| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 13:25:23 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Encore et toujours dans les vieilleries pour ma part, cette semaine c'était Resident Evil 2 (celui de 98, version PC + le mod Classic Rebirth), enchainé les 4 scénars direct (bon après c'est 2-2.5h max par scénar...), toujours aussi bon Et enchainé avec Resident Evil Code: Veronica (la version "X" avec les cutscenes Matrix à la con
Clairement un opus qui aurait 100x plus besoin d'un remake que RE4... Message cité 2 fois Message édité par B-S le 22-03-2021 à 13:45:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc j'ai commencé Control. C'est excellent, le jeu ne se limite pas à nettoyer des salles, vu l'histoire les monstres poppent aléatoirement même si vous êtes déjà passé quelque part. Cela permet ainsi de s'entrainer et varier les combats avec les différents pouvoirs tout en emmagasinant de préciseuses ressources. Le jeu ne se limite pas à mettre quatre mobs de base mais il y a une montée en puissance des ennemis avec une réelle nécessité de s'ajuster tactiquement. Même si ils sont assez nombreux parfois les combats restent courts vu qu'en quelques coups bien placés les ennemis sont tués, sans compter certains pouvoirs qui bien utilisés permettent de passer très facilement outre ces enemis. On est bien loin des sacs à PV que l'on rencontre dans d'autres jeux.
|
Ainex Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui mais le couteau est OP dans cet épisode |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 14:35:19 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Apres c'est tres NERDZ quand meme. Quand t'es à savoir reconnaitre les pilonnes electriques de chaque pays pour gagner plus facilement ...
Je parle surtout en AAA. Message édité par Amraz le 22-03-2021 à 14:36:51 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Du coup hier soir j'ai commencé Resident Evil 3, le remake. L'original était le plus faible des 3 premiers à mon goût, alors que j'aimais pas trop le premier. Une sorte de RE 2.5, avec son petit arrière goût de réchauffé au micro-onde. Y'avait 2 niveaux de difficulté dans mon souvenir, un où on avait très peu de munitions et pas mal de zombies, et un où on avait un arsenal suffisant pour massacrer la Chine entière mais peu de Zombies. Et hier j'ai fini Shadow Of The Tomb Raider. Je l'avais commencé aux alentours de sa sortie, dans mon souvenir j'étais pas allé très loin dans le jeu mais en fait j'étais à plus de la moitié. Donc pareil, le jeu est plutôt court et tant mieux de mon point de vue. Le jeu était facile aussi peut être parce que je jouais en mode moyen.
Message édité par babook le 23-03-2021 à 11:36:48 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je ne sais pas si c'est moi ou l'EGS mais impossible de lancer GTA V mais alors j'ai encore jamais vu ça Déjà la galère pour le compte Rockstar mais passons (j'attends toujours le mail pour récup mon mdp, obligé de créer un nouveau compte, ça commençait bien Et là, c'est le drame. Rien ne se (re)lance, le launcher Rockstar reste en sous tâche mais ne fait que mouliner quand je clique dessus. Bref, fin de tâche, je relance...et forcément je dois remettre à nouveau les paramètres graphiques, je dois redémarrer le jeu évidemment... Retour au bureau comme tout à l'heure mais maintenant j'ai une réso de 800*600 sous W10 Non mais c'est un bordel, j'ai jamais vu ça. A vous dégoûter de lancer un jeu. Au moment où je vous écris, il ne se lance toujours pas, je vais devoir le fermer à l'arrache pour recommencer...et revivre encore les mêmes choses? 103Go pour ça, je suis écœuré Edit : Bon impossible de jouer sans faire une quelconque modification, je dois jouer avec les paramètre par défaut... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-03-2021 à 11:20:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho Transactions (2) | Les problèmes avec le launcher Rockstar c'est classique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est juste honteux. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Le rockstar social club c'est une plaie. Je me souviens avoir galéré aussi. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kenrio Transactions (0) | Ça reste une petite boîte et en plus le jeu vient de sortir sur cette gen --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi j'essaye l'appli Xbox sur PC là, puisque j'ai le pass Ultimate.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-03-2021 à 12:43:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ainex Transactions (0) | Déjà de base, si tu as de gros soucis pour le désinstaller, c’est que ça pue du cul sévère parce que tu risques d’avoir plein de problèmes au niveau de trucs cons comme la base registre, etc..
Message édité par Ainex le 23-03-2021 à 13:12:18 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui j'ai prévu de faire une clean install de Windows (parce que ça commence à dater), cela dit hormis ça j'ai pas de problème, donc oui un peu la flemme --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BGentle Transactions (6) |
|
symaski62 Transactions (0) | Fishing Planet BRESIL --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, ceux qui ont fait valhalla mais qui ont AUSSI fait odyssey et/ou origins avant : --------------- et voilà |
kenshirooo Transactions (20) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi je l'ai trouvé excellent cet AC, globalement. Moins bien qu'Odyssey , mais mieux qu'Origins. J'ai joué Eivorette tout du long , sauf pendant les phases oniriques ... bref j'ai laissé l'Animus décider quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je le trouve à la fois moins fun, moins riche, et moins beau que ses deux prédécesseurs... --------------- et voilà |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour moi Valhalla >Origins > Odyssey.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il fait plus froid surtout |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-03-2021 à 17:44:49 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-03-2021 à 18:05:41 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai essayé d'activer les jeux de mes Humble Bundle Choice des 12 derniers mois, Steam m'a bloqué au bout d'un moment parce que j'en ai trop activés d'un coup --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Overcooked 2 pour débarasser |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-03-2021 à 18:38:16 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |