| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 16-02-2021 à 22:09:32 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 22:06:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Oui, je le sais que vous avez raison. Mais ça m'attriste, j'ai préféré CP77 aux Witcher et j'aurais tellement aimé une suite, ce qui n'a probablement que peu de chance d'arriver. En ce qui concerne l'image, j'ai pas trop entendu les gamers pourrir Ubisoft pour ce qui semblait être un système généralisé de harcèlement sexuel. Mais je suis peut être passé à côté, je n'ai en effet plus trop le temps de suivre l'actualité JV. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Commencé Ghost Recon Wildlands cette nuit. On dirait just cause en sérieux. |
hawkersoul Transactions (0) | Pwouloulou hier j'ai fini Halo CE Anniversary... cette madeleine de Proust ce jeu tout de même. Je me revois môme, la manette fat de la toute première Xboite entre les mains, en prendre plein les mirettes en découvrant ce jeu qui va poser les bases de ce que sera le FPS moderne... Dire que le remake a déjà 10 ans, et que l'original a déjà 20 ans ! Et qu'il n'a pas pris une ride c'est dingue, tant niveau gameplay que graphismes (le remake).
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voilà, fini Far Cry 3 hier en un peu moins de 26h. J'avoue, j'ai rushé la seconde partie, la collectionnite ne m'intéressait pas/plus. Par contre, le 4 est quand même bien foutu encore je trouve, là je vais prendre mon temps. Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 17-02-2021 à 10:17:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
x1fr Transactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 17-02-2021 à 15:26:28 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est pas mal, ça m'a fait sourire :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:08:18 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 14:19:53 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Avec le dernier Ubi Connect, pas moyen de savoir combien d'heures j'ai passé dessus. Pas non plus sur leur App Smartphone... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez faut enchaîner d'autres jeux là Thonton , ne perds pas de temps. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Je pourrais faire de la complétude à fond sur le 3 mais quand je vois le 4, plus envie d'y retourner
Et voui... Et quand on est champion du monde de F1 (celui de 2019
J'attends mon volant pour me faire des jeux de caisse XCOM2 35Go sur 65, patch de 18Go sur AC Valhalla..je fais au mieux Sat
Hélas non, j'ai surtout plus de temps devant moi depuis peu... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-02-2021 à 21:24:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | @tonton, sur fanatical, on peut avoir dirt rally 2.0 goty pour 7 rorals --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | +1 avec le castor pour Dirt rally 2.0 ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai pas encore pris. En fait, ce qui me fait chier, c'est la place sur le ssd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Déjà pris Dirt 2 Avec un SSD 2To Mais 110 go les mecs... Chuis pas près d'y jouer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as vu le bundle sur humble bundle avec wrc 8 et tt Island? https://www.humblebundle.com/games/ [...] ay-digital |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le backlog de tonton --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Déjà j'ai Project Cars 2, Assetto Corsa et Wreckfest de dispo mais ça prend un temps fou J'attends le volant par contre... Message édité par tonton-thon le 17-02-2021 à 22:44:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gracchus13 Transactions (3) | Remaster de Legend Of Mana le 24 juin sur Steam
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les musiques de LoM. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 18-02-2021 à 00:18:49 |
Quand tu link un compte sur GOG, tu as bien les options de sécurité des comptes que lies, donc la double authentification ou le steam guard par exemple. Edit : je viens de vérifier, il y a bien la double authentification pour le compte GOG, tu reçois un mail avec un code pour chaque connexion sur un nouvel appareil, un nouveau navigateur ou un nouveau lieu de connexion. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 18-02-2021 à 08:19:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |