| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 23:21:32 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça vend pas du rêve tout ça pour l'instant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis fan de Diablo, mais là c'est nul. |
roswellentongues Transactions (0) | Diablo 2 Remastered |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Excellent, un remaster de plus. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 23:48:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 19-02-2021 à 23:54:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'hésite à faire un all in sur la préco direct avec la version Deluxe qui sert sans doute à rien. Message édité par latoucheF7duclavier le 19-02-2021 à 23:56:51 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La conférence du réchauffé
Message édité par Online Citron le 20-02-2021 à 00:13:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils ne savent plus créer, ils sont figés par leurs licences. Overwatch aura été le dernier pas en avant. Depuis c'est remaster et add-ons... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le seul truc que j’attends d’eux, c’est une nouvelle licence de MMORPG |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le pire c'est que je vais le prendre leur D2 Resurrected... même si j'ai poncé le jeu original en son temps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2021 à 00:31:11 ![]() Les specs sont tombés pour Diablo 2 remastered ?
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu t'es fait de l'argent gratuit en revendant ta carte surtout ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Pareil, je suis plus habitué au clavier souris, et avec les gâchettes je m'emmêle tout le temps les pinceaux.
Hadès c'est pas mal pour se défouler entre deux "gros" jeux d'ailleurs. Pour ma part c'est pas du tout un Goty mais à petit prix il faut pas se priver.
Je refais des chapitres pour voir ce que ça donne, c'est impressionnant les embranchements possibles. Côté technique le jeu est impeccable, c'est appréciable. Et beaucoup de scènes sont marquantes et très bien réalisées. Question sondage pour ceux qui l'ont fait :
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) | Concrètement c est quoi l intérêt de jouer à D2 ? Je veux dire il apporte quoi maintenant ? J y ai jamais joué. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-02-2021 à 09:17:46 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) | La meilleure réponse est de faire comme tout le monde. Restes un rebelle comme moi. \o/ |
hawkersoul Transactions (0) | Diablo IV qui se rapproche !!
|
kenshirooo Transactions (20) |
Content d'avoir lâché Hearthstone... Qu'est ce que je pouvais perdre comme temps sur cette connerie... Les jeux a quêtes c'est un cauchemar tant tu te sens obligé de jouer... Ça a été libérateur d'abandonner il y a 2 ans! Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-02-2021 à 09:32:51 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Oui pour ta question...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Sylean Transactions (1) | Malheureux. J'espère que t'es prêt à des abîmes de déception, consommateur irresponsable. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sat qui nourrit le monstre capitaliste |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 20-02-2021 à 11:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |