| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 11:05:13 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 19-02-2021 à 11:33:17 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-02-2021 à 11:38:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 11:36:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Grosse chakite depuis quelques jours…
|
kenrio Transactions (0) | Perso j'ai repris LOL que j'avais arrêté y a 5 ans au moins... au final je kiffe bien mais alors cette communauté --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) |
Dark Messiah of Might and Magic que j'avais jamais fait, le reportage de Noclip sur Arkane me l'a fait acheter (1.24€ Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-02-2021 à 12:22:17 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | non. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
hisvin Transactions (0) | oui |
Sylean Transactions (1) | Et non c'est non. Sauf quand c'est oui, mais c'est rare. |
hisvin Transactions (0) | non. |
Sylean Transactions (1) | Je m'inscrit respectueusement en faux.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Spellforce III c'est pas mauvais mais pas sur que ce soit assez bien pour faire sortir d'une chakite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | Dark Souls, rien de mieux pour sortir d'une chakite --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Persona 4 gold? |
Sylean Transactions (1) | Deadcells pour sortir d'une chakite c'est très bien |
Ainex Transactions (0) | Mieux vaut il commencer par Deadcells ou directement passer à Hadès quand on a du retard sur les rogue lite? Message édité par Ainex le 19-02-2021 à 15:26:27 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Celui qui t'attire le plus à mon avis, je pense pas que l'un remplace l'autre ou qu'il y ait un ordre à suivre. Message édité par LEctrodz le 19-02-2021 à 15:35:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ainex Transactions (0) | Comment savoir lequel est plus attirant si on n’a joué à aucun des deux ? Ceux qui y ont joué aux deux peuvent aussi donner leur expérience Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 19-02-2021 à 15:37:06 |
Sylean Transactions (1) | Deadcells est pas cher, unanimement salué, régulièrement mis à jour depuis sa sortie et dispose d'un gameplay solide. Facile à prendre en main, difficile à maitriser.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Tu me donnerais presque envie, alors que die & retry ça m'énerve rapidement --------------- [Folio Photos] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ou alors tu passe direct au niveau supérieur et tu prends le GOTD spelunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |