Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17750  17751  17752  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15051204
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 12:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va essayer CoD dans un premier temps, 2 x 85 Go à télécharger, heureusement que je suis fibré :D
Par contre je viens de voir que CoD est aussi gangréné par des cheaters, mais Activision semble réactif, ban régulièrement et tente de mettre à jour son anti-cheat. J'espère que ça va pas gâcher notre expérience.

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 12:51:39  profilanswer

n°15051218
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 13:10:41  profilanswer

Un nouveau trailer pour Starship Troopers - Terran Command :

https://www.youtube.com/watch?v=UHIO4nJP3qY

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15051223
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 13:13:38  profilanswer

la vidéo est bien foutu, y a vraiment le style Starship troopers ! Par contre le gameplay fait un peu mou pour le moment.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15051236
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 23-04-2021 à 13:26:28  profilanswer

On mentionnait KOTOR récemment, j'ai voulu tester reWASD, je ne connaissais pas... Ben ça fait le taf de manière plutôt sympa, KOTOR est jouable au pad One sans souci (faut bien remapper certaines touches), suis plutôt surpris dans le bon sens, j'avais un doute  [:implosion du tibia]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15051239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2021 à 13:28:01  profilanswer

kenrio a écrit :

la vidéo est bien foutu, y a vraiment le style Starship troopers ! Par contre le gameplay fait un peu mou pour le moment.

On dirait quand meme tu Terran vs Zerg mais sans vehicule cote humains. A voir la variété des unites au final.

n°15051241
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-04-2021 à 13:28:58  profilanswer

Online Citron a écrit :

Creuse des tranchées autour de ta base [:hansaplast]

Ah oui bonne idée. Mais avec quoi je creuse ?  [:eric le-looser]  

Bref, c'est mon premier survival de ce genre (j'ai fait subnautica, je pense que c'est assez différent), je crois que j'accroche pas trop, ou que j'ai pas la patience et/ou l'imagination nécessaire.

Puis je râle pas sur les gros troll bleus là, ça fait parti des rares moments où il se passe des trucs un peu fun pour l'instant :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-04-2021 à 13:29:52
n°15051259
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 13:49:04  profilanswer

tamino a écrit :

Bref, c'est mon premier survival de ce genre (j'ai fait subnautica, je pense que c'est assez différent), je crois que j'accroche pas trop, ou que j'ai pas la patience et/ou l'imagination nécessaire.

Puis je râle pas sur les gros troll bleus là, ça fait parti des rares moments où il se passe des trucs un peu fun pour l'instant :D

Poussez au moins jusqu'au 1er boss, c'est fun et il est assez facile.

n°15051294
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 14:30:21  profilanswer

tamino a écrit :

Bah avec une pioche [:spamatounet]

Qu'on obtient après avoir vaincu le premier boss [:frag_facile]

Je pense surtout que l'emplacement de votre base est nul à chier  [:hansaplast]. Avoir une forêt noire dans le voisinage n'est peut être pas une bonne idée :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 23-04-2021 à 15:41:59
n°15051358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 15:38:27  answer

tonton-thon a écrit :

On mentionnait KOTOR récemment, j'ai voulu tester reWASD, je ne connaissais pas... Ben ça fait le taf de manière plutôt sympa, KOTOR est jouable au pad One sans souci (faut bien remapper certaines touches), suis plutôt surpris dans le bon sens, j'avais un doute  [:implosion du tibia]

[:froghettosky62:5]

n°15051359
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 23-04-2021 à 15:41:15  profilanswer

Sur le canapé c'est mieux je trouve  [:apges:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 15:41:15  profilanswer

n°15051361
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-04-2021 à 15:42:07  profilanswer

Beaucoup d'imposteur sur ce fil jeu...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15051362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 15:42:36  answer

tonton-thon a écrit :

Sur le canapé c'est mieux je trouve  [:apges:3]

J'arrive pas à me concentrer sur un canapé :D

n°15051366
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 15:44:33  profilanswer

Jouer le padawan au pad one, c'est raccord :o

---------------
n°15051436
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2021 à 17:16:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ma copine a envie de se remettre sur un battle royal. Elle jouait à PUBG sur son téléphone il y a un ou 2 ans, du coup j'allais partir là-dessus sur PC, mais visiblement c'est pourri par les bots et les cheaters.  

Je suis allergique à Fortnite, il nous restait donc, je pense, 2 options : CoD Warzone et Apex.

Je me dit que APEX doit être meilleur vu ce qu'en dit Amraz, mais je trouve que CoD est plus "sexy". On compte pas mettre d'argent dedans, ou alors très peu si on accroche bien. A votre avis, pour des débutants (moi en BR et elle sur PC), lequel serait le plus adapté ?

Perso j'ai beaucoup aimé apex mais depuis que j'ai touché à warzone je n'ai jamais relancé le jeu d'ea :D
Le ttk plus rapide, l'époque contemporaine, le matos réel, le nombre d'opérateur, la customisation, le gunplay et les graphismes ...  Bref warzone ftw  [:am72:5]  

n°15051443
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 17:29:20  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai toujours aimé l'ambiance des MK, mais jamais leur gameplay. J'aimais les 2-3, mais après j'ai complètement décroché.

C'est clairement moins au point que d'autres jeux, rien que les hitboxes sont ridicules dans celui-ci, des fois tu couches un mec qui est à 250 pixels de toi. Déjà, tous les personnages sont à peu près les mêmes niveau stat, y'en a pas qui est plus lent mais plus fort etc

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°15051479
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2021 à 18:10:22  profilanswer

NieR Replicant™ ver.1.22474487139 en cours d’installation
[:eh_bien_bonsoir:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 23-04-2021 à 18:10:31
n°15051483
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 18:19:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On dirait quand meme tu Terran vs Zerg mais sans vehicule cote humains. A voir la variété des unites au final.

exactement le même ressenti , ça n'a pas l'air nerveux non plus, pourquoi ne pas s'inspirer de warhammer dawn of war..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15051490
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 18:39:06  profilanswer

n°15051499
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-04-2021 à 19:02:44  profilanswer

DivadG a écrit :

Trailer de Out There : Oceans of Time

https://www.youtube.com/watch?v=Lu22He4tB90

Ce scan a la mass effect

---------------
Profil POE
n°15051500
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 19:03:43  profilanswer

Nouveau trailer Necromunda Hired Gun

Ca me donne toujours envie malgré le passif des jeux Games Workshop et la release dans un peu plus d'un mois d'un jeu passé sous les radars.

n°15051528
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-04-2021 à 19:41:55  profilanswer

arnyek a écrit :

NieR Replicant™ ver.1.22474487139 en cours d’installation

Pareil  

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15051535
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-04-2021 à 19:52:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Poussez au moins jusqu'au 1er boss, c'est fun et il est assez facile.

:jap:  

Online Citron a écrit :

Bah avec une pioche [:spamatounet]

Qu'on obtient après avoir vaincu le premier boss [:frag_facile]

Je pense surtout que l'emplacement de votre base est nul à chier  [:hansaplast]. Avoir une forêt noire dans le voisinage n'est peut être pas une bonne idée :o.

[:cheesecake]

Je vais persévérer jusqu'au premier boss. Je m'arrêterais si je m'amuse pas plus d'ici là.

Message édité par tamino le 23-04-2021 à 19:52:46
n°15051576
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 23-04-2021 à 21:13:53  profilanswer

Dead Or Alive 6 à 25 balles en édition deluxe (prix le plus bas constaté), ça le fait?  [:mimounne:4]  

Je connaissais peu la franchise jusqu'à découvrir toutes ces hypertrophies mammaires, du coup j'ai tenté le 5 en version Core Fighters, j'avoue j'ai trouvé ça sympatoche  [:mzitraya:1]  

Mais la palanquée de DLC m'a un peu achevé  [:ex-floodeur:5]  

Des retours ici? :jap: (Bubul de mémoire t'avais la version import PS4 boobs sur la plage  [:dileste3:2]   )

---------------
n°15051596
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-04-2021 à 21:40:21  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ma copine a envie de se remettre sur un battle royal. Elle jouait à PUBG sur son téléphone il y a un ou 2 ans, du coup j'allais partir là-dessus sur PC, mais visiblement c'est pourri par les bots et les cheaters.

Je suis allergique à Fortnite, il nous restait donc, je pense, 2 options : CoD Warzone et Apex.

Je me dit que APEX doit être meilleur vu ce qu'en dit Amraz, mais je trouve que CoD est plus "sexy". On compte pas mettre d'argent dedans, ou alors très peu si on accroche bien. A votre avis, pour des débutants (moi en BR et elle sur PC), lequel serait le plus adapté ?

Je te refais une réponse un peu plus complete comme je suis devant le pc maintenant.

Ca dépend de ce que tu appelles "sexy".
Si tu aimes le """réaliste""", vraies armes, période moderne, LAGUERRE, alors oui c'est COD.

Apres tu parles de jeu pour des débutants, j'imagine que tu parles pas de débutant en FPS mais plutot débutant sur ces BR.
Alors la je trouve Apex plus adapté.

COD je le trouve pas vraiment, voir pas du tout adapté à un débutant. Les choix de gameplay empechent vraiment ça.
Warzone tourne beaucoup autour des armes, des metas de lesquelles sont les plus opti, avec quelles modifications etc etc.
Pourquoi ? parce qu'il y a des load-out dans ce BR. Et tous les joueurs y ont acces extremement vite, je dirais dans les 2 premieres minutes d'une partie.
Donc ca va etre load-out vs le debutant qui lui joue à un "vrai" BR, ou il doit trouver du stuff par terre, avec les aleas que ca comporte. Et meme si il trouve une arme légendaire, qui est l'equivalent des load-out, rien ne dit que ca sera une arme bien comme il faut.
Sans oublier que les loadout comportent d'autres options, dont des trucs pour éviter d'etre spotté et que Warzone est bourré de features pour spotter les gens.

Bref, perso je trouve ça à chier et pas adapté à un débutant ou un "casual" gamer.
A la limite un mec bien motivé/acharné, qui va se payer Modern Warfare + Cold War, qui va monter en multijoueur classique ses armes à rushant ca en deathmatch, oui, il rattrapera vite le train.
Les autres vont en chier.

Apex tourne plus autour des meta de personnages. Qui sont unlockable "facilement" disons toutes les 5h-10h de jeu tu as un personnage gratos.
Ceux de base sont en tout cas toujours tres bien.
Et meme à ce niveau, ca reste un FPS et pas un rpg, donc l'impact d'un personnage "a la mode" VS un truc moins joué, sera pas bien grand.

Apres dans le jeu, fps-stiquement, je trouve COD plus chaud. Time To Kill tres faible, couplé à des armes qui vident des chargeurs de 60 en peu de temps. Tu te fais péter le cul sans avoir le temps de retourner.
Ca camp plus que sur Apex, c'est plus "camo", plus touffu/foret/buissons. T'as la possibilité de te coucher, un élément de camp/camouflage de plus.
T'as moins d'item de heal que sur Apex, donc moins de solutions de soins.

Je trouve le store/contenu cosmétique parfois totalement dégueulasse sur Warzone. Kikoo land arme Hentai rose fluo, balles laser rouge, personnage halloween kawaii.
La ou Apex, est de base futuriste/arcade/se-prend-moins-la-tête, donc il y a des skins d'event, de saisons, mais ils passent tous bien mieux.

Pour moi Apex c'est le summum du fps ou ton est bien pensé, équilibrage à maturité, 99% des ajouts, des choix, du suivi sont bons. Jeu à ultra maturité 2 ans apres la sortie.
Jeu d'avenir aussi, se lancer dans Apex c'est avoir la garantie que truc va rester ultra solide pour les 2/3/5/8 années à venir. Et que ca va meme grossir.

Je le classe comme plus grand FPS de tous les temps :)
A toi de voir.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 23-04-2021 à 21:44:11

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15051602
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-04-2021 à 21:49:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dead Or Alive 6 à 25 balles en édition deluxe (prix le plus bas constaté), ça le fait?  [:mimounne:4]  

Je connaissais peu la franchise jusqu'à découvrir toutes ces hypertrophies mammaires, du coup j'ai tenté le 5 en version Core Fighters, j'avoue j'ai trouvé ça sympatoche  [:mzitraya:1]  

Des retours ici? :jap: (Bubul de mémoire t'avais la version import PS4 boobs sur la plage  [:dileste3:2]   )

J'ai Doa extrem sur ps4 et psvita oui :D

Mais ca n'a rien d'un jeu de combat :o

---------------
n°15051605
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 21:52:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pourquoi ne pas avoir testé le 6 en version Core fighter au lieu du 5 ? :??:

n°15051606
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 23-04-2021 à 21:54:46  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai Doa extrem sur ps4 et psvita oui :D

Mais ca n'a rien d'un jeu de combat :o

:D

Jean malouk a écrit :

Pourquoi ne pas avoir testé le 6 en version Core fighter au lieu du 5 ? :??:

Parce que je ne me souvenais plus que j'avais le 5 en édition CF :o

---------------
n°15051725
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-04-2021 à 02:22:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Je te refais une réponse un peu plus complete comme je suis devant le pc maintenant.

A toi de voir. :o

Putain mais non, maintenant tu m'as donné envie de m'y mettre. [:korner:1]

Message édité par Eldem le 24-04-2021 à 02:23:12
n°15051733
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2021 à 05:31:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais va tout de suite à l'aboutissement de la série et passe directement a DOAXVV  [:ronfl]  

n°15051740
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 07:45:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Si tu aimes le """réaliste""", vraies armes, période moderne, LAGUERRE, alors oui c'est COD.

Apres tu parles de jeu pour des débutants, j'imagine que tu parles pas de débutant en FPS mais plutot débutant sur ces BR.

COD je le trouve pas vraiment, voir pas du tout adapté à un débutant. Les choix de gameplay empechent vraiment ça.
Warzone tourne beaucoup autour des armes, des metas de lesquelles sont les plus opti, avec quelles modifications etc etc.
Pourquoi ? parce qu'il y a des load-out dans ce BR. Et tous les joueurs y ont acces extremement vite, je dirais dans les 2 premieres minutes d'une partie.
Donc ca va etre load-out vs le debutant qui lui joue à un "vrai" BR, ou il doit trouver du stuff par terre, avec les aleas que ca comporte. Et meme si il trouve une arme légendaire, qui est l'equivalent des load-out, rien ne dit que ca sera une arme bien comme il faut.
Sans oublier que les loadout comportent d'autres options, dont des trucs pour éviter d'etre spotté et que Warzone est bourré de features pour spotter les gens.

Bref, perso je trouve ça à chier et pas adapté à un débutant ou un "casual" gamer.
A la limite un mec bien motivé/acharné, qui va se payer Modern Warfare + Cold War, qui va monter en multijoueur classique ses armes à rushant ca en deathmatch, oui, il rattrapera vite le train.

Apex tourne plus autour des meta de personnages. Qui sont unlockable "facilement" disons toutes les 5h-10h de jeu tu as un personnage gratos.
Et meme à ce niveau, ca reste un FPS et pas un rpg, donc l'impact d'un personnage "a la mode" VS un truc moins joué, sera pas bien grand.

Apres dans le jeu, fps-stiquement, je trouve COD plus chaud. Time To Kill tres faible, couplé à des armes qui vident des chargeurs de 60 en peu de temps. Tu te fais péter le cul sans avoir le temps de retourner.
Ca camp plus que sur Apex, c'est plus "camo", plus touffu/foret/buissons. T'as la possibilité de te coucher, un élément de camp/camouflage de plus.

Je trouve le store/contenu cosmétique parfois totalement dégueulasse sur Warzone. Kikoo land arme Hentai rose fluo, balles laser rouge, personnage halloween kawaii.
La ou Apex, est de base futuriste/arcade/se-prend-moins-la-tête, donc il y a des skins d'event, de saisons, mais ils passent tous bien mieux.

Pour moi Apex c'est le summum du fps ou ton est bien pensé, équilibrage à maturité, 99% des ajouts, des choix, du suivi sont bons. Jeu à ultra maturité 2 ans apres la sortie.
Jeu d'avenir aussi, se lancer dans Apex c'est avoir la garantie que truc va rester ultra solide pour les 2/3/5/8 années à venir. Et que ca va meme grossir.

A toi de voir.  :o  

:jap:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15051755
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 08:42:18  profilanswer

Ça donne quoi nier ? Besoin d'un FAR  :O ?

n°15051790
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 10:00:04  profilanswer

Amraz a écrit :

A toi de voir. :o

Merci pour ton retour
Hier on a essayé CoD et c'est clairement pas pour nous :o
On s'est fait dezinguer sans jamais voir nos ennemis, on a joué 1h30 on a tué personne... Ma copine n'a jamais joué en multi sur pc, moi ça doit faire plus de 10 ans que j'ai pas joué en compétitif (BF3 je crois mon dernier jeu multi), c'était hyper frustrant, mais franchement je m'y attendais c'est le genre qui veut ça. Je pense qu'on va essayer apex mais au final on va avoir les mêmes sources de frustration, on n'est pas assez bon et il nous semble difficile de progresser quand on meurt sans pouvoir réagir.

---------------
n°15051808
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-04-2021 à 10:19:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais va tout de suite à l'aboutissement de la série et passe directement a DOAXVV [:ronfl]

Han cette fausse joie  [:cyber-solaris]

Pas dispo sur le steam FR  [:t_faz:1]

---------------
n°15051809
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 10:20:26  profilanswer

solal94 a écrit :

Pareil, ça donne quoi ce portage ? On connait les japs qui font des trucs tout pété. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15051811
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 24-04-2021 à 10:22:10  profilanswer

Putain mais Nier ... :love:

Award 2021 des musiques obligé !

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]  

(meme si on ne joue pas 2B :o )

D'ailleurs j'en profite pour dire que sur PC nous avons bien Nier Replicant et non Nier Gestalt comme on a eu en Europe !

Va savoir pourquoi au Japon sur PS360 ils avaient Replicant , un frère qui sauve sa soeur , et aux US et EUR on a eu Nier Gestalt , un père qui sauve sa fille, c'est la seule différence …

Peut etre qu'ils se sont dit que dans le Nord une histoire de Frère/Sœur ca allait être trop hypant :o

---------------
n°15051812
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 10:22:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Après réflexion je pense qu'un Battlefield serait plus adapté en fait, des grandes map, la guerre partout, pas de frustration de mort et d'attente... J'ai le 4, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de me lancer dedans, à mon avis les seuls joueurs qui le squattent sont des PGM et on va se faire défoncer. Je sais que tu porte pas le 5 dans ton cœur, mais pour quelles raisons exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-04-2021 à 10:23:33

---------------
n°15051813
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 24-04-2021 à 10:23:22  profilanswer

solal94 a écrit :

musacorp a écrit :

Pareil, ça donne quoi ce portage ? On connait les japs qui font des trucs tout pété. :o

4K 60 sur une 1080Ti (natif pas de bidouille a faire de type FAR) ici :jap:

Message édité par absolumentpasbultom le 24-04-2021 à 10:23:46

---------------
n°15051823
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 10:39:43  profilanswer

J'ai lu qu'il fallait lock les fps à 60 sinon le jeu s'accélérait ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15051834
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 10:53:29  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai lu qu'il fallait lock les fps à 60 sinon le jeu s'accélérait ?

J’ai pas eu ce problème de mon côté.

absolumentpasbultom a écrit :

Putain mais Nier ... :love:

Award 2021 des musiques obligé !

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

(meme si on ne joue pas 2B :o )

D'ailleurs j'en profite pour dire que sur PC nous avons bien Nier Replicant et non Nier Gestalt comme on a eu en Europe !

Va savoir pourquoi au Japon sur PS360 ils avaient Replicant , un frère qui sauve sa soeur , et aux US et EUR on a eu Nier Gestalt , un père qui sauve sa fille, c'est la seule différence …

Peut etre qu'ils se sont dit que dans le Nord une histoire de Frère/Sœur ca allait être trop hypant :o

J’ai testé une petite demi-heure hier.
Le gameplay à l’air aux petits oignons, c’est dynamique, ça bouge bien.
Ça tourne nickel.

Seul défaut pour le moment, ça manque clairement de petites culottes.
J’espère que ça va s’améliorer sur ce point au fil de l’histoire.

Affectueusement,

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 24-04-2021 à 10:54:28
n°15051842
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 24-04-2021 à 11:08:15  profilanswer

arnyek a écrit :

J’ai pas eu ce problème de mon côté.

Pareil, pas vu de dif entre 60 ou 75

arnyek a écrit :

J’ai testé une petite demi-heure hier.
Le gameplay à l’air aux petits oignons, c’est dynamique, ça bouge bien.
Ça tourne nickel.

Seul défaut pour le moment, ça manque clairement de petites culottes.  
J’espère que ça va s’améliorer sur ce point au fil de l’histoire.

Affectueusement,

Un mot : Kainé [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
n°15051851
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-04-2021 à 11:15:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

Après réflexion je pense qu'un Battlefield serait plus adapté en fait, des grandes map, la guerre partout, pas de frustration de mort et d'attente... J'ai le 4, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de me lancer dedans, à mon avis les seuls joueurs qui le squattent sont des PGM et on va se faire défoncer. Je sais que tu porte pas le 5 dans ton cœur, mais pour quelles raisons exactement ?

C'est sur que si tu te remets aux fps et que ta copine est encore plus débutante, cod ou apex ça sera chaud.
Testez quand même apex, c'est bien plus léger que cod, 45go je crois. (avec 3 maps :o)

Quand on commence on est aussi dans des lobby spécial débutant (mais avec quelques smurfs).
Et l'enchaînement de partie sur apex se fait bien mieux.
Sur apex cliquer sur ready = la partie se lance immédiatement et 1min après on commence vraiment à jouer. C'est un peu plus rapide que cod qui a sa phase de chauffe.

Sinon pour BF, le 5 est excellent, c'est surtout sur le suivi du jeu qu'il a été honteux.
Apres se lancer dans un BF maintenant, je sais pas si ça vaut trop le coup, comme tu dis, que ce soit le 4 ou 5 il restera plus que des habitués (et quelques cheaters).
Il vaut mieux attendre le 6 pour la fin d'année et commencer en meme temps que tout le monde.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17750  17751  17752  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)