| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Edit : Yes nickel apparemment, ça fera l'affaire en attendant mieux. Message édité par tonton-thon le 12-02-2021 à 10:24:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 10:09:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'es passé sur du direct drive ?
Une critique tellement bete dans le monde de la simu vu le contenu de base et de la quantité de dlc peu importe le jeu. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-02-2021 à 13:31:56 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:18:13 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon voilà, toute la liste est achetée, encore merci pour vos avis et conseils, et j'ai trouvé un volant à pas trop cher (Driving Force GT) en super état pour 60 balles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si tu passais sur Bruxelles j'en ai un à donner sur son wheel stand pro. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
tonton-thon, qui se prépare pour le prochain confinement : https://www.youtube.com/watch?v=uNAmODXvAiQ
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mais tellement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 12-02-2021 à 17:49:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de terminer jedi fallen order. Ben c'est assez sympa, un peu pot pourri de pas mal de formules qui marchent, un peu de tomb raider / uncharted, du bta, du donjon puzzle à la zelda (les bons, pas façon botw
ps : un peu moins de 30h pour le jeu à 100% en normal. Message édité par castormalin le 12-02-2021 à 22:29:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | En plus il est en promo : https://store.steampowered.com/app/ [...] len_Order/ --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on m'avait conseillé de le faire avec le "gamepass" de EA. Je l'avais déjà pris sur epic avec le bon de 10 rorals --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 12-02-2021 à 23:20:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, c'est la formule qui revient le moins cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah j'ai aussi pris XCom 2 collection Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 12-02-2021 à 23:32:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui pas plus tard que ce soir Faut juste que je trouve la bidouille pour modifier le HUD, les notifs d'XP sont bouffés par la mini map... C'est à cause du 21/9. Message édité par tonton-thon le 12-02-2021 à 23:42:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iskor Transactions (0) | Bon, pour changer un peu de Rimworld, j'ai lancé Alien Isolation hier soir.. en espérant que ça me fasse pas trop flipper, je suis une grosse tata vis à vis de ces jeux... Souhaitez moi bonne chance ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'inquiète pas, ça fait pas peur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai pris la collection histoire d'être peinard Bon allez faut DL tout ça maintenant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Caca culotte --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de me lancer dans Yakuza like a Dragon. Ça se calme par la suite ? Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 14-02-2021 à 01:02:45 |
Ancestrle Transactions (5) |
Non ça se calme pas, ça va toujours crescendo, c'est toujours très bavard et aussi con qu'intelligent ce qui rend ces jeux absolument unique. Nul doute que si t'accroche à l'histoire t'aura envie de tout faire et de tout voir pour que ça ne se finisse jamais comme on le fait tous dès qu'on met les mains sur un Yakuza Itadake Ichiban Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 14-02-2021 à 01:40:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kenshirooo Transactions (20) |
Je vais pousser c'est clair car j'ai globalement bien apprecié mais après 3h de jeu la partie gameplay était globalement très limitée. Quelques combats triviaux et des aller retour sur la carte. J'imagine que ça s'étoffe par la suite. J'avoue qu'hier à moment donné je commençais à fatiguer j'avais juste envie de mettre pause, sauvegarder et quitter et il m'a fallu attendre plus de 25' pour avoir l'occasion de le faire Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-02-2021 à 10:39:44 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut les gars
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est ravenloft qui est enfin passé au demat'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grouchotth Transactions (2) | Pas liés à un compte stem ou autres ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message édité par Teto le 14-02-2021 à 11:04:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Belle trouvaille !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |