| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 01:27:55 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ? ben ils avaient raison sur Microsoft ! je trouve Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 01:30:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ainex Transactions (0) |
Non mais stop avec cette phrase mal utilisée pour s’autoconfirmer un truc faux... Une exception qui confirme la règle, ça confirme l’existence d’une règle sans contradiction. Par exemple : - Tous les gâteaux de maman sont délicieux. Mais pour la première fois, aujourd’hui, ce gâteau est mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 07-02-2021 à 02:34:31 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Entre Red strings club et Cyberpunk 77, le choix pour moi il est vite fait. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) | Non, non, là, tu donnes justement une mauvaise utilisation. La règle ne doit pas être contredite par l’exception. Si Maman a préparé le gâteau dégueulasse, la règle « tous les gâteaux de Maman sont bons » est fausse. Un autre exemple : « exceptionnellement, les cinémas sont fermés pour cause de pandemie ». Le fait qu’on considère ça comme une exception confirme la règle « Sans pandémie, les cinémas sont ouverts ». Dans le cas du gâteau de maman, il est ridicule d’édicter une règle « Sauf quand maman fait un mauvais gâteau, maman fait toujours de bons gâteaux ». Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 07-02-2021 à 02:45:11 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 07-02-2021 à 04:01:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 08:44:22 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Un AAAAAAAAA donc ? Message édité par SenorPollo le 07-02-2021 à 09:36:35 |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 09:36:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Un peu comme "ne pas faire long feu" qu'on utilise à contre sens |
zad38 Transactions (0) | Tout le monde a relevé pour TW3 non AAA mais le fait qu'il aurait révélé le studio c'est pas mal aussi Et on a beau dire mais les AAA tentent quand même régulièrement des trucs, comme Watch Dogs: Legion récemment avec le système de recrutement et la possibilité d'incarner plein de profils différents. Bon malheureusement pour le coup ça marche pas très bien Message édité par zad38 le 07-02-2021 à 09:50:34 |
Ainex Transactions (0) | Pour Cyberpunk, la hype n’a véritablement été lancée que à l’E3 de 2017, je crois. Quand la presse a pu voir une demo magnifique avec pleins de promesses...
Message édité par Ainex le 07-02-2021 à 10:43:25 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
hisvin Transactions (0) | AAA, c'est surtout juste synonyme de gros budget et qui dit gros budget dit grosse équipe ou plutôt pleins d'équipes qu'ils faut gérer. C'est généralement à ce niveau qu'un jeu part en couille ou non.
Message édité par hisvin le 07-02-2021 à 11:20:38 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | En parlant de Cyberpunk, quelle note mettriez vous au jeu actuellement ? (/10) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Sylean Transactions (1) | 9/10 |
headripper666 Transactions (0) | Objectivement 8/10, mais largement 11/10 dans mon coeur --------------- SteamID : NoForgiv |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
davids Transactions (16) | finalement (pardon pour mon ignorance) c'est quel type de jeux cyberpunk ?
|
Ainex Transactions (0) | RPG orienté action. Ce n’est pas un GTA-like car cela n’est pas un jeu sandbox (le moteur du jeu n’est pas assez poussé) ni un jeu avec des missions dirigistes (puisque tu as plusieurs approches, plusieurs compétences, des différences selon les quêtes faites). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-02-2021 à 14:07:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour moi c'est un peu comme un big Mac. C'est clairement pas les meilleurs ingrédients dedans, la photo du menu ne correspond pas au plat final mais tu y reviens quand même. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Watch dogs 4/10 pour CP --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
davids Transactions (16) |
|
Ainex Transactions (0) | Après je comprends aussi le bordel à comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 07-02-2021 à 14:58:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Juin 2019 c'est pas quelques jours avant. https://www.resetera.com/threads/wh [...] pg.123677/ Toute proportion gardée le jeu se rapproche bien plus d'un far cry que d'un GTA. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-02-2021 à 14:26:19 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
Ah ! Effectivement, j’édite mon message. Edit : En fait, après vérification, mon info était vraie mais c’était la description du jeu sur Twitter. Message édité par Ainex le 07-02-2021 à 16:29:21 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Mais je lui mets 9/10. Parce que jamais aucun jeu ne m'a remué comme ça. Certaines quêtes m'ont perturbé, sorti de ma zone de confort et poussé à la réflexion (sur l'identité, la mort, le rapport au corps, ce que l'on fait de sa vie, et globalement tous les thèmes Nietzschéens..) et la fin (les fins plutôt) m'a traumatisé. Je n'exagère pas. J'ai pris un coup presque physique. J'ai atteint un niveau d'immersion et d'implication émotionnelle auquel je ne m'attendais pas du tout. Passé un certain moment dans l'intrigue, tu deviens V, tout simplement, et je le répète mais aucun JV ne m'a jamais fait ça, pas à ce point.
J'ai trouvé le côté open world raté et inintéressant. Le côté rpg n'est pas assez développé. Le scénario est finalement linéaire et la rejouabilité limitée. D'où mon 6/10 si tu ajoutes les bugs à ce tableau. Par contre, si tu le prends comme un jeu narratif, et que tu te laisses happer à l'histoire, (et comment ne pas être happé), c'est un chef d'œuvre. J'ai passé plus de 110 heures à Night City sans voir le temps passer. Ce qui m'attristerait, ce serait que ce jeu soit vu comme raté ou mauvais alors que c'est en fait un bijou. Je pense aux devs qui ont cravaché et qui aujourd'hui doivent être dégoûtés, alors que leur jeu, sur certains points, défonce la plupart des titres passés et actuels. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 07-02-2021 à 18:51:36 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kerjou Transactions (2) | 9/10 facile oui.
Message édité par Kerjou le 07-02-2021 à 20:36:27 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sepiroth Transactions (0) | Malgré ses défauts je mettrais moi aussi un bon 9/10 a Cyberpunk 2077
Message édité par sepiroth le 07-02-2021 à 23:25:42 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Sylean Transactions (1) | J'ai fini Sekiro, à l'aide d'un mod donc. Je vais tester le NG+ sans mod maintenant que je le connais mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |