| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 14:09:24 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais je suppose que ça va pas transformer le jeu en Cities Skylines. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Sylean Transactions (1) | Bon j'ai fait le gros lache et j'ai installé le mod Sekiro Easy pour profiter de l'ambiance et du jeu sans pleurer de détresse.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé shadow of the tomb raider. J'ai bien aimé. En fait, j'adore le côté nanard / série B de cette dernière trilogie, scénar over the top, et surtout les shitty friends
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 22:06:24 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Perso j'ai pas aimé SOTR, il est certes très beau,mais c'est trop du more of the same par rapport à Rotr qui lui était très bien équilibré et que j'ai adoré, pour le coup |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 05-02-2021 à 22:39:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
symaski62 Transactions (0) | Epic Games --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sylean Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et sinon, j'ai commencé jedi fallen order. Pinaise, il est chouette
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 06-02-2021 à 09:21:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 06-02-2021 à 11:02:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais plus qui cherchait à l'époque un jeu à la Zelda 2D sur PC mais il y a Ocean Heart qui est sorti il n'y pas si longtemps: https://store.steampowered.com/app/ [...] ans_Heart/
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Le nouveau mode "matchmaking" en dispo en beta sur Trackmania |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'arrive plus à jouer à rien depuis que je suis tombé dans Path of Exile, ça va faire bientôt un an |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quel est le problème tant que tu t'éclates sur PoE ? Message édité par musacorp le 06-02-2021 à 21:46:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai l'impression de passer à côté de pépites |
Ainex Transactions (0) | Ne te laisse pas influencer par l’industrie qui pousse à l’achat régulier de jeu. Message édité par Ainex le 06-02-2021 à 21:55:03 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pas mal --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | AAA = en général inintéressants c'est aussi malin que d'écrire indé = en général inintéressants. Si c'est qu'il faut s'ouvrir à plus que ce que propose les pages de pubs et les steamers à la mode, bien sûr, mais nul besoin de montrer du doigt les AAA ou autre. Message édité par BillyCorgan le 06-02-2021 à 22:49:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | AAA pour moi c'est un jeu qui va avoir du succès grâce au marketing --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors qu'il suffit d'acheter un Assassin's Creed pour s'amuser pendant des heures. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est relativement réducteur. Au final le gamer type HFR/CPC il va s'intéresser aux indés et trouver les AAA parfois sans saveur. Disons qu'en général c'est pas les AAA qui lancent des nouvelles modes, l'indé invente et l'AAA démocratise. Message édité par Groomy le 06-02-2021 à 23:53:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est bien dit
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
garcia_h Transactions (0) | Y'a tellement de cas de figures dans l'AAA que c'est difficile quand même de catégoriser..
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Witcher 3 pas vraiment un triple AAA pour moi
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
guigr Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 07-02-2021 à 00:29:43 |
Ainex Transactions (0) | The Witcher 3, c’est jusqu’à 1500 personnes qui ont travaillé dessus avec un budget de 88 millions de dollars (l’un des plus couteux) avec une entreprise qui mise sur sa réussite et ses ventes pour l’avenir de la boite. Pour comparaison, c’est plus cher que le budget d’un Watch Dogs ou Metal Gear V. Message édité par Ainex le 07-02-2021 à 00:35:23 |
@chewie Transactions (0) | 80 millions de coût de dev, 1500 personnes qui ont travaillé dessus, une sortie sur toutes les plateformes de l'époque, il lui manque quoi au Witcher pour être une AAA? Message édité par @chewie le 07-02-2021 à 00:34:05 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Un petit jeu fait par 1500 artisans de l'est. AAA=gros budget en général (que ce soit dev ou marketing). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ainex Transactions (0) | Soyons honnêtes, les 1500, c’est le nombre maximal quand on prend en compte la production. En temps normal, c’est aller de 150 à 250. C’est beaucoup, assez pour parler de AAA, mais ce n’est pas 1500 devs non plus. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-02-2021 à 00:40:51 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon c'était un AAA mais qui a apporté un truc nouveau alors Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 01:19:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Lepcfou, ton discours me rappelle tellement le début des années 2000, avec les mecs qui crachaient sur Micro$oft et les entreprises "trop commerciales tu vois".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |