| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Quand on commence on est aussi dans des lobby spécial débutant (mais avec quelques smurfs).
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 11:15:55 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] gabrielson
je fais le boulot d'arkeod parce qu'on sait qu'il en branle pas une Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-04-2021 à 11:27:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
nedurb ixaTransactions (0) |
Kainé Mourira ? Message édité par nedurb le 24-04-2021 à 11:35:47 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 14:13:20 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | BF 1942 un jeu qui était révolutionnaire en son temps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Déjà avoir un suivi correct et pas enfiler les joueurs avec des promesses non tenues ca serait pas mal pour le prochain bf. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Bah en fait, dans l'absolu les jeux de combats, quand j'étais gosse/ado j'aimais bien, surtout MK. Avec l'âge, ça m'a un peu gavé et j'ai rien acheté du tout en fait, c'est dire si j'en ai rien à secouer Le chara design des DoA, je connaissais que de loin, je m'y suis intéressé et j'ai trouvé ça plutôt fun à jouer. Dans l'absolu, je suis assez friand de tout ce qui est jap (notamment les JRPG), alors forcément, ça attire l’œil M'enfin bon, pour le Xtreme, je vais devoir passer mon chemin Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-04-2021 à 16:00:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
J'ai bien aimé BF1, on a fait de bonnes parties avec HFR. Le 6 si c'est de la guerre moderne et s'il revient aux bases, et que EA s'en occupe avant de ne s'intéresser plus qu'au 7, je le prendrai certainement. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Soutien à Arkeod (comme ça j'aurai ma clé alpha ultra DNA avec contribution financière + contrat de gamedesigner stagiaire en télétravail à vie, 2000€ par mois, j'en demande pas plus, merci --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bahamut49 Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | kesta ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-04-2021 à 18:15:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai commencé RD2 ce wk, cette ambiance sonore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
headripper666 Transactions (0) | On a joué à Battlefiled 4 hier avec ma copine --------------- SteamID : NoForgiv |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé dishonored 2.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas sûr, en fait, je mise sur l'init du moteur physique quand je recharge le jeu. J'en ai peut-être trop entassé et j'en ai peut-être rangé au mauvais endroit genre en hauteur. Ben ouais, si tu ranges les soldats assommés sur les lustres, pas de risques qu'ils soient repérés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hisvin Transactions (0) | Fini cette semaine, Amnesia Rebirth.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon Chivalry 2 autant je suis convaincu par le gameplay, autant ca lag de ses morts et c'est assez peu jouable. J'attendrai de voir ce que ça donne à la sortie mais là je suis partagé entre fun et frustration |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
zad38 Transactions (0) | Ce qui est sûr c'est qu'on s'emmerde quand on vise le 0 mort |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour faire 0 morts, faut bien connaître les niveaux et pas chercher tous les cadeaux je pense. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut faire un premier run en mode bourrin + pouvoirs pour se marrer et un second quand on connait bien en full infiltration. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-04-2021 à 19:04:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 25-04-2021 à 20:07:03 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est vrai que j'ai été dégouté de Dishonored à cause de sa mauvaise gestion du gameplay "pas de morts" ; IA foireuse et manque d'indications sur un ratage dans une mission.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai recommencé un run de Phoenix Point Year One Edition, au final je ne sais toujours pas quoi penser de ce X com like tant on a de bonnes idées mais beaucoup de choses bancales .... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lothiek Transactions (0) |
C'est beau d'y croire en tout cas mais on a bien vu avec BF V qu'ils en ont plus rien à foutre et compte sur une fanbase pour acheter les yeux fermés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |