| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 20:13:19 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a ceux qui sont obligés de regarder Capitaine Marleau avec bobonne et y'a les autres. Message édité par musacorp le 13-04-2021 à 20:14:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Optimisé pendant 1an 1/2 c'est pas mal comme pc quand même
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
Ainex Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 13-04-2021 à 22:14:13 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 22:13:41 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-04-2021 à 01:24:16 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://store.steampowered.com/app/738520/Breathedge/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca a fait un stream ; de mémoire c'était correct avec un humour bien lourd. Edit : https://youtu.be/JfI9k4pAn8U Message édité par BillyCorgan le 14-04-2021 à 07:56:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Luzog Transactions (4) |
Tu ne sais même pas pour quoi la config est utilisée. Tu ne sais pas combien de temps ils souhaitent garder leur config. Tu ne sais pas à quel prix ils ont eu les composants. Prix qui était peut être beaucoup plus intéressant à l'époque.
Donc, si tu pouvais arrêter de faire des suppositions et ne pas poster se genre de message, ça ferai gagner du temps à tous le monde je pense. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 14-04-2021 à 09:40:44 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kenshirooo Transactions (20) | Je crois qu'on devrait vraiment arrêter de lui répondre |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iskor Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | Pareil ici, 11a, il a commencé avec Lego, Minecraft, et maintenant il jongle avec fortnite, principalement le mode création. Message édité par BGentle le 14-04-2021 à 10:47:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2021 à 10:55:19 ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Faites jouer vos enfants à MTG Arena et ils n'auront plus assez d'argent de poche pour acheter de la drogue. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui enfin bon, spa le topic matos ici hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai fini Resident Evil 3, qui est vraiment court et qui est un simple shoot comparé au 2. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte qu'ils sortent un remake de l'excellentissime 4 ! J'ai testé Hot Shot Racing, que j'avais failli acheter mais qui heureusement a été offert dans le Humble Bundle du mois dernier. J'adorais les jeux arcade Sega dans les années 90, j'en attendais beaucoup. J'ai rejoué un peu à The Hong Kong Massacre, un Hotline Miami like inspiré films de John Woo années 80-90 et c'est vraiment pas mal. Les niveaux sont très courts mais c'est très plaisant à faire si on aime bien la violence. J'ai acheté Oddworld Soulstorm sur une autre plateforme en Day One (même prix que sur PC mais au moins mes enfants peuvent y jouer chez leur mère s'ils le veulent) et c'est une grosse déception. Message cité 1 fois Message édité par babook le 14-04-2021 à 12:38:50 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Donc je suis en train de jouer à Homefront The Revolution, et hop y a le jeu TimeSplitters 2 entièrement jouable qui poppe dans le jeu comme oeuf de Pâques.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-04-2021 à 14:07:31 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Le problème c'est que pour la plupart ici on a tous notre bibliothèque de jeux sur SSD, ou un accès sur NVIDIA experience. Quand il fallait choisir un jeu en fonction de la place dispo, ça limitait les options. Et puis il y a trop de bons jeux, tout simplement. |
|
doutrisor Transactions (0) | Resident Evil 4 remaster pour mater la petite culotte d'Ashley en HD
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 14-04-2021 à 15:36:42 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |