Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17794  17795  17796  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15085233
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 00:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Tu connais l'investigation, le fait de creuser et faire parler les gens ?

[:fandalpinee]

Derrick en action m'sieurs dames. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 02-06-2021 à 00:15:59

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 00:15:50  profilanswer

n°15085234
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 00:16:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Ok capitaine Marleau.

Tain [:rofl]

---------------
n°15085243
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 00:38:19  profilanswer

nffg a écrit :

Tu connais l'humour qui joue sur les clichés ? Ya un monde entre connasse et ça. Tu fais partie de la branche woke ?  
Viens pas faire la vierge effarouchée. Il y a bien pire sur ce topic.
Edit : je te laisse regarder les même sur le nord, les chtis ou si tu préfères les redneck.

Faut arrêter d'être offusqué à la première phrase. Je sors un discours entendu 1000 fois mais si on vous écoutait, les inconnus, les nuls etc... Ça n'aurait jamais existé.

Quelle chance de lire sur cet auguste topic un gentilhomme se déclarant être l’héritier des Nuls ou des Inconnus.

HFR, Quoi d’autre ?  [:clooney21]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15085244
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 00:38:42  profilanswer

kenrio a écrit :

J'écoute son stream tous les matins quasiment pendant que je bosse je vois pas ce qu'il a de consanguin, et il est suisse pour info.

Des gens très biens ces suisses.  [:xenobrandt]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15085253
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 01:05:07  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Premier patch de Biomutant qui règle pas mal de problèmes majeurs que j'ai rencontré : La phase d'introduction a été raccourcie, les problèmes de dialogues avec le narrateur désactivé ont été corrigés, le loot est plus conforme au niveau du personnage, etc...). Là ils sont sensé s'occuper du combat au corps à corps. On verra le résultat mais heureux de voir qu'ils réagissent positivement aux critiques des joueurs.

Cool tout ça.

Perso j'aime beaucoup ce petit jeu malgré les manques.

Le NG+ avec toutes les perks accessibles ça pourrait être sympa.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15085272
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 06:53:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Toute cette discussion au sujet d'excellents FPS me donne envie de refaire un run de Homefront The Revolution.

Tu ne veux pas plutôt te faire un run de Biomutant ?

n°15085273
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 07:01:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai une connexion de paysans, j'en fait partie du coup ? :/

Boujou, a ti té ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15085284
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-06-2021 à 07:54:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu connais l'investigation, le fait de creuser et faire parler les gens ?

Généralement quand tu creuses, c'est pour faire taire les gens  :D

n°15085285
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-06-2021 à 07:58:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:fandalpinee]

Derrick en action m'sieurs dames. :O

Fait donc semblant de pas comprendre...:/

J'attends toujours qu'il me réponde d'ailleurs  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15085286
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 07:59:15  profilanswer

Le nouveau Klei vient de sortir d'EA "Griftland". On dirait un Slay the spire like.

https://store.steampowered.com/app/601840/Griftlands/

S'il y a des retours, je suis preneur :)

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 02-06-2021 à 07:59:41
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 07:59:15  profilanswer

n°15085291
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-06-2021 à 08:07:13  profilanswer

nffg a écrit :

Tu connais l'humour qui joue sur les clichés ? Ya un monde entre connasse et ça. Tu fais partie de la branche woke ?
Viens pas faire la vierge effarouchée. Il y a bien pire sur ce topic.
Edit : je te laisse regarder les même sur le nord, les chtis ou si tu préfères les redneck.

Faut arrêter d'être offusqué à la première phrase. Je sors un discours entendu 1000 fois mais si on vous écoutait, les inconnus, les nuls etc... Ça n'aurait jamais existé.

Je veux bien des exemples du coup.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15085300
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 08:30:12  profilanswer

Laissez Tonton tranquille svp.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15085301
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2021 à 08:31:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je veux bien des exemples du coup.

Suffit de revenir à l'époque de Cyberpunk quand ça parlait des salopards de patron. On pouvait les pendre au calme.

Enfin passons, on ne sera pas d'accord.

Pour en revenir à Solasta, c'est franchement une très belle découverte.
Ca me fait patienter le temps que DoS3 soit terminé.

---------------
Profil POE
n°15085305
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 08:42:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

Laissez Tonton tranquille svp.

Le vrai ou le faux  [:cerveau paysan] ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15085317
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 08:57:29  profilanswer

Nffg a pas forcément tort, je suis nordiste, et parfois des scud passent, sortis de nulle part, sur la consanguinité, l'inceste, tout ça :o C'est pas bien grave mais ça existe. J'aime pas trop le point de vue de Nffg sur les patrons, pourtant il a pas totalement tort, mais là vous lui tombez sur le râble un peu rapidement je trouve. Encore un coup de la clique :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 02-06-2021 à 08:59:08

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15085338
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 09:18:35  profilanswer

Est-ce qu'on peut changer le titre du topic d'ailleurs ?  :D

n°15085339
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 09:18:50  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu ne veux pas plutôt te faire un run de Biomutant ?

Je préfère tenter Tamarin dans ce cas.

n°15085361
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 09:48:03  profilanswer

solal94 a écrit :

Le nouveau Klei vient de sortir d'EA "Griftland". On dirait un Slay the spire like.

https://store.steampowered.com/app/601840/Griftlands/

S'il y a des retours, je suis preneur :)

J'y ai joué un peu en beta. Effectivement c'est un slay the spire like où on peut jouer soit avec des cartes "diplomaties/persuasion" soit combat. Le système est assez intéressant avec des personnages qu'on peut donc choisir de tuer ou persuader et qui peuvent revenir plus tard soit pour nous aider soit nous trahir.

Pour autant, je n'ai pas ressenti l'envie de refaire plusieurs runs (au-délà des 2-3 premiers). J'ai l'impression qu'il manque (ou manquait) quelque chose qui pousse à recommencer.

n°15085364
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-06-2021 à 09:49:53  profilanswer

commencé Days Gone, pour l'instant j'aime bien.

la stamina limité, c'est clairement un plus pour le réalisme et l'immersion, par contre après Aloy qui peut traverser toute la map à 70km/h en montée on se sent un peu limité :o

et effectivement commencer en hard et en désactivant toutes les aides me semble bien, merci pour la recommandation, c'est juste bien, on est puni si on fait n'imp mais c'est largement jouable.

par contre le FOV par défaut, au secours, heureusement que c'est réglable, on joue avec un téléscope de base c'est ignoble

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15085374
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 10:00:13  profilanswer

Encore un membre inscrit à la mafia Days Gone  [:montgomery burns:1]  
La stamina tu pourras l'améliorer rapidement. C'est d'ailleurs ce que j'augmente en prio en fait :o

---------------
n°15085375
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 10:00:33  profilanswer

Je n'arrive pas à lâcher Desperados 3.

Je me suis lancé dans le run complet en difficulté max. Il y a des passages où je saigne du nez mais pour le moment j'arrive à finir les missions (7 sur 16 hors dlc) on verra si je tiens sur la longueur.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15085377
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 10:02:27  profilanswer

Je passe aussi de HZD a days gone, j'ai du mal a y jouer plus de 20mins pour l'instant (entre 2 crash de driver cg au passage)

Sinon je suis content, j'ai un pc pour faire les derniers jeux, une fois fini ils leurs mettent le RTX, ça me la fait pour tomb raider, metro et doom maintenant :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15085380
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 10:05:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je n'arrive pas à lâcher Desperados 3.

Je me suis lancé dans le run complet en difficulté max. Il y a des passages où je saigne du nez mais pour le moment j'arrive à finir les missions (7 sur 16 hors dlc) on verra si je tiens sur la longueur.

J'ai fait mon run en day one en desperados, c'était loin d'être insurmontable…  :)   Par contre il faut être super propre sur la planification vu qu'au niveau de l’exécution la détection est instantanée. :D

Message édité par _nepheast le 02-06-2021 à 10:07:26
n°15085391
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 10:12:06  profilanswer

Me suis mis sur rage 2 au final j'aime bien les fast fps ( si s'en est vraiment un ) du coup après le combo gore + fast je vais peut etre me laisser tenté par doom que j'ai jamais fais :D
Sinon l'open world je le trouve normal, au final surtout yeager je vois pas en quoi il est vide comparé a d'autres  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15085394
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 10:18:11  profilanswer

Mon souvenir de mes 4 heures sur Rage 2 :
Un début explosif et très sympa, puis on te lâche dans un open world désertique, sans végétation, avec juste des camps "du turfu" et sans âme au milieu du désert, et un nombre INCALCULABLE de marqueurs sur la map. J'ai trouvé l'ergonomie de la map carrément dégueulasse, il m'était très difficile de savoir ce que je devais faire, où je devais aller, si c'était une mission principale ou une mission annexe...  

Mon souvenir est peut-être biaisé, il date d'environ 2 ans, mais quand le jeu a été offert sur EGS (j'avais essayé avec le gamepass à la base) j'ai relancé ma sauvegarde et l'endroit où j'étais correspondait parfaitement à mon souvenir. Peut-être que ça s'améliore par la suite je ne sais pas, mais j'ai largement préféré l'ambiance "crasseuse" du 1er Rage à l'ambiance post apo SF du second.

---------------
n°15085396
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-06-2021 à 10:21:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

Encore un membre inscrit à la mafia Days Gone  [:montgomery burns:1]
La stamina tu pourras l'améliorer rapidement. C'est d'ailleurs ce que j'augmente en prio en fait :o

clairement les deux picouzes que j'ai trouvé j'ai pas réfléchi une seconde avant de mettre en stamina :D

Snatch31560 a écrit :

Je passe aussi de HZD a days gone, j'ai du mal a y jouer plus de 20mins pour l'instant (entre 2 crash de driver cg au passage)

Sinon je suis content, j'ai un pc pour faire les derniers jeux, une fois fini ils leurs mettent le RTX, ça me la fait pour tomb raider, metro et doom maintenant :o

j'ai pas eu de crash, par contre leur "fullscreen" c'est le même que fullscreen borderless, pas du vrai fullscreen.

j'ai eu une fois le jeu qui a démarré à 15fps pour avoir la vraie expérience console :o résolu en relançant juste.

mais sinon ras.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 02-06-2021 à 10:21:52

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15085399
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-06-2021 à 10:22:55  profilanswer

nffg a écrit :

Suffit de revenir à l'époque de Cyberpunk quand ça parlait des salopards de patron. On pouvait les pendre au calme.

Non non réinvente pas l'histoire. Tu trouvais ça totalement normal les crunchs de l'enfer que vivent les grosses boites de jv.

kenrio a écrit :

Me suis mis sur rage 2 au final j'aime bien les fast fps ( si s'en est vraiment un ) du coup après le combo gore + fast je vais peut etre me laisser tenté par doom que j'ai jamais fais :D
Sinon l'open world je le trouve normal, au final surtout yeager je vois pas en quoi il est vide comparé a d'autres  :o

C'est pas bossé comme un ow rockstar ou ubi mais clairement celui de rage 2 ne mérite pas tout les qualificatifs de yeager. Et tu pourras pas te planter sur doom si tu apprécies le gunplay de rage 2.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2021 à 10:27:19
n°15085400
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2021 à 10:28:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Non non réinvente pas l'histoire. Tu trouvais ça totalement normal les crunchs de l'enfer que vivent les grosses boites de jv.

C'est pas bossé comme un ow rockstar ou ubi mais clairement celui de rage 2 ne mérite pas tout les qualificatifs de yeager. Et tu pourra pas te planter sur doom si tu apprécies le gunplay de rage 2.

je ne réinvente pas l'histoire, mais les postes n'ont pas commencé avec moi. Je suis intervenu en cours de route car on aurait dit un attroupement du PCF.
Retourne lire les échanges, tu verras bien que les gens ne se genaient pas.

---------------
Profil POE
n°15085401
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 10:35:35  profilanswer

C'est pas bossé comme un ow rockstar ou ubi mais clairement celui de rage 2 ne mérite pas tout les qualificatifs de yeager. Et tu pourras pas te planter sur doom si tu apprécies le gunplay de rage 2.

En fait je pensais pas du tout aimer ce genre de FPS mais associé au gore j'adore   [:sirguda]  

nffg a écrit :

je ne réinvente pas l'histoire, mais les postes n'ont pas commencé avec moi. Je suis intervenu en cours de route car on aurait dit un attroupement du PCF.
Retourne lire les échanges, tu verras bien que les gens ne se genaient pas.

Perso moi j'apprécie pas que tu traites mon streameur matinal de consanguin, mais j'interprète peut etre mal et que c'est gentil :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15085410
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2021 à 10:43:19  profilanswer

kenrio a écrit :

En fait je pensais pas du tout aimer ce genre de FPS mais associé au gore j'adore   [:sirguda]  

kenrio a écrit :

Perso moi j'apprécie pas que tu traites mon streameur matinal de consanguin, mais j'interprète peut etre mal et que c'est gentil :o

Ah mais je peux comprendre qu'on ne soit pas daccord avec moi, c'est la base d'un forum.

Ce que je reproche ici, c'est que pas mal ont une facheuse tendance à la mémoire sélective.

Je le redis, quand il fallait dire que les pov' gars de Cyberpunk étaient sous crunch, on pouvait y aller à dire que ces salopards de patron fallait les lyncher, que c'était que des cons vivant pour le fric & co. Sans aucun problème.
Quand j'ai rappelé que les primes existaient, que yavais des indemnités etc... OUHHH, quelle porte n'avais je pas ouverte.

Où était la police de la moralité ?

---------------
Profil POE
n°15085415
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 10:50:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

clairement les deux picouzes que j'ai trouvé j'ai pas réfléchi une seconde avant de mettre en stamina :D

TheCreator a écrit :

j'ai pas eu de crash, par contre leur "fullscreen" c'est le même que fullscreen borderless, pas du vrai fullscreen.

j'ai eu une fois le jeu qui a démarré à 15fps pour avoir la vraie expérience console :o résolu en relançant juste.

mais sinon ras.

J'ai mis stamina aussi direct ahah

Ca crash a cause de mon UV sur la cg qu'est pas très stable je pense :o

Par contre c'est chiant le "lag" qui a pour tourner la caméra après avoir couru par exemple

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15085432
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-06-2021 à 11:05:12  profilanswer

nffg a écrit :

Ah mais je peux comprendre qu'on ne soit pas daccord avec moi, c'est la base d'un forum.

Ce que je reproche ici, c'est que pas mal ont une facheuse tendance à la mémoire sélective.

Je le redis, quand il fallait dire que les pov' gars de Cyberpunk étaient sous crunch, on pouvait y aller à dire que ces salopards de patron fallait les lyncher, que c'était que des cons vivant pour le fric & co. Sans aucun problème.
Quand j'ai rappelé que les primes existaient, que yavais des indemnités etc... OUHHH, quelle porte n'avais je pas ouverte.

Où était la police de la moralité ?

Non non les gens te sont tombés dessus parce que tu justifiais des méthodes de taff douteuses. Vu que ca fait des belles lignes sur le cv tout va bien :o
Et personne n'a parlé de pendre les patrons. Naxos a simplement annoncé une période de crunch pour cp2077 et toi direct derriere tu t'es enflammé.
Donc t'es peut être pas consanguin, campagnard et nordiste mais la mémoire sélective t'es en plein dedans  [:colonelfoireux:5]

nffg a écrit :

Faut arrêter avec ces conneries de "crunch" et autres termes débiles/
Dans tout les jobs on a des périodes super chargée, voir méga chargée à mort. C'est comme ça, si la target à atteindre a une deadline, faut la respecter.

Donc ils ont raison de foutre une bonne pression aux équipes sur Cyberpunk si c'est nécessaire.

Edit: https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] runch.html

nffg a écrit :

C'est surtout qu'un patron soit obligé de s'excuser de demander à ses salariés de bosser qu'est lamentable.
A ce rythme, y'aura plus aucun taff en Europe si on doit demander de pas bosser plus de 20h/semaine et de toujours avoir un distributeur de chocolat chaud.

Ce mot "phase de crunch" chez moi ça sappelle "une grosse periode" et c'est normal. Y'a pas besoin d'en faire un communiqué, ni de s'excuser, ni d'expliquer pourquoi. Surtout que ceux qui taff dessus ont beau etre fatigués, ils en tirent aussi des avantages (belle ligne sur le CV quand même). Donc cest du win win.

nffg a écrit :

Je sais pas dans quel monde vous vivez mais :
- avoir bossé sur un projet sympa ou pour une belle boîte, c'est une belle promo. C'est clairement du win win que d'avoir taff sur cyberpunk.
- si les mecs sont systématiquement en retard sur le projet, c'est peut être aussi qu'ils sont pas tous si bon que ça ? La responsabilité est collective. Une personne doit être en mesure de dire non quand ce n'est pas possible. Savoir remonter une alerte c'est une compétence recherchée.
- pas de medef ici, faut juste être cohérent et comprendre qu'à un certain degré de taff /compétence on peut demander beaucoup. Ya des objectifs à atteindre.  Ils peuvent sinon aller rejoindre le rang des copains chômeurs...pas sur que ça sois plus plaisant.

Si dans les boîtes autres que dev jv on venait à se plaindre du taff... Pfoua... On arriverait plus à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2021 à 11:05:42
n°15085436
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 11:06:15  profilanswer

Echec et mat. [:omar cheifrai:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15085437
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 11:07:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

je suis nordiste, et parfois des scud passent, sortis de nulle part

Tu veux qu'on parle des belges et de leur gout étrange pour des jeux où on peut pas tuer les snipers? :o

n°15085462
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2021 à 11:30:55  profilanswer

Non non les gens te sont tombés dessus parce que tu justifiais des méthodes de taff douteuses. Vu que ca fait des belles lignes sur le cv tout va bien :o
Et personne n'a parlé de pendre les patrons. Naxos a simplement annoncé une période de crunch pour cp2077 et toi direct derriere tu t'es enflammé.
Donc t'es peut être pas consanguin, campagnard et nordiste mais la mémoire sélective t'es en plein dedans [:colonelfoireux:5]

Ah non, relis le topic, c'était clairement ça.
Faut vraiment arrêter de chercher à se mentir. J'étais d'ailleurs pas le seul à faire la remarque que le topic ressemblait à une dépendance du pcf.

Edit :et citer mes messages ne me donnent que raison. Si j'ai réagis c'est bien parceque vous étiez dans un délire complet. Relis tout.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 02-06-2021 à 11:35:12

---------------
Profil POE
n°15085468
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-06-2021 à 11:37:04  profilanswer

Next

---------------
n°15085471
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 11:38:14  profilanswer

C'est bon c'est fini ?  [:arn0]

n°15085475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 11:39:53  profilanswer

nffg a écrit :

Ah ouf donc on a le droit de ne pas être d'accord avec toi quand tu traites quelqu'un de consanguin, j'ai eu peur un moment mais ça va alors  [:leguidedubledard:1]

n°15085479
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-06-2021 à 11:40:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est bon c'est fini ?  [:arn0]

En général l'adversaire se relève rarement après un "Finish Him" :o

n°15085481
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2021 à 11:41:17  profilanswer

OK, pas de soucis.

---------------
Profil POE
n°15085489
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 11:45:19  profilanswer

nffg a écrit :

Ah non, relis le topic, c'était clairement ça.
Faut vraiment arrêter de chercher à se mentir. J'étais d'ailleurs pas le seul à faire la remarque que le topic ressemblait à une dépendance du pcf.

Sacré obsession pour le PCF. Réveille toi Marty, on n'est plus en 1950.

nffg a écrit :

Edit :et citer mes messages ne me donnent que raison. Si j'ai réagis c'est bien parceque vous étiez dans un délire complet. Relis tout.

Je ne sais pas si les messages cités de te donnent raison (en fait si, et c'est non), mais ça soulève une question importante: ça t'arrive de t'adresser aux autres sans animosité, insulte ou autre agressivité latente?  

Allez, on va arrêter là, car je pense avoir déjà la réponse au vu de tes dernières apparitions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17794  17795  17796  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)