| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 08:10:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Necromunda: Hired Gun on des retours ? ca semble bien bourin Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2021 à 10:29:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Apparemment vaut mieux attendre un patch ou l'autre, il est pas stable du tout et ça peut être la galère pour y parvenir. Mais le Gameplay a l'air excellent. Review acg: |
apyrael Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Days Gone a pas mal d'atout sauf pour les fights en moto , pour l'instant j'ai trouvé ça sans grand intérèt (comparé au fight en bagnole avec Mad Max comme on en parle), je ne sais pas si cela évolue par la suite... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 12:18:57 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
le jeu n’intéresse personne ou y'a un nda ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2021 à 12:25:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hawkersoul Transactions (0) | Ca fait vachement Doom quand même, ils auraient au moins pu essayer de cacher un peu la ressemblance |
MrFurieux Transactions (0) | Bah ca a l'air d'être DOOM chez warhammer. Pkoi pas ! Il était temps qu'il fasse des émules ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Si l'excellence de Doom peut engendrer des petits frères je suis pas contre Il y en a marre des FPS freeplay pour adolescent débile ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
galak Revenez :(Transactions (5) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sinon 750 heures sur anno 1800, la sur satisfactory que j'ai enfin décidé de commencer, 200 sur dyson sphere.... Bref les jeux comme ca m'ont volé mon temps libre mais pas encore fait pousser ma barbe Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-06-2021 à 14:48:12 |
|
tu y es toujours ? Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-06-2021 à 14:52:05 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2021 à 15:04:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fortnite gros FPS oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La boucle est bouclée Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-06-2021 à 15:40:08 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Question, le dernier Black Ops ... la version Ultimate elle apporte quoi en pratique dans le jeu... c'est que du multi, mais je veux dire c'est du contenu déblocable autrement --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Toute cette discussion au sujet d'excellents FPS me donne envie de refaire un run de Homefront The Revolution. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
T'es pas encore allé assez loin dans les tréfonds de twitch. Généralement la version sous titrée en tchécoslovaque pour plus de plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-06-2021 à 16:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |