| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 19:16:56 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-03-2021 à 19:44:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
m_gab Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Vraiment dommage, car l'idée d'un puzzle game sur un mec cherchant à connaître le secret du voisin en cherchant de plus en plus loin dans sa maison (donc un jeu de senet XXL) était vraiment sympa et me plaisait beaucoup. ET puis la DA était cartoony comme il faut. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Punaise, je viens de vivre la pire humiliation de ma vie de gamer en ligne.
|
Naxos \o/Transactions (0) | T'aurais peut-être dû laisser jouer l'IA de tes attaquants Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-03-2021 à 12:59:29 --------------- [Folio Photos] |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sylean Transactions (1) | Ahah c'est clair.
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 13:25:32 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ptdr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Normalement on devrait pas tarder à voir débarquer les défenseurs du smurfing en mode "oui mais pour jouer avec des potes", "oui mais pour jouer décontracté avec TPMP à coté" et le fameux "qu'est-ce que vous vous en foutez des smurfs serieux vous êtes des pisse froid, en plus j'ai payé je fais ce que je veux". Message édité par gibbonaz le 24-03-2021 à 14:26:49 |
Ainex Transactions (0) | En même temps, en 2021, quand vous achetez FiFA, vous êtes au courant que EA laisse le smurfing qui gangrène le jeu.
Message édité par Ainex le 24-03-2021 à 14:38:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais merci y'a ça aussi, je l'avais oublié : "c'est de la faute des joueurs si le systeme est foireux" |
headripper666 Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Oh chic un énième débat sur les smurfs qui s'en vient !
Message édité par hawkersoul le 24-03-2021 à 14:37:20 |
Ainex Transactions (0) |
C’est la faute à EA et la faute des con-ssomateurs qui continuent à encourager/financer un système dont ils connaissent les problèmes qui leur gâchent le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-03-2021 à 14:43:51 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 24-03-2021 à 15:55:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rien de tout cela n'existait dans Crucible. Vous avez les jeux que vous méritez. |
|
headripper666 Transactions (0) | Alors que d'autres encore ont du second degré --------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-03-2021 à 16:35:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'était loin d'être fou. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jean malouk Transactions (0) | Watchdogs legion sera jouable gratuitement cette fin de semaine, il est possible de le télécharger des maintenant sur le Uplay. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient un jeu d'aventure avec du post apo, un réseau de bunkers, des nazis et des communistes, Paradise Lost est sorti aujourd'hui :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 24-03-2021 à 19:54:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de terminer assassin's creed black flag. Rarement autant kiffé un assassin's creed. Evidemment, ils ont récupéré ce que le 3 avait amorcé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le SMURF pour moi je crois c'est une danse des années 80.... --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |