| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 08:45:57 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | N'est-ce pas plutôt le genre qui a du mal à sortir de ses clichés traditionnels ? Seul No Man's Sky propose une DA un peu léchée et colorée, des designs de vaisseaux et planètes qui sortent du lot, les autres jeux restent tous sur du très très classique Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 30-09-2020 à 08:49:15 |
kenrio Transactions (0) |
Par contre en ce qui concerne Elite je suis curieux de voir leur gameplay au sol, notamment l explo et la diversité, car vu le nombre dingue qu ils ont de planètes j ai du mal à croire qu'il y aura de la diversité. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai réussi à pousser jusqu'au 4-3 sur Spelunky 2 mais j'ai beau connaitre le premier par cœur, c'est pas facile Petite pause, j'pense que je vais aller acheter 2 ou 3 piège à taupe pour mon jardin histoire de me venger un peu Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 30-09-2020 à 11:24:12 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sans aller jusqu'au Dune de Jodorowsky, la D.A. des Star Trek, Star Wars, Stargate se montrait assez inventive.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je prend mon pied sur genshin impact l'openworld, la da et la musique --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 11:04:15 ![]() Bordel, Cyberpunk 2077 cette imposture |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | wat --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:04:37 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fry777 Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-09-2020 à 11:28:22 |
Des pyramides qui volent dans l'espace et des mecs avec des tenues de chacals/Anubis, d'hommes serpents, etc.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 11:32:32 ![]() Mais c'est plus un jeu multi ce Genshin ou en solo ça passe crème aussi ?
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-09-2020 à 11:36:11 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
On l'avait compris, hein.
nffg Hello.Transactions (13) | Faut arrêter avec ces conneries de "crunch" et autres termes débiles/ Donc ils ont raison de foutre une bonne pression aux équipes sur Cyberpunk si c'est nécessaire. Edit: https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] runch.html Message cité 4 fois Message édité par nffg le 30-09-2020 à 12:58:45 --------------- Profil POE |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-09-2020 à 13:00:50 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ha ben oui le problème de l'épuisement professionnel touche bcp d'autres secteurs on est d'accord |
Yeagermach42 Transactions (1) | Alors si on resume, tu as un patron de jv qui il y a 1 an dit qu'il n'y aura plus de phase de crunch obligatoire dans son entreprise. Aujourd'hui pour sortir le jeu a temps, oh surprise, une phase de crunch. Cela se sait mais c'est la faute des journalistes, bobos bien sur, qui font des articles sur le sujet ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 13:09:29 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Avant de voir qu'il était dispo sur PC j'ai commencé à le download sur PS4 et j'ai vu les add-on sous forme de micro/macro transaction...et là je me suis dis: bien sûr un jeu gratuit issu des mobiles... Je m'attendais à quoi, il va y avoir du grind à mort. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est tellement win-win que c'est étrangement pas basé sur le volontariat. Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-09-2020 à 13:23:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lestanquet Transactions (1) |
Message édité par Lestanquet le 30-09-2020 à 13:24:18 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tigrou0007 Transactions (0) | Il parait que le jeu sortira en retard parce que les devs passent trop de temps sur les forums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |