| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:41:43 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Euh non, on est nombreux à dire que c'est vite chiant. Le contenu ajouté est surtout un moyen de traire un peu plus leur fanbase (ils avaient promis que leur DLC à 5€ financerait les suivants et hop, par un tour de passe passe le suivant était finalement payant) et les complétionistes qui reviennent pour récupérer leur 100%. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-02-2021 à 17:41:26 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:05:48 ![]() ![]() |
|
zad38 Transactions (0) | Dead Cells est cool mais le consensus c'est plutôt qu'Hades est un cran au-dessus notamment grâce à la narration. |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de Dead Cells, un "build your bundle" pas mal chez Fanatical: https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] own-bundle Pour dix balles vous prenez Dead Cells, Gravel (pour faire plaisir à Ravenloft) et Iron Danger. Ca vous fait un mélange intéressant de jeux. J'avais d'ailleurs quasi jamais entendu parler d'Iron Danger, ça a l'air sympa. Message édité par mukumi le 19-02-2021 à 18:48:18 |
x1fr Transactions (58) | J'ai bien aimé iron danger. Le système de contrôle du temps est sympa --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Perso c'est la 3d isométrique qui me rebute. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais pas accroché à mon premier contact avec Control l'année dernière sur PC (et faut dire que le framerate n'aidait pas à prendre du plaisir) mais là je dois dire que je suis bien dedans Par contre je viens d'arriver à un stade du jeu
où on me noie sous les missions secondaires et je suis pas certain de leur intérêt donc je crois que je vais me focus sur la quête principale qui est prenante (surtout intrigante). Mais la grande force du jeu c'est vraiment les gunfights et objetsfights Bref, bien content de lui avoir donné une seconde chance Message édité par bauer_attitude le 19-02-2021 à 19:36:10 --------------- Steam ID |
Luzog Transactions (4) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'ai bien aimé les missions secondaires de control --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tom le chat Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai pu jouer à Xcom2 aujourd'hui
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Bien au dessus. Tout y est mieux réussi : l'aspect visuel, la narration, la boucle de gameplay, la difficulté réglable. Tout. GOTY. Achetez. Message édité par SenorPollo le 19-02-2021 à 21:18:20 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je vais me laisser tenter par Persona 4 Gold |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon, j'ai commencé assassin's creed black flag. C'est pas mal, enfin comme un assassin's creed quoi, on est comme dans des chaussons. Par contre, il est pas super optimisé non ? Qu'il soit pas super beau, c'est normal vu l'âge, par contre, il rame un peu. J'ai eu des jeux récents plus perfs. J'ai plein de AC en retard genre origins et odyssey --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | De ce que j'ai le moins aimé dans BF, ce sont les batailles navales --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-02-2021 à 22:04:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 22:29:13 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est bien ce soir la Blizzcon ? Pas un mot. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |