| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 23:09:00 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vous êtes méchant avec bf Dupond et Dupont |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2021 à 23:37:22 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bf1, oui il a eu un bon suivi parce que dlc payant donc fallait entretenir le jeu correctement sur 2 ans . Bf5 tu peux pas dire ça, vraiment pas. C'est meme le pire exemple pour un AAA multijoueur. edit : Je parle juste du suivi pas de la qualité des jeux en eux memes. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2021 à 00:14:37 |
Yeagermach42 Transactions (1) | BF V j'ai lâché l'affaire assez vite (ras le cul des changement de meta sur le TTK) mais en faisant une recherche avant de poster j'ai vu que le dernier dlc/contenu supplémentaire est sortie en juin 2020. Pour un jeu sorti en septembre 2018, c'est pas trop mal. Apres je dis pas sur la qualité même du contenu, j'en ai aucune idée. Du tester le BR et pis c'est tout.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ils me semblent conscient de leur image et des retours qu'il y a eu sur le 5. C'est pour ça qu'ils ont pris une année de plus pour celui de cette année. C'est aussi pour ça qu'ils réunissent X studio dessus. Je pense que l'ambition y est grande. Ca donne de quoi espérer.
Faut pas juger bfv sur la date de la dernière mise à jour.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ShinobiOfGaming Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 06:12:47 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) |
Normal le jeu était pété et vite abandonné, forcément il a rencontré un mur Surtout après un excellent BF1 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2021 à 09:37:05 |
iskor Transactions (0) |
Sinon, ce WE du Red Alert Remastered, fini le premier add on, et commencé le second avec les Russes (déjà fini avec les Alliés). Message édité par iskor le 26-04-2021 à 10:03:54 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Yes merci. J'avoue que je suis sur le 5 en attendant et il y a ce petit côté nerveux plutôt sympa. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Tout pareil, j'ai essayé tant bien que mal d'éviter le 0 mort mais après avoir bien galéré sur une mission, j'arrive tout fier à la fin, bam... Un mort Je savais pas d'où il sortait ce couillon, j'ai appris après que cela pouvait être les rats... Je me suis fixé finalement un objectif : faire le moins de morts possibles Je garde quelques stigmates de Deus Ex HR... O mort de TOUT le jeu mais pas le succès qui va avec...bah ouais, j'en avais buté un derrière un mur, j'ai pas fait gaffe sur le coup et j'ai pas rechargé la save --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Les jeux avec 0 mort, je le fais aussi toujours en 2 runs :
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le probleme est pourtant super simple à regler : ajouter une petite alerte qui pop si y'a un truc qui casse le run "0 morts" Mais non, faut attendre la fin pour se rendre compte qu'on a foiré la partie, souvent à cause d'un truc hors de controle Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-04-2021 à 10:33:18 |
zad38 Transactions (0) | Pendant ce temps sur mon dernier run de Prey j'ai fait zéro mort et obtenu le succès idoine sans faire exprès Message édité par zad38 le 26-04-2021 à 10:38:38 |
iskor Transactions (0) |
chaced Transactions (0) | J'arrive a la fin d'evil genius (avec le 1er evil) et ça me soule, ils ont augmenté virtuellement la durée de vie avec du fedex style...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zad38 Transactions (0) |
l'accident bête est vite arrivé Message édité par zad38 le 26-04-2021 à 11:01:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour Alien: Isolation d'ailleurs, j'avais posté sur le topic des jeux gratos mais je reposte ici au cas où :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iskor Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah tu joues la dernière scène du film Message édité par Online Citron le 26-04-2021 à 11:24:27 |
Powerslime Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Le fait de ne pas pouvoir sauter me rebute... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |