Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17682  17683  17684  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14997035
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

110 avec ou sans les DLCs même sanction, et biensur les fixes a 15 go...

je télécharge les 110go du jeu, et le lendemain... mise a jour 15go ça m'a choqué :lol:

ils ne connaissent pas les patchs granulaire comme le fait si bien GOG sur cyberpunk (15go sur steam, 500mo sur gog le meme patch)...  :heink:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 10:54:14  profilanswer

n°14997045
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-02-2021 à 11:04:30  profilanswer

Moi ça me tue toutes ces tailles :'(

Pendant ce temps là, pas de tv possible (je les regarde quand mes séries bordel?).

XCOM2 51Go... Allez peut-être un espoir ce soir vers 23h57 pour le lancer :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 18-02-2021 à 11:20:04

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14997124
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 11:43:48  profilanswer

Je viens de finir Little Nightmares II.
Mon avis n'a fondamentalement pas changé depuis la dernière fois. Il est excellent, plus long et travaillé que le 1er, plus angoissant et glauque (même si parfois on a l'impression qu'ils se sont censurés pour ne pas aller trop loin). Il est aussi un peu plus varié. Le 1er jouait sur 2 environnements principaux, des décors à la Machinarium et le Japon de Chihiro. Dans le II c'est différent, le renouvellement est bienvenu, même si au final on retrouve la même ambiance de pourriture et de dégénérescence. Certaines séquences, dont la dernière, sont à tomber. Quelques remarques toutefois.
- Le gameplay est toujours aussi perfectible, surtout dans les séquences minutées, où à cause d'une caméra fixe, on a une moins bonne appréhension de l'espace et de la position de notre perso par rapport à son environnement ce qui provoque des morts parce qu'on a mal visé. C'est valable aussi pour les phases de poursuites, où je meure en boucle parce qu'il faut être un peu trop précis. En revanche, les changements de gameplay au fil du jeu amènent une variété dans certains puzzles que n'avait pas le 1er.
- Cette fois on n'a pas de briquet ou de lampe, mais de temps en temps des outils ou des armes blanches, car il y a plus de séquences de combat. J'aime moins, ils auraient pu s'en passer.
- On sait vers le milieu du jeu qu'il se passe bien dans le même univers que le 1er et quand. En revanche, à part les easter eggs de rigueur, le jeu possède un autre twist de fin (twist qu'avait le 1er uniquement dans les dlc) que j'ai trouvé moyen.
- Le dlc de l'édition complète est juste une petite séquence en plus avec un perso du 1er, que l'on peut faire dès le début du jeu, mais qui n'est pas très long ni génialement intéressant. Alors que les dlc du 1er sont indispensables. Je ne sais pas s'ils en ont prévu d'autres.
- Le générique de fin est interminaaable. Comme il y a beaucoup de plus de gens qui ont travaillé sur ce 2nd volet, c'est normal, mais bon. Et on ne peut pas le couper, faut se le farcir en entier.
- La musique est toujours aussi bien.

En bref, il est indispensable pour tous ceux qui ont aimé le 1er. Et il est dispo sur gog.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14997297
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-02-2021 à 14:14:03  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  H2 locations enfin importables dans H3 sur EGS :o  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

https://preview.redd.it/sl1mh8gl28i61.png?width=798&format=png&auto=webp&s=30f972f4b92fc40bad4afccdabc5ad1664311101

Je viens de le faire, c'est vraiment 2 clics si vos 2 comptes STEAM et EGS étaient déjà logués sur le compte IOI.
Ultra simple et ça marche direct dans le jeu.

Ouf ! Enfin :D
Ma foi en IOI est un peu restaurée mais on aura qd même dû attendre un mois ce qui me semble bien long pour un truc pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 18-02-2021 à 14:14:39
n°14997302
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 14:14:57  profilanswer

chaced a écrit :

je télécharge les 110go du jeu, et le lendemain... mise a jour 15go ça m'a choqué :lol:

ils ne connaissent pas les patchs granulaire comme le fait si bien GOG sur cyberpunk (15go sur steam, 500mo sur gog le meme patch)...  :heink:

T'as le jeu en 2 exemplaires sur 2 launchers différents ?

C'est bizarre cette différence, ça veut dire qu'ils ne stockent pas/compressent pas les fichiers de la même façon ?

---------------
Blog Jeux de société
n°14997304
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 14:17:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] H2 locations enfin importables dans H3 sur EGS :o [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]

https://preview.redd.it/sl1mh8gl28i [...] 1664311101

Je viens de le faire, c'est vraiment 2 clics si vos 2 comptes STEAM et EGS étaient déjà logués sur le compte IOI.
Ultra simple et ça marche direct dans le jeu.

Ouf ! Enfin :D
Ma foi en IOI est un peu restaurée mais on aura qd même dû attendre un mois ce qui me semble bien long pour un truc pareil :o

Ils ont donc respecté leur promesse de le faire moins d'un mois après la sortie. J'espère que tu leur enverras un mot d'excuse sur Twitter.

n°14997322
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-02-2021 à 14:38:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils ont donc respecté leur promesse de le faire moins d'un mois après la sortie. J'espère que tu leur enverras un mot d'excuse sur Twitter.

Moi j'ai rien poste sur Twitter j'ai pas de compte sur cette plateforme donc à part avoir peste dans mon coin :D

Pour être exact leur promesse initiale était : "des la sortie sans soucis", Puis "dans les semaines à venir" puis "au plus tard fin Février".
On va dire qu'ils s'en sortent bien :O :D

Message édité par kenshirooo le 18-02-2021 à 14:38:31
n°14997385
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 15:20:19  profilanswer

Davinout a écrit :

T'as le jeu en 2 exemplaires sur 2 launchers différents ?

C'est bizarre cette différence, ça veut dire qu'ils ne stockent pas/compressent pas les fichiers de la même façon ?

c'est un collègue qui a vu son cyberpunk s'update sur steam (et moi sur gog) en meme temps...  

c'est juste que steam ne se fait pas chier, il télécharge les fichiers modifiés, alors que gog modifie le fichier sans le retélécharger.

Le problème c'est qu'il m'a fallu 10 minutes de calcul a mon 3800XT pour appliquer le patch, alors que sur steam c'est 5 secondes :D

---------------
n°14997574
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 18:10:26  profilanswer

chaced a écrit :

c'est un collègue qui a vu son cyberpunk s'update sur steam (et moi sur gog) en meme temps...  

c'est juste que steam ne se fait pas chier, il télécharge les fichiers modifiés, alors que gog modifie le fichier sans le retélécharger.

Le problème c'est qu'il m'a fallu 10 minutes de calcul a mon 3800XT pour appliquer le patch, alors que sur steam c'est 5 secondes :D

Perso, avec ma connexion de sans-dents, je préfère la technique gog. :D

---------------
n°14997617
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 19:04:52  profilanswer

Ninja Gaiden Collection arrive sur PC le 10 juin. La compilation comprend Ninja Gaiden Sigma, Sigma 2 et le 3 en Razor’s Edge
La différence fondamentale entre le 2 classique et la version Sigma 2, c’est que ça charcle moins mais apporte des personnages jouables + des boss supplémentaires.  
https://media4.giphy.com/media/Bak719jJB7mko/giphy.gif?cid=28f76e61sz9kwgu4r2pywyu9irkv7si4bgvish0fswaifawl&rid=giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 18-02-2021 à 19:06:04
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 19:04:52  profilanswer

n°14997708
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-02-2021 à 20:41:07  profilanswer

Tiens, Blizzard vient de modifier l'interface de son launcher et ça doit être la première fois depuis son existence qu'ils y touchent :D

https://i.postimg.cc/5t2pDP0G/Capture.png

On a désormais la liste des amis directement affiché et les jeux dans un bandeau horizontale plutôt que vertical :o

---------------
Steam ID
n°14997745
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-02-2021 à 21:24:24  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ninja Gaiden Collection arrive sur PC le 10 juin. La compilation comprend Ninja Gaiden Sigma, Sigma 2 et le 3 en Razor’s Edge
La différence fondamentale entre le 2 classique et la version Sigma 2, c’est que ça charcle moins mais apporte des personnages jouables + des boss supplémentaires.  
https://media4.giphy.com/media/Bak7 [...] =giphy.gif

Ca c'est une bonne nouvelle  :love:

n°14997773
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 22:05:22  profilanswer

Tiens, Rage2 est gratos sur EGS, il vaut le coup? Si on a genre un backlog long comme le bras, ça le fait ou il est oubliable?

n°14997777
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 22:11:34  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens, Rage2 est gratos sur EGS, il vaut le coup? Si on a genre un backlog long comme le bras, ça le fait ou il est oubliable?

Marrant une dizaine d'heure, après on fait vite le tour de l'open world et on torche la quête principale pour passer à autre chose. J'ai trouvé les dernières armes qu'on récupère très mauvaises.  
Moyen-bien sans plus.

n°14997787
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 22:26:55  profilanswer

il est dispo sur le xbox game pass d'ailleurs, je l'ai fait là-bas.

---------------
n°14997788
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-02-2021 à 22:28:28  profilanswer

Il est tres sympa ce rage 2. Du bon fps bourrin à l'ancienne  [:am72:5]

n°14997808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 22:45:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens, Blizzard vient de modifier l'interface de son launcher et ça doit être la première fois depuis son existence qu'ils y touchent :D

https://i.postimg.cc/5t2pDP0G/Capture.png

On a désormais la liste des amis directement affiché et les jeux dans un bandeau horizontale plutôt que vertical :o

Ils l'ont changé plusieurs fois ces dernieres années :D Bien plus que Steam ou Uplay en tout cas :D

Apres je suis sur la version beta, c'est ptet pour ça  [:gidoin]

n°14997887
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 00:05:28  profilanswer

Fini Ghost Recon Beakpoint en 95 heures. Jeu + missions du season pass et des trois mondes possibles.
Je l'ai joué en "mode immersif" avec quelques personnalisations, soit sans niveau d'équipement et rangs de butin façon RPG.
Ca va, j'ai passé un bon moment dessus, Ubi, mais tu peux mieux faire et tu as fait mieux.
Pour faire vite, car j'en ai déjà parlé :

Les + :
- l'infiltration qui s'est légèrement améliorée avec des gadgets et des options qui la rendent plus agréable ; j'ai joué en classe Echelon (Splinter Cell Style)
- la possibilité de jouer avec ou sans les coéquipiers ; sans pendant les phases d’infiltration, avec en missions de défense
- le système de classes qui demande de jouer d'une manière particulière et de remplir certains objectifs pour évoluer (avec récompenses à la clé).
- la manière de collecter les intels qui demande d'interroger souvent des gardes ; on doit donc les isoler et leur sauter dessus au bon moment
- l'opération Opération Amber Sky avec son système de masque à gaz qui rajoute sa petite pression ; même si (je vais être franc) je n'ai pas pu finir la dernière mission car il faut piloter un avion, et le pilotage d'avion et moi, c'est... hem!

Les - :
- l'open world sans âme et sans cohérence ; en plus on y circule difficilement, une pente légère est infranchissable quand une autre plus marquée le sera (pareil pour certaines caisses et barrières)
- la conduite des véhicules est une catastrophe et elle te met la grosse pression quand tu apprends que tu vas devoir ramener un PNJ pour finir ta mission
- l'histoire dont la thématique n'est pas mauvaise mais qui est mal abordée, mal racontée et qui au final n'offre aucune aspérité, aucun enjeu (Jon Bernthal a pris son chèque, tant mieux pour lui, mais quelle soupe !)
- l'interface qui est une catastrophe, incompréhensible au début, chiante à l'usage et jamais pratique
- les animations qui prennent un temps fou ; c'est bien d'avoir mis l'option de pouvoir soulever les corps mais ça prend tellement longtemps qu'on ne le fait jamais, à part pour ouvrir les portes
- Terminator ; activer l'option rend le jeu rigolo cinq minutes, ensuite, c'est relou et injouable ; les Terminator poppent de partout, plus aucune infiltration n'est possible, le jeu devient à 200% du pur bourrinage  
- de la même manière, les Behemoth avec leur mécanique de boss à grosse barre de vie qui n'ont rien à foutre dans un jeu Ghost Recon
- trop de caisses à ouvrir !

Bref, un opus qui a certes été bien retapé avec son mode immersif mais qui fait à la foi espérer que la suite sera meilleure et aussi redouter qu'elle puisse être pire...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14997913
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 19-02-2021 à 05:25:43  profilanswer

Terminé un run de Detroit : Become human en un peu plus de 11 heures.  
C'est une expérience narrative assez unique en son genre, servie par une superbe réalisation technique. J'ai aimé les personnages, la thématique, la maturité des choix et les conséquences qui se paient cash, sans retour possible. Comme IRL, si tu merdes, il faut gérer avec les choix que tu as fait, parfois sur le long terme.  

Sans surprise, j'ai detesté les QTE. C'est frustrant, rageant, c'est l'antithèse du skill. Le système devient surtout problématique sur le dernier tiers du jeu, où il y a pas mal de scènes d'action. Flinguer toute la complexité d'une histoire qui a tant d'embranchements parce que tu appuies sur RT au lieu de LT, ça m'a fait rager plus d'une fois.  
Autre aspect frustrant qui vient avec le concept, le jeu est plus que dirigiste. Si tu tournes à droite à un embranchement, tu ne pourras pas forcément revenir sur tes pas pour tourner à gauche. C'est un film interactif donc bon, ça se comprend et en général ce n'est pas gênant, sauf sur la fin, lors des scènes d'action.  

En ce qui concerne l'histoire en elle même, je déconseille aux gens déprimés ou ceux qui ont subi certains traumatismes dans leur vie. C'est pas Walt Disney. Je sais qu'il y a - j'imagine en tout cas - des fins plus heureuses que celle que j'ai eue, mais en ce qui me concerne je vais piocher dans la boîte de Lexomil achetée après Cyberpunk.

Au final, je suis content de l'avoir fait et c'est un jeu marquant, mais il me laisse un goût amer.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°14997927
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 07:24:26  profilanswer

roswellentongues a écrit :

https://media4.giphy.com/media/Bak7 [...] =giphy.gif

:ouch:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14997951
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 08:25:01  profilanswer

Eldem a écrit :

C'est une expérience narrative assez unique en son genre, servie par une superbe réalisation technique. J'ai aimé les personnages, la thématique, la maturité des choix et les conséquences qui se paient cash, sans retour possible. Comme IRL, si tu merdes, il faut gérer avec les choix que tu as fait, parfois sur le long terme.  

Sans surprise, j'ai detesté les QTE. C'est frustrant, rageant, c'est l'antithèse du skill. Le système devient surtout problématique sur le dernier tiers du jeu, où il y a pas mal de scènes d'action. Flinguer toute la complexité d'une histoire qui a tant d'embranchements parce que tu appuies sur RT au lieu de LT, ça m'a fait rager plus d'une fois.  
Autre aspect frustrant qui vient avec le concept, le jeu est plus que dirigiste. Si tu tournes à droite à un embranchement, tu ne pourras pas forcément revenir sur tes pas pour tourner à gauche. C'est un film interactif donc bon, ça se comprend et en général ce n'est pas gênant, sauf sur la fin, lors des scènes d'action.  

En ce qui concerne l'histoire en elle même, je déconseille aux gens déprimés ou ceux qui ont subi certains traumatismes dans leur vie. C'est pas Walt Disney. Je sais qu'il y a - j'imagine en tout cas - des fins plus heureuses que celle que j'ai eue, mais en ce qui me concerne je vais piocher dans la boîte de Lexomil achetée après Cyberpunk.

Au final, je suis content de l'avoir fait et c'est un jeu marquant, mais il me laisse un goût amer.

Lui je l'ai suivi en let's play, pour suivre l'histoire, parce que je suis une ultra merde en QTE, et si je les fais, je les chierais presque tous, j'en suis certain. Ne serait-ce parce que je ne suis absolument pas un joueur console, et je ne sais pas DU TOUT où sont les boutons, même ABXY. Alors R12 et L46, n'en parlons même pas :D
Comme avec Until Dawn, j'ai vraiment kiffé l'histoire et je me suis régalé :)

n°14997965
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 08:54:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Ghost Recon Beakpoint en 95 heures. Jeu + missions du season pass et des trois mondes possibles.
Je l'ai joué en "mode immersif" avec quelques personnalisations, soit sans niveau d'équipement et rangs de butin façon RPG.
Ca va, j'ai passé un bon moment dessus, Ubi, mais tu peux mieux faire et tu as fait mieux.
Pour faire vite, car j'en ai déjà parlé :

Les + :
- l'infiltration qui s'est légèrement améliorée avec des gadgets et des options qui la rendent plus agréable ; j'ai joué en classe Echelon (Splinter Cell Style)
- la possibilité de jouer avec ou sans les coéquipiers ; sans pendant les phases d’infiltration, avec en missions de défense
- le système de classes qui demande de jouer d'une manière particulière et de remplir certains objectifs pour évoluer (avec récompenses à la clé).
- la manière de collecter les intels qui demande d'interroger souvent des gardes ; on doit donc les isoler et leur sauter dessus au bon moment
- l'opération Opération Amber Sky avec son système de masque à gaz qui rajoute sa petite pression ; même si (je vais être franc) je n'ai pas pu finir la dernière mission car il faut piloter un avion, et le pilotage d'avion et moi, c'est... hem!

Les - :
- l'open world sans âme et sans cohérence ; en plus on y circule difficilement, une pente légère est infranchissable quand une autre plus marquée le sera (pareil pour certaines caisses et barrières)
- la conduite des véhicules est une catastrophe et elle te met la grosse pression quand tu apprends que tu vas devoir ramener un PNJ pour finir ta mission
- l'histoire dont la thématique n'est pas mauvaise mais qui est mal abordée, mal racontée et qui au final n'offre aucune aspérité, aucun enjeu (Jon Bernthal a pris son chèque, tant mieux pour lui, mais quelle soupe !)
- l'interface qui est une catastrophe, incompréhensible au début, chiante à l'usage et jamais pratique
- les animations qui prennent un temps fou ; c'est bien d'avoir mis l'option de pouvoir soulever les corps mais ça prend tellement longtemps qu'on ne le fait jamais, à part pour ouvrir les portes
- Terminator ; activer l'option rend le jeu rigolo cinq minutes, ensuite, c'est relou et injouable ; les Terminator poppent de partout, plus aucune infiltration n'est possible, le jeu devient à 200% du pur bourrinage
- de la même manière, les Behemoth avec leur mécanique de boss à grosse barre de vie qui n'ont rien à foutre dans un jeu Ghost Recon
- trop de caisses à ouvrir !

Bref, un opus qui a certes été bien retapé avec son mode immersif mais qui fait à la foi espérer que la suite sera meilleure et aussi redouter qu'elle puisse être pire...

D accord avec tout ça ! Je rajouterais pour l'animation celle du coup de couteau qui est juste idiote, quand tu choppes un mec par derrière C est pas pour lui mettre 6 coups de couteau en mode enragé.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14997971
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:00:56  profilanswer

kenrio a écrit :

D accord avec tout ça ! Je rajouterais pour l'animation celle du coup de couteau qui est juste idiote, quand tu choppes un mec par derrière C est pas pour lui mettre 6 coups de couteau en mode enragé.

Faut qu'ça saigne !!!!  [:rapscallion:4]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14997976
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:04:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ca c'est une bonne nouvelle  :love:

L’occasion de refaire les 2 premiers surtout  [:didier frogba]

n°14997985
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:11:59  profilanswer

Eldem a écrit :

Il y a beaucoup de fins différentes, dont le méga happy end  [:daphne:2]  
J'ai eu une bonne fin lors de mon 1er run et j'ai refait quelques chapitres pour avoir ce happy end. Je me suis toujours dis que je le relancerai un jour pour faire les fins de merde :D
J'ai adoré le jeu, peut-être le meilleur des jeux récents du studio (même si j'ai adoré Heavy Rain et Farenheit... et Nomad Soul bien sûr).
Si tu aimes les thrillers, je te conseille de faire Heavy Rain ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14998034
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:50:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

Si tu aimes les thrillers, je te conseille de faire Heavy Rain ;)

Quelqu'un a déjà fait Late Shift? C'est aussi un thriller interactif / QTE avec une ambiance bien sympa.

n°14998036
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 09:51:50  profilanswer

Vous allez jouer à quoi ce week end ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14998049
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:58:00  profilanswer

Ce weekend, World War Z avec ma copine, on a commencé hier, c'est plus "accessible" que L4D pour les débutants, c'est dynamique, c'est pas moche, ça tourne bien sur des machines assez anciennes (I7 2700K et GTX1070 en 2560x1080), par contre les menus sont incompréhensibles, je sais pas si je me fais vieux ou si j'ai vraiment plus l'habitude des jeux multi, mais je me suis vraiment senti perdu dans les écrans de personnalisation des armes, de sélection de la classe ou du perso, le tout sans aucun bouton pour valider. J'ai rien compris.

La partie sonore est un peu chelou aussi, la spatialisation et "l'interprétation" des distances me semblent vraiment pas terrible (des coups de feu à 20m de moi que j'entends à peine), le feeling de certaines armes est moyen, mais le fait de défourailler des centaines de zombie à la mitrailleuse lourde ou au lance roquette, c'est quand même priceless.

On a hâte de s'y remettre en tout cas :)

Message édité par headripper666 le 19-02-2021 à 09:58:46

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14998061
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-02-2021 à 10:02:27  profilanswer

sat 08 a écrit :

Hitman 2 et 3 enfin :love:
Et probablement continuer yakuza 7

n°14998062
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 10:02:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

Gris. Je viens de prendre la promo.

Message édité par Teto le 19-02-2021 à 10:03:16

---------------
n°14998087
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 10:18:45  profilanswer

Valorant avec mon ado surement pour moi  [:clooney19]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14998092
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 10:20:00  profilanswer

sat 08 a écrit :

joues a Rocket league avec ton fils  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14998096
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 10:20:46  profilanswer

kenrio a écrit :

joues a Rocket league avec ton fils  :o

Ils sont trop fort dessus et se foutent de ma gueule systématiquement [:hansaplast]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14998098
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-02-2021 à 10:21:13  profilanswer

Eldem a écrit :

Excellente expérience pour moi, je l'ai terminé trois fois sur PS4 et je compte bien me le reprendre à l'occasion sur PC.

Le jeu est tellement prenant qu'effectivement, certaines situations glacent le sang et ne laissent pas insensible...

Ma première fin, j'étais frustré et avec la petite larmichette

Spoiler :

(j'ai pas réussi à sauver la gamine, et Kara fini seule sur la plage  :sweat: )

La 3ème fois, j'étais satisfait sans pour autant avoir fait un perfect mais la répercussion et les conséquences de nos choix sont grave décuplés et appréciés  [:implosion du tibia]

Je te rejoins sur les QTE, tu penses avoir bien fait et en fait tu te foires, pour ma part, trois fois je n'ai jamais

Spoiler :

réussi à sauver North

et pourtant j'avais bien le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait faire  [:lergo:3]

Il y a un côté frustrant certes mais une très belle expérience et on peut s'interroger sur le thème, comment réagiront plus tard les humains etc.

Un grand jeu pour ma part, c'est pas pour rien que j'ai apprécié mes 3 runs (et oui mon Castor  [:wkatepebaboune] ).

sat 08 a écrit :

XCOM2 et Far Cry 4. J'adore la verticalité de ce dernier, je m'éclate bien :D

Ah et de la relecture sur un mod BG2 en français, j'attends toujours la validation de 'ma' trad d'Alora par l'auteur d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 19-02-2021 à 10:22:06

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14998099
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 10:22:13  profilanswer

Vous êtes du style à pleurer quand votre robot aspirateur tombe en panne ?  [:mooonbloood:3]

n°14998108
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 10:26:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ils sont trop fort dessus et se foutent de ma gueule systématiquement [:hansaplast]

Mais non tu leurs dis qu'ils t'écoutent pas que tu sais mieux qu'eux  :o  
Pour le moment ça marche de mon coté  [:copepresident:2]

---------------
n°14998161
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-02-2021 à 11:01:18  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:fandalpinee]

J'appelle les services sociaux immédiatement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14998164
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-02-2021 à 11:02:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous êtes du style à pleurer quand votre robot aspirateur tombe en panne ?  [:mooonbloood:3]

J'étais triste ouai  [:blackballoon:3]  
Il faisait bip biiiiiiip mais il se lançait jamais  [:blackballoon:3]  

On a du le débrancher, à tout jamais  [:kolombin:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14998167
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 11:03:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais non tu leurs dis qu'ils t'écoutent pas que tu sais mieux qu'eux  :o  
Pour le moment ça marche de mon coté  [:copepresident:2]

Disons qu'au bout de 10min de jeu mon imposture est vite révélée [:o_doc]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14998171
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 11:04:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:fandalpinee]

J'appelle les services sociaux immédiatement.

Du CS sera prévu ensuite pour me refaire vu que je ne maîtrise pas les "pouvoirs" sur Valo  [:le guide]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14998173
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 11:05:13  profilanswer

sat 08 a écrit :

Disons qu'au bout de 10min de jeu mon imposture est vite révélée [:o_doc]

:D  
A chaque fois qu'il me demande de jouer je lui sors une excuse bidon maintenant :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17682  17683  17684  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)