| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 07:41:59 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | https://www.nexusmods.com/sekiro/mods/418
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Gameplay parfait mais j'utilise un mod pour simplifier le gameplay --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Sylean Transactions (1) | Le gameplay est parfait dans sa création, de jeu de rythme et de parade.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-02-2021 à 09:09:53 |
Sylean Transactions (1) | Mouais. Perso j'ai adoré les Souls et je les ai retourné assez facilement, surtout le 2 et le 3.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sylean Transactions (1) | Je sais mais maintenant je connais le jeu, le timing, les boss. Et si ça me gave au moins je l'aurai déjà fini et je passerai à autre chose |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:28:24 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pas vraiment, pour avoir chassé le 100%, les NG+ sont beaucoup plus rapides et simples à faire. Certains passages et boss sont toujours bien velus par contre, mais l'environnement et les patterns sont connus. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-02-2021 à 09:29:22 |
MrFurieux Transactions (0) | Chacun joue comme il veut hein, mais perso jtrouve ça nase d'amputer Sekiro de sa difficulté. C'est tellement gratifiant et jubilatoire de se surpasser que c'est se priver d'un pan entier du jeu. Surtout qu'en plus, une fois qu'on a compris le système, c'est plus si difficile que ça... |
Groomy OisifTransactions (2) | Jeux du week-end : Sword of the Stars 1 : j'avais retenté Stellaris mais je le trouve pas intéressant (le mana, manque d'immersion, pas d'ambition), ça m'a donné envie de relancer SotS qui est toujours très bien. C'est que du militaire, pire qu'un Total War mais il le fait bien, le système de recherche, les races, le système de combat, l'IA, un modèle à suivre. Dommage que le 2 soit foiré mais le 1 garde une communauté active, je joue d'ailleurs avec un mod assez imposant toujours mis à jour. Strategic Command WWII: War in Europe : un peu de wargame. La série des Strategic Command est vraiment excellente. Des mécanismes relativement simples mais bien imbriqués qui laissent une liberté de décision, du tour/tour bien réalisé qui permet de jouer tranquille et jeu fluide. Puis on peut jouer toute la seconde guerre mondiale en quelques heures, ça permet de terminer des parties... Et c'est encore mieux en multijoueurs. Ancienneté moyenne des jeux du WE : 10 ans J'ai testé deux démos : Stirring Abyss : un XCOM-like mais ambiance lovecraftienne avec un sous-marin comme base. Il est pas mal, la DA et l'ambiance sont réussis, l'univers est bien intégré au gameplay qui semble très riche, pas facile du tout. Il mériterait un peu plus de reconnaissance ce jeu. Message édité par Groomy le 08-02-2021 à 09:41:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end j'ai continué Xcom 2, je commence a saturer j'espère le finir tout de même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Moi ce weekend, une dizaine de mission d'Hitman 1 (dans H3 Message édité par kenshirooo le 08-02-2021 à 10:07:46 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | De mon côté je fais un deuxième passage sur les jeux gratuits Epic Games que j'avais récupérés.
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 08-02-2021 à 10:30:31 --------------- Blog Jeux de société |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Jeux du week-end et de la semaine dernière :
Message édité par Teto le 08-02-2021 à 10:40:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Born Dead Transactions (0) | Ce weekend j'ai fini Singularity, un "vieux" FPS solo de 2010 par Raven. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-02-2021 à 11:30:23 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end:
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week end, j'ai continué sur Ghost Recon Breakpoint.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'en ai gardé un bon souvenir. Et puis c'est rigolo, les balles téléguidées --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) | Des gens qui ont testé Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth ici? Les critiques semblent vraiment excellentes. Certes c'est un EA mais j'avoue que le combo univers Lodoss was (super souvenir d'enfance Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 08-02-2021 à 12:21:08 |
Sylean Transactions (1) | Oooooooo, coeur avec les doigts |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 08-02-2021 à 14:26:48 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 16:19:43 ![]()
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 08-02-2021 à 18:15:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bird Jesus Transactions (0) | Pirotess |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |