Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17669  17670  17671  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14987154
Sylean

Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 07:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fini Sekiro, à l'aide d'un mod donc. Je vais tester le NG+ sans mod maintenant que je le connais mieux.
C'est un jeu vraiment à part, au gameplay absolument parfait, vraiment peaufiné, et à l'ambiance incroyable.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 07:41:59  profilanswer

n°14987156
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 07:43:49  profilanswer

Sylean a écrit :

J'ai fini Sekiro, à l'aide d'un mod donc. Je vais tester le NG+ sans mod maintenant que je le connais mieux.
C'est un jeu vraiment à part, au gameplay absolument parfait, vraiment peaufiné, et à l'ambiance incroyable.

Quoi comme mod ?

n°14987170
Sylean

Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 08:19:18  profilanswer

https://www.nexusmods.com/sekiro/mods/418

Grosso modo ça up ta PA et ta posture, enlève, l'utilisation des emblèmes et des pénalités liées à la mort.

Il existe d'autres mods un peu dans le même genre qui, je pense, sont un peu mieux équilibrés...

n°14987180
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 08-02-2021 à 08:28:23  profilanswer

Gameplay parfait mais j'utilise un mod pour simplifier le gameplay  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°14987184
Sylean

Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 08:33:10  profilanswer

Le gameplay est parfait dans sa création, de jeu de rythme et de parade.
Le mod buff essentiellement tes stats ;)

n°14987213
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-02-2021 à 09:06:02  profilanswer

Sylean a écrit :

Le gameplay est parfait dans sa création, de jeu de rythme et de parade.
Le mod buff essentiellement tes stats ;)

le gameplay il est ce qu'il est, mais ce que je reconnais a sekiro, c'est qu'il est équilibré de façon a ce que chaque combat t'oblige  a changer ta façon de jouer et a progresser de façon régulière;

contrairement a un souls qui t'oblige pas vraiment a parcourir son monde dans un ordre précis et te laisse toujours la possibilité de pexer d'une façon ou d'une autre.
bon après au final j'ai trouvé ca pénible, et je re-signerais pas pour un N°2, mais si tu casse ça tu fous le jeu en l'air.   [:tinostar]

Message édité par blastm le 08-02-2021 à 09:09:53
n°14987221
Sylean

Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 09:23:12  profilanswer

Mouais. Perso j'ai adoré les Souls et je les ai retourné assez facilement, surtout le 2 et le 3.
J'ai trouvé Sekiro bien plus punitif et au bout d'un moment ça m'a saoulé. Je voulais profiter de l'ambiance et du gameplay et de l'histoire sans me prendre la tête. Par contre le NG+ je vais le faire en standard :)

n°14987228
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-02-2021 à 09:26:20  profilanswer

Sylean a écrit :

Mouais. Perso j'ai adoré les Souls et je les ai retourné assez facilement, surtout le 2 et le 3.
J'ai trouvé Sekiro bien plus punitif et au bout d'un moment ça m'a saoulé. Je voulais profiter de l'ambiance et du gameplay et de l'histoire sans me prendre la tête. Par contre le NG+ je vais le faire en standard :)

Si tu as galéré en NG tu vas encore plus galérer en NG+  :O

n°14987232
Sylean

Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 09:27:21  profilanswer

Je sais mais maintenant je connais le jeu, le timing, les boss. Et si ça me gave au moins je l'aurai déjà fini et je passerai à autre chose :D

n°14987234
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 09:28:24  profilanswer

Sylean a écrit :

Il est plus simple Sekiro parce que tu peux spamer la garde comme un gogol, surtout si t'as fait des souls je vois pas comment tu peux galérer autant au point de mettre un mod.  [:musacorp:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 09:28:24  profilanswer

n°14987235
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 09:28:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si tu as galéré en NG tu vas encore plus galérer en NG+  :O

Pas vraiment, pour avoir chassé le 100%, les NG+ sont beaucoup plus rapides et simples à faire. Certains passages et boss sont toujours bien velus par contre, mais l'environnement et les patterns sont connus.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 08-02-2021 à 09:29:22
n°14987243
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 09:32:47  profilanswer

Chacun joue comme il veut hein, mais perso jtrouve ça nase d'amputer Sekiro de sa difficulté. C'est tellement gratifiant et jubilatoire de se surpasser que c'est se priver d'un pan entier du jeu. Surtout qu'en plus, une fois qu'on a compris le système, c'est plus si difficile que ça... :/

n°14987251
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-02-2021 à 09:38:36  profilanswer

Jeux du week-end :

Sword of the Stars 1 : j'avais retenté Stellaris mais je le trouve pas intéressant (le mana, manque d'immersion, pas d'ambition), ça m'a donné envie de relancer SotS qui est toujours très bien. C'est que du militaire, pire qu'un Total War mais il le fait bien, le système de recherche, les races, le système de combat, l'IA, un modèle à suivre. Dommage que le 2 soit foiré mais le 1 garde une communauté active, je joue d'ailleurs avec un mod assez imposant toujours mis à jour.

Strategic Command WWII: War in Europe : un peu de wargame. La série des Strategic Command est vraiment excellente. Des mécanismes relativement simples mais bien imbriqués qui laissent une liberté de décision, du tour/tour bien réalisé qui permet de jouer tranquille et jeu fluide. Puis on peut jouer toute la seconde guerre mondiale en quelques heures, ça permet de terminer des parties... Et c'est encore mieux en multijoueurs.

Ancienneté moyenne des jeux du WE : 10 ans  :o

J'ai testé deux démos :
Distant Kingdom : qui rejoint la longue des listes des city builders moyen qui peuple Steam. C'est basique et pas très bien réalisé (c'est même pas encore en EA et la démo ne montre pas grand chose donc ça peut changer mais bon il y a du taf et la démo ne donne pas envie).

Stirring Abyss : un XCOM-like mais ambiance lovecraftienne avec un sous-marin comme base. Il est pas mal, la DA et l'ambiance sont réussis, l'univers est bien intégré au gameplay qui semble très riche, pas facile du tout. Il mériterait un peu plus de reconnaissance ce jeu.

Message édité par Groomy le 08-02-2021 à 09:41:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14987253
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-02-2021 à 09:41:45  profilanswer

remiche35 a écrit :

Pas vraiment, pour avoir chassé le 100%, les NG+ sont beaucoup plus rapides et simples à faire. Certains passages et boss sont toujours bien velus par contre, mais l'environnement et les patterns sont connus.

Oui mais lui n'a pas fait le NG normalement... sans son mod il va a nouveau se retrouver face à un mur de difficulté qui va en être encore accru par le NG+ ;)

n°14987270
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 09:55:41  profilanswer

Ce week end j'ai continué Xcom 2, je commence a saturer j'espère le finir tout de même :o
Pas mal de DCS pour apprendre les appontages de nuit
Et une grosse soirée avec 3 potes sur Valheim pour le moment j'aime bien, la DA est intéressante, leur moteur à l'air pas mal foutu, la gestion du vent et de la pluie est très bien foutu, y a une grosse ambiance aussi, a voir le contenu réel maintenant.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14987277
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 10:02:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Et une grosse soirée avec 3 potes sur Valheim pour le moment j'aime bien, la DA est intéressante, leur moteur à l'air pas mal foutu, la gestion du vent et de la pluie est très bien foutu, y a une grosse ambiance aussi, a voir le contenu réel maintenant.

Je l'ai acheté hier mais j'ai juste lancé le temps de régler les options et voir comment ça tournait.
Je commence ce soir avec quelques potes :)

n°14987282
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-02-2021 à 10:07:20  profilanswer

Moi ce weekend, une dizaine de mission d'Hitman 1 (dans H3 :o). Paris/Sapienza/Marrakech/Bangkok. Tjs aussi fantastique, surtout en 4K sur OLED.
Je continue sur le 1 en attendant qu'IOI daigne bien vouloir nous débloquer nos niveaux du 2 sur l'EGS (ça devrait être dans le mois)

Y a pas à dire cette boucle de gameplay est absolument excellente et ils ont réussi à sublimer le jeu au fil de cette trilogie.
Tjs une tonne d'humour noir aussi, 47 ce clown  [:gilbert gosseyn]

Message édité par kenshirooo le 08-02-2021 à 10:07:46
n°14987299
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 10:28:32  profilanswer

De mon côté je fais un deuxième passage sur les jeux gratuits Epic Games que j'avais récupérés.

3 out of 10 : une sorte de jeu narratif avec des mini-jeux. C'est court, c'est assez drôle, peut-être pas pour tout le monde.

Close to the suns : un walking sim avec des énigmes minimalistes et quelques scènes de course poursuite. Assez mal optimisé, en plus mon PC est lent dernièrement j'ai un truc qui a cramé et la moitié de ma ram en moins car j'attends un retour de garantie bref... Impossible de passer la dernière scène de course poursuite car le PC ramait trop et le mec me rattrapait tout le temps alors qu'il était pas censé aller plus vite en ligne droite... J'étais plus loin de la fin j'ai regardé la fin de l'histoire sur le net et c'était pas transcendant, un peu trop téléphoné.

Farming simulator 19 : le tuto qui s'arrête assez rapidement, du coup je savais pas trop quoi faire... j'ai retenté et rebelote... Impossible de jouer sans explication et de toute façon ça me passionnait pas des masses...

For The King : une sorte de rogue like/jeu de rôle où on se déplace sur une map hexagonale et combat à la Final Fantasy. Trop peu de classes et vraiment bizarre que nos 3 persos se déplacent séparément, j'ai joué quelques heures avant de me lasser.

Cying Suns : un FTL like sous toutes les coutures. Je trouve le combat moins intéressant que FTL mais l'histoire est sympa, c'est beaucoup plus narratif, y a une vraie histoire comme dans everspace.

Testé Windjammers 2 sur Steam pendant la semaine Beta, vraiment pas accroché du tout. J'avais testé Disc Jam juste avant, je préfère cette disposition pour ce genre de jeu (bas vers le haut plutôt que gauche vers la droite), je trouve qu'on apprécie mieux les distances et trajectoires, mais bon c'est pas ma tasse de thé, je préfère les jeux d'équipe.

Sinon en co-op avec des potes on a commencé Phasmophobia qui est encore en EA mais avec de très bonnes reviews. Le jeu a l'air plutôt fini mais de manquer encore un peu de contenu. C'est très sympa, mais ça ne fait pas très peu en fait, ça mériterait un peu plus de travail sur l'ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 08-02-2021 à 10:30:31

---------------
Blog Jeux de société
n°14987306
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 10:34:01  profilanswer

Jeux du week-end et de la semaine dernière :

The Pathless : Après l'avoir fini j'ai continué à essayer de choper des diamants en trouvant de petites énigmes ou des coins cachés. Par rapport à mon avis posté ici, 2 corrections/regrets :
- C'est vrai que nombre de puzzles ne se découvrent que si on les résout après s'être posé des questions s'il n'y aurait pas un truc à découvrir. Mon seul regret est qu'une fois qu'on a découvert les 10 (environ) sortes d'énigmes différentes, elles se répètent dans chaque monde. Pas de "one-shot" et pratiquement pas de puzzle qui ne se trouve que dans un seul monde. Un peu dommage.
- Le manque d'une NG+. Le jeu est conçu pour être fait avec très peu de pouvoirs ou d'améliorations. Et si on le fait ainsi, certains coins sont très longs à accéder. Par contre si on a maxé les pouvoirs de son aigle qui permettent d'aller en hauteur facilement, cela détruit toute difficulté. Un NG+ avec juste ce qu'il faut d'améliorations permettrait de redécouvrir le jeu.
Mais en l'état cela reste un jeu très plaisant pour ce qu'il est, et qui a une bonne rejouabilité. Il y a tellement de trucs dans tous les sens qu'on peut y revenir tous les 6 mois et avoir l'impression de le redécouvrir.

J'ai aussi fait la démo de Little Nightmares II, puis j'ai préco dans la foulée. :D Cela va être un peu du more of the same, mais avec de nouveaux persos, un gameplay un peu différent tout en gardant les fondamentaux. La musique reste top, le trailer semble montrer un certain renouvellement dans l'imagerie et l'inspiration. Je pense aussi qu'il sera plus long.
Mes seuls regrets sont qu'ils n'ont pas su améliorer le gameplay, parfois perfectible et imprécis, et ils auraient pu peut-être améliorer la finesse des textures. Les textures et les modèles sont volontairement en assez basse résolution, car elle participent à l'atmosphère fantastique et au style graphique général. Malgré tout j'aurais pas été contre une meilleure définition, surtout que l'UE4 en est capable sans faire plomber les perfs.
Il ne faut jamais préco, mais là je pense que le risque est faible, pour qui a aimé le premier volet.

Message édité par Teto le 08-02-2021 à 10:40:54

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14987309
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 10:36:58  profilanswer

Davinout a écrit :

For The King : une sorte de rogue like/jeu de rôle où on se déplace sur une map hexagonale et combat à la Final Fantasy. Trop peu de classes et vraiment bizarre que nos 3 persos se déplacent séparément, j'ai joué quelques heures avant de me lasser.

Même avis que toi, + le mix roguelike/lite et RPG qui marche pas du tout à mon goût.
A priori c'est jouable en multi et ça prend peut-être plus de sens.

n°14987361
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-02-2021 à 11:19:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Même avis que toi, + le mix roguelike/lite et RPG qui marche pas du tout à mon goût.

En multi à trois c’est top, et la difficulté est bien présente si besoin

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14987362
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 11:19:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Ouais c'est ce que je me suis dit au départ mais en fait je trouve que c'est difficilement gérable. On peut se séparer mais ça n'a aucun sens, car les monstres vont te massacrer. Faut de plus tout le temps aller en ville pour se soigner, du coup celui qui est toujours full life se fait chier à patienter que les autres reviennent, car de toute façon il ne peut pas combattre tout seul. Y a de l'idée, mais y a des trucs qui ne collent pas ensemble...

---------------
Blog Jeux de société
n°14987367
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 11:21:46  profilanswer

Ce weekend j'ai fini Singularity, un "vieux" FPS solo de 2010 par Raven.
Scénario plutôt sympa, gameplay FPS pas fifou et un peu lourdingue mais ça passe, le concept de se balader entre deux époques à l'aide de failles temporelles est rigolo. Pour 7 balles c'est un bon divertissement, pour 20 j'en suis moins sûr. :o
D'ailleurs il est carrément tombé à 5€ sur Steam.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 08-02-2021 à 11:30:23
n°14987369
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 11:22:08  profilanswer

Ce week end:

_ j'ai fait Little Nightmares parce qu'il avait été donné gratuitement et que sa D.A. m'intriguait. J'ai bien aimé, bien galéré sur certaines énigmes aussi et pas trop ragé sur les parties "plateformers". La difficulté est bonne mais je suis quand même allé voir sur youtube comment passer un passage compliqué.

_ j'ai continué The division: les défits quotidiens, les défits de la semaine, etc... et pour sortir de la routine, j'ai tenté l'incursion "ciel clair" avec Ze_Fly qui n'avait pas touché au jeu depuis 2 ans. On s'est fait laminer  :D Donc c'est bien un truc à faire à 4, si jamais d'autres gens sont motivés...

n°14987384
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 11:32:08  profilanswer

Ce week end, j'ai continué sur Ghost Recon Breakpoint.
En avançant dans le scénario, je vois qu'ils ont essayé de faire un peu du Alex Garland (Ex Machina, DEVS), où les demi-dieux faussement cools, hippies chics, des nouvelles technologies sont dépassés par leur inventions... mais bon ça entre en collision avec l'univers sans nuance d'un Tom Clancy et d'un open world sans grande imagination.
Mais si persiste l'impression que c'est l'équipe B de GR Wildlands qui semble s'être occupée du dessin de la carte (hyper fade : montagne, marais, forêts avec des bases et des maisons placées sans logique autre que d'occuper uniformément la carte comme autant de morceaux de chocolat sur un cookie), je continue de m'amuser dessus.
C'est le principal.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14987409
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 11:44:17  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ce weekend j'ai fini Singularity, un "vieux" FPS solo de 2010 par Raven.
Scénario plutôt sympa, gameplay FPS pas fifou et un peu lourdingue mais ça passe, le concept de se balader entre deux époques à l'aide de failles temporelles est rigolo. Pour 7 balles c'est un bon divertissement, pour 20 j'en suis moins sûr. :o
D'ailleurs il est carrément tombé à 5€ sur Steam.

J'en ai gardé un bon souvenir. Et puis c'est rigolo, les balles téléguidées  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14987419
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-02-2021 à 12:00:49  profilanswer

Des gens qui ont testé Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth ici? Les critiques semblent vraiment excellentes. Certes c'est un EA mais j'avoue que le combo univers Lodoss was (super souvenir d'enfance  :love: ) et très bon metroidvania à la SOTN ça me tente bien  :)  

https://jolstatic.fr/www/captures/4892/7/144057.jpg
https://d1lss44hh2trtw.cloudfront.net/assets/editorial/2020/03/record-of-lodoss-war-deedlit-in-wonder-labyrinth-preview-familiar-faces.jpg

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/36872249/d5f18e9ecfb93d0547f6ccf894cd2e0bab2d12c1.gif

https://store.steampowered.com/app/ [...] Labyrinth/

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 08-02-2021 à 12:21:08
n°14987432
Sylean

Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 12:16:38  profilanswer

Oooooooo, coeur avec les doigts :D

n°14987465
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 13:01:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

En avançant dans le scénario, je vois qu'ils ont essayé de faire un peu du Alex Garland (Ex Machina, DEVS), où les demi-dieux faussement cools, hippies chics, des nouvelles technologies sont dépassés par leur inventions... mais bon ça entre en collision avec l'univers sans nuance d'un Tom Clancy et d'un open world sans grande imagination.
Mais si persiste l'impression que c'est l'équipe B de GR Wildlands qui semble s'être occupée du dessin de la carte (hyper fade : montagne, marais, forêts avec des bases et des maisons placées sans logique autre que d'occuper uniformément la carte comme autant de morceaux de chocolat sur un cookie), je continue de m'amuser dessus.
C'est le principal.

Nous aussi on s amuse quand même, mais clairement l'île ne ressemble à rien, elle a aucune logique en vrai. Wildlands est clairement au dessus.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14987473
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 13:16:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Des gens qui ont testé Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth ici?

Oui et c'est très bien :o

merci :o

n°14987475
hisvin

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 13:17:28  profilanswer

Cela ne nous rajeunit pas surtout. :o

n°14987478
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 13:22:23  profilanswer

Davinout a écrit :

Ouais c'est ce que je me suis dit au départ mais en fait je trouve que c'est difficilement gérable. On peut se séparer mais ça n'a aucun sens, car les monstres vont te massacrer. Faut de plus tout le temps aller en ville pour se soigner, du coup celui qui est toujours full life se fait chier à patienter que les autres reviennent, car de toute façon il ne peut pas combattre tout seul. Y a de l'idée, mais y a des trucs qui ne collent pas ensemble...

Y'a clairement quelques soucis de gamedesign :jap:

n°14987479
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 13:22:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'en ai gardé un bon souvenir. Et puis c'est rigolo, les balles téléguidées :D

Oui globalement j'ai passé un bon moment moi aussi :jap:
Après j'ai quand même trouvé ça maladroit par moments, et la dernière heure est bien naze, on sent que les devs ont fini le jeu à l'arrache. :D

n°14987528
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-02-2021 à 14:26:13  profilanswer

hisvin a écrit :

Cela ne nous rajeunit pas surtout. :o

Clairement, ces souvenirs de début d'adolescence à attendre les OAV  :o
Pirotess qui laissait pas indifférent à l'époque  [:souriard:1]  

https://i.pinimg.com/236x/96/59/49/9659498e80096589dc7b3d14852ebd98--record-of-lodoss-war-cosplay-characters.jpg

Si tu as un avis plus élaboré Online Citron je suis preneur :D

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 08-02-2021 à 14:26:48
n°14987529
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 14:27:35  profilanswer

Donnez les clés du topic à Online Citron qu'il puisse donner son avis svp !

n°14987578
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 15:07:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Clairement, ces souvenirs de début d'adolescence à attendre les OAV  :o
Pirotess qui laissait pas indifférent à l'époque  [:souriard:1]  

https://i.pinimg.com/236x/96/59/49/ [...] acters.jpg

Si tu as un avis plus élaboré Online Citron je suis preneur :D

Et  Kiseki no umi -  :love:  

Merci pour la decouverte , un bon metroidvania, je ne dis jamais non [:huit]

HS: D'ailleurs encore aujourd'hui la grosse majorité des elfs des mangas ont un desgin inspiré par Deedlit.

---------------
--~~--
n°14987612
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-02-2021 à 15:40:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Donnez les clés du topic à Online Citron qu'il puisse donner son avis svp !

Il passera son temps à dire qu'il n'aime rien sauf ce qui tourne sur sa 970  [:_otto_:9]

n°14987641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 16:19:43  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il passera son temps à dire qu'il n'aime rien sauf ce qui tourne sur sa 970  [:_otto_:9]

Donc pas grand chose :o

n°14987650
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 16:31:21  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est le principal.

GR Breakpoint a été développé par un studio français alors que GR Wildlands a été développé par un studio canadien. Edit: l'affirmation précédente est fausse, comme le dit yeagermach42, c'est bien le meme sutio francais aux commandes.
Apres, ce qui a tué le jeu lors de sa sorti, c'est la décision d'ubisoft d'uniformiser les jeux et de transformer toute les licences en hack n slash sur le modèle de The Division.

Et a propose de Singularity, il y a une bonne vidéo, en anglais, qui raconte le développement chaotique du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=Be70RwlrTk4

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 08-02-2021 à 18:15:46
n°14987654
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 16:36:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

[:gilbert montana]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14987671
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 16:59:10  profilanswer

Pirotess [:dileste3:2]
Enfin une femme forte (et à grosse poitrine)!

La VF des génériques  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17669  17670  17671  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)