Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17751  17752  17753  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15051851
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-04-2021 à 11:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

Après réflexion je pense qu'un Battlefield serait plus adapté en fait, des grandes map, la guerre partout, pas de frustration de mort et d'attente... J'ai le 4, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de me lancer dedans, à mon avis les seuls joueurs qui le squattent sont des PGM et on va se faire défoncer. Je sais que tu porte pas le 5 dans ton cœur, mais pour quelles raisons exactement ?

C'est sur que si tu te remets aux fps et que ta copine est encore plus débutante, cod ou apex ça sera chaud.
Testez quand même apex, c'est bien plus léger que cod, 45go je crois. (avec 3 maps :o)

Quand on commence on est aussi dans des lobby spécial débutant (mais avec quelques smurfs).
Et l'enchaînement de partie sur apex se fait bien mieux.
Sur apex cliquer sur ready = la partie se lance immédiatement et 1min après on commence vraiment à jouer. C'est un peu plus rapide que cod qui a sa phase de chauffe.

Sinon pour BF, le 5 est excellent, c'est surtout sur le suivi du jeu qu'il a été honteux.
Apres se lancer dans un BF maintenant, je sais pas si ça vaut trop le coup, comme tu dis, que ce soit le 4 ou 5 il restera plus que des habitués (et quelques cheaters).
Il vaut mieux attendre le 6 pour la fin d'année et commencer en meme temps que tout le monde.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 11:15:55  profilanswer

n°15051857
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 11:27:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Il vaut mieux attendre le 6 pour la fin d'année et commencer en meme temps que tout le monde.

En parlant de BF6  a priori c'est leur "biggest team ever" pour dev BF6 :o

https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] gabrielson

https://media.contentapi.ea.com/content/dam/bf/images/2021/04/bf-16x9-logo-lockup.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

je fais le boulot d'arkeod parce qu'on sait qu'il en branle pas une :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 24-04-2021 à 11:27:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15051859
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 11:34:49  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est sur que si tu te remets aux fps et que ta copine est encore plus débutante, cod ou apex ça sera chaud.
Testez quand même apex, c'est bien plus léger que cod, 45go je crois. (avec 3 maps :o)

Quand on commence on est aussi dans des lobby spécial débutant (mais avec quelques smurfs).
Et l'enchaînement de partie sur apex se fait bien mieux.
Sur apex cliquer sur ready = la partie se lance immédiatement et 1min après on commence vraiment à jouer. C'est un peu plus rapide que cod qui a sa phase de chauffe.

Sinon pour BF, le 5 est excellent, c'est surtout sur le suivi du jeu qu'il a été honteux.
Apres se lancer dans un BF maintenant, je sais pas si ça vaut trop le coup, comme tu dis, que ce soit le 4 ou 5 il restera plus que des habitués (et quelques cheaters).

En effet si le temps de retour en jeu est plus court sur apex ça peut le faire, parce que sur cod c'est super long, entre le goulag, le retour au menu, le lancement de la partie, le warm UP et la cinématique il se passe facilement 10 minutes...

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15051860
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 11:35:29  profilanswer

Kainé Mourira ? [:nedurb:5]

Message édité par nedurb le 24-04-2021 à 11:35:47

---------------
CrazyFlip 4
n°15051866
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-04-2021 à 11:43:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

En effet si le temps de retour en jeu est plus court sur apex ça peut le faire, parce que sur cod c'est super long, entre le goulag, le retour au menu, le lancement de la partie, le warm UP et la cinématique il se passe facilement 10 minutes...

Et en plus le 5 mai t'as un nouveau mode sur Apex, mode arène, à priori du 3v3 dans des petites arènes, sûrement un mode intéressant pour les gens qui veulent se chauffer le skill sans rejoindre une partie "longue" de BR.
D'ailleurs sur ce point, la encore Apex est différent, apex une partie c'est entre 12 et 20min. Il me semble que sur warzone c'est plus 20-30min.

---------------
n°15051869
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 11:54:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merci pour ton retour  
Hier on a essayé CoD et c'est clairement pas pour nous :o
On s'est fait dezinguer sans jamais voir nos ennemis, on a joué 1h30 on a tué personne... Ma copine n'a jamais joué en multi sur pc, moi ça doit faire plus de 10 ans que j'ai pas joué en compétitif (BF3 je crois mon dernier jeu multi), c'était hyper frustrant, mais franchement je m'y attendais c'est le genre qui veut ça. Je pense qu'on va essayer apex mais au final on va avoir les mêmes sources de frustration, on n'est pas assez bon et il nous semble difficile de progresser quand on meurt sans pouvoir réagir.

En casual friendly je pense qu'il n'y a que Fortnite. Perso je suis une tanche et j'ai désinstal apex vite fait bien fait tellement c'est inaccessible pour moi. Alors que Fortnite t'as tellement de joueurs console ( :o ) que tu peux tomber assez facilement sur des gens de ton niveau. Bon après je comprends que le jeu puisse rebuter.

n°15051870
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 11:55:02  profilanswer

En fait j'ai même trouvé CS:GO BR plus casual friendly que apex.

n°15051908
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 13:02:16  profilanswer

kenrio a écrit :

En parlant de BF6  a priori c'est leur "biggest team ever" pour dev BF6 :o

https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] gabrielson

https://media.contentapi.ea.com/con [...] .1455w.jpg

je fais le boulot d'arkeod parce qu'on sait qu'il en branle pas une :o

A quoi bon  :o  
Sur ce forum, les avis sont déjà tranchés et les positions évoluent rarement.

n°15051936
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2021 à 13:37:21  profilanswer

zephiel a écrit :

En fait j'ai même trouvé CS:GO BR plus casual friendly que apex.

Le BR CSGO est ultra casu oui, je suis d'accord. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15051949
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2021 à 14:13:20  profilanswer

arkeod a écrit :

A quoi bon  :o  
Sur ce forum, les avis sont déjà tranchés et les positions évoluent rarement.

Sur ce forum il y a des tas de joueurs qui ont de tres bon souvenirs sur la serie BF. Maintenant faudrait surtout que EA/Dice se remettent en question sur ce qu’ils en ont fait. Le gameplay a base de « je trafique les shaders nvidia pour virer les textures afin de voir plus facilement le mec couché dans l’herbe qui te met une balle sans que t’es vu d’ou ca venait » c’est tout sauf fun. Deja que les snipers c’est une plaie dans tous les fps mais dans BF c’est quand meme un des rares jeux ou n’importe quelle classe peut de tuer de tres loin ou se cacher totallement dans l’environnement. Et du coup c’est pas du tout amusant. Dans un COD / Apex / SWBF /  etc... les mecs en face tu les vois. J’espere que cette debauche de studios permettra de faire renaitre la licence et que ce sera pas juste des graphismes encore plus beau et des destructions encore plus wahou pour un gameplay toujours aussi frustrant.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 14:13:20  profilanswer

n°15051958
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-04-2021 à 14:21:17  profilanswer

BF 1942 un jeu qui était révolutionnaire en son temps.
A jamais une période assez dingue niveau souvenirs de parties et moments de bravoure.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15051960
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-04-2021 à 14:22:54  profilanswer

Déjà avoir un suivi correct et pas enfiler les joueurs avec des promesses non tenues ca serait pas mal pour le prochain bf.

n°15051961
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 14:24:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Déjà avoir un suivi correct et pas enfiler les joueurs avec des promesses non tenues ca serait pas mal pour le prochain bf.

[:omar cheifrai:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15051966
myzt

Transactions (17)
Posté le 24-04-2021 à 14:29:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dead Or Alive 6 à 25 balles en édition deluxe (prix le plus bas constaté), ça le fait?  [:mimounne:4]  

Je connaissais peu la franchise jusqu'à découvrir toutes ces hypertrophies mammaires, du coup j'ai tenté le 5 en version Core Fighters, j'avoue j'ai trouvé ça sympatoche  [:mzitraya:1]  

Mais la palanquée de DLC m'a un peu achevé  [:ex-floodeur:5]  

Des retours ici? :jap: (Bubul de mémoire t'avais la version import PS4 boobs sur la plage  [:dileste3:2]   )

J'ai joué sur Xbox un des premiers DOA, c'est plutôt fun, je crois que c'est à base de contres
Ça m'a l'air plus simple d'accès que Tekken mais je me trompe peut être
Après les jeux de combat, hormis MK qui se base sur un solo avec du contenu, si c'est pour taper contre les bots, c'est pas ouf
En jeu de combat accessible, tu as SoulCalibur 6 qui est bien + facile avec des mécaniques sympas (t'as un espèce de janken en appuyant sur une touche au bon moment)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15052015
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 15:54:44  profilanswer

Les Dupont et Dupond sont de sortie.

n°15052020
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-04-2021 à 15:59:59  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai joué sur Xbox un des premiers DOA, c'est plutôt fun, je crois que c'est à base de contres
Ça m'a l'air plus simple d'accès que Tekken mais je me trompe peut être
Après les jeux de combat, hormis MK qui se base sur un solo avec du contenu, si c'est pour taper contre les bots, c'est pas ouf
En jeu de combat accessible, tu as SoulCalibur 6 qui est bien + facile avec des mécaniques sympas (t'as un espèce de janken en appuyant sur une touche au bon moment)

Bah en fait, dans l'absolu les jeux de combats, quand j'étais gosse/ado j'aimais bien, surtout MK.

Avec l'âge, ça m'a un peu gavé et j'ai rien acheté du tout en fait, c'est dire si j'en ai rien à secouer :D (certains diront que j'ai plus de skills, osef :o ).

Le chara design des DoA, je connaissais que de loin, je m'y suis intéressé et j'ai trouvé ça plutôt fun à jouer. Dans l'absolu, je suis assez friand de tout ce qui est jap (notamment les JRPG), alors forcément, ça attire l’œil :o
Alors si en plus y a du boobs  [:dileste3:2]

M'enfin bon, pour le Xtreme, je vais devoir passer mon chemin  [:mimounne]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 24-04-2021 à 16:00:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15052022
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-04-2021 à 16:02:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

BF 1942 un jeu qui était révolutionnaire en son temps.
A jamais une période assez dingue niveau souvenirs de parties et moments de bravoure.

Yep. Gameplay plus simple, plus direct. Moins de fioritures. Moins de place donnée aux stats.
Mais faut pas oublier que sur la fin, certaines maps étaient pourries par les avions.

J'ai bien aimé BF1, on a fait de bonnes parties avec HFR.  :)
J'ai pas acheté BFV parce que j'ai été repoussé par l'histoire des skins persos alors que j'attendais un truc plus collé à l'histoire (sans que ce soit du red orchestra pour autant).

Le 6 si c'est de la guerre moderne et s'il revient aux bases, et que EA s'en occupe avant de ne s'intéresser plus qu'au 7, je le prendrai certainement.  :jap:

n°15052109
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-04-2021 à 18:58:18  profilanswer

Soutien à Arkeod (comme ça j'aurai ma clé alpha ultra DNA avec contribution financière + contrat de gamedesigner stagiaire en télétravail à vie, 2000€ par mois, j'en demande pas plus, merci :) )

Moi j'ai confiance en Dice et leurs collegues.
Tous les BF, j'ai kiffé, tous les BF avaient de la qualité. Aucun n'a été à chier.  
Donc il y au moins une espece de garanti que ca sera correct et que j'y passerai des centaines d'heures.

Apres vu la concurrence, concurrence historique, mais aussi actuelle...
En 2021 sortir un FPS multimode et ou il y aurait un BR, c'est bien sur se frotter à COD, mais aussi à Apex par exemple.

Donc se frotter à des jeux qui sont d'excellents eleves, les 2 intellos de la classe qui ont 19/20 à chaque controle :).
C'est pour ca que c'est chaud. Il faut sortir un jeu parfait, ou presque. Un jeu qui aura direct 19/20.
Un jeu que les gens jouent pas 200H, mais 2000 :)

---------------
n°15052110
myzt

Transactions (17)
Posté le 24-04-2021 à 18:58:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah en fait, dans l'absolu les jeux de combats, quand j'étais gosse/ado j'aimais bien, surtout MK.

Avec l'âge, ça m'a un peu gavé et j'ai rien acheté du tout en fait, c'est dire si j'en ai rien à secouer :D (certains diront que j'ai plus de skills, osef :o ).

Le chara design des DoA, je connaissais que de loin, je m'y suis intéressé et j'ai trouvé ça plutôt fun à jouer. Dans l'absolu, je suis assez friand de tout ce qui est jap (notamment les JRPG), alors forcément, ça attire l’œil :o
Alors si en plus y a du boobs  [:dileste3:2]  

M'enfin bon, pour le Xtreme, je vais devoir passer mon chemin  [:mimounne]

Si t'aimes les JRPG, y a Grand Blue Fantasy Versus  
Le charac design est pas mal mais c'est 2D  :)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15052119
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 19:27:10  profilanswer

arkeod a écrit :

Les Dupont et Dupond sont de sortie.

:D

n°15052136
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-04-2021 à 19:55:31  profilanswer

myzt a écrit :

Si t'aimes les JRPG, y a Grand Blue Fantasy Versus  
Le charac design est pas mal mais c'est 2D  :)

Disons qu'ils chercherait un JRPG avec un chara design du genre Dragon's Crown si tu vois sque je veux dire :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15052169
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 20:41:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Soutien à Arkeod (comme ça j'aurai ma clé alpha ultra DNA avec contribution financière + contrat de gamedesigner stagiaire en télétravail à vie, 2000€ par mois, j'en demande pas plus, merci :) )

Tous les BF, j'ai kiffé, tous les BF avaient de la qualité. Aucun n'a été à chier.  
Donc il y au moins une espece de garanti que ca sera correct et que j'y passerai des centaines d'heures.

En 2021 sortir un FPS multimode et ou il y aurait un BR, c'est bien sur se frotter à COD, mais aussi à Apex par exemple.

Donc se frotter à des jeux qui sont d'excellents eleves, les 2 intellos de la classe qui ont 19/20 à chaque controle :).
C'est pour ca que c'est chaud. Il faut sortir un jeu parfait, ou presque. Un jeu qui aura direct 19/20.

[:hephaestos]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15052179
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-04-2021 à 21:08:08  profilanswer

kesta ? [:loeki:4]

---------------
n°15052190
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 21:19:14  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Disons qu'ils chercherait un JRPG avec un chara design du genre Dragon's Crown si tu vois sque je veux dire :o

Ce n'est pas un JDR japonais, mais il y a The vagrant sur steam qui s'inspire un peu des prod' de Vanilla [:eh_bien_bonsoir:1]
https://store.steampowered.com/app/598700/The_Vagrant/

Message édité par Jean malouk le 25-04-2021 à 18:15:38
n°15052339
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 10:02:59  profilanswer

j'ai commencé RD2 ce wk, cette ambiance sonore :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15052344
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 10:16:04  profilanswer

On a joué à Battlefiled 4 hier avec ma copine :)
Au départ on allait prendre le 5, mais je préfère la guerre moderne. Bon on a galéré une bonne heure à trouver un serveur sympa. Tous les serveurs étaient soit vides soit pleins :/ Le peu d'autres serveurs qu'on a trouvé étaient des TDM remplis de PGM qui nous démontaient sans possibilité de réagir en mode fast FPS. Puis on a trouvé un serveur sympa en mode Ruée, et on a kiffé :) On en a chier, on s'est fait déglinguer, mais on a réussi à faire quelques kill et on a vraiment eu l'impression de jouer dans une équipe. Une fois la map finie, le serveur a basculé sur Shangaï en Conquête, avec 1000 ticket. On a joué au moins une heure je pense pour finir le round, mais on a kiffé, on a bien joué les objectif, j'ai réparé pas mal de chars, on a capturé les points, madame faisait un peu de camp sur les point pour sniper les opportunistes... On a pas tué grand monde au final, mais on a eu pas mal de points d'objectifs, du coup on était en milieu de classement en fin de partie, ça fait plaisir :)

Bon maintenant faut qu'on débloque des armes, parce que c'est pas folichon au début quand même :o

Je suis juste déçu que la campagne ne soit pas jouable en coop, ça nous aurait fait un bon entrainement avant de se jeter dans le feu de l'action :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15052453
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 12:48:15  profilanswer

Terminé dishonored 2.
Pinaise, c'est dur de faire zéro morts sur les missions [:chris282]  
En général, j'entasse les évanouis dans un coin, mais il me déclare un mort à la fin de la mission [:corten:1]  
Faut pas les laisser par terre non plus non ? Les rats peuvent les bouffer non  :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15052456
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-04-2021 à 12:57:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Terminé dishonored 2.
En général, j'entasse les évanouis dans un coin, mais il me déclare un mort à la fin de la mission [:corten:1]
Faut pas les laisser par terre non plus non ? Les rats peuvent les bouffer non :??:

Je m'étais fait avoir en jetant quelques mecs de trop haut... Je sais pas si ça t'es arrivé

---------------
Profil POE
n°15052479
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 14:05:12  profilanswer

Pas sûr, en fait, je mise sur l'init du moteur physique quand je recharge le jeu. J'en ai peut-être trop entassé et j'en ai peut-être rangé au mauvais endroit genre en hauteur. Ben ouais, si tu ranges les soldats assommés sur les lustres, pas de risques qu'ils soient repérés :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15052488
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 14:19:22  profilanswer

Fini cette semaine, Amnesia Rebirth.
On est dans la lignée de la production du studio.
On a droit à un jeu d'aventure à la première personne avec un système de manipulation des objets en relativement réaliste (pas de appuyer sur E pour ouvrir ou fermer etc etc, il faut faire le geste... etc etc). A l'instar du gros de la production, on est aussi dans le cadre d'un jeu d'épouvante avec sa dose d'horreur et son côté désespéré aussi.
Bref, faut y jouer la nuit avec de bonnes enceintes en espérant avoir la bonne empathie et il faut avouer qu'à ce niveau, Rebirth met la barre trop haut pour pas mal de gens. :D  

Pas sur que ce soit le meilleur mais le jeu n'est pas désagréable en ce qui me concerne et la critique la plus récurrente ne m'a pas trop dérangé.

n°15052559
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2021 à 16:19:28  profilanswer

Bon Chivalry 2 autant je suis convaincu par le gameplay, autant ca lag de ses morts et c'est assez peu jouable. J'attendrai de voir ce que ça donne à la sortie mais là je suis partagé entre fun et frustration

n°15052619
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 25-04-2021 à 18:06:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Terminé dishonored 2.
Faut pas les laisser par terre non plus non ? Les rats peuvent les bouffer non  :??:

Me semble ouais :jap:

---------------
n°15052623
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 18:19:39  profilanswer

Ce qui est sûr c'est qu'on s'emmerde quand on vise le 0 mort :o Faut savoir se lâcher dans ce jeu, même s'il t'explique que c'est pas bien.
Prey avec ses adversaires rarement humains est moins schizophrène là-dessus.

n°15052652
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 19:02:29  profilanswer

pour faire 0 morts, faut bien connaître les niveaux et pas chercher tous les cadeaux je pense.

---------------
n°15052654
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-04-2021 à 19:04:07  profilanswer

Faut faire un premier run en mode bourrin + pouvoirs pour se marrer et un second quand on connait bien en full infiltration. :o
Après ça dépend toujours la façon de jouer des gens, certains aiment bien l'infiltration au début mais j'ai eu comme toi certains niveaux où j'étais sûr d'avoir tué personne et ça mettait toujours 1, jeu de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 25-04-2021 à 19:04:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15052657
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 25-04-2021 à 19:07:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut faire un premier run en mode bourrin + pouvoirs pour se marrer et un second quand on connait bien en full infiltration. :o
Après ça dépend toujours la façon de jouer des gens, certains aiment bien l'infiltration au début mais j'ai eu comme toi certains niveaux où j'étais sûr d'avoir tué personne et ça mettait toujours 1, jeu de merde.

Pluzun :o

Y a que les Hitman ou c'est silent assassin ou reset [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 25-04-2021 à 20:07:03

---------------
n°15052713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 20:52:29  profilanswer

C'est vrai que j'ai été dégouté de Dishonored à cause de sa mauvaise gestion du gameplay "pas de morts" ; IA foireuse et manque d'indications sur un ratage dans une mission.

J'aurais clairement du jouer en mode décontracté pour éviter ces frustrations, mais généralement quand un jeu me propose de la furtivité je vais à fond dans cette voie. Tant pis pour moi  [:mcsouss:1]

n°15052724
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 21:00:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon Chivalry 2 autant je suis convaincu par le gameplay, autant ca lag de ses morts et c'est assez peu jouable. J'attendrai de voir ce que ça donne à la sortie mais là je suis partagé entre fun et frustration

Etrange, ils n'avaient pas ce problème sur le.premier.
J'espère que ça s'arrangera j'avais adoré le premier  :D

n°15052756
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 21:35:11  profilanswer

j'ai recommencé un run de Phoenix Point Year One Edition, au final je ne sais toujours pas quoi penser de ce X com like tant on a de bonnes idées mais beaucoup de choses bancales ....

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15052798
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 23:05:45  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est beau d'y croire en tout cas mais on a bien vu avec BF V qu'ils en ont plus rien à foutre et compte sur une fanbase pour acheter les yeux fermés

n°15052802
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2021 à 23:09:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est beau d'y croire en tout cas mais on a bien vu avec BF V qu'ils en ont plus rien à foutre et compte sur une fanbase pour acheter les yeux fermés

On a aussi bien vu avec BFV que meme la fanbase ne suit plus et que les ventes ont ete décevantes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17751  17752  17753  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)