| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 18:21:10 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu t'en fous les combats t'en fais pendant 2h après t'en as plus rien à foutre et tu traces tout droit. Message édité par musacorp le 03-05-2021 à 18:32:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Cibler un ennemi, puis avec le stick droit au lieu de changer de cible ca change la parti ciblée ... ca se fait depuis Zelda OoT faut pas pousser (plus récemment j'ai en tête Metal Geag rising qui le fait (il me semble) car les dégâts sont aussi ciblés) Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-05-2021 à 19:14:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 19:27:21 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-05-2021 à 19:37:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 03-05-2021 à 20:20:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 03-05-2021 à 19:48:23 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je peux dire du bien de Nier 1.22 si besoin de refaire pencher la balance --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ou encore Little Nightmares 2, mon coup de cœur de ce début d'année. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenshirooo Transactions (20) | Hitman 3 cette année pour moi |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé Nier Automata.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qui est le pire, solid ou bird jesus ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Warpips avec Koinsky : https://www.youtube.com/watch?v=yDJ-sIwWu10 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ancestrle Transactions (5) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
hawkersoul Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Après un intermède sur DCS et en attendant de recevoir mon Track IR, j'ai relancé KCD.
Après cette pause, je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça bien plus simple, je l'ai découpé en 2 minutes. (En même temps après avoir goûté au système de vol du F-18 et son manuel de 600 pages, tout paraît simple Ça m'a bien remis dedans du coup. Parfois faire un break ça a du bon. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
CCyril2 Transactions (13) | https://twitter.com/simoncarless/st [...] 19362?s=20
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y en a qui ont fait Inmost --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
J'ai commencé à y jouer au pad et du moment ou je suis passé au clavier / souris j'ai redécouvert le fun en combat --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
iskor Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Jamais acheté quoi que ce soit sur l'EGS, juste pris des jeux gratos (auxquels je n'ai pas joué d'ailleurs --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |