Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17482  17483  17484  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14823679
hisvin

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 08:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des citoyens des étoiles. :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 08:45:57  profilanswer

n°14823682
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 08:48:52  profilanswer

N'est-ce pas plutôt le genre qui a du mal à sortir de ses clichés traditionnels ? Seul No Man's Sky propose une DA un peu léchée et colorée, des designs de vaisseaux et planètes qui sortent du lot, les autres jeux restent tous sur du très très classique  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 30-09-2020 à 08:49:15
n°14823697
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 09:00:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

N'est-ce pas plutôt le genre qui a du mal à sortir de ses clichés traditionnels ? Seul No Man's Sky propose une DA un peu léchée et colorée, des designs de vaisseaux et planètes qui sortent du lot, les autres jeux restent tous sur du très très classique :sweat:

Oui je valide, pour moi y a pas de plagiat quand tu veux faire du pseudo réalisme bah ça devient compliqué de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire.
Que ce soit avec les outposts, les vaisseaux ou même les combinaisons.

Par contre en ce qui concerne Elite je suis curieux de voir leur gameplay au sol, notamment l explo et la diversité, car vu le nombre dingue qu ils ont de planètes j ai du mal à croire qu'il y aura de la diversité.
Ensuite je suis très curieux de voir comment ils vont animer tout ça, et les bonnes idées qu ils vont trouver j espère que SC va leur piquer :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14823744
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 09:41:52  profilanswer

hawkersoul a écrit :

N'est-ce pas plutôt le genre qui a du mal à sortir de ses clichés traditionnels ? Seul No Man's Sky propose une DA un peu léchée et colorée, des designs de vaisseaux et planètes qui sortent du lot, les autres jeux restent tous sur du très très classique  :sweat:

Ouais enfin là y a des assets qui prêtent vraiment à confusion quand même :D
mais après, certes, artistiquement parlant déjà les deux ont des similitudes :o

n°14823791
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 10:24:42  profilanswer

J'ai réussi à pousser jusqu'au 4-3 sur Spelunky 2 mais j'ai beau connaitre le premier par cœur, c'est pas facile [:tinostar]

Petite pause, j'pense que je vais aller acheter 2 ou 3 piège à taupe pour mon jardin histoire de me venger un peu [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 30-09-2020 à 11:24:12
n°14823824
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:51:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui je valide, pour moi y a pas de plagiat quand tu veux faire du pseudo réalisme bah ça devient compliqué de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire.
Que ce soit avec les outposts, les vaisseaux ou même les combinaisons.

Sans aller jusqu'au Dune de Jodorowsky, la D.A. des Star Trek, Star Wars, Stargate se montrait assez inventive.
Dans les J.V. récents sur le sujet, c'est plus du design que de la direction artistique.
Je vais être assez pessimiste : on ne colonisera jamais l'espace ; quitte à inventer, autant se lâcher, on ne sera jamais contredit par les faits.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14823825
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 30-09-2020 à 10:53:58  profilanswer

Je prend mon pied sur genshin impact l'openworld, la da et la musique  :love:  

Pour le moment c'est assez facile je suppose qu'avec le temp ca viendra se corser ca tourne crème sur des pc toutpouris opti au petit oignons [:aloy]  

c'est gratuit ça vaut le détour

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14823827
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:55:10  profilanswer

Crunch pour finir Cyberpunk 2077 à temps, ça sent le bâclage :o

---------------
[Folio Photos]
n°14823842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:04:15  answer

Bordel, Cyberpunk 2077 cette imposture [:am72:5]

n°14823844
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 11:04:37  profilanswer

wat

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 11:04:37  profilanswer

n°14823859
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 11:13:47  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Je prend mon pied sur genshin impact l'openworld, la da et la musique  :love:  

Pour le moment c'est assez facile je suppose qu'avec le temp ca viendra se corser ca tourne crème sur des pc toutpouris opti au petit oignons [:aloy]  

c'est gratuit ça vaut le détour

Y a pas une histoire qu'il y a un module "anti cheat" avec acces kernel ? jvoulais le tester celui la mais un truc qui a acces en lecture/ecriture sur le noyau c'est moyen :/

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14823870
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2020 à 11:17:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Crunch pour finir Cyberpunk 2077 à temps, ça sent le bâclage :o

couru d'avance vu l'ampleur du projet :o

n°14823874
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:19:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sans aller jusqu'au Dune de Jodorowsky, la D.A. des Star Trek, Star Wars, Stargate se montrait assez inventive.
Dans les J.V. récents sur le sujet, c'est plus du design que de la direction artistique.
Je vais être assez pessimiste : on ne colonisera jamais l'espace ; quitte à inventer, autant se lâcher, on ne sera jamais contredit par les faits.

Pour les vaisseaux ? habitations ? parce niveau vaisseaux y a rien d'incroyable sur Stargate par exemple.

Faut savoir qu'on pilote les vaisseaux et qu'on vie dedans, ils peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi. ( et ils sont entièrement modélisé ( intérieur/extérieur/mécanique ) )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14823875
Fry777

Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 11:20:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon, environ 3h de jeux sur Spelunky 2

Je vais faire court, c'est exactement ce que j'attendais.

C'est plus beau, plus grand, plus fournis, plus tout.  
C'est la suite rêvé, suffisamment similaire pour qu'on se sente à la maison mais maman à fait appel à un décorateur et à bâtie une extension de 400m2 avec piscine et tout le merdier.

J'aurais un, et un seul reproche à lui faire : les bombes n'ont pas la même explosions et j'ai déjà tué un nombre incalculable de Chat/chien/hamster à cause de ça  :lol:  

Gros point positif pour moi, quand j'ai appris qu'on aurait 3mn pour passer les level au lieux des 2:30 du premier, j'ai commencé à flipper qu'il "casualise" son jeux pour faire de l'œil à un publique plus large #modeasy. Et bien désolé d'avoir douté mon très chère Derek Yu, t'es toujours aussi sadique et j'adore ça  :love:  :love:  :love:  

Bref, Goty, achetez, kiffez, ragez, re-kiffez, re-ragez, désinstallez, réinstallez un dimanche pluvieux, re-kiffez, passez y 1000h

Je confirme :jap:

n°14823887
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 11:24:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai réussi à pousser jusqu'au 4-3 sur Spelunky 2 mais j'ai beau connaitre le premier par cœur, c'est pas facile [:tinostar]

Petite pause, j'pense que je vais aller acheter 2 ou 3 piège à taupe pour mon jardin histoire de me venger un peu [:roger21:1]

4-4 [:impactshiny:6]

n°14823893
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 11:27:50  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Y a pas une histoire qu'il y a un module "anti cheat" avec acces kernel ? jvoulais le tester celui la mais un truc qui a acces en lecture/ecriture sur le noyau c'est moyen :/

Ils on annoncé hier qu'ils allaient le mettre à jour pour qu'il soit moins intrusif et ne se lance que lorsque le jeu est actif. Ce qui est quand même le minimum diras-on :/
je sais pas si c'est déjà publié par contre :o

Message édité par blastm le 30-09-2020 à 11:28:22
n°14823899
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:32:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour les vaisseaux ? habitations ? parce niveau vaisseaux y a rien d'incroyable sur Stargate par exemple.

Faut savoir qu'on pilote les vaisseaux et qu'on vie dedans, ils peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi. ( et ils sont entièrement modélisé ( intérieur/extérieur/mécanique ) )

Des pyramides qui volent dans l'espace et des mecs avec des tenues de chacals/Anubis, d'hommes serpents, etc.
Pourquoi ne pas se permettre de faire n'importe quoi ? Il y a souvent de la pesanteur dans les vaisseaux des J.V. C'est réaliste ? Quel système, quel principe physique permet ça ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14823900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:32:32  answer

Mais c'est plus un jeu multi ce Genshin ou en solo ça passe crème aussi ?
J'aimerais bien le tester mais impossible de savoir quel type de jeu c'est exactement. Du farm à la Japonaise ?

n°14823902
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-09-2020 à 11:34:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Des pyramides qui volent dans l'espace et des mecs avec des tenues de chacals/Anubis, d'hommes serpents, etc.
Pourquoi ne pas se permettre de faire n'importe quoi ? Il y a souvent de la pesanteur dans les vaisseaux des J.V. C'est réaliste ? Quel système, quel principe physique permet ça ?

Pour la gravité, en théorie c'est tout à fait jouable :
https://couleur-science.eu/?d=16bab [...] %A9placer.

Après c'est sans doute très complexe (voire impossible) à mettre en place à grande échelle :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 30-09-2020 à 11:36:11
n°14823905
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 11:36:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Beh ça existe aussi, c'est juste pas le propos dans ce jeux
C'est comme dire pourquoi "ne pas conduire des kart et balancer des tortues dans forza"

n°14823942
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 11:50:33  profilanswer

J’ai un paquet d’heure dessus pour voir ce que ça vaut sur la durée, dont 99% du temps en solo.
C’est un jeu solo avec des éléments multi : quelques instances et la possibilité de grouper pour faire des quêtes mais apparemment seul l’hôte de la partie peut looter les coffres.

L’exploration est pas géniale.
Le système de combat est sympa quand on commence à comprendre les synergies.
Le monde est plutôt joli pour qui aime le style graphique.
Le «donjon» que j’ai vu sont complètement nuls et inintéressants.
Le système de niveau d’histoire est frustrant car on doit vraiment grinder pour avancer.

Le même jeu dans un enrobage graphique différent aurait probablement fait un bide.

n°14823945
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:51:31  profilanswer

Il y a un TU.  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14824044
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:53:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh ça existe aussi, c'est juste pas le propos dans ce jeux
C'est comme dire pourquoi "ne pas conduire des kart et balancer des tortues dans forza"  

On l'avait compris, hein.
On dit juste que ce n'est pas très inventif pour de la S.F...

---------------
n°14824052
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-09-2020 à 12:58:12  profilanswer

Faut arrêter avec ces conneries de "crunch" et autres termes débiles/
Dans tout les jobs on a des périodes super chargée, voir méga chargée à mort. C'est comme ça, si la target à atteindre a une deadline, faut la respecter.

Donc ils ont raison de foutre une bonne pression aux équipes sur Cyberpunk si c'est nécessaire.

Edit: https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] runch.html

Message cité 4 fois
Message édité par nffg le 30-09-2020 à 12:58:45

---------------
Profil POE
n°14824054
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:59:19  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pour la gravité, en théorie c'est tout à fait jouable :
https://couleur-science.eu/?d=16bab [...] %A9placer.

Après c'est sans doute très complexe (voire impossible) à mettre en place à grande échelle :D

La série The Expanse est d'ailleurs assez réaliste sur la gestion de la gravité artificiel avec des vaisseaux conçu justement pour l'exploiter la solution 2 et qui ont de la gueule par dessus le marché.

n°14824059
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-09-2020 à 13:00:36  profilanswer

nffg a écrit :

Dans tout les jobs on a des périodes super chargée, voir méga chargée à mort. C'est comme ça, si la target à atteindre a une deadline, faut la respecter.

Donc ils ont raison de foutre une bonne pression aux équipes sur Cyberpunk si c'est nécessaire.

Suis assez d'accord... En phase de rush projet je bosse aisément 60h par semaine... Et aucune heure sup payée...
Après j'ai un salaire de base à l'avenant...

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 30-09-2020 à 13:00:50
n°14824064
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-09-2020 à 13:04:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Suis assez d'accord... En phase de rush projet je bosse aisément 60h par semaine... Et aucune heure sup payée...
Après j'ai un salaire de base à l'avenant...

Oui mais non, a croire ces journalistes, il n'y a que les devs qui ont des amplitudes importantes d'horaire dans les devs et faudrait avoir de la peine pour eux.
Quelle hypocrisie détestable

Ceux qui écrivent ces articles sont les mêmes qui portent des vêtements fait dans des pays pauvres ou les gens taff 7/7 et idem pour le matos qu'ils utilisent pour faire ces articles.

---------------
Profil POE
n°14824066
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-09-2020 à 13:07:15  profilanswer

nffg a écrit :

Ca serait cool qu'ils bossent 30h par semaine et que le jeu sorte... quand il sortira.
L'humain, le bien être, la tranquillité avant tout  [:calimefrog:6]  

Apres mon coté égoïste et impatient dit l'inverse, qu'ils fassent tous 100h par semaine pendant des années si c'est pour avoir plein de jeu et plein de contenu  [:sadfrog62:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14824070
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2020 à 13:09:18  profilanswer

ha ben oui le problème de l'épuisement professionnel touche bcp d'autres secteurs on est d'accord :o

n°14824072
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 13:09:28  profilanswer

Alors si on resume, tu as un patron de jv qui il y a 1 an dit qu'il n'y aura plus de phase de crunch obligatoire dans son entreprise. Aujourd'hui pour sortir le jeu a temps, oh surprise, une phase de crunch. Cela se sait mais c'est la faute des journalistes, bobos bien sur, qui font des articles sur le sujet ...

n°14824073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:09:29  answer

Merci, j'ai fait le tour du TU et ça sera sans moi ce jeu :o

n°14824074
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 13:10:12  profilanswer

Tout ca parce que c'est Eife qui le fait (le TU)  :o

n°14824077
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:12:19  profilanswer

arnyek a écrit :

J’ai un paquet d’heure dessus pour voir ce que ça vaut sur la durée, dont 99% du temps en solo.
C’est un jeu solo avec des éléments multi : quelques instances et la possibilité de grouper pour faire des quêtes mais apparemment seul l’hôte de la partie peut looter les coffres.

L’exploration est pas géniale.
Le système de combat est sympa quand on commence à comprendre les synergies.
Le monde est plutôt joli pour qui aime le style graphique.
Le «donjon» que j’ai vu sont complètement nuls et inintéressants.
Le système de niveau d’histoire est frustrant car on doit vraiment grinder pour avancer.

Le même jeu dans un enrobage graphique différent aurait probablement fait un bide.

Avant de voir qu'il était dispo sur PC j'ai commencé à le download sur PS4 et j'ai vu les add-on sous forme de micro/macro transaction...et là je me suis dis: bien sûr un jeu gratuit issu des mobiles... Je m'attendais à quoi, il va y avoir du grind à mort.
C'est joli ok, mais je vais pas le faire avoir  :pfff:

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14824078
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:12:33  profilanswer

Même conclusion que moi.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14824089
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-09-2020 à 13:18:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Alors si on resume, tu as un patron de jv qui il y a 1 an dit qu'il n'y aura plus de phase de crunch obligatoire dans son entreprise. Aujourd'hui pour sortir le jeu a temps, oh surprise, une phase de crunch. Cela se sait mais c'est la faute des journalistes, bobos bien sur, qui font des articles sur le sujet ...

C'est surtout qu'un patron soit obligé de s'excuser de demander à ses salariés de bosser qu'est lamentable.
A ce rythme, y'aura plus aucun taff en Europe si on doit demander de pas bosser plus de 20h/semaine et de toujours avoir un distributeur de chocolat chaud.

Ce mot "phase de crunch" chez moi ça sappelle "une grosse periode" et c'est normal. Y'a pas besoin d'en faire un communiqué, ni de s'excuser, ni d'expliquer pourquoi. Surtout que ceux qui taff dessus ont beau etre fatigués, ils en tirent aussi des avantages (belle ligne sur le CV quand même). Donc cest du win win.

---------------
Profil POE
n°14824091
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 13:19:48  profilanswer

nffg a écrit :

Ou alors ils bâclent  [:o_noel] où qu'il est le problème d'émettre des hypothèses ?  [:the hector]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14824095
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:21:44  profilanswer

nffg a écrit :

Surtout que ceux qui taff dessus ont beau etre fatigués, ils en tirent aussi des avantages (belle ligne sur le CV quand même). Donc cest du win win.

Ok jean-michel medef :D
C'est beau comme un artiste qu'on veut faire bosser gratuit pour de la visibilité.

C'est tellement win-win que c'est étrangement pas basé sur le volontariat.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 30-09-2020 à 13:23:36
n°14824096
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 13:22:07  profilanswer

nffg a écrit :

C'est surtout qu'un patron soit obligé de s'excuser de demander à ses salariés de bosser qu'est lamentable.
A ce rythme, y'aura plus aucun taff en Europe si on doit demander de pas bosser plus de 20h/semaine et de toujours avoir un distributeur de chocolat chaud.

Ce mot "phase de crunch" chez moi ça sappelle "une grosse periode" et c'est normal. Y'a pas besoin d'en faire un communiqué, ni de s'excuser, ni d'expliquer pourquoi. Surtout que ceux qui taff dessus ont beau etre fatigués, ils en tirent aussi des avantages (belle ligne sur le CV quand même). Donc cest du win win.

Il est pas obligé ... Il pouvait dire fuck off mais il l'a pas fait. Peut être parce qu'il a conscience que c'est pas une bonne façon de faire.

Tu considères que c'est normal, d'autres considèrent que non. Et n'ai pas peur, y aura tjs du taf en Europe, parce que ces idées "bizarres", elles arrivent aussi dans les autres pays.

n°14824099
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-09-2020 à 13:23:32  profilanswer

nffg a écrit :

Ca serait vraiment bien !  :love:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14824100
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 13:23:58  profilanswer

alb a écrit :

Ok jean-michel medef :D
C'est beau comme un artiste qu'on veut faire bosser gratuit pour de la visibilité.

[:hahaaulas] je me mêle pas du débat mais tu m'as fait rire (à raison, rien d'ironique)

Message édité par Lestanquet le 30-09-2020 à 13:24:18

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14824110
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:32:56  profilanswer

Il parait que le jeu sortira en retard parce que les devs passent trop de temps sur les forums    [:cisco1:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17482  17483  17484  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)