Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17795  17796  17797  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15085489
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 11:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Ah non, relis le topic, c'était clairement ça.
Faut vraiment arrêter de chercher à se mentir. J'étais d'ailleurs pas le seul à faire la remarque que le topic ressemblait à une dépendance du pcf.

Sacré obsession pour le PCF. Réveille toi Marty, on n'est plus en 1950.

nffg a écrit :

Edit :et citer mes messages ne me donnent que raison. Si j'ai réagis c'est bien parceque vous étiez dans un délire complet. Relis tout.

Je ne sais pas si les messages cités de te donnent raison (en fait si, et c'est non), mais ça soulève une question importante: ça t'arrive de t'adresser aux autres sans animosité, insulte ou autre agressivité latente?  

Allez, on va arrêter là, car je pense avoir déjà la réponse au vu de tes dernières apparitions.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 11:45:19  profilanswer

n°15085491
xanu

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 11:46:37  profilanswer

Bon Days Gone, ok, open world survival et compagnie c'est bien fait.  

Mais toujours ce problème que j'ai avec les open world en général depuis quelques années : on ne fait jamais rien de marquant, on tombe super vite dans une routine et chaque partie devient une corvée plus qu'autre chose. C'est simple, j'essaie de me souvenir de ce que j'ai fait hier soir dans le jeu et rien ne me revient à l'esprit. Et une semaine après l'avoir finit je n'en n'aurait plus aucun souvenir, j'y aurai juste englouti 50 heures de ma vie.

A quoi bon ? Le pire c'est les AC. Toujours des bon jeux objectivement mais tellement "inutiles" dans le sens où ça ne m'apporte rien d'y jouer, à part m'occuper sur le moment. Après je sais pas, je suppose que chacun a ses raisons de jouer à tel ou tel jeu.

Typiquement les souls, ça ça marque qu'on aime ou pas, on en retire quelque chose quand on joue à ces jeux. C'est une expérience sur le moment et des souvenirs de joueur après. Ou RE8, une situation différente toute les 5 minutes, au moins il y a des choses à en dire, à montrer, à se remémorer

Voila c'était ma rant de vieux con probablement

n°15085494
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 11:46:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouf donc on a le droit de ne pas être d'accord avec toi quand tu traites quelqu'un de consanguin, j'ai eu peur un moment mais ça va alors  [:leguidedubledard:1]

Ou de con*******  [:gidoin]  

C'est de l'humour on a dit. Un peu comme Les Nuls, mais uniquement dans le sens littéral.  [:porc1net]

---------------
n°15085495
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 11:47:52  profilanswer

:hello: L'enquête avance bien Commissaire? Affaire classée si je comprend bien.  [:legoenbois]

---------------
n°15085503
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-06-2021 à 11:52:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:hello: L'enquête avance bien Commissaire? Affaire classée si je comprend bien. [:legoenbois]

Étant donné que tu tiens parfaitement ton topic, je préfère retourner jouer à Cyberpunk.

Manifestement, tu gères très bien les conflits et autres embrouilles (faut dire qu'ici c'est vrai que ça n'a jamais été trop le sujet), et finalement je ne sers pas trop à grand chose à vrai dire :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15085504
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 11:52:33  profilanswer

Bonjour camarades [:wilek:1]

n°15085509
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 11:55:05  profilanswer

Ce TU qui revit  [:pere dodu:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15085510
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 11:55:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Étant donné que tu tiens parfaitement ton topic, je préfère retourner jouer à Cyberpunk.

Manifestement, tu gères très bien les conflits et autres embrouilles (faut dire qu'ici c'est vrai que ça n'a jamais été trop le sujet), et finalement je ne sers pas trop à grand chose à vrai dire :jap:

Je te remercie.  :jap:  
Et je suis tout à fait d'accord avec ton bilan final. Tu peux retourner jouer sans soucis. Encore merci de ton aide. :jap:

---------------
n°15085512
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2021 à 11:56:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sacré obsession pour le PCF. Réveille toi Marty, on n'est plus en 1950.

Ze_Fly a écrit :

Je ne sais pas si les messages cités de te donnent raison (en fait si, et c'est non), mais ça soulève une question importante: ça t'arrive de t'adresser aux autres sans animosité, insulte ou autre agressivité latente?  

Allez, on va arrêter là, car je pense avoir déjà la réponse au vu de tes dernières apparitions.

Juste pour conclure : faut vraiment comprendre que sur ce topic, dès que vous n'êtes pas d'accord, vous rentrez dans le tas et adoptez une attitude qui de facto entraine sois le fight, sois le dédrapal. Y'a réellement un climat à chier et si plusieurs personnes l'ont relevé (la fameuse "clique", les dédrapal ), c'est ptet pas pour rien.  
C'est le seul topic où l'on ne peut pas échanger sans pour autant que ça part toujours en couille, en bataille de smiley ou en vieux décompte. Remettez vous en question, ça ne va pas que dans un sens.

Concernant ta question sur mes messages, je te laisse revoir tout mon historique, tu auras ta réponse.

---------------
Profil POE
n°15085513
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-06-2021 à 11:57:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ce TU qui revit  [:pere dodu:4]

Alors mon satounet prêt à chopper une ti ?  [:footballove:4]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 11:57:20  profilanswer

n°15085516
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 11:58:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Étant donné que tu tiens parfaitement ton topic

Manquerait plus qu'un petit update du sondage [:skylvind:8]

n°15085527
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 12:02:48  profilanswer

Je vois que la clique sévit encore et toujours ici et pratique désormais le Cancel Culture.

n°15085554
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 12:16:31  profilanswer

J'ai donné la solution pour régler ce problème il y a plus de deux ans déjà.
Balayée de la main par la modération à l'époque, on voit où ça nous mène.  [:am72:5]

n°15085557
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 12:18:22  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Manquerait plus qu'un petit update du sondage [:skylvind:8]

C'est prévu! Les dernières discussions ici m'ont donné pleins d'idées! Quelques idées pêle-mêle:

- Le TU PC : plutôt PCF ou France Insoumise?  [:gracchus13:1]  

- Sac à merde, c'est une insulte sac à merde?  [:marechal logis gibon:1]  

- De Sherlock à TTT, quel est votre enquêteur virtuel préféré:  [:pandaman2]  

[:donkeyshoot]  

Plus sérieusement, alors que l'on vient de fêter les 1 an de Doom Eternal, que le jeu est désormais complet avec les deux extensions sorties et le patch RTX prévu pour ce mois-ci, je me permet de vous partager une vidéo qui résume bien le jeu, et pourquoi je le trouve aussi génial, mais aussi pourquoi ce n'est pas juste Doom 2016 et en quoi c'est une bonne chose.

Doom Eternal: se renouveler après une réussite | Game Next Door

---------------
n°15085561
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-06-2021 à 12:28:36  profilanswer

Ce nouveau titre :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15085563
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 12:29:40  profilanswer

Parfaitement en adéquation avec le stream d'ackboo sur Soviet trucmuche !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15085566
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 12:34:42  profilanswer

Question quand on commence DOOM on va directement sur Eternal ? je vois qu'il est dans le xbox game pass :)

Message cité 4 fois
Message édité par kenrio le 02-06-2021 à 12:34:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15085568
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 12:34:49  profilanswer

Ce bon Doom Eternal pour lequel j'ai dit DayOne et que j'ai toujours pas acheté (et pas prévu). [:clooney6]

Je continue très lentement Octopath Traveler (j'ai pris 30h dans les dents avec votre cochonnerie de jeu de grind) et comme prévu c'est nul  [:salade man:2]  
Cordialement.

Spoiler :

Plus honnêtement:
- j'ai du mal avec le "scénette / donjon / boss / scénette" qui se répète pour 8perso x 4etapes
- 8perso mais dans les compétences hors combats ils font la même chose par couple...un peu dommage
- les compétences hors combat qui peuvent déséquilibrer le jeu si on savescum et qui servent à pas grand chose si on joue legit
- quêtes secondaires qui se limitent à parler / utiliser la compétence sur les bonnes personnes dans le bon ordre  (2018 Square! [:dort])
- j'ai du rien capter à l'xp car entre l'étape 1 et l'étape 2 j'ai du farmer de l'xp pour etre au bon niveau alors que j'avais pas évité de combat. Rebelotte entre l'étape 2 et l'étape 3. Comme si on avait pas testé les transitions et courbe d'xp.

- malgré ça j'aime toujours autant le design pixelart
- et la BO [:atsuko]  

n°15085569
apyrael

Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 12:35:04  profilanswer

Beau titre [:chaman_boc]

C'est quand même formidable ces individus qui rentrent dans une pièce, se placent au centre en lâchant une grosse pêche et alors que tout le monde se retourne en mode [:wam], ils s’excitent en les accusant de ne pas respecter son opinion [:mechant] (et ressort un vieux délire communiste en bonus pour cette variante)

Message édité par apyrael le 02-06-2021 à 12:37:00
n°15085571
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 12:40:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Question quand on commence DOOM on va directement sur Eternal ? je vois qu'il est dans le xbox game pass :)

Alors pour le coup, ça dépend. 2016 et Eternal sont vraiment différents, de la DA au fonctionnement du jeu en lui même. Eternal tente une approche certes bourrine mais assez différente du 2016, plus intéressante de mon point de vue mais moins "simpliste" qui peut déplaire. Les deux valent le coup, clairement, ne serait-ce que pour savoir lequel tu préfères.

De mon point de vue Eternal est en tout point supérieur, mais c'est un sujet assez clivant je pense. :D

---------------
n°15085578
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-06-2021 à 12:45:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est prévu! Les dernières discussions ici m'ont donné pleins d'idées! Quelques idées pêle-mêle:

- Le TU PC : plutôt PCF ou France Insoumise? [:gracchus13:1]

- Sac à merde, c'est une insulte sac à merde? [:marechal logis gibon:1]

- De Sherlock à TTT, quel est votre enquêteur virtuel préféré: [:pandaman2]

Plus sérieusement, alors que l'on vient de fêter les 1 an de Doom Eternal, que le jeu est désormais complet avec les deux extensions sorties et le patch RTX prévu pour ce mois-ci, je me permet de vous partager une vidéo qui résume bien le jeu, et pourquoi je le trouve aussi génial, mais aussi pourquoi ce n'est pas juste Doom 2016 et en quoi c'est une bonne chose.

Excellent  [:clooney24]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15085581
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 12:46:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le meilleur taulier d'HFR putain.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15085590
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 12:52:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les tons rouge de la jaquette de Doom Eternal montrent bien à qui s'adresse ce jeu. D'ailleurs les cacodémons sont une représentation directe du capitalisme, que le bolchévique doomguy détruit sans vergogne.

n°15085591
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 12:52:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors pour le coup, ça dépend. 2016 et Eternal sont vraiment différents, de la DA au fonctionnement du jeu en lui même. Eternal tente une approche certes bourrine mais assez différente du 2016, plus intéressante de mon point de vue mais moins "simpliste" qui peut déplaire. Les deux valent le coup, clairement, ne serait-ce que pour savoir lequel tu préfères.

De mon point de vue Eternal est en tout point supérieur, mais c'est un sujet assez clivant je pense. :D

Je Vai me faire eternal après rage 2 alors.
:jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15085597
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-06-2021 à 12:57:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant javais trouvé Doom 2016 moyen, mais je dois avouer que Eternal est vraiment top.
A tel point que je l'ai quasi platiné (me reste que le run < 10 deaths à faire)
Le multi est très cool aussi.

J'attends une offre Deluxe Upgrade pour faire les DLC [:cerveau huit]  

Et peut-être de choper une RTX du coup :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15085603
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 13:01:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Me suis mis sur rage 2 au final j'aime bien les fast fps ( si s'en est vraiment un ) du coup après le combo gore + fast je vais peut etre me laisser tenté par doom que j'ai jamais fais :D
Sinon l'open world je le trouve normal, au final surtout yeager je vois pas en quoi il est vide comparé a d'autres  :o

Ben qu'est-ce que l'open world apporte au jeu ? Une bonne partie des arènes sont des couloirs déguisés et le reste vraiment une arène. Il y a aucun jeu avec les décors extérieurs a l'arène. Dans un FC par exemple, tu peux jouer avec les décors extérieurs (et le relief) pour traiter les camps de manière différente. Dans FC 2 et 3, tu pouvais dans la très grande majorité des cas, traiter les boutons d'alarmes de l'extérieur sans jamais rentrer dans l'arène. A partir du 4, il y a toujours des boutons que l'on doit traiter en prenant des risques de l'intérieur. Dans Rage 2, il y a rien de tout cela.

Dans Rage 2, a part se déplacer si comme moi on aime pas les TP, il y aucun intérêt aux phases hors arène. Le jeu de course est nul et les activités hors arène sont pas très intéressante. Les météorites servent a récupérer des ressources que l'on a déjà en très grande quantité. Les véhicules, on en a certes plusieurs, mais au final on utilise toujours le même, le seul qui est customisable (puis l'helico).  De temps en temps, on passe par des combats de faction mais la encore a quoi ils servent. On peut totalement les zapper parce qu'ils n'influenceront jamais le monde. Dans un FC ou un Just Cause (il me semble, j'ai des souvenirs flous sur JC), éliminer les camps permet d'influencer le monde et en modifier la quantité d'ennemies que l'on peut rencontrer hors camps. La non. On parlera pas des pilonnes, cela serait tirer sur le corbillard.

Les convois a part tourner en rond et la encore te fournir des ressources, ils servent a rien. Ils ont quasiment aucune justification a part on a trouvé cela cool dans mad max et on en met dans Rage 2.

Alors oui on trouve des jolies panoramas par endroit et un peu de lore, mais c'est vraiment le stricte minimum. Il sert surtout a donner une ambiance et même cela n'y réussit pas tout le temps.

Ce que je reproche a l'Open World de Rage 2 au final, c'est qu'il sert a "rien", n'apporte "rien". On a jamais d'influence dessus. Il est la pour relier les différentes arènes entre elles et c'est tout. Alors oui 90% des arènes sont très bonnes et on retrouve toute le savoir-faire de ID dedans. Mais perso j'attend autre chose d'un jeu OW en terme de gameplay (hors arène) et world design.

Est-ce qu'il y a pire ? Sans aucun doute oui. Est-ce qu'il y a bien mieux ? Sans aucun doute oui aussi.

n°15085618
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 13:20:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Non on commence par 2016... Comme ça, après l'avoir rincé et avoir joui maintes fois, tu te diras que t'as fait le meilleur FPS depuis des années, tu loueras les devs et tu te diras qu'on peut pas faire mieux. Mais t'en auras pas eu assez....Et là tu lances Eternal...et ce sera l'éjaculation précoce et t'auras mal au bout pdt toute l'aventure.
:o

n°15085643
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 13:40:35  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Alors mon satounet prêt à chopper une ti ?  [:footballove:4]

Je F5 depuis ce matin  [:benriach]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15085646
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 13:42:18  profilanswer

Le Titre [:bien]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15085649
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 13:45:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben qu'est-ce que l'open world apporte au jeu ? Une bonne partie des arènes sont des couloirs déguisés et le reste vraiment une arène. Il y a aucun jeu avec les décors extérieurs a l'arène. Dans un FC par exemple, tu peux jouer avec les décors extérieurs (et le relief) pour traiter les camps de manière différente. Dans FC 2 et 3, tu pouvais dans la très grande majorité des cas, traiter les boutons d'alarmes de l'extérieur sans jamais rentrer dans l'arène. A partir du 4, il y a toujours des boutons que l'on doit traiter en prenant des risques de l'intérieur. Dans Rage 2, il y a rien de tout cela.

Dans Rage 2, a part se déplacer si comme moi on aime pas les TP, il y aucun intérêt aux phases hors arène. Le jeu de course est nul et les activités hors arène sont pas très intéressante. Les météorites servent a récupérer des ressources que l'on a déjà en très grande quantité. Les véhicules, on en a certes plusieurs, mais au final on utilise toujours le même, le seul qui est customisable (puis l'helico).  De temps en temps, on passe par des combats de faction mais la encore a quoi ils servent. On peut totalement les zapper parce qu'ils n'influenceront jamais le monde. Dans un FC ou un Just Cause (il me semble, j'ai des souvenirs flous sur JC), éliminer les camps permet d'influencer le monde et en modifier la quantité d'ennemies que l'on peut rencontrer hors camps. La non. On parlera pas des pilonnes, cela serait tirer sur le corbillard.

Les convois a part tourner en rond et la encore te fournir des ressources, ils servent a rien. Ils ont quasiment aucune justification a part on a trouvé cela cool dans mad max et on en met dans Rage 2.

Alors oui on trouve des jolies panoramas par endroit et un peu de lore, mais c'est vraiment le stricte minimum. Il sert surtout a donner une ambiance et même cela n'y réussit pas tout le temps.

Ce que je reproche a l'Open World de Rage 2 au final, c'est qu'il sert a "rien", n'apporte "rien". On a jamais d'influence dessus. Il est la pour relier les différentes arènes entre elles et c'est tout. Alors oui 90% des arènes sont très bonnes et on retrouve toute le savoir-faire de ID dedans. Mais perso j'attend autre chose d'un jeu OW en terme de gameplay (hors arène) et world design.

Est-ce qu'il y a pire ? Sans aucun doute oui. Est-ce qu'il y a bien mieux ? Sans aucun doute oui aussi.

Ok je vois ce que tu veux dire, mais je trouve que tu mélanges pas mal de chose, les courses de voitures n'ont rien a voir avec l'ow, ni meme le choix de la voiture.
Tu dis que les convois servent a rien et tu prends exemple sur les FC, mais moi j'ai détesté dans FC5 le fait d'avoir une tonne incroyable de voitures qui sillonnent la carte et t'engagent a vue pour aucune raison, comme dans ghost recon d'ailleurs...

Par contre je suis bien plus d'accord avec le problème au niveau des factions.

Au final y a vraiment matière a améliorer les open worlds, perso j'ai aimé celui d'odyssey même si le fait d'avoir des camps partout de tout bord sans la moindre logique plombait un peu tout ça.

---------------
n°15085650
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2021 à 13:45:57  profilanswer

J'aime beaucoup le titre du topic.

---------------
Profil POE
n°15085664
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 13:57:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Ok je vois ce que tu veux dire, mais je trouve que tu mélanges pas mal de chose, les courses de voitures n'ont rien a voir avec l'ow, ni meme le choix de la voiture.
Tu dis que les convois servent a rien et tu prends exemple sur les FC, mais moi j'ai détesté dans FC5 le fait d'avoir une tonne incroyable de voitures qui sillonnent la carte et t'engagent a vue pour aucune raison, comme dans ghost recon d'ailleurs...

Par contre je suis bien plus d'accord avec le problème au niveau des factions.

Au final y a vraiment matière a améliorer les open worlds, perso j'ai aimé celui d'odyssey même si le fait d'avoir des camps partout de tout bord sans la moindre logique plombait un peu tout ça.

Les véhicules je trouve que si au contraire cela a un rapport avec l'open World. Déjà parce que c'est ce qui va etre utilisé pour le parcourir. Avoir un vrai choix te permet de découvrir l'OW sous plusieurs angles. Par exemple dans Wildlands, en hélico ou en avion, tu découvres l'OW de manière totalement différentes, sous un autre point de vue. Et cela influencent aussi la façon d'aborder les camps. Tu peux faire du saut tactique a partir des volants pour te poser directement dans le camps par exemple. Dans Rage 2, les différents véhicules ne servent pas a ca. Même pas avec l'espèce d'hélico.

Je suis d'accord pour dire que dans les FC ou ghost, il y a un peu (beaucoup) trop de mondes qui roulent sur les routes mais c'est fait (maladroitement) pour donner une impression de vie. Et la guerre des factions influencent cela (surtout dans FC, un peu moins dans le dernier ghost). Mais les gros convois dans Rage 2, ils servent a quoi ? Te donner de la ressource pour améliorer le seul véhicule améliorable et a rien d'autre. Meme pas ils te donnent une impression de vie. C'est des espèces de train qui tournent en boucle sans jamais s'arrêter (enfin sans jamais s'arreter sauf qu'ils buggent).

n°15085671
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 14:06:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les véhicules je trouve que si au contraire cela a un rapport avec l'open World. Déjà parce que c'est ce qui va etre utilisé pour le parcourir. Avoir un vrai choix te permet de découvrir l'OW sous plusieurs angles. Par exemple dans Wildlands, en hélico ou en avion, tu découvres l'OW de manière totalement différentes, sous un autre point de vue. Et cela influencent aussi la façon d'aborder les camps. Tu peux faire du saut tactique a partir des volants pour te poser directement dans le camps par exemple. Dans Rage 2, les différents véhicules ne servent pas a ca. Même pas avec l'espèce d'hélico.

Je suis d'accord pour dire que dans les FC ou ghost, il y a un peu (beaucoup) trop de mondes qui roulent sur les routes mais c'est fait (maladroitement) pour donner une impression de vie. Et la guerre des factions influencent cela (surtout dans FC, un peu moins dans le dernier ghost). Mais les gros convois dans Rage 2, ils servent a quoi ? Te donner de la ressource pour améliorer le seul véhicule améliorable et a rien d'autre. Meme pas ils te donnent une impression de vie. C'est des espèces de train qui tournent en boucle sans jamais s'arrêter (enfin sans jamais s'arreter sauf qu'ils buggent).

Je comprends, après chaque ow a ses défauts je pense.
Pour GRW ou breakpoint l'hélico est à mon avis un très gros soucis :)
De notre coté on n'utilisait que l'hélico car pour aller d'un point A a B c'était le plus simple, plus d'emmerde par les patrouilles de merde et au final bah l'open world il sert plus a rien.
L'hélico devrait rester rare alors qu'ils en ont foutu partout même au spawn... au final même si j'ai pas assez joué je préfère l'open world de rage 2 a celui de breakpoint :p

---------------
n°15085677
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 14:11:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Je comprends, après chaque ow a ses défauts je pense.
Pour GRW ou breakpoint l'hélico est à mon avis un très gros soucis :)
De notre coté on n'utilisait que l'hélico car pour aller d'un point A a B c'était le plus simple, plus d'emmerde par les patrouilles de merde et au final bah l'open world il sert plus a rien.
L'hélico devrait rester rare alors qu'ils en ont foutu partout même au spawn... au final même si j'ai pas assez joué je préfère l'open world de rage 2 a celui de breakpoint :p

Dans wildlands, j'essayais d'utiliser au max les voitures. Les déplacements prenaient certe plus de temps, mais pour découvrir la map c'était tellement mieux. (et accessoirement c'etait plus RP aussi). Dans Breakpoint, il y avait tellement aucun interet a la map que vive les helicos la plupart du temps. Quoique je l'ai quand meme entierement parcouru a pied une fois au debut pour la decouvrir.

n°15085678
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-06-2021 à 14:11:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

...

Je suis assez d'accord avec toi, mais pour une première approche des DOOM moderne le 2016 est certainement plus accessible (pour se mettre dans le délire) là où le Eternal s'avère très vite plus exigent.

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 02-06-2021 à 14:11:59

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15085684
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-06-2021 à 14:12:26  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, mais pour une première approche des DOOM moderne le 2016 est certainement plus accessible (pour se mettre dans le délire) là où le Eternal s'avère très bite plus exigent.

C'est vrai, d'autant que le début est un peu abrupte sur Eternal. De toute façon faut faire les deux. :D

---------------
n°15085692
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 14:13:50  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, mais pour une première approche des DOOM moderne le 2016 est certainement plus accessible (pour se mettre dans le délire) là où le Eternal s'avère très bite plus exigent.

Je préfère de loin le 2016. Le level design des arènes dans eternal fait bien plus jeux vidéos je trouve (avec les sauts, les vies, ...), la ou dans 2016, elles faisaient plus organiques, plus "réels".

n°15085714
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-06-2021 à 14:21:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso je préfère le 2016. D'ailleurs je n'ai pas fini Eternal, mais mes réflexes de vieux y sont peut être pour quelque chose.

Sinon, j'aime beaucoup le titre du topic.   [:francois_fictif:10]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15085722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 14:24:49  profilanswer

n°15085723
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-06-2021 à 14:25:14  profilanswer

C'est un joli titre, camarade !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15085739
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-06-2021 à 14:29:41  profilanswer

xanu a écrit :

Bon Days Gone, ok, open world survival et compagnie c'est bien fait.  

Mais toujours ce problème que j'ai avec les open world en général depuis quelques années : on ne fait jamais rien de marquant, on tombe super vite dans une routine et chaque partie devient une corvée plus qu'autre chose. C'est simple, j'essaie de me souvenir de ce que j'ai fait hier soir dans le jeu et rien ne me revient à l'esprit. Et une semaine après l'avoir finit je n'en n'aurait plus aucun souvenir, j'y aurai juste englouti 50 heures de ma vie.

A quoi bon ? Le pire c'est les AC. Toujours des bon jeux objectivement mais tellement "inutiles" dans le sens où ça ne m'apporte rien d'y jouer, à part m'occuper sur le moment. Après je sais pas, je suppose que chacun a ses raisons de jouer à tel ou tel jeu.

Typiquement les souls, ça ça marque qu'on aime ou pas, on en retire quelque chose quand on joue à ces jeux. C'est une expérience sur le moment et des souvenirs de joueur après. Ou RE8, une situation différente toute les 5 minutes, au moins il y a des choses à en dire, à montrer, à se remémorer

Voila c'était ma rant de vieux con probablement

pour moi si tu joues 50h c'est que tu passes un bon moment, ptet pas exceptionnel, mais suffisamment plaisant pour pas faire autre chose parmi l'abondance de choses à faire à disposition.

j'aime bien les jeux lents comme ça, genre fallout 4, j'ai 170h dessus et j'y fais "pas grand chose", mais c'est un moment où je suis dans ma bulle à prendre du plaisir quand même.

et puis après je compare avec mes 700h à pousser une balle avec une voiture dans 100m² et je me rends compte que même un ow vide c'est passionnant en comparaison :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17795  17796  17797  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)