| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 17:52:25 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Choca le streame ! Message édité par Sanglier le 18-05-2021 à 18:17:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) | Nouveau trailer pour Biomutant.
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 18-05-2021 à 22:38:11 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
iskor Transactions (0) | Tiens, hier j'ai commencé Moonlighter. Les graphs sont vraiment jolis, mais je ne suis pas sûr d'accrocher au concept de pièces à nettoyer avec une composante rogue lite, mais l'aspect gestion du magasin a l'air vraiment rigolo, du coup on verra bien |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 08:28:19 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | Hello la mafia, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
headripper666 Transactions (0) | Comme je l'ai déjà dit : 100 fois oui --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de finir Desperados 3.
Si pas faits, les dlc sont cools aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 19-05-2021 à 11:57:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Intel a rendu GTA V photoréaliste grâce à l’apprentissage machine
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui, ça, c'est du foutage de gueule --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai commencé daysgone pour voir le debut, en attendant de revenir sur ME2 ME3 puis Valhalla dlc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vrai
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 19-05-2021 à 16:25:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2021 à 16:51:06 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2021 à 17:17:04 ![]() Bah étrangement j’ai moins de mal à faire un OW comme Days Gone qu’Odyssey avec ses trente milles collectibles et camps
|
|
Naxos \o/Transactions (0) | Tiens, E : D Odyssey vient de sortir Message édité par Naxos le 19-05-2021 à 17:34:26 --------------- [Folio Photos] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai regardé la vidéo de choca sur huntdown ça a l'air bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
makinoe Transactions (3) |
1000 fois oui
Le Speedrun est une pure folie Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 19-05-2021 à 20:46:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Le W40000 Spacemarine de Relic est excellent, il a bien vieilli. |
J'ai mis 2h45 en normal. Message édité par MeWa_13 le 19-05-2021 à 22:41:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
Luzog Transactions (4) | Bon, je viens de commencer Days Gone. Plutôt agréablement surpris pour le moment. Ca n'est pas un jeu qui m'attirait au départ mais j'ai fait le début en prenant pas mal de plaisir. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |