| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:56:31 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | ça va être l'occasion de le faire |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 16-02-2021 à 12:26:43 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Voilà ! En même temps quand tu as un gros backlog, tu es obligé de faire avec. Et puis j'aime le Very High ou Ultra, donc j'attends d'avoir le matos pour faire tourner dans ces conditions. Cyberpunk 2077, ce sera pour ma prochaine bécane en 2023/2024 pour y jouer en 4K RTX à + 60 fps. Entretemps, je pense qu'il y a aura des extensions solos comme The Witcher 3 ou Kingdom Come. A confirmer.
Faut prendre une Logitech molette libre Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 16-02-2021 à 12:41:40 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 12:54:20 ![]() ![]() |
|
chaced Transactions (0) | Nouveau bundle fanatical sympa, qui inclus en autre Dirt Rallye 2.0 et 60DLC (60 ? oO ) pour 7€
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 16-02-2021 à 14:29:12 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous. J'hésite à pré-commander biomutant pour l'avoir day one. Quels sont les risques ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ça sent le caca. Les premiers trailers étaient fous, ceux qui ont suivis étaient clairement une douche froide mais les derniers reviennent sur la base du premier. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 16-02-2021 à 14:29:09 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ainex Transactions (0) | La rhétorique de l’épouvantail comme d’hab. Et après, ça se plaint que je répondes à vos messages alors que vous adorez remettre une piécette. Un peu hypocrite Ça se plaint, ça se plaint mais ça n’adopte pas le comportement adéquat derrière. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-02-2021 à 15:04:14 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-02-2021 à 15:05:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Ainex Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
Ce n’est pas tant que CD Projekt ait sortie un jeu trop tôt (ils l’ont toujours fait). C’est surtout qu’ils ont fait des promesses qu’ils n’avaient jamais pu tenir et qu’ils ont caché le choses tout en mettant leurs devs sous pression du crunchs (des articles sont sortis là-dessus encore récemment, c’est assez dégueulasse) alors qu’on a le sentiment que ce n’était pas nécessaire. Cyberpunk 2077 est un très bon jeu plusieurs aspects sans besoin de mentir, le studio avait les casses remplies; ils étaient déjà rentables. Message édité par Ainex le 16-02-2021 à 15:29:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2021 à 15:30:12 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Annonce de Combat mission Cold war.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens pour voir Je voulais faire deviner un jeu a un pote je lui ai décrit ca :
Message cité 4 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-02-2021 à 18:46:37 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ok mais il faut prendre la phrase entière parce qu'avec les 4 premiers mots on a 1 millions de possibilités Mauvais troll Edit : ma réponse si on m'avait posé ta question : lara croft osiris machin Message édité par absolumentpasbultom le 16-02-2021 à 18:47:00 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 16-02-2021 à 18:42:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 16-02-2021 à 19:07:44 |
bahamut49 Transactions (1) |
J'aurais eu la bonne réponse perso Message édité par bahamut49 le 16-02-2021 à 20:05:39 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un petit bundle sympa pour une fois chez humble bundle !
Message édité par mukumi le 16-02-2021 à 20:30:13 |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 16-02-2021 à 22:09:32 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |