| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:51:39 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un nouveau trailer pour Starship Troopers - Terran Command :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) | la vidéo est bien foutu, y a vraiment le style Starship troopers ! Par contre le gameplay fait un peu mou pour le moment. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | On mentionnait KOTOR récemment, j'ai voulu tester reWASD, je ne connaissais pas... Ben ça fait le taf de manière plutôt sympa, KOTOR est jouable au pad One sans souci (faut bien remapper certaines touches), suis plutôt surpris dans le bon sens, j'avais un doute --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-04-2021 à 13:29:52 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-04-2021 à 15:41:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2021 à 15:38:27 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Sur le canapé c'est mieux je trouve --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 15:41:15 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Beaucoup d'imposteur sur ce fil jeu... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2021 à 15:42:36 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | NieR Replicant™ ver.1.22474487139 en cours d’installation
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 23-04-2021 à 18:10:31 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DivadG Transactions (0) | Trailer de Out There : Oceans of Time
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nouveau trailer Necromunda Hired Gun
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-04-2021 à 19:52:46 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Dead Or Alive 6 à 25 balles en édition deluxe (prix le plus bas constaté), ça le fait? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Je te refais une réponse un peu plus complete comme je suis devant le pc maintenant. Ca dépend de ce que tu appelles "sexy". Apres tu parles de jeu pour des débutants, j'imagine que tu parles pas de débutant en FPS mais plutot débutant sur ces BR. COD je le trouve pas vraiment, voir pas du tout adapté à un débutant. Les choix de gameplay empechent vraiment ça. Bref, perso je trouve ça à chier et pas adapté à un débutant ou un "casual" gamer. Apex tourne plus autour des meta de personnages. Qui sont unlockable "facilement" disons toutes les 5h-10h de jeu tu as un personnage gratos. Apres dans le jeu, fps-stiquement, je trouve COD plus chaud. Time To Kill tres faible, couplé à des armes qui vident des chargeurs de 60 en peu de temps. Tu te fais péter le cul sans avoir le temps de retourner. Je trouve le store/contenu cosmétique parfois totalement dégueulasse sur Warzone. Kikoo land arme Hentai rose fluo, balles laser rouge, personnage halloween kawaii. Pour moi Apex c'est le summum du fps ou ton est bien pensé, équilibrage à maturité, 99% des ajouts, des choix, du suivi sont bons. Jeu à ultra maturité 2 ans apres la sortie. Je le classe comme plus grand FPS de tous les temps Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 23-04-2021 à 21:44:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 24-04-2021 à 02:23:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Han cette fausse joie Pas dispo sur le steam FR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Putain mais Nier ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Après réflexion je pense qu'un Battlefield serait plus adapté en fait, des grandes map, la guerre partout, pas de frustration de mort et d'attente... J'ai le 4, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de me lancer dedans, à mon avis les seuls joueurs qui le squattent sont des PGM et on va se faire défoncer. Je sais que tu porte pas le 5 dans ton cœur, mais pour quelles raisons exactement ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-04-2021 à 10:23:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
4K 60 sur une 1080Ti (natif pas de bidouille a faire de type FAR) ici Message édité par absolumentpasbultom le 24-04-2021 à 10:23:46 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai lu qu'il fallait lock les fps à 60 sinon le jeu s'accélérait ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
J’ai pas eu ce problème de mon côté.
J’ai testé une petite demi-heure hier. Seul défaut pour le moment, ça manque clairement de petites culottes. Affectueusement, Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 24-04-2021 à 10:54:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Quand on commence on est aussi dans des lobby spécial débutant (mais avec quelques smurfs).
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |