| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Luzog Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 22:47:48 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | L'extension Odyssey pour Elite Dangerous est sortie aujourd'hui. Elle ajoute le fameux gameplay FPS, sur les planètes ou dans des bases. Impossible de ne pas penser à Star Citizen et de constater où mènent deux modèle de développement aussi différents, un qui part d'un scope réduit et itère, l'autre qui vise directement la totale et n'en voit jamais le bout. J'crois que l'un des deux est en train de démontrer sa supériorité.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le bouzin passe de 20go à plus de 50, y'a effectivement 2-3 trucs rajoutés --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | Tout va bien ne vous inquiétez pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | Ils ont sorti un tank c'est top --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 09:16:44 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Continuez à acheter des vaisseaux , ça va arriver. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
rakame Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) | Vous pensez que ca passe It take two sur un 7950 ?( j'ai plus que ca Message édité par cell le 20-05-2021 à 09:54:51 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai pu jouer 2 heures à Days Gone hier (difficile de trouver le temps en ce moment). Comme j'ai déjà pu le dire, j'avais fait le jeu day one sur PS4 pro, et j'avais adoré. Je vais donc juste parlé de la partie technique du jeu.
--------------- SteamID : NoForgiv |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-05-2021 à 11:14:22 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mettez vous d'accord pour days gone bon sang ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hawkersoul Transactions (0) | Ouais c'est clair, il est naze ou il est génial ? |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est mieux que death stranding ou pas ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi j'ai beaucoup aimé days gone.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
rakame Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (6) | en effet , difficile de comparer les 2 jeux , hormis monde ouvert , post apo tout ça....
Message édité par cyberfred le 20-05-2021 à 11:28:51 |
kenrio Transactions (0) | En vrai days gone tu joues un biker rien que ça c'est forcément un jeu à acheter --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 20-05-2021 à 11:40:18 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |