| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
go TU Matos joueur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 15:17:41 ![]() ![]() |
DP9700 Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | J'ai terminé Ape Out. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-05-2020 à 15:28:56 |
SenorPollo Transactions (3) |
Toi t'as pas touché au mode hard et au mode arcade Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-05-2020 à 15:40:24 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Arrêtez tout. Le futur du jeu compétitif en ligne vient de sortir en Early Access sur Steam: Project Genesis.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Civ je kiffe mais je dois etre nul à chier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 16:59:18 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | N'ai joué à civ 5 et civ6, j'adore mais dans le 5 j'étais un peu à la rue niveau religion et dans le 6 c'est l'orgie niveau religion je reste à 0 ou presque. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ainex Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Merci beaucoup pour ton retour. Enfin quelqu'un qui teste avant de critiquer Le coup des objectifs journaliers façon BattlePass est à double tranchant : d'un coté ça encourage les joueurs à se connecter régulierement pour accomplir des taches, mais de l'autre ça peut avoir un impact négatif sur le déroulement d'une partie, comme tu dis. Je testerai ptet quand j'aurai retrouvé une connexion internet. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-05-2020 à 17:47:40 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
A priori ils visent en premier lieu le marché américain. Ils ont payé quelques streamers au lancement mais sans plus. La nuit Y'a une moyenne de 40k de viewers mais en journée quand les usa dorment c'est plutôt 5k. Et comme tu dis vu qu'ils possèdent Twitch c'est délicat pour eux. Forcer les streamers à jouer à leur jeu ça serait ptet mal vu. Tous les streamers sponsors avaient un tag #ad. C'est déjà ça. (pas l'impression que tencent a fait de même) Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-05-2020 à 19:54:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
makinoe Transactions (3) |
Pareillement,mais pour être tout a fait honnête j'en ai pas fait depuis le 2/3. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est très chouette en fait child of light --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sympathique le Ori and the Will of the Wisps --------------- Steam ID |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Toujours la rage que bl3 soit pourri Bordel quoi Message cité 2 fois Message édité par NEmergix le 24-05-2020 à 03:35:51 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
kenshirooo Transactions (20) | Moi c'est avec Anno 1800 que j'ai bcp de mal... Je lui redonnerai sa chance mais bon là j'ai reswitche sur divinity 2. Le pote avec qui je jouais en duo est vraiment trop peu dispo donc je relance le jeu en solo bien décidé à en venir à bout cette fois Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 24-05-2020 à 11:00:06 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 24-05-2020 à 12:50:01 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 24-05-2020 à 14:05:19 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | J'en reviens pas qu'il n'y a pas de topic DCS World. O_o --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'en reviens pas qu'en 2020 des gens ne sachent toujours utiliser google o_O |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 0Of |
SenorPollo Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Gamedec, un RPG cyberpunk qui sortira sur steam, cette année : https://store.steampowered.com/app/917720/Gamedec/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 24-05-2020 à 17:56:27 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |