Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17774  17775  17776  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15073990
Luzog

Transactions (4)
Posté le 19-05-2021 à 22:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je viens de commencer Days Gone. Plutôt agréablement surpris pour le moment. Ca n'est pas un jeu qui m'attirait au départ mais j'ai fait le début en prenant pas mal de plaisir.  

Côté technique, le jeu est plutôt beau, et pour son deuxième portage PC, Sony nous régale avec une optimisation aux petits oignons. 60FPS rock stable avec un 3900X et une 2080Ti en 4k. Je n'ai pas vu une chute de FPS (et pourtant, j'ai le compteur en haut à gauche que je regarde très souvent).  

Bref, belle surprise, j'ai hâte de me faire une session plus longue bientôt.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 22:47:48  profilanswer

n°15073996
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 23:00:49  profilanswer

L'extension Odyssey pour Elite Dangerous est sortie aujourd'hui. Elle ajoute le fameux gameplay FPS, sur les planètes ou dans des bases. Impossible de ne pas penser à Star Citizen et de constater où mènent deux modèle de développement aussi différents, un qui part d'un scope réduit et itère, l'autre qui vise directement la totale et n'en voit jamais le bout. J'crois que l'un des deux est en train de démontrer sa supériorité.
Des nouvelles de Squadron 42 sinon ? [:kermit007:2]

n°15074001
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 23:09:26  profilanswer

zad38 a écrit :

L'extension Odyssey pour Elite Dangerous est sortie aujourd'hui. Elle ajoute le fameux gameplay FPS, sur les planètes ou dans des bases.

Le bouzin passe de 20go à plus de 50, y'a effectivement 2-3 trucs rajoutés [:milfnduck lover:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15074021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2021 à 23:40:50  profilanswer

Schimz a écrit :

Le bouzin passe de 20go à plus de 50, y'a effectivement 2-3 trucs rajoutés [:milfnduck lover:3]

Au moins c'est pas juste un season pass avec 3 maps er 1 mode de jeu bricolé. Les extensions ajoutent un vrai pan de gameplay supplémentaire pour faire revenir les joueurs régulièrement sur une version stable et finie. Une aubaine pour eux d'ailleurs que Star Citizen soit autant a la bourre ce qui leur permet de dérouler leurs extensions sans craindre la concurrence

n°15074104
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 08:25:59  profilanswer

zad38 a écrit :

L'extension Odyssey pour Elite Dangerous est sortie aujourd'hui. Elle ajoute le fameux gameplay FPS, sur les planètes ou dans des bases.  

Il faut la payer pour profiter de tout ça ou c'est inclus en mise à jour, un peu à la NMS ??

Parce que j'ai vraiment envie de commencer ce jeu... je suis tombé par hasard sur YT sur une vidéo de 30 sec d'un immense vaisseaux qui sort de l'hyper espace (ou tout autre nom que ça porte dans ce jeu) et visuellement et auditivement j'étais scotché  :ouch: Du coup j'en ai regardé d'autres, et d'autres, et le sound design est simplement époustouflant, et c'est vraiment ça qui m'a donné envie de le tester.

n°15074126
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 08:50:06  profilanswer

C'est un DLC

---------------
[Folio Photos]
n°15074127
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 08:50:16  profilanswer

zad38 a écrit :

L'extension Odyssey pour Elite Dangerous est sortie aujourd'hui. Elle ajoute le fameux gameplay FPS, sur les planètes ou dans des bases. Impossible de ne pas penser à Star Citizen et de constater où mènent deux modèle de développement aussi différents, un qui part d'un scope réduit et itère, l'autre qui vise directement la totale et n'en voit jamais le bout. J'crois que l'un des deux est en train de démontrer sa supériorité.
Des nouvelles de Squadron 42 sinon ? [:kermit007:2]

[:habibabibou:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15074149
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 09:05:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une aubaine pour eux d'ailleurs que Star Citizen soit autant a la bourre ce qui leur permet de dérouler leurs extensions sans craindre la concurrence

C'est plus être à la bourre là, c'est carrément l'arésienne :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15074160
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-05-2021 à 09:14:15  profilanswer

Tout va bien ne vous inquiétez pas. [:scrumpz]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15074161
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 09:16:44  profilanswer

Ils ont sorti un tank c'est top  [:gallagher]  

En vrai j'ai même plus le courage de les défendre  [:kluruit]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 09:16:44  profilanswer

n°15074162
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 09:16:54  profilanswer

Continuez à acheter des vaisseaux , ça va arriver.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15074170
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 09:19:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Il faut la payer pour profiter de tout ça ou c'est inclus en mise à jour, un peu à la NMS ??

Parce que j'ai vraiment envie de commencer ce jeu... je suis tombé par hasard sur YT sur une vidéo de 30 sec d'un immense vaisseaux qui sort de l'hyper espace (ou tout autre nom que ça porte dans ce jeu) et visuellement et auditivement j'étais scotché  :ouch: Du coup j'en ai regardé d'autres, et d'autres, et le sound design est simplement époustouflant, et c'est vraiment ça qui m'a donné envie de le tester.

C'est pas forcément le meilleur moment pour commencer le jeu. Entre l'affluence de joueurs qui met les serveur par terre (bon ça devrait se tasser dans les jours qui viennent) et visiblement l'opti qui est au fraise, je laisserai passer quelque semaines et un ou deux patchs. Faut pas s’inquiéter, il restera quelque planètes a découvrir et de quoi farmer encore pour un bout de temps.

n°15074174
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-05-2021 à 09:23:13  profilanswer

kenrio a écrit :

sat 08 a écrit :

Continuez à acheter des vaisseaux , ça va arriver.

J'ai acheté les deux moi, ça se fait :o

n°15074207
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2021 à 09:50:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Ah? ils ont ajouté World of Tanks dans les stretch goal? :o

n°15074210
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-05-2021 à 09:53:37  profilanswer

kenrio a écrit :

A ce point la?

n°15074211
cell

Transactions (3)
Posté le 20-05-2021 à 09:54:36  profilanswer

Vous pensez que ca passe It take two sur un 7950  ?( j'ai plus que ca :( )

Message édité par cell le 20-05-2021 à 09:54:51
n°15074257
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 10:23:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah? ils ont ajouté World of Tanks dans les stretch goal? :o

On aura des vaisseaux russes qui font bounce tous les lasers?

n°15074269
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 10:33:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A ce point la?

Bah là j'ai plus la motive franchement XD
Après ils vont un jour sortir leur "theater of war" donc je suppose qu'il aura un interet là dedans :o

Après ils sont confrontés à pleins de soucis du fait de leur scope totalement délirant, quand tu sais que si tu jettes une canette de bière par terre n'importe où bah 3 mois plus tard si personne n'est venu la prendre elle y est toujours... sur une planète de plusieurs millions de km²...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15074301
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 10:59:10  profilanswer

J'ai pu jouer 2 heures à Days Gone hier (difficile de trouver le temps en ce moment). Comme j'ai déjà pu le dire, j'avais fait le jeu day one sur PS4 pro, et j'avais adoré. Je vais donc juste parlé de la partie technique du jeu.

Première bévue au lancement, juste après les splash screen : mon TV clignote, "pas de signal" pendant plusieurs secondes, puis l'écran s'affiche 2-3 secondes, le son fonctionne par contre... Très bizarre. J'ai pu résoudre le souci avec un alt+tab mais je ne me rappelle pas avoir déjà eu ce genre de bug au cours des 15 dernières années.

Bref, j'ai ensuite pu jeter un oeil aux options :

- options graphiques top moumoute, pas mal de paramétrages possibles, dont la modification du FOV, le supersampling et le débridage des FPS. Par contre, comme pour HZD, je suis obligé d'activer le HDR dans windows pour pouvoir l'activer dans le jeu, il ne sait pas faire le switch tout seul (comme les jeux Ubi ou Hitman par exemple).

- l'optimisation me semble au poil, mais je joue en 1080p60 (TAF, SS à 130% avec une 2070s) parce que je suis à 4m de mon TV et que je suis infoutu de voir la différence entre 4k et 1080p à cette distance. Par contre mon GPU souffle pas mal je trouve comparé à d'autres jeux. En tout cas je tiens les 60 FPS rock stable sans aucun souci dans cette config.

- graphiquement c'est beaucoup plus joli que sur PS4, c'est plus fin (malgré la résolution plus faible), le brouillard est beaucoup plus joli et surtout c'est beaucoup plus fluide.

- le temps de chargement au chargement de la map, qui était interminable sur PS4 (mais la PS4 a l'avantage de la mise en veille pour reprendre sa partie plus tard), est dorénavant très rapide (quelques secondes).

- le clavier/souris est parfaitement géré, le mapping des touche est classique mais efficace, il y a juste les touches d'interaction qui sont un peu alambiquées (mais largement moins que dans RDR2 qui est une purge à ce niveau), avec une touche pour interagir dans l'environnement, une touche pour valider certains menus et une autre pour ramasser une arme. J'ai un peu de mal à viser, mais c'est parce que j'ai pas pris le temps de bien configurer ma sensibilité je pense, sinon je n'ai pas ressenti d'accélération dans les mouvements de la souris. Un autre petit défaut qui surprend, on n'a pas forcément la main mise sur l'axe de la caméra. Parfois celle-ci bouge légèrement toute seule pour faire se centrer sur un élément déclenché par un script, ou pour d'autres raison que je n'ai pas su identifier :o Autant à la manette c'est pas gênant, autant à la souris c'est parfois étrange. Mais ça n'arrive pas souvent.

- la partie audio est très fournie, on peut choisir sa configuration (casque, casque 3D, stéréo, 5.1 ou 7.1) et la plage dynamique. Il manque juste le dolby Atmos pour que ce soit parfait, mais c'est déjà mieux que 90% du catalogue PC. Chez moi il y a juste un souci au niveau du mixage des voix, c'est parfois un peu faible, mais j'ai une config un peu exotique (4.1.2 donc pas de centrale) c'est peut-être à cause de ça.

Voilà, sinon en ce moment je suis en pleine chakite (depuis plusieurs semaine), j'étais enthousiaste à l'idée de relancer Days Gone, mais en fait j'ai eu un peu de mal à m'y remettre. Puis après une heure, j'ai eu le syndrome de "bon allez je fais ça et après j'arrête", donc c'est plutôt bon signe :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15074303
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-05-2021 à 11:00:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Après ils vont un jour sortir leur "theater of war" donc je suppose qu'il aura un interet là dedans :o

Après ils sont confrontés à pleins de soucis du fait de leur scope totalement délirant, quand tu sais que si tu jettes une canette de bière par terre n'importe où bah 3 mois plus tard si personne n'est venu la prendre elle y est toujours... sur une planète de plusieurs millions de km²...

J'avoue ça c'est tellement  [:apges:5]

n°15074312
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-05-2021 à 11:07:58  profilanswer

Citation :

Puis après une heure, j'ai eu le syndrome de "bon allez je fais ça et après j'arrête", donc c'est plutôt bon signe

@Headripper666 :  pareil ,  j 'ai commencé days gone hier soir (en fait je connaissais de nom mais pas eu l occase d 'y jouer sur console) donc je découvre le jeu sur PC.
alors effectivement , pour une fois qu'on a un portage de qualité  , super fluide et puis y a des coins supers beaux avec une ambiance excellente  :love:  
j'ai pas décroché du jeu de 21h à 2h du mat ! Franchement c'est une excellente surprise , l'impression d'être dans walking dead  en live par moment , c'est vraiment sympa :jap:
j'ai qu'une hâte , être à ce soir pour reprendre ma partie ! bon par contre , j'ai appris qu'il ne fallait pas trop jouer bourrin et être plutôt silencieux :D
un tir dans la tête d'un ou deux zombie avec une arme sans silencieux et tu peux en avoir 10 qui rappliques derrière  , ca c'est cool.
par contre , côté humain , petite deception sur les ennemis dont l IA semble (encore une fois...) complétement aux fraises , genre ils te voient pas alors que tu es à 10m devant eux sans obstacle devant , ou le fait qu'ils mettent 4-5 sec à te tirer dessus qd ils sont juste en face de toi ,  j'ai trouvé ca un peu dommage mais bon , je fais avec pour le moment tant le reste du jeu est excellent.

Message édité par cyberfred le 20-05-2021 à 11:14:22
n°15074313
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:10:08  profilanswer

kenrio a écrit :

J'espère qu'elle était vide, la canette...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15074317
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 11:11:06  profilanswer

Mettez vous d'accord pour days gone bon sang !

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15074319
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:14:59  profilanswer

Ouais c'est clair, il est naze ou il est génial ?

n°15074323
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-05-2021 à 11:18:06  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mettez vous d'accord pour days gone bon sang !

j'ai lu le message d''Amraz , page précédente , c'est Amraz ,il critique tout le temps  :D  
(@Amraz : je plaisante ;) )
bah après les gouts et les couleurs , moi j'ai vraiment accroché au jeu pour le moment :jap:

n°15074324
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2021 à 11:18:11  profilanswer

Lomya a écrit :

J'espère qu'elle était vide, la canette...

Peu importe ca prouve juste que RSI a une vision rétrograde du futur ou l'écologie a lamentablement échouée, que les gens sont toujours autant dégueulasse en balançant tout n'importe ou, et on fait toujours des contenant en matériaux non biodégradable malgré des années d'avance technologique. Vite un nouveau shitstorm :o

n°15074325
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 11:19:34  profilanswer

C'est mieux que death stranding ou pas ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15074328
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 11:22:15  profilanswer

Moi j'ai beaucoup aimé days gone.

Le départ est un poil longuet comme je le disais dans un post précédent, mais une fois que t'es lancé le jeu devient vraiment sympa, y'a de vrais bons moments épiques, le scénario est pas si pourri que ce que l'on raconte ( et même plutôt bien au fur et à mesure qu'on avance), le gameplay est réussi avec un mix infiltration / bourrinage selon ton style de jeu, et puis l'ambiance est bien réussi dans le genre monde post apocalypse zombie.

Y'a vraiment des passages inattendus qui te stressent bien la vie, je crois que la plupart des testeurs de l'époque ne se sont pas vraiment donnés la peine d'aller au bout en fait, le jeu étant sorti en même temps que RDR2. Forcément si tu t'arrêtes aux premières heures, c'est moyen, mais c'est une erreur selon moi.

---------------
n°15074331
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 11:23:11  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Death Stranding est un très bon jeu [:spamafote]

Mais qui n'a effectivement rien à voir :D

---------------
n°15074336
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:24:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peu importe ca prouve juste que RSI a une vision rétrograde du futur ou l'écologie a lamentablement échouée, que les gens sont toujours autant dégueulasse en balançant tout n'importe ou, et on fait toujours des contenant en matériaux non biodégradable malgré des années d'avance technologique. Vite un nouveau shitstorm :o

Au contraire, c'est des visionnaires, ils posent les bases d'un gameplay de ramassage de déchets interplanétaire. c'est encore en alpha. Enfin, en gros, y a la cannette, c'est juste qu'il manque le gameplay pour la ramasser. :o

n°15074338
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 11:26:54  profilanswer

cyberfred a écrit :

j'ai lu le message d''Amraz , page précédente , c'est Amraz ,il critique tout le temps  :D  
(@Amraz : je plaisante ;) )
bah après les gouts et les couleurs , moi j'ai vraiment accroché au jeu pour le moment :jap:

Ah non mais je vais te faire confiance Fred plutôt qu'à un ado fan d'Apex.

snatch31560 a écrit :

Très bonne question. ( je me suis endormi sur Death stranding )

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15074340
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-05-2021 à 11:27:35  profilanswer

en effet , difficile de comparer les 2 jeux , hormis monde ouvert , post apo tout ça....
concernant Days Gone , effecticement , comme le dit v4mPir3 , le début du jeu peut être un poil longuet mais une fois rentré dedans , c'est franchement excellent de mon point de vue.
tiens truc tout bête hier soir , je sors d'un village et je me prends une embuscade avec un foutu câble qui avait été tiré en plein milieu de la route pour me faire tomber lors de mon passage en moto alors je pensais rouler peinard moi :D
c'est tout con mais je trouve ce genre de truc vraiment sympa.

Message édité par cyberfred le 20-05-2021 à 11:28:51
n°15074342
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:30:44  profilanswer

En vrai days gone tu joues un biker rien que ça c'est forcément un jeu à acheter :jap:

---------------
n°15074343
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:31:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'avoue ça c'est tellement  [:apges:5]

Le jeu qui va devenir une poubelle géante avec le temps :love:

---------------
[Folio Photos]
n°15074345
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-05-2021 à 11:32:28  profilanswer

kenrio a écrit :

En vrai days gone tu joues un biker rien que ça c'est forcément un jeu à acheter :jap:

j'avoue , rien que pour ça , je regrette pas  :love:

n°15074351
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:36:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Le jeu qui va devenir une poubelle géante avec le temps :love:

Mais toujours un budget bien moindre que Marseille pour le titre de poubelle la plus chère de l'histoire.  

J'avance sur Octopath Traveller. Ca m'a un peu saoulé d'être sous-xp pour le chapitre deux (lvl19 pour histoire lvl22). J'ai donc du faire un peu de leveling et me tapper un combat "xp*100".
Du coup je suis trop haut niveau  (lvl35 pour histoire lvl22) :o

n°15074357
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:39:58  profilanswer

kenrio a écrit :

Héros motard également dans Death Stranding. Et conducteur de petite camionnette.

Message édité par hawkersoul le 20-05-2021 à 11:40:18
n°15074362
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:42:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'avance sur Octopath Traveller. Ca m'a un peu saoulé d'être sous-xp pour le chapitre deux (lvl19 pour histoire lvl22). J'ai donc du faire un peu de leveling et me tapper un combat "xp*100".

C'est comme quand j'avais joué a WT3 pour la première fois ; j'était trjs sous level et j'en ai eu marre du coup j'ai commencé a faire toute les quêtes secondaires ; puis je me suis rendu compte que j'avais le niveau pour les 2 DLCs, je les ai fait et je suis revenu a la quête principale genre niveau 50 pour une quête histoire niveau 25 lol  

Le boss de fin , eredin, était bien triste  [:tinostar]  Et c'est pour ça qu'on ne fait pas de système de niveau casse couilles dans un RPG !

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15074371
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:50:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Mais toujours un budget bien moindre que Marseille pour le titre de poubelle la plus chère de l'histoire.  

Pour Octopath, le level est pas si important. Par contre avoir le bon équipement, à acheter ou voler chez les PNJ, fait toute la différence!

n°15074396
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 12:08:31  profilanswer

kenrio a écrit :

C'était une des raisons pour laquelle je le sentais moyen le jeu avant de le faire.  :o

Finalement les persos sont très attachants.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15074406
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 12:17:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut aimer tomber en panne d'essence ou avoir la moto la moins fiable au monde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17774  17775  17776  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)