| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 12:17:32 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 20-05-2021 à 14:36:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | On m'a parlé de frostpunk et Northgard comme bons RTS, qu'en pense le topic? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Frostpunk n'est pas un RTS, c'est un city builder qui mélange gestion et survie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai fait Northgard, le jeu peut être intéressant si on met un mod vitessex100 (et pourtant je suis adepte du "zero raccourci clavier" ).
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
makinoe Transactions (3) |
Les types qui se plaignent de travailler trop pour choper du charbon, et ba crève de froid si t'es pas content |
mukumi RATATATATransactions (1) | De nouvelles soldes sur EPIC avec un bon de réduction de dix euros.
|
Grouchotth Transactions (2) | Frostpunk m'a enlevé toute joie de vivre perso. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les trente premières minutes étaient laborieuses mais c'est passé aussi. Par contre je compte pas y toucher en fait. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Tiens on a oublié que SaGa Frontier est sorti sur Steam dans une version remasterisé : https://store.steampowered.com/app/ [...] emastered/
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 21-05-2021 à 07:42:15 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Commencé Day Gones ... Cette vue TPS , ce système de visée .. Le loot Après c'est plutôt joli et ça tourne bien. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 21-05-2021 à 09:27:11 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Et juste le lancer ca fait toujours 70€ que Epic reverse a 2K, ca permet de mieux financer le studio ils feront donc moins de mtx à l'avenir. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 21-05-2021 à 09:39:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/Transactions (0) | Si c'est comme les autres jeux, c'est une somme forfaitaire qui se rapproche plus des quelques euros rapporté à une copie. Message édité par Naxos le 21-05-2021 à 09:41:32 --------------- [Folio Photos] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 21-05-2021 à 09:46:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul Transactions (0) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Les phrases, ça vaut pas Gérard Message édité par solal94 le 21-05-2021 à 12:22:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2021 à 13:47:13 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hawkersoul Transactions (0) | Attention ça va partir... |
stefaninho Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Mad max était vraiment bon, comme quoi une bonne boucle de gameplay peut être répété et être tjrs fun --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
@chewie Transactions (0) |
Sinon days gone est un open world assez classique, il n'a rien de vraiment révolutionnaire( a part le système de horde peut-être qui est très très bon) mais la recette est bien maitrisée. Scénar classique avec quelques bons retournements de situation (petit bémol sur une des dernières trames de l'histoire que j'ai trouvée un cran en dessous) Fait que sur ps4pro mais techniquement c'était du tout bon, ca peut etre que mieux sur pc. Open world bien maitrisé, immmersion au top, détail à foison. Gros coup de coeur sur la neige qui recouvre petit à petit l'environement pour au final le transformer complètement (limte à rajouter dans le côté révolutionnaire pour le coup) Le feeling a moto est top. Bref pour moi c'est un bon 8/10. J'avais lu un commentaire sur une comparaison avec acod et coté immersion/scênar days gone est loin devant. J'ai bien aimé acod mais je mets days gone devant au final Ya juste un point qui peut paraitre complétement débile au début, c'est la moto. Vu que ca reste un open world assez classique, ils ont bêtement implémenté de la progression sur le coportement de la moto. Donc avec meilleur autonomie, performance qui s'améliore avec notre level et du craft. Je fini la trilo mass effect mais ce sera mon prochain achat à coup sur. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Journey. Une petite ambiance Nausicaä qui m'a fait passer un bon moment. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |