| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 15:07:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai trouvé le ThinK
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 24-02-2026 à 18:03:51 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Vous êtes relous, j'ai envie de me relancer dans le jeu maintenant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Clairement sans soluce j'aurais jamais trouvé perso. |
zad38 Transactions (0) | J'ai testé rapidement deux démos du Next Fest : Battleplan https://store.steampowered.com/app/3743140/Battleplan/ Kriegsspiel ~ 7 Years' War https://store.steampowered.com/app/ [...] Years_War/ Message édité par zad38 le 25-02-2026 à 00:00:13 |
XaTriX Transactions (1) | bon je mate la série fallout, ça me donne envie de tester la série, j'ai honte mais j'ai jamais joué à un fallout --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:06:54 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Pour moi, oui ; pour les autres...
Message édité par hisvin le 25-02-2026 à 09:10:32 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Si tu veux retrouver l'ambiance de la série faut jouer au 3 et au 4 --------------- Salutation, Citron online |
XaTriX Transactions (1) | Tant mieux, de toute façon la série est édulcorée, même sans avoir jouer à un Fallout ça reste cul cul.
--------------- Proxytaf ? non rien |
iskor Transactions (0) |
Les 2 premiers sont très TRES arides niveau gameplay, mais l'écriture est complètement dingue. Et l'univers est vraiment bon et crédible, très sombre, très cynique. Tu dois presque toujours constamment choisir entre une mauvaise solution et une moins mauvaise Message édité par iskor le 25-02-2026 à 09:26:12 |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 25-02-2026 à 09:26:03 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hisvin Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai seulement fait le 3 et New Vegas. Toujours eu la flemme de faire le 4. --------------- Truth or happiness, never both. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 25-02-2026 à 09:55:36 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Bon je vais faire les Fallout dans l'ordre alors --------------- Proxytaf ? non rien |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 25-02-2026 à 09:59:31 |
NODeath Transactions (0) |
J'espère que le remastered ne sortira pas dans 3 ans. En tout cas F3 et F4 sont vraiment sympa. Message édité par NODeath le 25-02-2026 à 09:58:37 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Quoi t'as pas aimé tuer des rataupes dans unne cave ? |
king kong II Transactions (0) | L'écriture de FNV est remarquable , c'est le seul Fallout en 3D fait par plus ou moins l'equipe original de la serie , les deux premiers sont au dela niveau ecriture mais FNV reste un bijou , le systeme de faction , les quetes ...
|
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans le 3 aussi, on peut save/load non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Fallout 3, c'était tellement un copier/coller d'Oblivion qui m'avait dégouté après des dizaines et dizaines d'heures que j'ai jamais eu le courage d'aller plus loin.
FNV, j'avais plutôt bien aimé, mais j'étais mal équipé et je m'étais fait bouffer par des cleps avec ma carabine toute pourrie Fallout 4, est celui auquel j'ai le plus accroché mais je suis pas allé bien loin à cause de mon backlog à rallonge. Jamais joué au 1 et 2 car j'ai préféré les Baldur's Gate à l'époque Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 25-02-2026 à 12:06:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
king kong II Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 25-02-2026 à 12:11:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par gibbonaz le 25-02-2026 à 11:34:57 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Suite de l'info concernant Bigben :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 25-02-2026 à 11:51:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
hisvin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |