Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17483  17484  17485  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14824110
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il parait que le jeu sortira en retard parce que les devs passent trop de temps sur les forums    [:cisco1:10]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 13:32:56  profilanswer

n°14824144
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 13:54:50  profilanswer

nffg a écrit :

(...)
Ce mot "phase de crunch" chez moi ça sappelle "une grosse periode" et c'est normal. (...)

C'est normal quand c'est pas prévisible et exceptionnel... amha.

Quand t'est à la bourre sur tous tes projets et que tu fait systématiquement cravacher tes mecs dès que t'as une deadline et ce depuis des années, c'est pas la faute de l’Europe, ni des bobos, ni des journaleux :o

Message édité par blastm le 30-09-2020 à 13:57:22
n°14824156
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 13:58:49  profilanswer

nffg a écrit :

Surtout que ceux qui taff dessus ont beau etre fatigués, ils en tirent aussi des avantages (belle ligne sur le CV quand même). Donc cest du win win.

Tain  [:hahaaulas]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14824161
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:01:38  profilanswer

Ben quoi ? T'as pas écrit sur ton CV « je fais des crunchs, vous pouvez abuser de moi » ?

---------------
Blog Jeux de société
n°14824186
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 14:17:18  profilanswer

Vous savez si steam est un peu coulant sur les demandes de remboursement ? J'ai pris deep rock galagtic y a 2 jours, quasi injouable pour moi à cause d'un souci de clavier à priori (enfin l'effet c'est que je peux pas avancer normalement, mon perso se bloque toutes les 3 secondes, je dois lacher la touche, réappuyer ou sauter pour pouvoir avancer à nouveau). J'ai fait la demande de remboursement mais ils disent qu'ils remboursent pas si on a joué plus de 2h, or j'ai fait 3 missions avec des potes dans ces conditions, avec chacun étant l'hôte en pensant que c'était un souci réseau, sur 4h :/

n°14824198
x1fr

Transactions (58)
Posté le 30-09-2020 à 14:23:52  profilanswer

tamino a écrit :

Vous savez si steam est un peu coulant sur les demandes de remboursement ? J'ai pris deep rock galagtic y a 2 jours, quasi injouable pour moi à cause d'un souci de clavier à priori (enfin l'effet c'est que je peux pas avancer normalement, mon perso se bloque toutes les 3 secondes, je dois lacher la touche, réappuyer ou sauter pour pouvoir avancer à nouveau). J'ai fait la demande de remboursement mais ils disent qu'ils remboursent pas si on a joué plus de 2h, or j'ai fait 3 missions avec des potes dans ces conditions, avec chacun étant l'hôte en pensant que c'était un souci réseau, sur 4h :/

J'ai testé un jeu une fois, une bonne heure en session à distance (in-home streaming). J'ai joué jusqu'à un crash, du coup j'en ai profité pour stopper là sans me poser plus de questions.
Il s'est avéré que sur l'hôte le jeu tournais encore (et donc le compteur aussi). Je m'en suis rendu compte à 3h de jeu, j'ai quand même tenté une demande de remboursement (je n'avais pas trop aimé, je ne l'avais pas juste acheté pour tester), et elle a été refusée.

Ils ont l'air assez stricts sur les conditions, après ça ne coûte rien de tenter ta chance :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14824203
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-09-2020 à 14:25:13  profilanswer

Je sais pas dans quel monde vous vivez mais :
- avoir bossé sur un projet sympa ou pour une belle boîte, c'est une belle promo. C'est clairement du win win que d'avoir taff sur cyberpunk.
- si les mecs sont systématiquement en retard sur le projet, c'est peut être aussi qu'ils sont pas tous si bon que ça ? La responsabilité est collective. Une personne doit être en mesure de dire non quand ce n'est pas possible. Savoir remonter une alerte c'est une compétence recherchée.
- pas de medef ici, faut juste être cohérent et comprendre qu'à un certain degré de taff /compétence on peut demander beaucoup. Ya des objectifs à atteindre.  Ils peuvent sinon aller rejoindre le rang des copains chômeurs...pas sur que ça sois plus plaisant.

Si dans les boîtes autres que dev jv on venait à se plaindre du taff... Pfoua... On arriverait plus à rien.

---------------
Profil POE
n°14824206
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 14:28:06  profilanswer

nffg a écrit :

- avoir bossé sur un projet sympa ou pour une belle boîte, c'est une belle promo. C'est clairement du win win que d'avoir taff sur cyberpunk.
- si les mecs sont systématiquement en retard sur le projet, c'est peut être aussi qu'ils sont pas tous si bon que ça ? La responsabilité est collective. Une personne doit être en mesure de dire non quand ce n'est pas possible. Savoir remonter une alerte c'est une compétence recherchée.
- pas de medef ici, faut juste être cohérent et comprendre qu'à un certain degré de taff /compétence on peut demander beaucoup. Ya des objectifs à atteindre. Ils peuvent sinon aller rejoindre le rang des copains chômeurs...pas sur que ça sois plus plaisant.

Si dans les boîtes autres que dev jv on venait à se plaindre du taff... Pfoua... On arriverait plus à rien.

Beh ça arrive, et c'est ce qui nous a emmené les excellentes conditions de travail qu'on a France

n°14824212
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 14:30:11  profilanswer

nffg a écrit :

Désolé si des gens veulent juste être payés pour travailler  [:o_noel] sont cons je sais, la gloire devrait suffire  [:xauhaus]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14824213
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-09-2020 à 14:30:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh ça arrive, et c'est ce qui nous a emmené les excellentes conditions de travail qu'on a France

Mais on parle pas de mal traitance, on parle d'amplitude horaire élevée et ça arrive partout. On est loin dun combat syndical

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 14:30:22  profilanswer

n°14824215
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-09-2020 à 14:31:09  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Désolé si des gens veulent juste être payés pour travailler [:o_noel] sont cons je sais, la gloire devrait suffire [:xauhaus]

Sauf qu'on connaît pas la contrepartie. Ni ce qu'ils auront après livraison.
Pourquoi partir du postulat que c'est pour 'à gloire ? Vous connaissez pas les primes ?

---------------
Profil POE
n°14824222
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:33:37  profilanswer

On va te dire d'accord et passer à autre chose je pense :D

n°14824225
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 14:34:11  profilanswer

nffg a écrit :

Sauf qu'on connaît pas la contrepartie. Ni ce qu'ils auront après livraison.
Pourquoi partir du postulat que c'est pour 'à gloire ? Vous connaissez pas les primes ?

J' en sais rien moi... Et toi non plus visiblement mais pourtant tu fais celui qui est au courant des dessous de l'histoire [:o_noel] enfin si on peut appeler ça une histoire.

À la base on se demande juste si le jeu peut être bâclé ou pas, c'était pas un débat sur les conditions de travail en France [:g43l]

Message édité par Lestanquet le 30-09-2020 à 14:34:45

---------------
n°14824226
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-09-2020 à 14:34:47  profilanswer

nffg a écrit :

Mais on parle pas de mal traitance, on parle d'amplitude horaire élevée et ça arrive partout. On est loin dun combat syndical

Pour moi c'est de la mal traitance et ca doit être un combat, de tous :)
Travailler moins pour vivre mieux  [:ipoule2:9]  [:darksword]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14824229
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 14:35:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca serait cool qu'ils bossent 30h par semaine et que le jeu sorte... quand il sortira.
L'humain, le bien être, la tranquillité avant tout  [:calimefrog:6]  

Apres mon coté égoïste et impatient dit l'inverse, qu'ils fassent tous 100h par semaine pendant des années si c'est pour avoir plein de jeu et plein de contenu  [:sadfrog62:2]

A ce propos t'en fais combien toi par semaine d'heures au boulot ?  [:marlenetapass:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14824231
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-09-2020 à 14:36:06  profilanswer

Pour donner du contexte, mes équipes peuvent parfois bosser beaucoup tout comme moi, mais a la fin il y a :

-de la reconnaissance et ceux qui ont taff je me donne pour leur augment
-des bonus exceptionnel pour les plus gros projets
-une écoute et prise des retours en cours de projet : si les objectifs fixes sont irréaliste, il n'y aura aucune sanction. Par contre si quelqu'un le sait et ne le dit pas, il peut clairement être en mauvaise posture.

Je comprends pas en quoi les périodes chargées sont par nature détestable et signe d'une perte de la qualité d'emploi.
Édit :ok j'arrête sur le hs, sorry.

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 30-09-2020 à 14:36:58

---------------
Profil POE
n°14824234
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 14:37:21  profilanswer

x1fr a écrit :

J'ai testé un jeu une fois, une bonne heure en session à distance (in-home streaming). J'ai joué jusqu'à un crash, du coup j'en ai profité pour stopper là sans me poser plus de questions.
Il s'est avéré que sur l'hôte le jeu tournais encore (et donc le compteur aussi). Je m'en suis rendu compte à 3h de jeu, j'ai quand même tenté une demande de remboursement (je n'avais pas trop aimé, je ne l'avais pas juste acheté pour tester), et elle a été refusée.

Ils ont l'air assez stricts sur les conditions, après ça ne coûte rien de tenter ta chance :D

Ah ben merde. Bon je le saurais pour la prochaine fois s'ils refusent, faire attention au temps de jeu.

J'avais pas fait gaffe que c'est un jeu en accés anticipé (j'ai acheté sur le conseil d'un ami pour jouer avec eux), et je savais pas qu'il était encore buggé. ça me gonfle un peu, j'ai plus la patience pour ces bêtises.

n°14824235
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 14:37:35  profilanswer

nffg a écrit :

euh en France la durée max c'est 10h par jour et une moyenne de 44h par semaine sur 12 semaine. Ensuite t'as des dérogation spécifique pour pousser à 46, lke tout payé en heure supp au delà de 38h et non développer un jeux vidéo ne donne pas droit à des dérogations  

n°14824238
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:38:36  profilanswer

Une phase de crunch c'est pas 1h par ci par là en plus, on parle de semaine de 60/80 voir 100h, c'est démentiel et c'est à se flinguer la santé.

C'est très difficile pour un employé de savoir dire non pour tout à tas de raison comme le fait justement qu'il a envie de bosser sur ce projet. C'est le rôle du management de s'assurer que les délais sont tenables, quittent à  supprimer certains points du jeu et les rajouter par la suite.
C'est vraiment dommage qu'une boite comme CDP n'y arrivent pas alors qu'ils sont sans doute plus libre que d'autres studios :/

n°14824240
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-09-2020 à 14:39:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

euh en France la durée max c'est 10h par jour et une moyenne de 44h par semaine sur 12 semaine. Ensuite t'as des dérogation spécifique pour pousser à 46, lke tout payé en heure supp au delà de 38h et non développer un jeux vidéo ne donne pas droit à des dérogations  

La bonne blague les 44h...
Dans la population de cadre ça m'étonnerait que tu en aies tant que ça qui soit dans la légalité alors :)

Tout dépend en effet de l'ampleur du dit "crunch"... si effectivement tu pousses les mecs à bosser 80h à 100h par semaine pendant 2 mois, là il y a un vrai soucis...

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 30-09-2020 à 14:40:22
n°14824245
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 30-09-2020 à 14:41:25  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Y a pas une histoire qu'il y a un module "anti cheat" avec acces kernel ? jvoulais le tester celui la mais un truc qui a acces en lecture/ecriture sur le noyau c'est moyen :/

ca été patché mais en effet y'avais l'anticheat qui tournais toujours en arrière plan même jeu coupé !

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14824249
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-09-2020 à 14:43:12  profilanswer

sat 08 a écrit :

A ce propos t'en fais combien toi par semaine d'heures au boulot ?  [:marlenetapass:2]

Tu le sais bien !
0 heure.

Et c'est en grande parti ce qui me rend heureux en ce moment dans ma vie.
J'ai connu (rarement heureusement) du CRUNCHE à 50/60h par semaine. Avec l'immense chance que chaque heure soit payée. Alors c'est rigolo quand on a le cheque dans les mains.
Mais à quoi bon si c'est pour etre rentré malheureux et fatigué le mois précédent.

Le temps n'a pas de prix  [:patrice-evra]

---------------
n°14824269
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:53:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben merde. Bon je le saurais pour la prochaine fois s'ils refusent, faire attention au temps de jeu.

J'avais pas fait gaffe que c'est un jeu en accés anticipé (j'ai acheté sur le conseil d'un ami pour jouer avec eux), et je savais pas qu'il était encore buggé. ça me gonfle un peu, j'ai plus la patience pour ces bêtises.

Le jeu est sorti de son accès anticipé depuis le mois de mai de cette année et il fonctionne très bien chez la majorité des joueurs.

n°14824278
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 15:00:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La bonne blague les 44h...
Dans la population de cadre ça m'étonnerait que tu en aies tant que ça qui soit dans la légalité alors :)

Tout dépend en effet de l'ampleur du dit "crunch"... si effectivement tu pousses les mecs à bosser 80h à 100h par semaine pendant 2 mois, là il y a un vrai soucis...

beh ouai mais ils le veulent bien, rien n'empêche quelqu'un de dénoncer des conditions de travail illégale, je l'ai personnellement déjà fait et la machine derrière est assez efficace

n°14824281
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 15:02:21  profilanswer

Pantalonnade a écrit :

Le jeu est sorti de son accès anticipé depuis le mois de mai de cette année et il fonctionne très bien chez la majorité des joueurs.

Au temps pour moi, mon pote a du l'acheter en accés anticipé :jap: , pas de bol du coup ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu un souci technique dans un jv (mais mes potes ont pas mal de lag réseau).

Remboursement effectué en tous cas, ils ont pas tenu compte de mes 4h de jeu.

n°14824282
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 15:02:26  profilanswer

nffg a écrit :

- pas de medef ici, faut juste être cohérent et comprendre qu'à un certain degré de taff /compétence on peut demander beaucoup. Ya des objectifs à atteindre.  Ils peuvent sinon aller rejoindre le rang des copains chômeurs...pas sur que ça sois plus plaisant.  

[:hornett:4]  

Je propose qu'on arrête la, on va vite être en rupture de Suze à ce rythme.

---------------
n°14824302
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 15:15:00  profilanswer

nffg a écrit :

Pour donner du contexte, mes équipes peuvent parfois bosser beaucoup tout comme moi, mais a la fin il y a :

Ah OK j'ai compris  [:o_noel] /hs

---------------
n°14824308
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 15:15:37  profilanswer

tamino a écrit :

Au temps pour moi, mon pote a du l'acheter en accés anticipé :jap: , pas de bol du coup ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu un souci technique dans un jv (mais mes potes ont pas mal de lag réseau).

Remboursement effectué en tous cas, ils ont pas tenu compte de mes 4h de jeu.

nice  [:implosion du tibia]  

n°14824328
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 15:20:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu le sais bien !
0 heure.

Et c'est en grande parti ce qui me rend heureux en ce moment dans ma vie.
J'ai connu (rarement heureusement) du CRUNCHE à 50/60h par semaine. Avec l'immense chance que chaque heure soit payée. Alors c'est rigolo quand on a le cheque dans les mains.
Mais à quoi bon si c'est pour etre rentré malheureux et fatigué le mois précédent.

Le temps n'a pas de prix  [:patrice-evra]

Dakore  [:futur-montaigne:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14824333
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 15:22:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu le sais bien !
0 heure.

Bordel, t'es encore chômeur professionnel par intermittence ?

n°14824336
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 15:26:13  profilanswer

Cette hype passagère sur Spelunky 2 m'a interrogé, j'ai maté une vidéo du 1, le petit héros de ce platformer était accompagné d'une jeune femme à la longue chevelure blonde qu'il assommait puis utilisait comme projectile pour tuer les ennemis. Parfois elle reprenait conscience et le héro s'empressait de l’assommer à nouveau pour pouvoir la transporter à sa guise et continuer de la balancer partout sur la map.

J'ai pas compris le contexte, mais j'ai trouvé ça rigolo

C'est ici, vers 3'40 :
https://www.youtube.com/watch?v=BjA9tyv2JWY

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 30-09-2020 à 15:27:29
n°14824344
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-09-2020 à 15:29:12  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel, t'es encore chômeur professionnel par intermittence ?

C'est quoi  :??:  
Je connais que chômeur tout court.

---------------
n°14824414
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 15:59:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Je ne sais pas si c'est la même chose, j'ai déjà eu un gars qui m'expliquait qu'en bossant 10 mois (ou 11 je ne sais plus exactement) et en ayant 2 (ou 1) mois de chômage tous les ans, l'un dans l'autre il se retrouvait à avoir un peu plus de 2 mois de congés pour globalement la même paye net que si il bossait toute l'année.

Je ne sais plus le calcul exact, mais en gros c'était moins de salaire donc moins d’impôt (pas d'impot?) donc l'un dans l'autre ça réduit un peu la perte de salaire, à ca il rajoute une prime de fin de cdd et avec la baisse de salaire globale sur l'année ça lui permettait d'avoir je ne sais plus quels aides (apl et un autre truc je crois) pour finir de combler le manque a gagner de bosser toute l'année...

n°14824416
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 16:02:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Je me souviens plus bien, je crois que tu alternais petits boulot puis période de chômage, le tout en étant proprio de ton appart et en écumant les SDR. Je pensais que tu finirais bien par trouver un boulot plus stable ou une motivation plus stable pour garder un job :D

n°14824419
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 16:04:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Cette hype passagère sur Spelunky 2 m'a interrogé, j'ai maté une vidéo du 1, le petit héros de ce platformer était accompagné d'une jeune femme à la longue chevelure blonde qu'il assommait puis utilisait comme projectile pour tuer les ennemis. Parfois elle reprenait conscience et le héro s'empressait de l’assommer à nouveau pour pouvoir la transporter à sa guise et continuer de la balancer partout sur la map.

J'ai pas compris le contexte, mais j'ai trouvé ça rigolo

C'est ici, vers 3'40 :
https://www.youtube.com/watch?v=BjA9tyv2JWY

Tu regagnes un point de vie si tu l'amènes à la fin du niveau. Mais vu qu'elle a quelques points de vie propres à elle il est avantageux de heu, s'en servir un peu avant :whistle:
Ce n'est pas peu dire que le dév a eu quelques soucis avec cette idée, et c'est pour ça que le perso a été remplacé par un chien pour la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 30-09-2020 à 16:12:02
n°14824420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 16:04:12  profilanswer

nffg a écrit :

-de la reconnaissance et ceux qui ont taff je me donne pour leur augment
-des bonus exceptionnel pour les plus gros projets
-une écoute et prise des retours en cours de projet : si les objectifs fixes sont irréaliste, il n'y aura aucune sanction. Par contre si quelqu'un le sait et ne le dit pas, il peut clairement être en mauvaise posture.

Je pense que tu généralises un des rares cas ou c'est fait correctement. La plupart du temps dans les boites, on essaye de te faire passer le message comme quoi c'est normal de se donner a fond tout le temps. C'est comme ça que t'arrive a avoir des cadres qui taf 55h/semaine en moyenne toute l'année, qui partent en vacance avec le mobile du taf et l'ordi portable pour être joignable, tout ça en échange d'une bonne tape dans le dos, un discours comme quoi t'es formidable et 0.1% d'augmentation en plus que le voisin qui part tous les soirs a 17h pétante. Oui les situations de charge ça peut arriver et non ce n'est pas un crime de mettre un coup de collier exceptionnel. Sauf que lorsque c'est tout le temps sur tous les projets et que ça en devient un mode de fonctionnement, ce n'est plus tout a fait la même chose. Dans le milieu du jeu vidéo pour l'avoir fréquenté c'est un peu le fonctionnement traditionnel. J'ai déjà eu 2 potes à l'époque qui sont partis en dépression a force de subir la pression a chaque fin de projet. Et dans ces cas là tu peux toujours te brosser pour espérer avoir des bonus exceptionnels. Bref je pense qu'on parle pas du tout de la même chose et qu'on ne vit effectivement pas dans le même monde. S'ils recrutent dans ta boite, je veux bien postuler si ce que tu dis est vrai ;)  

n°14824437
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-09-2020 à 16:13:12  profilanswer

tamino a écrit :

Je me souviens plus bien, je crois que tu alternais petits boulot puis période de chômage

Alternance subie et non voulue.
Et non j'ai toujours pas trouvé un boulot CDI, un jour peut etre :)

---------------
n°14824448
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 16:18:15  profilanswer

mathieuu a écrit :

Je ne sais pas si c'est la même chose, j'ai déjà eu un gars qui m'expliquait qu'en bossant 10 mois (ou 11 je ne sais plus exactement) et en ayant 2 (ou 1) mois de chômage tous les ans, l'un dans l'autre il se retrouvait à avoir un peu plus de 2 mois de congés pour globalement la même paye net que si il bossait toute l'année.

Je ne sais plus le calcul exact, mais en gros c'était moins de salaire donc moins d’impôt (pas d'impot?) donc l'un dans l'autre ça réduit un peu la perte de salaire, à ca il rajoute une prime de fin de cdd et avec la baisse de salaire globale sur l'année ça lui permettait d'avoir je ne sais plus quels aides (apl et un autre truc je crois) pour finir de combler le manque a gagner de bosser toute l'année...

C'est très intéressant (non) mais totalement HS surtout.  :o

---------------
n°14824469
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-09-2020 à 16:33:21  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Star Citizen toujours en pre-alpha, ce foutage de gueule :/

Comme quoi changer de pseudo/compte ne change pas la pertinence des interventions...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14824471
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 16:35:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu regagnes un point de vie si tu l'amènes à la fin du niveau. Mais vu qu'elle a quelques points de vie propres à elle il est avantageux de heu, s'en servir un peu avant :whistle:  
Ce n'est pas peu dire que le dév a eu quelques soucis avec cette idée, et c'est pour ça que le perso a été remplacé par un chien pour la suite.

Il n'a pas vraiment été remplacé, mais une option permet de choisir le skin : soit une femme, soit un homme, soit un chien. Quasiment tous les streams que j'ai vus de ce jeu utilisaient le chien...
Dans le 2, ils sont également rajouté un chat.

Message édité par Acheum le 30-09-2020 à 16:36:50
n°14824473
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 16:36:57  profilanswer

Yep maintenant c'est chien/chat/hamster

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17483  17484  17485  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)