être soigneur bas niveau en armure légère, un vrai plaisir à buter pour les joueurs des autres camps.

tu peux acheter ceux dispo a ton maitre de faction ils sont pas mal bon + faire des expeditions

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15175196
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-10-2021 à 14:51:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Là dans New World c'est le foutoir vu qu'on peut TOUT faire et démerde toi.

Je trouve que c'est plutôt un point positif ça, je l'ai beaucoup apprécié dans la vague de jeu de survie post minecraft.
Parfois t'es obligé de passer par un wiki externe mais ça fait partie du charme, et tu te rends compte la plupart du temps que c'était logique et t'es juste passé à côté.
Tout plutôt qu'un tuto ingame de toute facons, je hais les tuto ingame c'est un aveu d'échec.

Message édité par stefaninho le 04-10-2021 à 14:52:19

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15175197
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-10-2021 à 14:53:51  profilanswer

wazany a écrit :

tu peux acheter ceux dispo a ton maitre de faction ils sont pas mal bon + faire des expeditions

Ceux au niveau 15 d'accord, passé niveau 24 j'avais déjà un meilleur équipement (hors armes) à partir du moment où j'étais passé scribe. Et ça prend beaucoup moins de temps.  

Côté expéditions, je vais attendre un peu, j'ai déjà effectué celui niveau 25 en tant que tank niveau 22 et c'était assez douloureux [:la chancla] (même si on a été jusqu'au bout)

n°15175277
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 16:43:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais enfin elle écoute NRJ donc est-ce que ça compenserait pas ? [:mme michu:4]  

La mienne est joueuse aussi mais pas de jeux  [:fred warrah:5] d'action [:fred warrah:4]  au sens trèèèèès large ....

Message édité par lapinbilly le 04-10-2021 à 16:47:20

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15175293
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 17:07:58  profilanswer

Civilization c'est un jeu d'action ?

---------------
[Folio Photos]
n°15175327
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 17:56:22  profilanswer

Kena c'est bon au clavier ou faut un pad ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15175344
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:09:32  profilanswer

ce WE (et les semaines précedentes):
- Du The division 2 où j'ai remonté un perso de zéro jusqu'au end game (world tier 5) ce que je n'avais jamis fait avant.  
Meme sans l'extension il y une belle masse de contenu à faire avant [:huit].  
C'est vairment dommage que la présentation de l'histoire soit aussi nulle.  

- Aussi après l'avoir vu en stream, je voulais tester la démo de Martha is dead mais son poids (20+ Go) m'a découragé :(  
Meme si le genre ne m'inspire pas du tout (jeu d'horreur), je voulais tester la qualité de l'éclairage que je trouvais très très réussi.

---------------
--~~--
n°15175398
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-10-2021 à 19:00:21  profilanswer

The Ascent, jusqu'à l'araignée mécanique, j'arrive pas à la buter, je suis dèg...
pas la bonne arme sûrement, mais je peux pas revenir en ville pour changer, je suis kéblo
 [:artishow]  

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15175438
Asue

Transactions (3)
Posté le 04-10-2021 à 19:43:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mon dernier MMO c'était GW2 également et honnêtement je le préfère à New World pour le moment. Le jeu manque de variété et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas vendre tout ce qu'on loot en donjon car c'est automatiquement lié [:blackballoon:3] Petits trucs sympas qu'ils pourraient rajouter : une mini-map, pouvoir continuer à courir avec l'inventaire ouvert et ne pas mettre un écran qui consomme autant en file d'attente.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15175462
wazany

Transactions (3)
Posté le 04-10-2021 à 20:30:21  profilanswer

Yep minimap ca serait top mais bon :/. Et puis une monture :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15175548
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 22:08:54  profilanswer

RQ complet sur bioshock j'aime pas du tout, je passe sur kena ça me niquera moins les yeux dans le full dark :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15175614
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 00:48:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les quêtes d'intro sont sympa, mais une fois arrivé à la colonie, j'ai pas compris le but du jeu. Qu'est-ce qu'il faut faire, à quoi sert tout le craft, à quoi servent les quêtes données par la colonie qui se réinitialisent toutes les 20 minutes et qui t'envoient tuer des alligators ou des ours introuvables, que faire des 300 branches et 500 peaux qui trainent dans l'inventaire, à quoi servent les 3 factions, est-ce que ça vaut le coup de s'attarder dans une zone lvl 1-25 pour y monter la réputation... Bref, vers quoi le jeu veut-il nous amener ? [:arslan310]  

Franchement il est trop éloignés des MMO auxquels j'ai pu jouer jusqu'à maintenant qui étaient plutôt clair : tu tues du monstre, tu fais des quêtes, tu loot, tu level up, tu loot, dans une boucle classique et bien rôdée commune à quasi tous les MMO.

C'est Open, et orienté relation entre joueurs : Craft, controle des zones, commerce, etc.

hawkersoul a écrit :

C'est une de ses forces en fait, ça remet le joueur et ses choix au centre

Message édité par Drizzt le 05-10-2021 à 00:49:43
n°15175628
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 02:30:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

En clair au bout de 10 levels on sait ce qu'on peut et doit faire, quoi faire et où aller, la boucle de gameplay est acquise et en avant Guingamp jusqu'au level max.

Dis comme ça, ça donne envie :o

Pour moi un MMO ça doit être l'aventure, on doit se sentir tout petit et paumé. On doit être lâché dans la nature avec des autres joueurs et se démerder pour affronter le monde gigantesque qui ne devrait pas faire de cadeau. On devrait découvrir les possibilités petit à petit et ne se lancer sérieusement, c'est-à-dire go lvl max dans un truc, qu'une fois avoir tâté un peu de tout (avoir testé, s'être renseigné). Un truc que j'ai toujours aimé dans les MMO et qui est plus ou moins possible est l'entraide hors jeu. C'est-à-dire avoir des sites communautaires, des bibles qui sont donc des outils créés et fournis par les joueurs eux-mêmes. On pourrait se dire qu'il serait forcément mieux d'avoir tout ça intégré au jeu, mais j'aime pas. En gros je vois les MMO comme "un monde vs des joueurs", ce n'est donc pour moi pas à lui de tout fournir, de trop aider.

Par contre c'est certain qu'un MMO comme ça est déroutant dans les premiers temps, donc moins accessible et moins séduisant pour pas mal de joueurs au premier abord.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 05-10-2021 à 03:35:01

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15175857
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 11:45:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, j'ai continué sur State of Decay 2.
J'ai bien fait de lui donner une seconde chance, je m'amuse bien dessus.  
Après avoir fini la campagne (qui fait vraiment bac à sable), j'ai lancé la campagne Hearthland, qui nous fait retourner sur la map du premier opus.
Assez chaud : tous les zombies y sont des "zombies de peste", donc la moindre manchette qu'ils arrivent à placer vous contamine.
Ca rajoute de petits éléments de gameplay qui sont bienvenus et qui, par comparaison, rendent la campagne principale assez fadasse.
Sorti dans un état catastrophique, le jeu est aujourd'hui plutôt bien foutu pour qui veut jouer à un jeu immersif de gestion de communauté/survie en pleine épidémie zombie.

Cela fait daté State of Decay 2 sur tous les niveaux, déja qu'il faisait daté à sa sortie , quand tu as fait Days Gone et que tu passes sur State of Decay 2 , cela doit ètre violent [:tinostar]  

Snatch31560 a écrit :

Kena c'est bon au clavier ou faut un pad ?

[:volta]

snatch31560 veut faire des bisous aux rots [:lugz:1]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17907  17908  17909  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)