Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19790  19791  19792  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16050423
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 15:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Endwina a écrit :

Si tu accroches à The Witness (mais ça semble bien parti !), je ne peux que te conseiller d'enchaîner avec The Looker, gratuit sur Steam. C'est une parodie (autant qu'un hommage) qui se termine en 2 ou 3h (si tu prends ton temps...), notée 11/10 par Canard PC en son temps. :D Parfait pour prolonger le plaisir et rigoler un bon coup.

Merci pour le conseil :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 15:07:03  profilanswer

n°16050437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 15:34:43  profilanswer

POUQIE a écrit :

pour l'anglais franchement je pense que c'est pas trop un problème par rapport à un jeu normal en anglais. C'est pas que le vocabulaire est élevé et qu'il ya des masses à lire, c'est surtout qu'il y a quelques énigmes en mode rébus/anagramme/double sens/jeu de mot (genre "blue prince"c'est un jeu de mot avec "blueprints" ) mais c'est assez ponctuel (et parfois dur/tordu même fluent) pour que ça se regarde à la soluce sans gacher
Et c'est plutot late game et pas si bloquant ni au coeur du jeu, enfin c'est bloquant pour tout finir mais les énigmes sont pas séquentielles avant la fin genre si tu bloques tu peux globalement laisser de coté

Dis toi que beaucoup de joueurs se sont contenté de l'aspect roguelike et on arrêté et eu une expérience positive juste en finissant la partie roguelike en éfleurant à peine les énigmes

Sans la  

Spoiler :

Gallery

tu peux pas avancer sur l'end game.

Et les enigmes sont vraiment tarées dans cette piece, j'en ai pas résolu une seule pourtant je me démerde bien en anglais  :lol:  Je dois juste pas avoir le cerveau branché sur les bonnes ondes.

n°16050438
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 15:35:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

pour l'anglais franchement je pense que c'est pas trop un problème par rapport à un jeu normal en anglais. C'est pas que le vocabulaire est élevé et qu'il ya des masses à lire, c'est surtout qu'il y a quelques énigmes en mode rébus/anagramme/double sens/jeu de mot (genre "blue prince"c'est un jeu de mot avec "blueprints" ) mais c'est assez ponctuel (et parfois dur/tordu même fluent) pour que ça se regarde à la soluce sans gacher
Et c'est plutot late game et pas si bloquant ni au coeur du jeu, enfin c'est bloquant pour tout finir mais les énigmes sont pas séquentielles avant la fin genre si tu bloques tu peux globalement laisser de coté

Dis toi que beaucoup de joueurs se sont contenté de l'aspect roguelike et on arrêté et eu une expérience positive juste en finissant la partie roguelike en éfleurant à peine les énigmes

Hmmm ok je vois.

Bon si c'est pas si grave de ne pas capter les quelques énigmes à jeu de mots, je vais peut être me laisser tenter alors, la proposition semble alléchante, ça me fait envie cette histoire  :bounce:  

n°16050439
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-02-2026 à 15:35:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et les enigmes sont vraiment tarées dans cette piece, j'en ai pas résolu une seule pourtant je me démerde bien en anglais  :lol:  Je dois juste pas avoir le cerveau branché sur les bonnes ondes.

Tu n'as pas le niveau c'est tout, quand je voyais des streamers jouer à chaque fois le chat trouvait la solution du premier coup.  [:my god:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16050440
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 15:39:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans la  

Spoiler :

Gallery

oui j'ai dit ça bloque juste sur la fin mais cette énigme c'est full bullshit de toute façon --> soluce et c'est tout

---------------
salut c pouqie
n°16050472
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 18:01:55  profilanswer

J'ai trouvé le ThinK [:mazin:2] Les autres c'était pas la peine.
Toutes l'énigme des

Spoiler :

tableaux

est franchement compliquée si on a pas un bon vocabulaire. Mais je suis d'accord que c'est faisable si on a compris l'énigme et qu'on accepte d'aller voir des soluces.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 24-02-2026 à 18:03:51
n°16050518
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 21:13:58  profilanswer

Vous êtes relous, j'ai envie de me relancer dans le jeu maintenant :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°16050532
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 24-02-2026 à 22:45:11  profilanswer

yourtlh a écrit :

J'ai trouvé le ThinK [:mazin:2] Les autres c'était pas la peine.
Toutes l'énigme des

Spoiler :

tableaux

est franchement compliquée si on a pas un bon vocabulaire. Mais je suis d'accord que c'est faisable si on a compris l'énigme et qu'on accepte d'aller voir des soluces.

Même pour ceux ayant l'anglais comme langue maternelle c'est ultra compliqué si j'en crois les commentaires reddit.

Clairement sans soluce j'aurais jamais trouvé perso.

n°16050546
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 23:59:37  profilanswer

J'ai testé rapidement deux démos du Next Fest :

Battleplan https://store.steampowered.com/app/3743140/Battleplan/
Jeu de stratégie WW2. Comme son nom le suggère, il se concentre sur la définition de... plans de bataille, c'est à dire qu'on ne va pas diriger les dizaines d'unités présentes une par une mais au contraire donner des ordres à des groupes, à l'échelle opérationnelle et en dessinant sur la carte, puis regarder tout ce beau monde s'organiser pour les exécuter la journée suivante. Pour ceux qui connaissent, ça m'a fait un peu penser à un Command Ops en beaucoup plus accessible.
Très bon feeling général, le jeu est joli pour le genre, et l'interface est agréable à utiliser. Pour moi en plus de plaire aux amateurs de wargames il peut tout à fait percer vers un public bien plus large comme l'a fait Hearts of Iron. J'ai eu des soucis de perf' quand même sur le seul vrai scénario de la démo avec beaucoup d'unités et d'ordres simultanés.

Kriegsspiel ~ 7 Years' War https://store.steampowered.com/app/ [...] Years_War/
Alors là on est sur du velu. C'est un wargame napoléonien tactique en temps réel pausable, avec un accent mis sur le réalisme. Sur les échelles d'une part, et surtout sur le brouillard de guerre, qui s'applique aussi à nos propres unités si elles sont hors de vue du général. La communication avec nos régiments se fait par messagers, et s'ils sont interceptés, hé bien l'ordre est tout simplement perdu (ou alors on perd l'information actualisée de leurs positions/états). Faire des manoeuvres complexes devient donc bien plus risqué. Pour ceux qui connaissent, ça m'a fait un peu penser à un Take Command en encore plus janky :o Ce n'est pas très beau, l'interface est affreuse, et ce qui se passe sur le champ de bataille n'est pas toujours très clair. L'idée est bonne et ça va dans une direction intéressante mais clairement il y a encore du boulot. Et info très importante les dévs sont français :o

Message édité par zad38 le 25-02-2026 à 00:00:13
n°16050575
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2026 à 09:06:54  profilanswer

bon je mate la série fallout, ça me donne envie de tester la série, j'ai honte mais j'ai jamais joué à un fallout :D

le 1 passe encore ?

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 09:06:54  profilanswer

n°16050577
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:10:14  profilanswer

Pour moi, oui ; pour les autres...
Disons que c'est "moche", que c'est du tour par tour donc cela peut-être rebutant surtout le début.  
En dehors de cela, c'est un excellent JDR, très ouvert avec pleins de méthodes pour atteindre les objectifs.

Par contre, le ton et le propos est différent de la série: Beaucoup plus noir, cynique.

Message édité par hisvin le 25-02-2026 à 09:10:32
n°16050580
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:12:12  profilanswer

Si tu veux retrouver l'ambiance de la série faut jouer au 3 et au 4 :o.

Après, les deux premiers fallout resteront toujours les meilleurs.

---------------
Salutation, Citron online
n°16050582
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2026 à 09:13:38  profilanswer

Tant mieux, de toute façon la série est édulcorée, même sans avoir jouer à un Fallout ça reste cul cul.

J'ai pas noté de remaster par contre, il existe un version communautaire adaptée aux PC récents ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16050585
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:24:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

bon je mate la série fallout, ça me donne envie de tester la série, j'ai honte mais j'ai jamais joué à un fallout :D

le 1 passe encore ?

Les 2 premiers sont très TRES arides niveau gameplay, mais l'écriture est complètement dingue. Et l'univers est vraiment bon et crédible, très sombre, très cynique. Tu dois presque toujours constamment choisir entre une mauvaise solution et une moins mauvaise :D
Le 1er est notable parce que tu peux vaincre le boss final juste en causant avec lui. Grosses stats dans les bonnes compétences requises, mais bordel ce kif.
A partir du 3, ça passe en 3D, donc plus accessible, mais les mécanismes derrière sont les mêmes: c'est pas parce que tu vise bien avec ta souris que tu vas FORCEMENT toucher, vu que le calcul des chances de toucher sont calculées via le système de jeu.
Il est communément admis que New Vegas est le meilleur compromis avec un univers crédible et une écriture vraiment bonne. Le 4 est un très joli et bon jeu, mais un très mauvais Fallout à mon sens. Reste qu'il se parcourt aisément!

Message édité par iskor le 25-02-2026 à 09:26:12
n°16050586
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:25:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tant mieux, de toute façon la série est édulcorée, même sans avoir jouer à un Fallout ça reste cul cul.

J'ai pas noté de remaster par contre, il existe un version communautaire adaptée aux PC récents ?

Je l'ai refait y'a une dizaine d'années et j'ai pas eu trop de bugs.

Il existe plein de mods / community patchs différents, mais pour moi ils sont surtout reservés à ceux qui ont envie de revisiter le jeu qu'ils connaissent deja. Parce que c'est soit Fallout 1 dans le moteur du 2, soit un mod qui réactive plein de contenu supprimé pendant le dev, soit un mod qui ajoute les armes du 2, etc... Bref on s'éloigne de l'expérience initiale à mon gout.

En tout cas F1 > F2.

Et pour les opus 3D : F3 = F76 > F4 = FNV.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 25-02-2026 à 09:26:03
n°16050587
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-02-2026 à 09:33:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

le 1 passe encore ?

J'en avais fait aucun aussi, j'ai lancé le 76, arrêté au bout d'une heure, flemme de fedex :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16050588
NODeath

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:34:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

le 1 passe encore ?

Ca commence à être un peu gros, d'abord les Doom maintenant Fallout. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16050590
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2026 à 09:34:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans la  

Spoiler :

Gallery

Pour le moment je ne comprends rien à cette salle [:tinostar] J'ai des indices mais j'ai pas encore saisi l'idée.

nniv a écrit :

Même pour ceux ayant l'anglais comme langue maternelle c'est ultra compliqué si j'en crois les commentaires reddit.

Clairement sans soluce j'aurais jamais trouvé perso.

Il me manquait quelques éléments mais j'ai saisi le sens du message. Je me suis juste aidé d'un dictionnaire ( et par ailleurs j'ai un niveau d'anglais correct, et mon gamin aussi ).

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16050600
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:41:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas F1 > F2.

Tout à fait.  :jap:

n°16050608
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:47:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

le 1 passe encore ?

J'ai seulement fait le 3 et New Vegas.
J'ai bien aimé les deux.

Toujours eu la flemme de faire le 4.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16050618
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:54:49  profilanswer

Pardon? [:_hendrix_:2]  

FNV > F3 >>>>>>>> F4, de très loin. C'est un fait, et non contestable. Sinon t'es fake news [:grastriple:4]

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 25-02-2026 à 09:55:36
n°16050619
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2026 à 09:55:01  profilanswer

NODeath a écrit :

Ca commence à être un peu gros, d'abord les Doom maintenant Fallout. :o

:D fiou et je pensais vous parlez des monkey island que j'ai abandonné au lieu de les finir ? ça fait quelques épisodes à rattraper aussi :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16050623
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2026 à 09:56:29  profilanswer

Bon je vais faire les Fallout dans l'ordre alors :D
Sur Luna d'Amazon j'ai une partie des 3D ou tous, je sais pas.

GOG remarche: Fallout

https://images.gog-statics.com/6fc6210c7392910ddf30d026b5216e67a7dcdb53e07dd9670d028aa4da1244d3.jpg

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16050625
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:57:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

:D fiou et je pensais vous parlez des monkey island que j'ai abandonné au lieu de les finir ? ça fait quelques épisodes à rattraper aussi :o

Les Monkey Island, les premiers sont VRAIMENT rudes niveau énigmes. Et encore, j'ai terminé le premier avec mon beau-père sur le ST, mais je n'ai fini le second qu'avec une soluce..

XaTriX a écrit :

Bon je vais faire les Fallout dans l'ordre alors :D
Sur Luna d'Amazon j'ai une partie des 3D ou tous, je sais pas.

GOG remarche: Fallout

https://images.gog-statics.com/6fc6 [...] 1244d3.jpg

D'ailleurs les 2 premiers ont été offerts avec Amazon Prime il y a peu il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 25-02-2026 à 09:59:31
n°16050626
NODeath

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 09:57:53  profilanswer

ChaK_ a écrit :

FNV > F3 >>>>>>>> F4, de très loin. C'est un fait, et non contestable. Sinon t'es fake news [:grastriple:4]

J'ai jamais réussi à jouer plus de 10 minutes à FNV.

J'espère que le remastered ne sortira pas dans 3 ans. :o

En tout cas F3 et F4 sont vraiment sympa.

Message édité par NODeath le 25-02-2026 à 09:58:37

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16050634
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 10:11:25  profilanswer

Quoi t'as pas aimé tuer des rataupes dans unne cave ?  :o  
Blague à part FNV est vraiment bon, surtout dans l'écriture, et avec quelques mods il peut même être joli.

n°16050638
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 10:22:57  profilanswer

L'écriture de FNV est remarquable , c'est le seul Fallout en 3D fait par plus ou moins l'equipe original de la serie , les deux premiers sont au dela niveau ecriture mais FNV reste un bijou , le systeme de faction , les quetes ...

F4 n'est pas un mauvais jeu il reste solide mais l'ecriture est une cata pas de systeme de  faction , l'intrigue principale est une blague .

F3 est un bon jeu , bonne ambiance , bonne map mais les quetes c'est du bethesda quoi , tres peu de quetes pas de faction .

Il existe une video recente de Jaden Kor qui retrace toute la serie , une vid asses courte  ;) et intéressante .

n°16050662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 11:19:25  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Désolé, j'en peux plus de la branlette sur FNV :D

C'est le Fallout le plus dirigiste de tous les épisodes, on se balade dans un couloir tout au long du jeu et tout le monde a les mêmes expériences grâce au save/load devant les choix importants.

Alors oui, les dialogues sont mieux écrits que ceux des jeux Bethseda (pas compliqué tu me diras), mais en contrepartie c'est vraiment le jeu le moins sympa à faire du lot.

n°16050665
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-02-2026 à 11:22:17  profilanswer

n°16050667
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 11:25:20  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

sarcastique

Fallout 4 est un bon jeu mal écrit, FNV est un mauvais jeu bien écrit  [:somberlain_2020:8]

n°16050669
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 11:28:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le Fallout le plus dirigiste de tous les épisodes, on se balade dans un couloir tout au long du jeu et tout le monde a les mêmes expériences grâce au save/load devant les choix importants.

Alors oui, les dialogues sont mieux écrits que ceux des jeux Bethseda (pas compliqué tu me diras), mais en contrepartie c'est vraiment le jeu le moins sympa à faire du lot.

Dans le 3 aussi, on peut save/load non ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16050670
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-02-2026 à 11:28:28  profilanswer

Fallout 3, c'était tellement un copier/coller d'Oblivion qui m'avait dégouté après des dizaines et dizaines d'heures que j'ai jamais eu le courage d'aller plus loin.
Pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser

Spoiler :

où est donc passé le padre  :O

FNV, j'avais plutôt bien aimé, mais j'étais mal équipé et je m'étais fait bouffer par des cleps avec ma carabine toute pourrie  :lol:

Fallout 4, est celui auquel j'ai le plus accroché mais je suis pas allé bien loin à cause de mon backlog à rallonge.

Jamais joué au 1 et 2 car j'ai préféré les Baldur's Gate à l'époque  :O

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 25-02-2026 à 12:06:27

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16050671
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 11:28:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Fallout 4 est un bon jeu mal écrit, FNV est un mauvais jeu bien écrit  [:somberlain_2020:8]

C'est ton point de vue , et il est pas majoritaire  :non:  

t'es un rebel stou  :sleep:

n°16050672
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2026 à 11:31:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Fallout 3, c'était tellement un copier/coller d'Oblivion qui m'avait dégouté après des dizaines et dizaines d'heures que j'ai jamais eu le courage d'aller plus loin.
Pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser

Spoiler :

où est donc passé le padre  :O

FNV, j'avais plutôt bien aimé, mais j'étais mal équipé et je m'étais fait bouffer par des cleps avec ma carabine toute pourrie  :lol:

Fallout 4, est celui auquel j'ai le plus accroché mais je suis pas allé bien loin à cause de mon backlog à rallonge.

Jamais joué au 1 et 2 car j'ai préféré les Baldur's Gate à l'époque  :O

il a super bien marché ton spoiler dis donc :o

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 25-02-2026 à 12:11:15

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16050674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 11:34:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dans le 3 aussi, on peut save/load non ? [:klemton]

Oui, mais le gameplay émergeant dû à l'open world permet d'avoir des expériences différentes. Alors que les seuls moments charnieres de NV se situent au niveau des dialogues.

king kong II a écrit :

T'es en train de dire que l'avis que j'écris sur ce forum correspond à mon propre ressenti ?

Message édité par gibbonaz le 25-02-2026 à 11:34:57
n°16050678
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-02-2026 à 11:41:02  profilanswer

Suite de l'info concernant Bigben :

Citation :

Press Release
Lesquin, 25 February 2026, 08:00

NACON ANNOUNCES THAT IT HAS TODAY FILED FOR INSOLVENCY AND IS
REQUESTING THE INITIATION OF JUDICIAL REORGANISATION PROCEEDINGS

https://corporate.nacongaming.com/w [...] fusion.pdf

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16050684
cell

Transactions (3)
Posté le 25-02-2026 à 11:49:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai seulement fait le 3 et New Vegas.
J'ai bien aimé les deux.

Toujours eu la flemme de faire le 4.

Garde ta flemme, c'est une purge niveau ecriture

Message édité par cell le 25-02-2026 à 11:51:25
n°16050685
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-02-2026 à 11:51:47  profilanswer

king kong II a écrit :

Place ta ponctuation correctement le singe.  [:remiche35:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16050687
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-02-2026 à 11:56:28  profilanswer

Caboc a écrit :

Suite de l'info concernant Bigben :

Citation :

Press Release
Lesquin, 25 February 2026, 08:00

NACON ANNOUNCES THAT IT HAS TODAY FILED FOR INSOLVENCY AND IS
REQUESTING THE INITIATION OF JUDICIAL REORGANISATION PROCEEDINGS

https://corporate.nacongaming.com/w [...] fusion.pdf

Big Ben va pouvoir nous jouer une dernière fois For whom the bells tolls.

n°16050690
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-02-2026 à 12:03:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

en tout cas j'ai fait le 3 et le 4 et je me suis bien marré, NV j'ai abandonné super vite :o

---------------
et voilà
n°16050691
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 12:06:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser [spolier] où est donc passé le padre  :O [/spoiler]

J'avais apprécié parce que j'étais tombé sur un mod ultra hardcore (Arween) de survie. Si tu recevais une balle, tu perdais du sang, il fallait donc des pansements et propre sinon tu te gaulais une infection...Les stimpacks ne fonctionnaient pas d'un coup et ils "t'assommaient" pendant une période. Quand tu tombais de trop haut, tu te pétais une jambe et il fallait utiliser une atelle pour réparer le biniou.  
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19790  19791  19792  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)