| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 10:54:14 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi ça me tue toutes ces tailles Pendant ce temps là, pas de tv possible (je les regarde quand mes séries bordel?). XCOM2 51Go... Allez peut-être un espoir ce soir vers 23h57 pour le lancer Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-02-2021 à 11:20:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je viens de finir Little Nightmares II.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-02-2021 à 14:14:39 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont donc respecté leur promesse de le faire moins d'un mois après la sortie. J'espère que tu leur enverras un mot d'excuse sur Twitter. |
Pour être exact leur promesse initiale était : "des la sortie sans soucis", Puis "dans les semaines à venir" puis "au plus tard fin Février". Message édité par kenshirooo le 18-02-2021 à 14:38:31 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues Transactions (0) | Ninja Gaiden Collection arrive sur PC le 10 juin. La compilation comprend Ninja Gaiden Sigma, Sigma 2 et le 3 en Razor’s Edge
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 18-02-2021 à 19:06:04 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 19:04:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens, Blizzard vient de modifier l'interface de son launcher et ça doit être la première fois depuis son existence qu'ils y touchent --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens, Rage2 est gratos sur EGS, il vaut le coup? Si on a genre un backlog long comme le bras, ça le fait ou il est oubliable? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
chaced Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Ghost Recon Beakpoint en 95 heures. Jeu + missions du season pass et des trois mondes possibles.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Terminé un run de Detroit : Become human en un peu plus de 11 heures. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
roswellentongues Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend, World War Z avec ma copine, on a commencé hier, c'est plus "accessible" que L4D pour les débutants, c'est dynamique, c'est pas moche, ça tourne bien sur des machines assez anciennes (I7 2700K et GTX1070 en 2560x1080), par contre les menus sont incompréhensibles, je sais pas si je me fais vieux ou si j'ai vraiment plus l'habitude des jeux multi, mais je me suis vraiment senti perdu dans les écrans de personnalisation des armes, de sélection de la classe ou du perso, le tout sans aucun bouton pour valider. J'ai rien compris. La partie sonore est un peu chelou aussi, la spatialisation et "l'interprétation" des distances me semblent vraiment pas terrible (des coups de feu à 20m de moi que j'entends à peine), le feeling de certaines armes est moyen, mais le fait de défourailler des centaines de zombie à la mitrailleuse lourde ou au lance roquette, c'est quand même priceless. On a hâte de s'y remettre en tout cas Message édité par headripper666 le 19-02-2021 à 09:58:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 19-02-2021 à 10:03:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Excellente expérience pour moi, je l'ai terminé trois fois sur PS4 et je compte bien me le reprendre à l'occasion sur PC. Le jeu est tellement prenant qu'effectivement, certaines situations glacent le sang et ne laissent pas insensible... Ma première fin, j'étais frustré et avec la petite larmichette
Je te rejoins sur les QTE, tu penses avoir bien fait et en fait tu te foires, pour ma part, trois fois je n'ai jamais
et pourtant j'avais bien le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait faire Il y a un côté frustrant certes mais une très belle expérience et on peut s'interroger sur le thème, comment réagiront plus tard les humains etc. Un grand jeu pour ma part, c'est pas pour rien que j'ai apprécié mes 3 runs (et oui mon Castor
XCOM2 et Far Cry 4. J'adore la verticalité de ce dernier, je m'éclate bien Ah et de la relecture sur un mod BG2 en français, j'attends toujours la validation de 'ma' trad d'Alora par l'auteur d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-02-2021 à 10:22:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |