Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17758  17759  17760  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15059934
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2021 à 18:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon côté je continue Horizon Zero Dawn. Je m'amuse toujours mais je suis de moins en moins convaincu. Le jeu case tous les clichés de l'open-world, les bon points comme les mauvais. Il est pas nul, il est bien fini, même si les mécanismes de gameplay ne vont pas très loin (peut-être à cause des limitations consoles, aucune ironie). Par exemple : Les machines que l'on rencontre sont tous hostiles (à des degrés divers). Déjà j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas, mais passons. On peut les apprivoiser. Ben après tu peux te balader avec (si ce sont des montures) sans que les gens ne se posent la moindre question. Pas de déclenchements de quêtes si on passe à côté de certains PNJ, bien contents qu'une machine puisse être domestiquée. Pas de PNJ risquant de devenir hostile à la vue de quelqu'un sur le dos d'une machine. Autre truc agaçant : on apprivoise une machine, on combat avec elle les autres de la zone, on la laisse sur sa zone, on en change, on revient. La machine a disparu, et respawn complet des machines qu'il y avait avant.
La map fait environ 4~9 Km² en réel. Autrement dit, par rapport à la masse de contenu (pourtant pas trop trop importante, au final) les différentes zones se côtoient de trop près amenant à des situations absurdes, ou des troupeaux de machines hostiles sont à 20m d'un village, mais ils n'attaquent pas (sauf événement scripté).

Ce qui m'ennuie de plus en plus, en fait c'est que c'est un jeu de chasse et de combats. L'exploration est moyenne, pas de donjons cachés, de coins "inaccessibles" qui donnent des récompenses (matos, argent). L'infiltration est une blague (pas nulle, mais juste sommaire), les ennemis humains au final ont une IA un peu nulle. Trop de quêtes se finissent par un (mini-)boss sac à PV. Le cœur du jeu est la chasse, et si je savais que cet aspect était bien présent, je ne pensais pas que ce serait dans de telles proportions. Tout tourne autour de ça. Alors c'est vrai que le système de combat est lui, très bien. Chaque machine a ses caractéristiques, y aller en mode bourrin devient très vite suicidaire, les moyens de les tuer sont variés, et il faut savoir jouer de toutes ses armes pour espérer s'en sortir en face de mini-boss (ou boss tout court). Le souci c'est tout le reste, assez artificiel, avec des mécanismes de craft, l'inventaire, les tenues (on peut tout porter et en changer à la volée) qui font que pour l'immersion, on repassera. Quant à l'histoire, même si elle n'est pas inintéressante, elle ne risque pas de faire gagner un prix littéraire à son/ses auteurs.

Mais si je m'accroche c'est parce que certains aspects de l'histoire me donnent envie de continuer, certains décors sont sympas (même si malheureusement cela reste essentiellement que des décors), j'aime beaucoup le soin apporté aux cités et aux vêtements, quelques persos secondaires récurrents sont attachants, et pour des sessions d'une heure ou deux, ça marche bien. Pour le moment. Mais c'est pas la folie.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 18:21:10  profilanswer

n°15059936
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 18:22:04  profilanswer

Dommage un parcours quasi sans faute  [:mcsouss:1]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15059941
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 18:27:29  profilanswer

Teto a écrit :

De mon côté je continue Horizon Zero Dawn

Perso j'ai fait le tuto + quelques heures, mais les combats sans pouvoir cibler et garder un ennemi en focus ont eu raison de moi. paf suivant :'(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15059949
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2021 à 18:32:48  profilanswer

Tu t'en fous les combats t'en fais pendant 2h après t'en as plus rien à foutre et tu traces tout droit.
Jeu d'escrocs ce HZD.  [:b-s:5]

Message édité par musacorp le 03-05-2021 à 18:32:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15059967
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 18:48:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Ce WE encore et toujours du Final Fantasy XIV. Ca va faire 3 mois que j'ai repris et je n'arrive plus à m'arrêter. Meilleur MMO a ce jour loin devant WoW et le seul qui me donne réellement envie de m'investir. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un écosystème ou personne ne s'insulte, que les mecs viennent là juste pour jouer du violon sur la place de la ville, de voir une vie aussi active avec des gens qui s'échangent des emotes. Je suis en train d’essayer de me rappeler sur quel jeu j'ai déjà entendu quelqu'un dire "désolé c'est ma faute". Je ne suis même pas sur que ce soit déjà arrivé. Et bien sur FFXIV c'est quasi tout le temps. C'est un tel plaisir de parcourir ce monde avec cette communauté. C'est peut être pour ça qu'il y a de plus en plus de monde qui débarque régulièrement. J'avais fait une pause le WE dernier le temps de beta tester à fond Chivalry 2... j'ai coupé le chat au bout de 2mn devant la toxicité globale des joueurs. FFXIV c'est mon jardin zen, ce que ca fait du bien :love:

Perso j'avais commencé à jouer avec la communauté à partir du moment où ça devenait nécessaire (défi Ex, raids et donjons++) et la toxicité battait son plein. En fait, dès que ça tryhard, ça insulte. Certains mecs leavaient ou insultaient dès qu'il fallait expliquer une strat à quelqu'un... J'ai arrêté à peu près à ce moment-là d'ailleurs :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15059974
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2021 à 19:00:46  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Perso j'ai fait le tuto + quelques heures, mais les combats sans pouvoir cibler et garder un ennemi en focus ont eu raison de moi. paf suivant :'(

Je te comprends, pas de souci, mais le fait que tu puisses pas garder un ennemi en focus est normal ici, car c'est un des rares jeux où il y a localisation des dégâts assez poussée (faut viser certaines parties avec des armes adaptés sinon t'en chies), certaines machines se dégagent facilement que si tu utilises 2 ou 3 types d'armes différents (feux, glace, électricité, etc), en fonction des parties que tu vises. Les combats ont vraiment été pensés autour de ces concepts, et même moi qui n'aime pas je reconnais que c'est bien fait.

---------------
n°15059979
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 19:05:34  profilanswer

https://i.imgur.com/mLoF9IG.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15059987
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 19:14:10  profilanswer

Teto a écrit :

Je te comprends, pas de souci, mais le fait que tu puisses pas garder un ennemi en focus est normal ici, car c'est un des rares jeux où il y a localisation des dégâts assez poussée (faut viser certaines parties avec des armes adaptés sinon t'en chies), certaines machines se dégagent facilement que si tu utilises 2 ou 3 types d'armes différents (feux, glace, électricité, etc), en fonction des parties que tu vises. Les combats ont vraiment été pensés autour de ces concepts, et même moi qui n'aime pas je reconnais que c'est bien fait.

Cibler un ennemi, puis avec le stick droit au lieu de changer de cible ca change la parti ciblée ... ca se fait depuis Zelda OoT faut pas pousser :o

(plus récemment j'ai en tête Metal Geag rising qui le fait (il me semble) car les dégâts sont aussi ciblés)

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 03-05-2021 à 19:14:50

---------------
n°15059995
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 19:23:10  profilanswer

Teto a écrit :

De mon côté je continue Horizon Zero Dawn. Je m'amuse toujours mais je suis de moins en moins convaincu. Le jeu case tous les clichés de l'open-world, les bon points comme les mauvais. Il est pas nul, il est bien fini, même si les mécanismes de gameplay ne vont pas très loin (peut-être à cause des limitations consoles, aucune ironie). Par exemple : Les machines que l'on rencontre sont tous hostiles (à des degrés divers). Déjà j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas, mais passons. On peut les apprivoiser. Ben après tu peux te balader avec (si ce sont des montures) sans que les gens ne se posent la moindre question. Pas de déclenchements de quêtes si on passe à côté de certains PNJ, bien contents qu'une machine puisse être domestiquée. Pas de PNJ risquant de devenir hostile à la vue de quelqu'un sur le dos d'une machine. Autre truc agaçant : on apprivoise une machine, on combat avec elle les autres de la zone, on la laisse sur sa zone, on en change, on revient. La machine a disparu, et respawn complet des machines qu'il y avait avant.
La map fait environ 4~9 Km² en réel. Autrement dit, par rapport à la masse de contenu (pourtant pas trop trop importante, au final) les différentes zones se côtoient de trop près amenant à des situations absurdes, ou des troupeaux de machines hostiles sont à 20m d'un village, mais ils n'attaquent pas (sauf événement scripté).

Ce qui m'ennuie de plus en plus, en fait c'est que c'est un jeu de chasse et de combats. L'exploration est moyenne, pas de donjons cachés, de coins "inaccessibles" qui donnent des récompenses (matos, argent). L'infiltration est une blague (pas nulle, mais juste sommaire), les ennemis humains au final ont une IA un peu nulle. Trop de quêtes se finissent par un (mini-)boss sac à PV. Le cœur du jeu est la chasse, et si je savais que cet aspect était bien présent, je ne pensais pas que ce serait dans de telles proportions. Tout tourne autour de ça. Alors c'est vrai que le système de combat est lui, très bien. Chaque machine a ses caractéristiques, y aller en mode bourrin devient très vite suicidaire, les moyens de les tuer sont variés, et il faut savoir jouer de toutes ses armes pour espérer s'en sortir en face de mini-boss (ou boss tout court). Le souci c'est tout le reste, assez artificiel, avec des mécanismes de craft, l'inventaire, les tenues (on peut tout porter et en changer à la volée) qui font que pour l'immersion, on repassera. Quant à l'histoire, même si elle n'est pas inintéressante, elle ne risque pas de faire gagner un prix littéraire à son/ses auteurs.

Mais si je m'accroche c'est parce que certains aspects de l'histoire me donnent envie de continuer, certains décors sont sympas (même si malheureusement cela reste essentiellement que des décors), j'aime beaucoup le soin apporté aux cités et aux vêtements, quelques persos secondaires récurrents sont attachants, et pour des sessions d'une heure ou deux, ça marche bien. Pour le moment. Mais c'est pas la folie.

perso j'ai laché l'affaire sans doute proche de la fin vu que l'arc de compétences était pratiquement entièrement débloqué, c'est sympa au début, l'univers machines tout ça, mais plus on avance plus ça devient chiant niveau histoire et je te rejoins sur de nombreux points qui "plombent" un peu tout ça  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15060002
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-05-2021 à 19:27:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

perso j'ai laché l'affaire sans doute proche de la fin vu que l'arc de compétences était pratiquement entièrement débloqué, c'est sympa au début, l'univers machines tout ça, mais plus on avance plus ça devient chiant niveau histoire et je te rejoins sur de nombreux points qui "plombent" un peu tout ça  

Idem de mon côté, j'ai complétement rushé la fin pour avoir juste le fin mot de l'histoire.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 19:27:21  profilanswer

n°15060008
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2021 à 19:34:36  profilanswer

Cibler un ennemi, puis avec le stick droit au lieu de changer de cible ca change la parti ciblée ... ca se fait depuis Zelda OoT faut pas pousser :o

(plus récemment j'ai en tête Metal Geag rising qui le fait (il me semble) car les dégâts sont aussi ciblés)

Oki. :jap: Perso, pendant les phases de combat, c'est combo manette + souris pour viser.

Till Lindemann a écrit :

Luzog a écrit :

Idem de mon côté, j'ai complétement rushé la fin pour avoir juste le fin mot de l'histoire.

C'est dommage, j'aimerais tellement l'aimer, l'univers est suffisamment original par rapport à la soupe qu'on nous sert à longueur de temps, le perso principal est charismatique, mais non, quelque chose ne va pas. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 03-05-2021 à 19:37:02

---------------
n°15060009
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-05-2021 à 19:35:21  profilanswer

Tellement  [:clooney12]  

Quand je lis certains avis ici je me dis que ça doit tellement être une purge pour certains de jouer à des JV.

Surtout Solid qui aime rien  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 03-05-2021 à 20:20:23
n°15060010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 19:35:40  profilanswer

Je me souviens pas que Martin ait dit un jour qu'il n'y aurait pas de microtransactions, si je me rappelle bien il avait dit que les seuls trucs débloquables n'impacteraient pas le gameplay.

:lol:

n°15060015
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 19:42:12  profilanswer

Teto a écrit :

Oki. :jap: Perso, pendant les phases de combat, c'est combo manette + souris pour viser.

C'est bien la le soucis, ce genre de jeu j'aime les jouer vautré dans le canap', je me vois pas revenir sur le bureau pour buter un ennemi puis repasser en mode légume :lol:

Sérieusement, CONTROL au début je faisais ca, explo a la manette et combat a la souris, bah deja ca empêche le mode légume, et en plus (sur CONTROL en tout cas) ca rendait le jeu trop simple, donc je me suis obligé de n'y jouer qu'a la manette.

---------------
n°15060021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2021 à 19:47:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Moi j'ai dis tout le bien que je pensais de FFXIV pas plus tard que ce matin  [:elessar53]

Message édité par Kikasstou le 03-05-2021 à 19:48:23
n°15060025
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 19:51:18  profilanswer

Je peux dire du bien de  Nier 1.22 si besoin de refaire pencher la balance :o

---------------
n°15060028
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2021 à 19:52:41  profilanswer

Ou encore Little Nightmares 2, mon coup de cœur de ce début d'année.

---------------
n°15060030
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-05-2021 à 19:53:33  profilanswer

Hitman 3 cette année pour moi :love: (et généralement les 3 jeux de cette franchise !)

n°15060033
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 19:55:03  profilanswer

J'ai beaucoup aimé Nier Automata.

Spoiler :

C'est faux [:cupra_yvele]

n°15060035
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-05-2021 à 19:55:34  profilanswer

Ancestrle a écrit :

[:am72:5]

n°15060043
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2021 à 20:04:48  profilanswer

Qui est le pire, solid ou bird jesus ?
Un sondage, vite.  [:musacorp:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15060046
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 20:07:46  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ah, il est parisien?

n°15060050
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 20:10:30  profilanswer

n°15060055
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-05-2021 à 20:15:00  profilanswer

lsage a écrit :

Ah, il est parisien?

Pire

n°15060058
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 20:19:52  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai joué à Sekiro, dark souls, isaac, octopath traveler sur un week end où "j'ai pas le temps".
Ca va ya pire comme chakite.

n°15060060
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2021 à 20:23:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai joué à Sekiro, dark souls, isaac, octopath traveler sur un week end où "j'ai pas le temps".
Ca va ya pire comme chakite.

Qui a parlé de chakite ?  [:so-saugrenu2:3]

---------------
n°15060062
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-05-2021 à 20:24:56  profilanswer

[:germaine lorenzo:1]

n°15060066
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 20:26:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me souviens pas que Martin ait dit un jour qu'il n'y aurait pas de microtransactions, si je me rappelle bien il avait dit que les seuls trucs débloquables n'impacteraient pas le gameplay.

https://www.pcgamer.com/doom-eterna [...] ame-store/

Citation :

"Eternal is a $60 game," Martin said, "not a free-to-play game or a mobile game—we are giving u [sic] a complete experience with no store just like you'd expect."

n°15060087
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2021 à 20:48:13  profilanswer

C’est pas franchement un indice ca :o

n°15060090
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-05-2021 à 20:52:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’est pas franchement un indice ca :o

C'est la jalousie d'habiter au milieu du béton :o

n°15060118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 21:17:03  profilanswer

hawkersoul a écrit :

https://www.pcgamer.com/doom-eterna [...] ame-store/

Citation :

"Eternal is a $60 game," Martin said, "not a free-to-play game or a mobile game—we are giving u [sic] a complete experience with no store just like you'd expect."

Oui donc c'est bien ce que je dis, merci de confirmer  :jap:

n°15060152
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-05-2021 à 21:58:04  profilanswer

Après un intermède sur DCS et en attendant de recevoir mon Track IR, j'ai relancé KCD.
J'avoue que je m'étais un peu découragé sur les combats.

Spoiler :

je coincais sur le combat dans le clocher de l'église contre le chef des brigands qui nous a volé l'épée

Après cette pause, je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça bien plus simple, je l'ai découpé en 2 minutes. (En même temps après avoir goûté au système de vol du F-18 et son manuel de 600 pages, tout paraît simple  :O)

Ça m'a bien remis dedans du coup. Parfois faire un break ça a du bon.  :O

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15060170
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2021 à 22:19:04  profilanswer

https://twitter.com/simoncarless/st [...] 19362?s=20
Des infos intéressantes sur les jeux offerts par Epic sur les 9 premiers mois.  
Subnautica par exemple, ca leur a couté 1.4M de dollars, pour 804000 comptes créés.  

n°15060188
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 03-05-2021 à 22:39:37  profilanswer

Il y en a qui ont fait Inmost :??:

Je viens de regarder le gameplay du début du jeu sur Tutube , le jeu débute bien puis subitement cela passe sur un jeu de baston alakon sans grand intérèt avec un chevalier :heink:
Il y en a beaucoup des passages comme ça ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15060269
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 01:11:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://twitter.com/simoncarless/st [...] 19362?s=20
Des infos intéressantes sur les jeux offerts par Epic sur les 9 premiers mois.  
Subnautica par exemple, ca leur a couté 1.4M de dollars, pour 804000 comptes créés.  

J'aimerai bien voir combien Football Manager et surtout l'exclu Total war Saga Troy ont coutés a Epic.

n°15060349
gugus

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 08:59:02  profilanswer

J'ai commencé à y jouer au pad et du moment ou je suis passé au clavier / souris j'ai redécouvert le fun en combat :love:

J'ai jamais été bien doué à la visé au pad, et sur HZD je trouve les combats mille fois plus intéressant à la souris vu la précision nécessaire pour viser les zones des mobs, on arrive presque à un feeling de fast fps :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15060374
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 09:15:52  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'aimerai bien voir combien Football Manager et surtout l'exclu Total war Saga Troy ont coutés a Epic.

Subnautica était vraiment le moyen de faire venir les gens sur l'EGS, ce qui a été mon cas. Ensuite, j'aurais aimé savoir la proportion de comptes qui ont ensuite fait des achats sur le store, parce que je n'ai du acheter qu'un jeu depuis que Subnautica a été offert. Part contre j'ai choppé un grand nombre de jeux gratos :D

n°15060382
Upal

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 09:27:12  profilanswer

iskor a écrit :

Subnautica était vraiment le moyen de faire venir les gens sur l'EGS, ce qui a été mon cas. Ensuite, j'aurais aimé savoir la proportion de comptes qui ont ensuite fait des achats sur le store, parce que je n'ai du acheter qu'un jeu depuis que Subnautica a été offert. Part contre j'ai choppé un grand nombre de jeux gratos :D

Pareil, je suis arrivé sur l'EGS grâce à Subnautica, et le seul jeu que j'ai acheté sur la plateforme c'est Below Zero  :D  

---------------
δύναμη και τιμή
n°15060386
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 09:29:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Vite vite le public veut savoir [:super citron]

n°15060421
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-05-2021 à 09:53:46  profilanswer

iskor a écrit :

Y a aussi eu Hitman 3 qui a fait un gros appel d'air !

n°15060422
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 09:54:51  profilanswer

Jamais acheté quoi que ce soit sur l'EGS, juste pris des jeux gratos (auxquels je n'ai pas joué d'ailleurs :D )

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17758  17759  17760  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)