| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Derrick en action m'sieurs dames. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-06-2021 à 00:15:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 00:15:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Fait donc semblant de pas comprendre... J'attends toujours qu'il me réponde d'ailleurs --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Le nouveau Klei vient de sortir d'EA "Griftland". On dirait un Slay the spire like.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 02-06-2021 à 07:59:41 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 07:59:15 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je veux bien des exemples du coup. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Enfin passons, on ne sera pas d'accord. Pour en revenir à Solasta, c'est franchement une très belle découverte. --------------- Profil POE |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
headripper666 Transactions (0) | Nffg a pas forcément tort, je suis nordiste, et parfois des scud passent, sortis de nulle part, sur la consanguinité, l'inceste, tout ça Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-06-2021 à 08:59:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) | Est-ce qu'on peut changer le titre du topic d'ailleurs ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je préfère tenter Tamarin dans ce cas. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | commencé Days Gone, pour l'instant j'aime bien.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Encore un membre inscrit à la mafia Days Gone --------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) | Je n'arrive pas à lâcher Desperados 3.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je passe aussi de HZD a days gone, j'ai du mal a y jouer plus de 20mins pour l'instant (entre 2 crash de driver cg au passage)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
_nepheast Transactions (0) |
Message édité par _nepheast le 02-06-2021 à 10:07:26 |
kenrio Transactions (0) | Me suis mis sur rage 2 au final j'aime bien les fast fps ( si s'en est vraiment un ) du coup après le combo gore + fast je vais peut etre me laisser tenté par doom que j'ai jamais fais --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Mon souvenir de mes 4 heures sur Rage 2 :
--------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
clairement les deux picouzes que j'ai trouvé j'ai pas réfléchi une seconde avant de mettre en stamina
j'ai pas eu de crash, par contre leur "fullscreen" c'est le même que fullscreen borderless, pas du vrai fullscreen. j'ai eu une fois le jeu qui a démarré à 15fps pour avoir la vraie expérience console mais sinon ras. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2021 à 10:21:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non non réinvente pas l'histoire. Tu trouvais ça totalement normal les crunchs de l'enfer que vivent les grosses boites de jv.
C'est pas bossé comme un ow rockstar ou ubi mais clairement celui de rage 2 ne mérite pas tout les qualificatifs de yeager. Et tu pourras pas te planter sur doom si tu apprécies le gunplay de rage 2. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2021 à 10:27:19 |
--------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Profil POE |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non non les gens te sont tombés dessus parce que tu justifiais des méthodes de taff douteuses. Vu que ca fait des belles lignes sur le cv tout va bien
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2021 à 11:05:42 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Echec et mat. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Edit :et citer mes messages ne me donnent que raison. Si j'ai réagis c'est bien parceque vous étiez dans un délire complet. Relis tout. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 02-06-2021 à 11:35:12 --------------- Profil POE |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Next --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |