Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17752  17753  17754  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15052802
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2021 à 23:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

C'est beau d'y croire en tout cas mais on a bien vu avec BF V qu'ils en ont plus rien à foutre et compte sur une fanbase pour acheter les yeux fermés

On a aussi bien vu avec BFV que meme la fanbase ne suit plus et que les ventes ont ete décevantes.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 23:09:00  profilanswer

n°15052814
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-04-2021 à 23:36:40  profilanswer

Vous êtes méchant avec bf Dupond et Dupont  [:germaine lorenzo:2]

n°15052815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 23:37:22  answer

Kikasstou a écrit :

On a aussi bien vu avec BFV que meme la fanbase ne suit plus et que les ventes ont ete décevantes.

Trop de concurrence maintenant. Même gratuit ça suffirait pas.
Les jeux gratuits se sont trop accaparés le marché

n°15052830
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2021 à 00:10:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est beau d'y croire en tout cas mais on a bien vu avec BF V qu'ils en ont plus rien à foutre et compte sur une fanbase pour acheter les yeux fermés

BFV et BF1 restent de bons jeux (si on oublie le solo) avec un suivi correct même si on aurait espéré mieux.

n°15052832
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-04-2021 à 00:14:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

BFV et BF1 restent de bons jeux (si on oublie le solo) avec un suivi correct même si on aurait espéré mieux.

Bf1, oui il a eu un bon suivi parce que dlc payant donc fallait entretenir le jeu correctement sur 2 ans . Bf5 tu peux pas dire ça, vraiment pas. C'est meme le pire exemple pour un AAA multijoueur.

edit : Je parle juste du suivi pas de la qualité des jeux en eux memes.

Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2021 à 00:14:37
n°15052836
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2021 à 00:24:32  profilanswer

BF V j'ai lâché l'affaire assez vite (ras le cul des changement de meta sur le TTK) mais en faisant une recherche avant de poster j'ai vu que le dernier dlc/contenu supplémentaire est sortie en juin 2020. Pour un jeu sorti en septembre 2018, c'est pas trop mal. Apres je dis pas sur la qualité même du contenu, j'en ai aucune idée. Du tester le BR et pis c'est tout.

A voir le suivant, de toute façon, il y a aura le EA play pour tester au pire. Mais je les attend surtout sur le solo perso, ils pourraient vraiment en faire un bon plutôt que ces mini-campagnes a la con qu'on a eu sur les derniers.

n°15052842
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-04-2021 à 00:44:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ils me semblent conscient de leur image et des retours qu'il y a eu sur le 5.

C'est pour ça qu'ils ont pris une année de plus pour celui de cette année. C'est aussi pour ça qu'ils réunissent X studio dessus.

Je pense que l'ambition y est grande. Ca donne de quoi espérer.
Moi j'ai envie d'y croire.
En tout cas bien sûr que je paierai, neuf, plein pot, en preco.
Même BFV de merde, j'ai aimé et c'est impossible de faire pire.

Yeagermach42 a écrit :

BF V j'ai lâché l'affaire assez vite (ras le cul des changement de meta sur le TTK) mais en faisant une recherche avant de poster j'ai vu que le dernier dlc/contenu supplémentaire est sortie en juin 2020. Pour un jeu sorti en septembre 2018, c'est pas trop mal. Apres je dis pas sur la qualité même du contenu, j'en ai aucune idée. Du tester le BR et pis c'est tout.

A voir le suivant, de toute façon, il y a aura le EA play pour tester au pire. Mais je les attend surtout sur le solo perso, ils pourraient vraiment en faire un bon plutôt que ces mini-campagnes a la con qu'on a eu sur les derniers.

Faut pas juger bfv sur la date de la dernière mise à jour.
Mais plutôt sur le nombre de map VS tous les autres bf.
Et à ce niveau c'est clairement honteux. Ils sont à environ 2x moins de maps.
Il a aussi attendre un truc du genre 6 mois pour voir le 1er ajout de map après la sortie. Ca aussi c'était intolérable.

Dans tous les cas, vu la concurrence ils ont une obligation de fournir un contenu régulier.
La norme actuelle est sur une maj toutes les 6 semaines et une grosse maj tous les 3 mois. C'est le cas sur apex, c'est le cas sur cod.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15052855
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 05:50:23  profilanswer

Alien Isolation, vous recommendez ?

n°15052857
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 06:07:32  profilanswer

AirSonic a écrit :

oui et il est gratos sur egs [:woka]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15052858
ShinobiOfG​aming

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 06:12:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dead Or Alive 6 à 25 balles en édition deluxe (prix le plus bas constaté), ça le fait?  [:mimounne:4]  

Je connaissais peu la franchise jusqu'à découvrir toutes ces hypertrophies mammaires, du coup j'ai tenté le 5 en version Core Fighters, j'avoue j'ai trouvé ça sympatoche  [:mzitraya:1]  

Mais la palanquée de DLC m'a un peu achevé  [:ex-floodeur:5]  

Des retours ici? :jap: (Bubul de mémoire t'avais la version import PS4 boobs sur la plage  [:dileste3:2]   )

Je suis un très grand fan de la série des DOA (et de la Team Ninja), depuis DOA 2 sur PS2-DC.  

DOA 6 propose un très très bon gameplay (je trouve, étant très amateur de jeux de baston mais pas avec un gros niveau), à la fois très vif, relativement simple et très cool à jouer.
Le contenu est un peu faible (le mode story n'a aucun intérêt, et en solo, il reste des modes assez classiques, mais rien de dingue).
Le online est sans doute un peu mort (il faut que je le retente cela dit, et j'y joue sur PC, c'est sans doute un peu différent sur console, surtout dans ma zone géographique).  

Si tu aimes les gameplay nerveux, et si tu as quelques potes pour jouer avec, pour moi, c'est un très bon titre. Pas forcément le meilleur ever en versus, mais j'ai passé un très bon moment tout de même. Avec quelques amis, ça peut t'occuper très longtemps et il a l'intérêt d'être plus accessible que la moyenne, ce qui peut motiver tes potes justement.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 06:12:47  profilanswer

n°15052864
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 07:11:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Normal le jeu était pété et vite abandonné, forcément il a rencontré un mur

Surtout après un excellent BF1

n°15052866
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 07:31:39  profilanswer

vodkapom a écrit :

Etrange, ils n'avaient pas ce problème sur le.premier.  
J'espère que ça s'arrangera j'avais adoré le premier  :D

Euh si, pour l'avoir fait en 2013, il y avait des moments où ça n'était pas stable, avec du lag de smurf (avant-arrière, un coup en l'air, un coup en bas, tirlipînpon ...)

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15052885
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 26-04-2021 à 08:50:56  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bien sur !

Bon moi en tant que belle fiotasse, j'ai été jusqu'a un certain point (no spoil) et apres mon coeur m'a dit  [:ledepotoirducanard:4]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15052891
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-04-2021 à 08:56:04  profilanswer

Bonjour [:super citron]

Dirt Rally2

Cordialement

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15052904
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-04-2021 à 09:21:17  profilanswer

castormalin a écrit :

oui et il est gratos sur egs [:woka]

Je pense que c'est pour ça qu'il posait la question. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15052919
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2021 à 09:36:49  profilanswer

Teto a écrit :

Je pense que c'est pour ça qu'il posait la question. :D

Je ne vois pas trop l'intérêt de poser la question du coup. C'est gratos donc tu peux tester par toi même sans que ça ne te coute rien. En général tu demandes un avis avant de sortir de porte monnaie pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-04-2021 à 09:37:05
n°15052932
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 09:47:20  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ah oui, complètement. Une ambiance de fou, un jeu avec une atmosphère pesante, tout le temps, et un final en apothéose. Je me suis régalé, alors que j'aime pas les jeux d'horreur, étant une grosse tata dès que ça commence à faire un peu flipper...

Sinon, ce WE du Red Alert Remastered, fini le premier add on, et commencé le second avec les Russes (déjà fini avec les Alliés).
Certains missions sont vraiment rigolotes, mais une fois de plus les Russes ont des unités complètement pétées (chars et soldats tesla; qu'on peut même pas écraser bordel).

Message édité par iskor le 26-04-2021 à 10:03:54
n°15052949
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-04-2021 à 09:59:59  profilanswer

ShinobiOfGaming a écrit :

Je suis un très grand fan de la série des DOA (et de la Team Ninja), depuis DOA 2 sur PS2-DC.

DOA 6 propose un très très bon gameplay (je trouve, étant très amateur de jeux de baston mais pas avec un gros niveau), à la fois très vif, relativement simple et très cool à jouer.
Le contenu est un peu faible (le mode story n'a aucun intérêt, et en solo, il reste des modes assez classiques, mais rien de dingue).
Le online est sans doute un peu mort (il faut que je le retente cela dit, et j'y joue sur PC, c'est sans doute un peu différent sur console, surtout dans ma zone géographique).

Si tu aimes les gameplay nerveux, et si tu as quelques potes pour jouer avec, pour moi, c'est un très bon titre. Pas forcément le meilleur ever en versus, mais j'ai passé un très bon moment tout de même. Avec quelques amis, ça peut t'occuper très longtemps et il a l'intérêt d'être plus accessible que la moyenne, ce qui peut motiver tes potes justement.

Yes merci. J'avoue que je suis sur le 5 en attendant et il y a ce petit côté nerveux plutôt sympa.
À 25 balles en édition deluxe ça se tente oui  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15052953
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-04-2021 à 10:03:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que j'ai été dégouté de Dishonored à cause de sa mauvaise gestion du gameplay "pas de morts" ; IA foireuse et manque d'indications sur un ratage dans une mission.

J'aurais clairement du jouer en mode décontracté pour éviter ces frustrations, mais généralement quand un jeu me propose de la furtivité je vais à fond dans cette voie. Tant pis pour moi [:mcsouss:1]

Tout pareil, j'ai essayé tant bien que mal d'éviter le 0 mort mais après avoir bien galéré sur une mission, j'arrive tout fier à la fin, bam... Un mort  [:tripotanus:4] .

Je savais pas d'où il sortait ce couillon, j'ai appris après que cela pouvait être les rats...

Je me suis fixé finalement un objectif : faire le moins de morts possibles  :D

Je garde quelques stigmates de Deus Ex HR... O mort de TOUT le jeu mais pas le succès qui va avec...bah ouais, j'en avais buté un derrière un mur, j'ai pas fait gaffe sur le coup et j'ai pas rechargé la save  :sweat:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15052976
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 10:21:07  profilanswer

AirSonic a écrit :

Totalement, meilleur jeu de la franchise

n°15052989
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-04-2021 à 10:29:57  profilanswer

Les jeux avec 0 mort, je le fais aussi toujours en 2 runs :
- le 1er j'essaye jusqu'à ce que ça me saoule et je passe en mode rampagne destruction ultime 0 finesse  
- le 2nd pour de vrai, où je fais des choix entre secrets à débloquer et discretion / risque de tuer un pélo. Si besoin, je reload mais au début de la mission :o

Le jeu le plus relou c'était Styx pour moi la dessus. Il m'a fait rager plusieurs fois.

---------------
Profil POE
n°15052992
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 10:32:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tout pareil, j'ai essayé tant bien que mal d'éviter le 0 mort mais après avoir bien galéré sur une mission, j'arrive tout fier à la fin, bam... Un mort  [:tripotanus:4] .

Je savais pas d'où il sortait ce couillon, j'ai appris après que cela pouvait être les rats...

Je me suis fixé finalement un objectif : faire le moins de morts possibles  :D

Je garde quelques stigmates de Deus Ex HR... O mort de TOUT le jeu mais pas le succès qui va avec...bah ouais, j'en avais buté un derrière un mur, j'ai pas fait gaffe sur le coup et j'ai pas rechargé la save  :sweat:

Le probleme est pourtant super simple à regler : ajouter une petite alerte qui pop si y'a un truc qui casse le run "0 morts"  [:hansaplast]

Mais non, faut attendre la fin pour se rendre compte qu'on a foiré la partie, souvent à cause d'un truc hors de controle  [:paul de saint-balby:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 26-04-2021 à 10:33:18
n°15052996
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 10:38:26  profilanswer

Pendant ce temps sur mon dernier run de Prey j'ai fait zéro mort et obtenu le succès idoine sans faire exprès [:eh_bien_bonsoir]

Message édité par zad38 le 26-04-2021 à 10:38:38
n°15052997
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 10:40:14  profilanswer

Ya un mode zéro morts sur Prey?
Genre même les aliens là?

n°15053003
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 10:42:53  profilanswer

J'arrive a la fin d'evil genius (avec le 1er evil) et ça me soule, ils ont augmenté virtuellement la durée de vie avec du fedex style...

style il faut envoyer chercher des données, donc envoyer 20 sbires chercher les données, sauf qu'il faut le faire 10 fois d'affilé pour une zone, a répéter sur les différentes zones.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15053016
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 11:00:49  profilanswer

iskor a écrit :

Ya un mode zéro morts sur Prey?
Genre même les aliens là?

Non c'est juste pour les humains mais avec les

Spoiler :

télépathes et les humains qu'ils contrôlent

l'accident bête est vite arrivé [:xqwzts:1]

Message édité par zad38 le 26-04-2021 à 11:01:08
n°15053021
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-04-2021 à 11:04:58  profilanswer

Pour Alien: Isolation d'ailleurs, j'avais posté sur le topic des jeux gratos mais je reposte ici au cas où :

Si vous aviez déjà pris le jeu en gratos sur l'EGS la dernière fois, reprenez-le quand même ! Vu sur dealabs:

Citation :

Même si vous avez déjà pris "Alien Isolation" la fois précédente, récupérez le de nouveau.
Vous allez voir le bouton se nomme "Obtenir" et non pas "possédé".

En le prenant de nouveau, vous obtiendrez le DLC "Last Survivor" gratuitement (au lieu de 3.99€). Il s'agit d'une mission/scénario en plus.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15053032
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 11:13:37  profilanswer

[:moonblood2:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15053033
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 11:15:12  profilanswer

B-S a écrit :

Pour Alien: Isolation d'ailleurs, j'avais posté sur le topic des jeux gratos mais je reposte ici au cas où :

Si vous aviez déjà pris le jeu en gratos sur l'EGS la dernière fois, reprenez-le quand même ! Vu sur dealabs:

Citation :

Même si vous avez déjà pris "Alien Isolation" la fois précédente, récupérez le de nouveau.

En le prenant de nouveau, vous obtiendrez le DLC "Last Survivor" gratuitement (au lieu de 3.99€). Il s'agit d'une mission/scénario en plus.

Oh vacherie, merci pour le tip! Il est bien le DLC?

n°15053041
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 11:23:14  profilanswer

Bah tu joues la dernière scène du film [:hansaplast]

C'est pas long :o

Message édité par Online Citron le 26-04-2021 à 11:24:27
n°15053043
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 26-04-2021 à 11:24:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le probleme est pourtant super simple à regler : ajouter une petite alerte qui pop si y'a un truc qui casse le run "0 morts"  [:hansaplast]  

Mais non, faut attendre la fin pour se rendre compte qu'on a foiré la partie, souvent à cause d'un truc hors de controle  [:paul de saint-balby:4]

Non non, dans le 2 il est possible de voir à tout moment si on a fait un mort ou non.
Je ne sais plus exactement sur quel écran et ça aurait été sympa de pouvoir l'afficher sur le HUD mais ça a le mérite d'exister. :)

n°15053047
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 11:28:04  profilanswer

Powerslime a écrit :

Non non, dans le 2 il est possible de voir à tout moment si on a fait un mort ou non.
Je ne sais plus exactement sur quel écran et ça aurait été sympa de pouvoir l'afficher sur le HUD mais ça a le mérite d'exister. :)

Oui, dans le 2.

n°15053065
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 11:52:45  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

J'ai regardé un résumé d'une heure du jeu (cinématiques et scènes essentielles), ça vaut encore le coup d'y jouer ?

Le fait de ne pas pouvoir sauter me rebute...

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15053074
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2021 à 12:01:52  profilanswer

avoir a écrit :

Le fait de ne pas pouvoir sauter me rebute...

Je ne vois pas trop a quoi ca pourrait te servir dans ce genre de jeu. C’est pas un plateformer ni un fps

n°15053076
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-04-2021 à 12:05:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas trop a quoi ca pourrait te servir dans ce genre de jeu. C’est pas un plateformer ni un fps

Pour sauter sur le xénomorphe et l'aplatir comme un vulgaire goomba [:transparency]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15053079
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 12:09:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment veux-tu faire des jump scare si tu peux pas sauter ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15053088
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 12:17:09  profilanswer

Online Citron a écrit :

Totalement, meilleur jeu de la franchise

On peut faire comme SOMA une option pour virer l'alien? [:hansaplast]
Et le reste des PNJ tant qu'on y est.

Je crois que j'ai tataquit le jeu avant même l'introduction de l'alien. :D

n°15053094
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 12:26:11  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On peut faire comme SOMA une option pour virer l'alien? [:hansaplast]
Et le reste des PNJ tant qu'on y est.

Bien entendu [:hansaplast]

Mais faut aimer les simulateurs d'ouverture de porte [:hansaplast]

n°15053108
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 12:35:32  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Euh si, pour l'avoir fait en 2013, il y avait des moments où ça n'était pas stable, avec du lag de smurf (avant-arrière, un coup en l'air, un coup en bas, tirlipînpon ...)

J'ai du oublier alors  :O

n°15053145
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 13:13:19  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Pluzun :o

Y a que les Hitman ou c'est silent assassin ou reset [:ojap]

C'est aussi ultra fun de traverser les niveaux de Hitman en mode ultrabourrin, façon psychopathe.   :o  

A SAPIENZA...

Ses ruelles ensanglantées...

Son église jonchée de cadavres...

Sa plage balayée par les embruns et les balles où se s'égaillent dans des hurlements de terreur entrecoupés de sanglots les touristes hystériques ...

Et sa morgue qui étonnamment est avec le cimetière le lieu où reposent le moins de défunts...  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15053156
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 13:26:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur ce forum il y a des tas de joueurs qui ont de tres bon souvenirs sur la serie BF. Maintenant faudrait surtout que EA/Dice se remettent en question sur ce qu’ils en ont fait. Le gameplay a base de « je trafique les shaders nvidia pour virer les textures afin de voir plus facilement le mec couché dans l’herbe qui te met une balle sans que t’es vu d’ou ca venait » c’est tout sauf fun. Deja que les snipers c’est une plaie dans tous les fps mais dans BF c’est quand meme un des rares jeux ou n’importe quelle classe peut de tuer de tres loin ou se cacher totallement dans l’environnement. Et du coup c’est pas du tout amusant. Dans un COD / Apex / SWBF /  etc... les mecs en face tu les vois. J’espere que cette debauche de studios permettra de faire renaitre la licence et que ce sera pas juste des graphismes encore plus beau et des destructions encore plus wahou pour un gameplay toujours aussi frustrant.

Je n'ai suivi que très lointainement le dossier, mais la vache, sur le papier, ça ne fait pas envie.

Ceci étant dit, j'ai toujours trouvé la balance risk/reward très mal gérée pour les snipers dans la plupart des FPS.

Si à ça se rajoute en plus le cheat ou des drivers de mulot un peu audacieux dans leur fonctionnement...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17752  17753  17754  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)