| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par mathieuu le 04-10-2021 à 11:18:42 --------------- POE |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 10:45:21 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend : rien du tout Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 04-10-2021 à 10:55:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | On n'a pas encore lancé (pas encore la fibre dans notre nouvelle maison).
--------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) | Je me suis pris New World aussi tiens, mon dernier MMO étant...Guild Wars 2 (même si j'avais fait une petite session de FF14). Du coup mon avis de noob, du haut de mon level 17, c'est que c'est pas incroyable pour le moment. Y'a 0 variétés parmi les mobs (Zombies/Pirates Zombies/Lapins/Sangliers), y'a juste les noms et les niveaux qui changent. L'ensemble reste prometteur, à voir ce qu'ils en font et si la hype ne s'essouffle pas. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 04-10-2021 à 11:28:21 |
headripper666 Transactions (0) | Copain Message édité par headripper666 le 04-10-2021 à 11:44:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) | Tout les retours que je vois sur New World c'est "Oui c'est pas ouf..", "Je fais des Aller retour pour des trucs..", "Oui non mais oui j'y joue, j'y joue" ,"Je sais pas si je te le conseille, c'est... bah c'est un mmo quoi..".
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah en encore vivant, je vois bien GW2, wow, teso, black desert et FF14...
Message édité par blastm le 04-10-2021 à 12:20:38 |
zad38 Transactions (0) | Ouais marrant de voir le carton au niveau des ventes, alors que de loin il a pas l'air d'avoir plus d'ambition que le MMO occidental typique d'il y a 10 ans (toutes proportions gardées).
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 12:56:01 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai continué sur State of Decay 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Franchement il est trop éloignés des MMO auxquels j'ai pu jouer jusqu'à maintenant qui étaient plutôt clair : tu tues du monstre, tu fais des quêtes, tu loot, tu level up, tu loot, dans une boucle classique et bien rôdée commune à quasi tous les MMO. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 04-10-2021 à 13:54:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-10-2021 à 13:57:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 04-10-2021 à 14:02:11 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Faut te tenir par la main pour que tu regarde ce que donne chaque table de métier dans la colonie? J'y connaissais que dalle en craft, mais je sais d'avance que le bois va servir à monter des meubles ou des bâtons. Et il m'a fallu 3 minutes pour savoir comment crafter des gemmes et des joyaux. Non y'a pas de vendeur dans tout le jeu, le commerce marche uniquement entre les joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 04-10-2021 à 14:06:23 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Là dans New World c'est le foutoir vu qu'on peut TOUT faire et démerde toi. Pourtant le tuto commence bien, jusqu'à arriver à la colonie quoi. edit: merci pour les réponses et les conseils edit 2 : y a aussi qu'avec un temps de jeu réduit vu la durée des files d'attente, le peu de temps à jouer réellement doit être "optimisé" d'où l'anxiété du tâtonnement Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 04-10-2021 à 14:16:12 |
Message édité par kenrio le 04-10-2021 à 14:19:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je galère aussi à trouver un build convenable, là niveau 27 je me retrouve soigneur en armure lourde, le truc soit disant pas optimisé du tout et qui se trouve être utilisé par pas mal de monde. Question métiers je vais me contenter de la récolte et j'oublie tout l'aspect fabrication d'armes/d'armures, j'aurais pas le temps pour ça et l'HV est remplis d'équipement à relativement bas prix dans les régions les plus peuplées. Y'a bien tout ce qui est craft de gemmes (taille de pierres) que je vais essayer de monter. Et oui j'aime beaucoup le fait que l'on ne m'impose pas quoi faire et quoi jouer. Quitte à faire des conneries comme être soigneur bas niveau en armure légère, un vrai plaisir à buter pour les joueurs des autres camps. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 04-10-2021 à 14:29:18 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 04-10-2021 à 14:52:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 04-10-2021 à 16:47:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Naxos \o/Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Kena c'est bon au clavier ou faut un pad ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ganellon -Transactions (0) | ce WE (et les semaines précedentes):
--------------- --~~-- |
remjam evadauslioTransactions (5) | The Ascent, jusqu'à l'araignée mécanique, j'arrive pas à la buter, je suis dèg...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
wazany Transactions (3) | Yep minimap ca serait top mais bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | RQ complet sur bioshock j'aime pas du tout, je passe sur kena ça me niquera moins les yeux dans le full dark --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 05-10-2021 à 00:49:43 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour moi un MMO ça doit être l'aventure, on doit se sentir tout petit et paumé. On doit être lâché dans la nature avec des autres joueurs et se démerder pour affronter le monde gigantesque qui ne devrait pas faire de cadeau. On devrait découvrir les possibilités petit à petit et ne se lancer sérieusement, c'est-à-dire go lvl max dans un truc, qu'une fois avoir tâté un peu de tout (avoir testé, s'être renseigné). Un truc que j'ai toujours aimé dans les MMO et qui est plus ou moins possible est l'entraide hors jeu. C'est-à-dire avoir des sites communautaires, des bibles qui sont donc des outils créés et fournis par les joueurs eux-mêmes. On pourrait se dire qu'il serait forcément mieux d'avoir tout ça intégré au jeu, mais j'aime pas. En gros je vois les MMO comme "un monde vs des joueurs", ce n'est donc pour moi pas à lui de tout fournir, de trop aider. Par contre c'est certain qu'un MMO comme ça est déroutant dans les premiers temps, donc moins accessible et moins séduisant pour pas mal de joueurs au premier abord. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-10-2021 à 03:35:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Cela fait daté State of Decay 2 sur tous les niveaux, déja qu'il faisait daté à sa sortie , quand tu as fait Days Gone et que tu passes sur State of Decay 2 , cela doit ètre violent
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |