Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17718  17719  17720  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15024901
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 13:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Sinon, ayant terminé Far Cry 4, j'avais lu ci et là que le méchant du 3 était infiniment plus charismatique que Pagan Min... Bah certes, on a les chocottes au début avec Vaas mais pour moi ça a vite été un pétard mouillé, contrairement à Pagan que j'ai trouvé super bien 'joué' et flippant avec ses messages radios bien sentis (mention spéciale à son doublage VF très bien réalisé pour ma part). La fin a été très réussie, perso j'ai vraiment bien aimé et préféré le 4 au 3 :jap:

Itou pour moi !

J'ai même préféré le deuxième méchant du 3 à Vaas.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 13:25:23  profilanswer

n°15024908
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 13:29:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon Geoguessr je surkiffe.
La géographie c'est trop bien  :love:

GOTY ?  [:jean-michel sardou:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15024919
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-03-2021 à 13:43:38  profilanswer

Encore et toujours dans les vieilleries pour ma part, cette semaine c'était Resident Evil 2 (celui de 98, version PC + le mod Classic Rebirth), enchainé les 4 scénars direct (bon après c'est 2-2.5h max par scénar...), toujours aussi bon [:am72:5]

Et enchainé avec Resident Evil Code: Veronica (la version "X" avec les cutscenes Matrix à la con :o Dolphin + door skip), bon alors lui j'y avais pas touché depuis sa sortie sur Dreamcast... et il était clairement meilleur dans mes souvenirs :D Ca reste un très bon RE, mais pfffiou que ça a mal vieilli sur certains points... Mention spéciale pour les

Spoiler :

changements de perso où tu perds tous les items qui étaient dans l'inventaire de l'autre, du coup obligé de recharger sa dernière save, vider son inventaire ce coup-ci et se retaper le boss :sleep: Histoire de pas se retrouver à poil avec le nouveau perso. Et on te fait le coup 2 fois -_-

Et il est clairement injuste par moments, genre certains coups sont inesquivables tellement certains ennemis t'agresses vite à peine arriver dans une nouvelle salle, sans oublier le boss

Spoiler :

Tyran dans l'avion, le combat dans un espace de 3x4m avec le boss hors-champs quand tu commences, merveilleuse idée :love:

ou le boss de fin

Spoiler :

qui prend 90% de l'arène, te fous des coups de tentacules et te balances des jets d'acide, le tout avec des petits ennemis au sol relous à tuer qui t'attaquent non-stop et qui respawnent :love: ²

Et Steve bordel, dans le genre perso secondaire de merde on fait difficilement pire [:b-s:5]  [:b-s:5]  [:b-s:5]

Clairement un opus qui aurait 100x plus besoin d'un remake que RE4...

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 22-03-2021 à 13:45:21

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15024923
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 13:45:47  profilanswer

Donc j'ai commencé Control. C'est excellent, le jeu  ne se limite pas à nettoyer des salles, vu l'histoire les monstres poppent aléatoirement même si vous êtes déjà passé quelque part. Cela permet ainsi de  s'entrainer et varier les combats avec les différents pouvoirs tout en emmagasinant de préciseuses ressources. Le jeu ne se limite pas à mettre quatre mobs de base mais il y a une montée en puissance des ennemis avec une réelle nécessité de s'ajuster tactiquement. Même si ils sont assez nombreux parfois les combats restent courts vu qu'en quelques coups bien placés les ennemis sont tués, sans compter certains pouvoirs qui bien utilisés permettent de passer très facilement outre ces enemis. On est bien loin des sacs à PV que l'on rencontre dans d'autres jeux.

Le jeu offre différentes possibilités et permet à chacun d'avoir son style de jeu, perso je ne suis pas très CAC donc j'utilise majoritairement le pistolet de base et un pouvoir spécifique qui m'aide bien. Cela permet assez facilement de venir à bout de toutes les situations. Le jeu aurait pu être un peu plus difficile quand même. On est limité à deux types d'armes sur toutes celles qui sont proposées, cela force au joueur à s'adapter aux situations.  On n'est clairement pas dans un doom avec tout un arsenal sur soi et qui te force à jongler entre chaque armes pour buter un boss. La maitrise des pouvoirs et bien plus importante au final que les armes qui sont généralement là plus pour "finir le boulot". Qui plus est un système d'amélioration intelligent des armes vous permet de faire le flingue qui convient le mieux à votre style de jeu. Perso je suis parti sur du headshot et recharge rapide avec l'arme de base et pour le moment à part un boss j'ai eu zéro soucis.

L'histoire est intrigante, on ne sait pas vraiment où on est et ce qu'il se passe. Faut lire pas mal de trucs pour un peu s'imprégner du lore et avoir une vraie compréhension du monde. L'histoire se dévoile petit à petit et reste assez prenante. Le mélange sérieux / pas sérieux avec toutes ces vidéos d'acteurs fonctionne particulièrement bien.  

Le coté Metroidvania du jeu avec les niveaux d'accès invitent à l'exploration pour découvrir les différents secrets dans le jeu et refaire le tour des salles en cherchant ce qu'on a raté, ce qu'on ne pouvait pas accéder. Permettant ainsi par la suite de profiter du level design et du monde que les développeurs ont construit.

Par contre j'ai l'impression que le jeu est assez court, j'en suis à huit heures de jeu et de ce que j'ai compris j'ai déjà facilement passé la moitié du jeu. :(

On verra si l'excitation et le plaisir continuent sur la fin du jeu, mais si c'est le cas je passerai à la caisse pour les DLC.

n°15024924
Ainex

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 13:45:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Un peu, c'est mort en ce moment.

Vivement la fin du mois pour Isaac + Disco Elysium. Mais ca restera des jeux "annexe".

Sinon Geoguessr je surkiffe.
La géographie c'est trop bien  :love:

Je ne sais pas comment tu fais pour ne rien avoir sous la dent. Je trouve qu’il y a beaucoup trop de jeu-vidéo intéressant qui sortent chaque année pour les finir physiquement.
Je prends chaque année du retard sur l’état actuel des choses :o

n°15024946
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 14:03:47  profilanswer

blastm a écrit :

dans l'ordre d'intérêt, je dirais woman's lot > hans capon > from the ashes = band of bastards > treasures

band of bastards est pt'et celui qui fait le plus dlc, dans le sens "contenu endgame rajouté" sans vrai lien scénaristique avec le jeu de base, les autres s'intègrent mieux dans la trame normale...
mais bon vu le prix du pack, si t’accroche au jeu, autant prendre la totale.  [:cupra]

Sanglier a écrit :

Dans l'ordre de préférence (pour moi) :
Woman's lot
Hans Capon
Band of Bastards

From the ashes est sans intérêt.

Si t'es limité question thunes, Woman's lot est celui que je recommande en priorité.

Merci messieurs ! J'ai pris ce pack :
https://store.steampowered.com/sub/368777/

8,99 au lieu de 12,15€ :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15024948
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 14:05:52  profilanswer

B-S a écrit :

Et enchainé avec Resident Evil Code: Veronica (la version "X" avec les cutscenes Matrix à la con :o Dolphin + door skip), bon alors lui j'y avais pas touché depuis sa sortie sur Dreamcast... et il était clairement meilleur dans mes souvenirs :D Ca reste un très bon RE, mais pfffiou que ça a mal vieilli sur certains points...

Ce qui est mal foutu c'est le départ où tu dois passer 30-45 minutes sans coffres :o

n°15024978
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-03-2021 à 14:27:09  profilanswer

sat 08 a écrit :

https://img.super-h.fr/images/571091fd715608a07b57978777d32eb7.png
[:edhelas:4]

https://img.super-h.fr/images/8bceddc0d215975994c38e130756158f.png
[:edhelas:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15024989
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-03-2021 à 14:33:52  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ce qui est mal foutu c'est le départ où tu dois passer 30-45 minutes sans coffres :o

Ouais la 1ère safe room est vachement loin :sweat: Le début du jeu est étonnamment costaud pour un RE d'ailleurs, y a quand même un paquet de zombis et ils sont vraiment pas facile à esquiver dans cet opus je trouve, que ce soit à cause de leur réactivité ou de leur placement.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15024993
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 14:35:19  profilanswer

Oui mais le couteau est OP dans cet épisode :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 14:35:19  profilanswer

n°15024996
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-03-2021 à 14:36:39  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ca change et ca developpe la culture générale.

Apres c'est tres NERDZ quand meme. Quand t'es à savoir reconnaitre les pilonnes electriques de chaque pays pour gagner plus facilement ...  [:the real nerdz:1]

Ainex a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais pour ne rien avoir sous la dent. Je trouve qu’il y a beaucoup trop de jeu-vidéo intéressant qui sortent chaque année pour les finir physiquement.
Je prends chaque année du retard sur l’état actuel des choses :o

Je parle surtout en AAA.
Bien sur qu'il y a plein d'autres jeux, mais moi je suis une pute à triple A. Un qui sort, je le bouffe vite et NEXT (sauf les multi)

Message édité par Amraz le 22-03-2021 à 14:36:51

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15025829
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:14:45  profilanswer

B-S a écrit :

Encore et toujours dans les vieilleries pour ma part, cette semaine c'était Resident Evil 2 (celui de 98, version PC + le mod Classic Rebirth), enchainé les 4 scénars direct (bon après c'est 2-2.5h max par scénar...), toujours aussi bon [:am72:5]

Et enchainé avec Resident Evil Code: Veronica (la version "X" avec les cutscenes Matrix à la con :o Dolphin + door skip), bon alors lui j'y avais pas touché depuis sa sortie sur Dreamcast... et il était clairement meilleur dans mes souvenirs :D Ca reste un très bon RE, mais pfffiou que ça a mal vieilli sur certains points... Mention spéciale pour les

Spoiler :

changements de perso où tu perds tous les items qui étaient dans l'inventaire de l'autre, du coup obligé de recharger sa dernière save, vider son inventaire ce coup-ci et se retaper le boss :sleep: Histoire de pas se retrouver à poil avec le nouveau perso. Et on te fait le coup 2 fois -_-

Et il est clairement injuste par moments, genre certains coups sont inesquivables tellement certains ennemis t'agresses vite à peine arriver dans une nouvelle salle, sans oublier le boss

Spoiler :

Tyran dans l'avion, le combat dans un espace de 3x4m avec le boss hors-champs quand tu commences, merveilleuse idée :love:

ou le boss de fin

Spoiler :

qui prend 90% de l'arène, te fous des coups de tentacules et te balances des jets d'acide, le tout avec des petits ennemis au sol relous à tuer qui t'attaquent non-stop et qui respawnent :love: ²

Et Steve bordel, dans le genre perso secondaire de merde on fait difficilement pire [:b-s:5]  [:b-s:5]  [:b-s:5]

Clairement un opus qui aurait 100x plus besoin d'un remake que RE4...

Aaaaahhhhh Code Veronica  :love:  :love:  :love:
Le jeu que j'ai acheté avec ma Dreamcast d'amour  :love:  :love:
Je me rappelle comment j'étais impressionné par les graphismes en Full 3D VGA ! Et les effets de lumière, genre le plafonnier qui bouge ! :love:  :love:  :love:
Et j'aimais bien Steve, le DiCaprio de chez Lidl qui chouine  :D
RE4 c'est un de mes jeux préférés de toute l'Histoire, je pense. J'ai acheté une NGC pour pouvoir y jouer Day One et je l'ai plié dans tous les sens ! Maintenant quand on y rejoue, ça a vieilli, c'est horrible ! Rien que de ne pas pouvoir tirer et bouger en même temps...

Du coup hier soir j'ai commencé Resident Evil 3, le remake. L'original était le plus faible des 3 premiers à mon goût, alors que j'aimais pas trop le premier. Une sorte de RE 2.5, avec son petit arrière goût de réchauffé au micro-onde. Y'avait 2 niveaux de difficulté dans mon souvenir, un où on avait très peu de munitions et pas mal de zombies, et un où on avait un arsenal suffisant pour massacrer la Chine entière mais peu de Zombies.
J'ai joué une petite heure, c'est vraiment splendide je trouve ! C'est clairement nettement plus orienté action que le remake du 2, qui était vraiment un excellent jeu. Apparemment le jeu est très court mais ça ne me déplaît pas, je n'ai plus le temps et la motivation pour passer des dizaines d'heures sur un jeu, j'ai pas eu accès à mon PC gaming pendant plus d'un an et mon backlog s'est quand même alourdi pendant ce temps (rien que les Humble Bundle du mois... J'ai pas du récupérer 10% des clés offertes...)

Et hier j'ai fini Shadow Of The Tomb Raider. Je l'avais commencé aux alentours de sa sortie, dans mon souvenir j'étais pas allé très loin dans le jeu mais en fait j'étais à plus de la moitié. Donc pareil, le jeu est plutôt court et tant mieux de mon point de vue.
J'ai adoré le reboot, j'ai beaucoup aimé Rise, j'ai moins aimé celui-ci. J'ai repris la partie au moment où elle est dans le village secret de Waikiki et de là à la fin y'a assez peu d'action par rapport à la quantité de marche à pieds et d'exploration. C'est très beau, les scènes scriptées à la Uncharted en mettent plein les mirettes mais je suis moins fan que des 2 précédents.
Le fond du jeu reste débile, les PNJ sont des mannequins articulés tout au mieux (on doit libérer des locaux à un moment, ils sont ficelés à des poteaux en attendant d'être exécutés, quand on les libère ils partent en courant pendant 10m, avec une animation digne d'un stop motion d'élève de CM2 quand ils doivent monter des escaliers par exemple, et au bout de 10m ils s'arrêtent et restent debout comme des idiots), voire sont totalement ridicules :
-C'est bizarre, t'as vu ? Ce membre de La Garde Des Serpents a une peau très blanche, des seins énormes, un centre de gravité plutôt bas et ne parle qu'anglais, une langue qui nous est totalement inconnue. Et regarde, on lui a bloqué le passage en lui disant qu'il n'avait pas le droit d'accéder au pont et du coup il escalade la falaise à 10m de nous en utilisant un piolet !
-Un quoi ?
-Un piolet... Je sais pas ce que c'est, le mot m'est venu comme ça...
L'IA est au raz des pâquerettes et le jeu est ultra facile, les séquences infiltrations ne sont pas trop mal mais trop faciles.
A un moment on part dézinguer une armée entière dans une raffinerie de pétrole (parce que oui, le village de Waikiki, civilisation secrète coupée du monde où tout le monde parle ou comprend l'anglais, est à une courte marche d'une raffinerie de pétrole). Les mecs ont des tanks, un hélico de combat, des dizaines de soldats armés de fusils d'assaut et Lara n'a qu'un simple arc et des flèches, donc ça a l'air d'être plutôt équilibré comme combat mais sitôt que la partie fusillade commence (le tank n'a servi qu'à rater Lara des dizaines de fois pendant une séquence scriptée à la Uncharted) Lara trouve une mitrailleuse et du coup c'est complètement foutu pour les mercenaires surentrainés et surarmés. En plus, l'architecte de la raffinerie a eu la mauvaise idée de la construire en barils explosifs rouges avec écrit "baril explosif" dessus du coup avec 7 balles on peut vaincre le communisme les méchants.
Je suis apparemment à 66% après avoir battu le boss final (5 coups de couteau laser du soleil et il meurt), je suis pas certain de chercher les tombeaux secrets comme dans les précédents.
Pour ce qui est du Dolby Atmos, c'est bien ce que je pensais, c'est des beds 7.1.2 et c'est tout, donc dans les plafonds ce sont des sons fixes, pas de panoramique dynamique. Dans la séquence de fin y'a un hélico qui y passe par exemple, mais il est scripté donc prémixé pour passer dans les plafonds.
Peut être que gérer les objets en temps réel c'est trop pour nos machines et qu'il aurait fallu une pupuce dédiée au son atmos pour que ce soit intéressant, comme nVidia avait fait avec ses chipsets qui encodaient en Dolby Digital à la volée y'a quelques années, avant la démocratisation du HDMI et son 7.1 PCM natif. Si ça se trouve sur XBox New Gen c'est une expérience totalement différente (je connais pas l'architecture de la console, je sais pas si y'a une pupuce dédiée son comme avant). C'était pas nul, les sons des gouttes d'eau au plafond dans les grottes par exemple ça marche pas mal, mais ça n'apporte pas grand chose de plus niveau immersion par rapport à un 5.1/7.1

Le jeu était facile aussi peut être parce que je jouais en mode moyen.
Vous mettez quel niveau de difficulté par défaut quand vous commencez un nouveau jeu ? Perso, depuis que j'ai moins le temps de jouer je joue qu'en moyen.

edit : les XBox ont une pupuce dédiée au panoramique Atmos, du coup c'est peut être très différent l'Atmos sur XBox. Fuck. Un truc sur lequel on se fait dépasser par les consoles :(
https://www.windowscentral.com/xbox [...] -microsoft

Message édité par babook le 23-03-2021 à 11:36:48

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°15025830
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-03-2021 à 11:14:52  profilanswer

Je ne sais pas si c'est moi ou l'EGS mais impossible de lancer GTA V mais alors j'ai encore jamais vu ça  [:fandalpinee]

Déjà la galère pour le compte Rockstar mais passons (j'attends toujours le mail pour récup mon mdp, obligé de créer un nouveau compte, ça commençait bien :o ), mais une fois le jeu lancé (après 5 jours de DL...), je modifie les paramètres (le 800*600 c'est moyen sur un 21/9) et je dois redémarrer le jeu.

Et là, c'est le drame.

Rien ne se (re)lance, le launcher Rockstar reste en sous tâche mais ne fait que mouliner quand je clique dessus.
Gestionnaire des tâches : Le jeu est en cours...idem sur l'EGS  :heink:

Bref, fin de tâche, je relance...et forcément je dois remettre à nouveau les paramètres graphiques, je dois redémarrer le jeu évidemment...

Retour au bureau comme tout à l'heure mais maintenant j'ai une réso de 800*600 sous W10  [:cannot be unseen]

Non mais c'est un bordel, j'ai jamais vu ça.

A vous dégoûter de lancer un jeu.

Au moment où je vous écris, il ne se lance toujours pas, je vais devoir le fermer à l'arrache pour recommencer...et revivre encore les mêmes choses?

103Go pour ça, je suis écœuré :'(

Edit : Bon impossible de jouer sans faire une quelconque modification, je dois jouer avec les paramètre par défaut...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 23-03-2021 à 11:20:07

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15025850
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-03-2021 à 11:23:47  profilanswer

Les problèmes avec le launcher Rockstar c'est classique.  
Il y a certainement un TU technique la dessus.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15025861
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:28:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les problèmes avec le launcher Rockstar c'est classique.  
Il y a certainement un TU technique la dessus.

Sur GTA V, c'est la plaie, oui. 800x600 au premier lancement, avec les boutons pour valider/annulé cachés...  
Ils ont cru qu'on jouait sur console ?

Autre grief contre leur launcher, l'image de vérification... Put* de plaie ! "Veuillez sélectionner l'image à l'endroit". 3 fois que je sélectionne le chien qui est debout sur ses pattes, 3 fois qu'il me pête une erreur...
Je quitte puis relance le launcher, pas de demande de vérification  [:clooney16]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15025864
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-03-2021 à 11:30:27  profilanswer

C'est juste honteux.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15025872
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-03-2021 à 11:34:03  profilanswer

Le rockstar social club c'est une plaie. Je me souviens avoir galéré aussi.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15025890
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:47:55  profilanswer

Ça reste une petite boîte et en plus le jeu vient de sortir sur cette gen :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15025944
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 12:43:29  profilanswer

Moi j'essaye l'appli Xbox sur PC là, puisque j'ai le pass Ultimate.

Mais putain ce truc en carton.
- L'install a planté
- J'ai du killer l'installer, et au final il s'est lancé quand même.
- Impossible de le desinstaller pour le réinstaller proprement
- Relancer l'installeur ne fait que relancer le soft

Bon et le launcher en lui même maintenant :  
- j'ai la modal (de connexion je suppose) qui clignote sans cesse
- une fois sur 2 j'suis déconnecté de mon compte
- faut cliquer sur l'icone se connecter, et là bah il se connecte (sans me demander mes codes, soit)
- j'arrive sur une fiche d'un jeu, j'ai encore environ 10 clignotements d'une modal
- je clique sur installer, "un problème s'est produit, cliquez ici pour résoudre"  
- une erreur intattendue est survenue, code erreur 0x000000001"  
- ca me dit d'attendre ou de redémarrer mon appareil. Sauf que ça fait 1 semaine que j'essaie.

SAI BIEN. [:poutrella]  

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 23-03-2021 à 12:43:38

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15025955
Ainex

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 13:07:20  profilanswer

Déjà de base, si tu as de gros soucis pour le désinstaller, c’est que ça pue du cul sévère parce que tu risques d’avoir plein de problèmes au niveau de trucs cons comme la base registre, etc..

Si le problème est vraiment trop lourd, il faudrait soit revenir à une version précédent ou carrément réinstaller Windows mais faut être motivé...

Message édité par Ainex le 23-03-2021 à 13:12:18
n°15025960
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 13:16:52  profilanswer

Oui j'ai prévu de faire une clean install de Windows (parce que ça commence à dater), cela dit hormis ça j'ai pas de problème, donc oui un peu la flemme :o  

Bon j'ai pu désinstaller avec CCleaner.
J'ai également lu qu'on pouvait faire un "reset" de l'appli (dans l'interface ModernUI), ce que j'ai fait.

Maintenant ça clignotte pu, mais la modal de connexion reste grise, impossible de me connecter. [:amel_the_white]  
(à priori le fait d'utiliser un compte Windows "local" n'aide pas non plus mais bon, ça devrait malgré cela fonctionner si c'était bien fait).

Bref, ça me gonfle.
Steam whatelse.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15025962
BGentle

Transactions (6)
Posté le 23-03-2021 à 13:19:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne sais pas si c'est moi ou l'EGS mais impossible de lancer GTA V mais alors j'ai encore jamais vu ça  [:fandalpinee]  

Déjà la galère pour le compte Rockstar mais passons (j'attends toujours le mail pour récup mon mdp, obligé de créer un nouveau compte, ça commençait bien :o ), mais une fois le jeu lancé (après 5 jours de DL...), je modifie les paramètres (le 800*600 c'est moyen sur un 21/9) et je dois redémarrer le jeu.

Et là, c'est le drame.

Rien ne se (re)lance, le launcher Rockstar reste en sous tâche mais ne fait que mouliner quand je clique dessus.
Gestionnaire des tâches : Le jeu est en cours...idem sur l'EGS  :heink:  

Bref, fin de tâche, je relance...et forcément je dois remettre à nouveau les paramètres graphiques, je dois redémarrer le jeu évidemment...

Retour au bureau comme tout à l'heure mais maintenant j'ai une réso de 800*600 sous W10  [:cannot be unseen]  

Non mais c'est un bordel, j'ai jamais vu ça.

A vous dégoûter de lancer un jeu.

Au moment où je vous écris, il ne se lance toujours pas, je vais devoir le fermer à l'arrache pour recommencer...et revivre encore les mêmes choses?

103Go pour ça, je suis écœuré :'(

Edit : Bon impossible de jouer sans faire une quelconque modification, je dois jouer avec les paramètre par défaut...

Installé hier même sans aucun souci (avec création de compte RS)
C’est ton pc :o

n°15025964
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 13:27:08  profilanswer

Fishing Planet  BRESIL   :love:  

https://steamcommunity.com/games/38 [...] 4277389638

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/9666527/06054496730c72e90dcc9b78d4507f9e76ef0dc3.png

level  70 maximale   :love:  

200 kg    :ouch:  

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/9666527/f4e23940606e91805df8982700d2fee93dae2aec.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15025972
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 13:35:01  profilanswer

[:inick:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15025989
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 13:59:07  profilanswer

Je ne te remercie pas...  [:nicooo66:2]

---------------
n°15026132
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 16:09:46  profilanswer

dites, ceux qui ont fait valhalla mais qui ont AUSSI fait odyssey et/ou origins avant :  

valhalla est beaucoup plus chiant ou bien c'est parce que j'en suis qu'au début ?

j'ai adoré odyssey (mon premier AC), j'ai passé tout plein d'heures dessus et je l'ai fini.

j'ai adoré origins que j'ai fait un an plus tard, j'ai passé pas mal d'heures dessus et je l'ai fini.

là, le valhalla, c'est la 3ème fois que je l'abandonne. je l'ai repris depuis deux jours parce que j'ai reçu mon nouvel écran, mais je me demande si ça va varier un peu à un moment :o

---------------
et voilà
n°15026134
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-03-2021 à 16:11:15  profilanswer

jonas a écrit :

dites, ceux qui ont fait valhalla mais qui ont AUSSI fait odyssey et/ou origins avant :

valhalla est beaucoup plus chiant ou bien c'est parce que j'en suis qu'au début ?

j'ai adoré odyssey (mon premier AC), j'ai passé tout plein d'heures dessus et je l'ai fini.

j'ai adoré origins que j'ai fait un an plus tard, j'ai passé pas mal d'heures dessus et je l'ai fini.

là, le valhalla, c'est la 3ème fois que je l'abandonne. je l'ai repris depuis deux jours parce que j'ai reçu mon nouvel écran, mais je me demande si ça va varier un peu à un moment :o

T'es arrive en Angleterre qd même? Le jeu s'améliore pas mal a partir de la... Mais oui je l'ai aussi trouve plus mou que les 2 précèdents.

n°15026140
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 16:18:20  profilanswer

Moi je l'ai trouvé excellent cet AC, globalement. Moins bien qu'Odyssey , mais mieux qu'Origins. J'ai joué Eivorette tout du long , sauf pendant les phases oniriques ... bref j'ai laissé l'Animus décider quoi :jap:

Le monde ( angleterre ) est quand même scandaleusement bien foutu, en plus d'offrir des panoramas tout à fait somptueux, y'a un million de chose inutiles à faire mais on peut pas dire qu'on s'emmerde. Et puis chaque région à sa propre trame scénaristique et ca c'est vraiment très bien vu je trouve. Sans compter la petite surprise d'une région éloignée dont je tairais le nom pour ne pas spoiler et que j ai beaucoup apprécié.

Quelques bugs de ci de là , mais rien de bloquant pour ma part ( sur PS5).  

Niveau gameplay ca reste un AC basique, mais ca fait le taf, l'arbre de talents est débile dans sa progression mais à le mérite de proposer certaines perks sympathiques. Bref, j'y ai passé 120 heures ( j'ai TOUT fait sauf les trophées débiles ) et je crois pas m'être ennuyé un seul instant, même si j'avoue avoir ragé sur quelques cairns :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15026142
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 16:18:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

T'es arrive en Angleterre qd même? Le jeu s'améliore pas mal a partir de la... Mais oui je l'ai aussi trouve plus mou que les 2 précèdents.

Oui oui, depuis un petit moment.

Je le trouve à la fois moins fun, moins riche, et moins beau que ses deux prédécesseurs...

---------------
et voilà
n°15026143
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-03-2021 à 16:19:09  profilanswer

Pour moi Valhalla >Origins > Odyssey.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15026148
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 16:29:15  profilanswer

jonas a écrit :

Oui oui, depuis un petit moment.

Je le trouve à la fois moins fun, moins riche, et moins beau que ses deux prédécesseurs...

Moins beau ? Le reste je peux comprendre, mais certains paysages sont littéralement a couper le souffle, avec des éclairages incroyables.

Après ca reste subjectif, très certainement :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15026151
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 16:33:17  profilanswer

Il fait plus froid surtout  [:31415]  

Trop de combats dans Valhalla, vraiment pas fan des raids et de certains missions de ce genre.

n°15026215
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2021 à 17:43:55  profilanswer

jonas a écrit :

les assassin ca se joue tellement toujours pareil que c'est facile de rentrer en overdose. :/
Depuis les 2, je ne fait qu'un épisode sur deux (du coups j'avais zappé doyssey) et ca va très bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-03-2021 à 17:44:49
n°15026230
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 18:05:04  profilanswer

blastm a écrit :

les assassin ca se joue tellement toujours pareil que c'est facile de rentrer en overdose. :/
Depuis les 2, je ne fait qu'un épisode sur deux (du coups j'avais zappé doyssey) et ca va très bien :o

Vu que les jeux changent de régulièremen tu peux intercaler ceux que tu n'a pas fait a l'époque de leurs sortie, après Valhalla, tu pourras enchainer Syndicate, Rogue et Odyssey.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 23-03-2021 à 18:05:41
n°15026241
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 18:12:39  profilanswer

jonas a écrit :

Comme beacoup, je trouve que la serie s'essoufle (encore !), si les deux precedents avaient apporté un soufle nouveau, j'ai trouvé Valhalla pas trop inspiré, beaucoup trop long pour ce qu'il a offrir et surtout bien terne. J'ai lasisé tomber a 25h (~25%), j'avais l'impression que le gameplay n'apportait rien de neuf apres etre arrivé en Angletterre et avoir fini la 1e zone, j'en en fait 3 autres sans surprise et sans que je m'attache à qui que ce soit, pas eu envie d'aller plus loin.

---------------
I have a bad feeling about this
n°15026242
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 18:14:44  profilanswer

J'ai essayé d'activer les jeux de mes Humble Bundle Choice des 12 derniers mois, Steam m'a bloqué au bout d'un moment parce que j'en ai trop activés d'un coup  [:tinostar]  

Mais du coup j'ai des trucs en doublon si ça intéresse des gens :
-Planet Coaster
-My Friend Pedro
-Overcooked 2
-Hello Neighbor et Hide and Seek

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°15026251
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 18:29:35  profilanswer

Overcooked 2 pour débarasser [:hansaplast]

n°15026255
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2021 à 18:37:19  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Vu que les jeux changent de régulièremen tu peux intercaler ceux que tu n'a pas fait a l'époque de leurs sortie, après Valhalla, tu pourras enchainer Syndicate, Rogue et Odyssey.  :o

mouirf, un de la serie principale tous les deux ans m'faut clairement pas plus :o
au mieux je cale un farcry pour faire bonne mesure, mais faut pas ubiser :o

Message édité par blastm le 23-03-2021 à 18:38:16
n°15026268
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 18:58:12  profilanswer

babook a écrit :

J'ai essayé d'activer les jeux de mes Humble Bundle Choice des 12 derniers mois, Steam m'a bloqué au bout d'un moment parce que j'en ai trop activés d'un coup [:tinostar]

-Planet Coaster
-My Friend Pedro
-Overcooked 2

J'avais bien aimé My friend Pedro, j'l'avais eu avec le gamepass, comme les 3 autres d'ailleurs je crois.
Hello neighbor j'ai jamais vraiment compris par contre  :D

n°15026271
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 19:01:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'avais bien aimé My friend Pedro, j'l'avais eu avec le gamepass, comme les 3 autres d'ailleurs je crois.  
Hello neighbor j'ai jamais vraiment compris par contre  :D

Apparemment y'a des YouTubeurs qui ont joué à Hello Neighbor à une époque donc un de mes enfants voulait y jouer aussi. Ca a l'air buggé jusqu'à l'os et d'un intérêt très limité, surtout quand t'as vu tout sur YouTube.

C'est moi ou les Humble Bundle Choice ont été pas terribles en 2020? J'ai adoré 198X mais là dans tout ce que j'ai activé tout à l'heure y'a quasi rien qui m'a fait envie

---------------
n°15026280
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 19:16:56  profilanswer

babook a écrit :

J'ai essayé d'activer les jeux de mes Humble Bundle Choice des 12 derniers mois, Steam m'a bloqué au bout d'un moment parce que j'en ai trop activés d'un coup  [:tinostar]  

-Planet Coaster
-My Friend Pedro
-Overcooked 2

Cet homme est un Saint [:hpfan] !

Merci ! Merci babook [:btbw03:1] !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17718  17719  17720  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)