| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 22:14:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Oyez oyez braves gens, les Tartuffes ne sont pas mort!!! Ils seront de retour le vendredi 12 février 2021 a partir de 21h30. Message cité 5 fois Message édité par bardack le 09-02-2021 à 23:03:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 09-02-2021 à 23:04:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 00:06:20 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pour les amateurs de jeu de strat tour par tour croisé hentai croisé visual novel, eiyuu senki gold est sorti chez jast usa et une version censurée arrive sur Steam. Message édité par solal94 le 10-02-2021 à 08:00:52 |
chaced Transactions (0) |
Powerslime Transactions (4) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | Le seul soucis en ce moment c'est pour accéder au niveau du 1 et du 2 si tu as H3 sur EGS et les 2 premiers sur Steam. IOI a communiqué il y a quelques jours qu'ils ont une solution éventuelle qui devrait être déployée au plus tard pour fin février. Wait and see. Si tu as H2 et H1 sur Steam tu devrais pas avoir de problème juste pour jouer a ces deux là. Message édité par kenshirooo le 10-02-2021 à 09:03:41 |
Ainex Transactions (0) |
Si tu joues cross-plateformes, t’es tu crée un compte IO Interactive et les as tu synchronisé ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-02-2021 à 09:20:53 |
chaced Transactions (0) |
steam tout les 2, quand j'ai lancé hitman2 il m'a dit, vous avez joué au 1, voici une valise (magique)
AH ça doit etre ça, je n'ai pas activé de compte IO Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2021 à 09:52:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 10-02-2021 à 10:05:33 |
Ainex Transactions (0) | Le problème n’est pas les exclusivités.
|
kenshirooo Transactions (20) |
Et tjs pas de date officielle ferme a ce sujet. Ça aurait été un UBI ou un EA qui aurait fait un coup pareil le taulé aurait été phénoménal ! Message édité par kenshirooo le 10-02-2021 à 10:33:07 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un Far Cry à me suggérer plus qu'un autre? Pour mon historique, j'avais adoré le 1 à l'époque, une sacrée claque. Le 2 j'ai dû y jouer 5 minutes... Le 3 me semblait bien au départ mais comme le 4, les débuts sont sympas mais après trop de choses à faire, et pourtant de l'OW avec mass items à craft/récupérer etc c'est pas vraiment un souci (les AC par exemple Depuis je les ai tous zappés, j'ai cru lire que la formule était toujours la même Bref, j'ai rien contre réessayer le 3 ou le 4, mais si un ou plusieurs sont à recommander, récents ou pas, je suis preneur Message cité 5 fois Message édité par tonton-thon le 10-02-2021 à 13:55:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 3 = 4 mais dans la neige
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-02-2021 à 14:07:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps, ils sont pas trop chers (et souvent en promo), je me tâtais entre le 5 et ND, au pire je les prends tous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Niveau fun dans le pan-pan boum-boum, le 4 est le meilleur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fais cyberpunk au gun si tu veux un bon far cry. |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah, un truc qui peut avoir une influence : Tous sont jouables en 21/9 (je pense surtout au 3 et 4) ou faut passer par des mods (s'il y en a)? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
La malaria, ça m'a trop fait chier.
Message édité par Sanglier le 10-02-2021 à 18:25:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |