Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17666  17667  17668  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14984469
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-02-2021 à 19:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui le premier niveau de difficulté tu peux faire n'imp', dumper tous tes points dans la stat principale de l'arme que tu utilises et tu verras l'histoire mais tu touches 10% du contenu du jeu pour le coup, un poil dommage. Par contre pour kbm tu sais déjà que c'est mort Gragra, pourquoi tu joues pas au pad ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-02-2021 à 19:52:12
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 19:51:19  profilanswer

n°14984478
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 19:59:54  profilanswer

J'ai acheté Control Ultimate Edition comme ca pour voir ... Le jeu ne m'a jamais branche (je suis plutôt RPG/Simu) mais je me suis dit bah on va tester....  

Ptain mais c'est nul a chier  :lol:  

Le scenario est complètement débile, la narration a chier façon Remedy. Une catastrophe.

Et graphiquement, rien d'exceptionnel. En 4K max avec RT max. Cyberpunk est 10x plus beau. Certes on va dire que ce n'est pas comparable que Control est sorti en 2018. Recevable... Mais a tellement vouloir miser sur le RT tout le reste est moyen moins. La modélisation a 10 ans, les textures sont pas terribles, les environnements sont pauvres et identiques au moins pendant les premières heures...  

La physique et la destruction des environnements est impressionnante par contre je le concède.  

Franchement je ne comprend pas l'engouement que certains ont pu avoir pour le jeu.  :??:   J'ai joue 2-3H j'ai même plus envie de continuer

Petit aparté sur le RT...

Ma crainte sur les prochaines années est une focalisation sur le RT au détriment des assets, textures, modélisations  :sweat: Je suis d'accord que le RT peut apporter un max a terme, mais franchement visuellement il y aurait plus a gagner a améliorer les points mentionnes plus haut. Entre un jeu 100% assets Quixels Megapixels et un jeu assets normaux avec RT mon choix sera vite fait ! Rien a voir !

Et comme les nouvelles consoles sont faibles en RT, si on s'obstine a en mettre a toutes les sauces, les graphismes vont rester au niveau de la current gen en niveau de détails et cela va se ressentir sur les versions PC également et malheureusement.

Et le DLSS franchement je ne trouve pas cela hyper concluant. Pour dire je préfère LARGEMENT le rendu de Cyberpunk 2077 en Ultra 4K NATIF sans RT que le rendu en 4K Ultra RT Ultra DLSS Qualité ... Faut avoir des problèmes de vue pour ne pas voir la différence en finesse d'image et textures. le DLSS rend tout flou en particulier en mouvement..

Avis perso  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 04-02-2021 à 20:02:14

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°14984483
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-02-2021 à 20:02:59  profilanswer

sepiroth a écrit :

J'ai acheté Control Ultimate Edition comme ca pour voir ... Le jeu ne m'a jamais branche (je suis plutôt RPG/Simu) mais je me suis dit bah on va tester....

Ptain mais c'est nul a chier :lol:

Le scenario est complètement débile, la narration a chier façon Remedy. Une catastrophe.

Et graphiquement, rien d'exceptionnel. En 4K max avec RT max. Cyberpunk est 10x plus beau. Certes on va dire que ce n'est pas comparable que Control est sorti en 2018. Recevable... Mais a tellement vouloir miser sur le RT tout le reste est moyen moins. La modélisation a 10 ans, les textures sont pas terribles, les environnements sont pauvres et identiques au moins pendant les premières heures...

La physique et la destruction des environnements est impressionnante par contre je le concède.

Franchement je ne comprend pas l'engouement que certains ont pu avoir pour le jeu. :??: J'ai joue 2-3H j'ai même plus envie de continuer

Petit aparté sur le RT...

Ma crainte sur les prochaines années est une focalisation sur le RT au détriment des assets, textures, modélisations :sweat: Je suis d'accord que le RT peut apporter un max a terme, mais franchement visuellement il y aurait plus a gagner a améliorer les points mentionnes plus haut. Entre un jeu 100% assets Quixels Megapixels et un jeu assets normaux avec RT mon choix sera vite fait ! Rien a voir !

Et comme les nouvelles consoles sont faibles en RT, si on s'obstine a en mettre a toutes les sauces, les graphismes vont rester au niveau de la current gen en niveau de détails et cela va se ressentir sur les versions PC également et malheureusement.

Et le DLSS franchement je ne trouve pas cela hyper concluant. Pour dire je préfère LARGEMENT le rendu de Cyberpunk 2077 en Ultra 4K NATIF sans RT que le rendu en 4K Ultra RT Ultra DLSS Qualité ... Faut avoir des problèmes de vue pour ne pas voir la différence en finesse d'image et textures. le DLSS rend tout flou en particulier en mouvement..

Avis perso :hello:

[:kev_hanouleh:2]
On doit clairement pas avoir joué au même jeu.

n°14984488
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 20:04:02  profilanswer

J'ai enfin acheté un jeu Steam qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, alors que mon backlog Epic est long comme le bras: Opus Magnum est à 6,80 EUR.

A moi les GIFs hypnotiques!

n°14984491
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 20:05:14  profilanswer

Control est déroutant... mais c'est voulu justement.
Ca participe à cette ambiance de film de science fiction qui cherche à t'embrouiller.

C'est juste que tu n'adhères pas au concept.

n°14984513
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-02-2021 à 20:21:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui le premier niveau de difficulté tu peux faire n'imp', dumper tous tes points dans la stat principale de l'arme que tu utilises et tu verras l'histoire mais tu touches 10% du contenu du jeu pour le coup, un poil dommage. Par contre pour kbm tu sais déjà que c'est mort Gragra, pourquoi tu joues pas au pad ? :p

Le patch day one réglera le problème, j'ai la foi  [:agkklr]  

J'aime pas jouer à la manette sur ce genre de jeu. J'ai terminé tous les Dark Souls et assimilés au clavier/souris, et ça ne changera pas [:cougy]

n°14984517
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 20:26:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

[:kev_hanouleh:2]  
On doit clairement pas avoir joué au même jeu.

Bah je ne sais pas quoi te dire... :(  Je n'ai joue que 3H et t'es balance dans une histoire sans queue ni tète des le début, sans explications. La meuf elle devient directrice du truc on sait pas comment et pourquoi. Puis ces trucs paranormaux, ces personnages qui t'acceptent comme directrice comme si de rien n'était comme ca quand tu te pointe ??? ...  Trop incohérent pour moi.

CaptainBigleux a écrit :

Control est déroutant... mais c'est voulu justement.
Ca participe à cette ambiance de film de science fiction qui cherche à t'embrouiller.

C'est juste que tu n'adhères pas au concept.

Ouais, probablement trop décousu pour mon esprit cartésien  

Puis en fait les jeux de shoot ou faut tout peter et ou le seul truc c'est faire panpan/balancer des objets c'est plus pour moi. Je suis peut être devenu trop vieux. Je n'arrive plus a m'investir dans un jeu (hors simu) sans histoire intéressante . La de ce que j'en vois le scenario a été écrit sous l'influence de produits illicites et semble tenir sur une feuille A4 :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 04-02-2021 à 20:31:05

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°14984551
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 20:54:50  profilanswer

lsage a écrit :

Tiens, il a été repoussé: il était prévu pour mars:

Tiens, il manquera un DLC de Mass Effect 1 dans cette édition légendaire: Pinnacle Station. La sauvegarde du DLC était endommagée etla reconstruction prendrait trop de temps.

https://www.gameinformer.com/2021/0 [...] ry-edition

n°14984558
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-02-2021 à 21:00:45  profilanswer

lsage a écrit :

J'ai enfin acheté un jeu Steam qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, alors que mon backlog Epic est long comme le bras: Opus Magnum est à 6,80 EUR.

A moi les GIFs hypnotiques!

Mais ouais, je les ai tous gardés  [:am72:5]  

https://i.imgur.com/5i4HFHg.gif

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-02-2021 à 21:01:59
n°14984594
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-02-2021 à 21:57:53  profilanswer

sepiroth a écrit :

Bah je ne sais pas quoi te dire... :(  Je n'ai joue que 3H et t'es balance dans une histoire sans queue ni tète des le début, sans explications. La meuf elle devient directrice du truc on sait pas comment et pourquoi. Puis ces trucs paranormaux, ces personnages qui t'acceptent comme directrice comme si de rien n'était comme ca quand tu te pointe ??? ...  Trop incohérent pour moi.

Justement, c'est expliqué après, et moi qui ai arrêté le jeu pour d'autres raisons, et qui trouve que le scénar' est idiot, je suis obligé de reconnaître que c'est expliqué correctement et c'est logique. Mais faut aller assez loin dans le jeu, clairement.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 21:57:53  profilanswer

n°14984603
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 22:08:10  profilanswer

Teto a écrit :

Justement, c'est expliqué après, et moi qui ai arrêté le jeu pour d'autres raisons, et qui trouve que le scénar' est idiot, je suis obligé de reconnaître que c'est expliqué correctement et c'est logique. Mais faut aller assez loin dans le jeu, clairement.

Je n'ai pas encore terminé le jeu, j'avais peur que ca se termine sans explications.

n°14984620
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-02-2021 à 22:27:17  profilanswer

sepiroth a écrit :

Bah je ne sais pas quoi te dire... :( Je n'ai joue que 3H et t'es balance dans une histoire sans queue ni tète des le début, sans explications. La meuf elle devient directrice du truc on sait pas comment et pourquoi. Puis ces trucs paranormaux, ces personnages qui t'acceptent comme directrice comme si de rien n'était comme ca quand tu te pointe ??? ... Trop incohérent pour moi.

sepiroth a écrit :

Ouais, probablement trop décousu pour mon esprit cartésien

Puis en fait les jeux de shoot ou faut tout peter et ou le seul truc c'est faire panpan/balancer des objets c'est plus pour moi. Je suis peut être devenu trop vieux. Je n'arrive plus a m'investir dans un jeu (hors simu) sans histoire intéressante . La de ce que j'en vois le scenario a été écrit sous l'influence deon produits illicites et semble tenir sur une feuille A4 :sweat:

Un tel paveton après 3h de jeu chaud qd même [:arkin]
Tu n'as même pas effleuré le début de l'intrigue et tu en tires un avis aussi catégorique. Je sais pas trop quoi dire de plus.... Sans doute pas pour toi mais ton avis devient dur à appréhender pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu. Tu lui as absolument pas laisse sa chance et tu n'as quasi rien vu du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 04-02-2021 à 22:28:07
n°14984627
titov_hfr

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 22:46:47  profilanswer

titov_hfr a écrit :

Je suis à la recherche d'un jeu sur le thème/ambiance 'pirates'. Pas vraiment de genre arrêté. vous recommanderiez quoi ?  :jap:

DivadG a écrit :

Sea of Thieves? :D

Colonel Sn@ke a écrit :

Sea of Thieves ?

Edit : grillé

roswellentongues a écrit :

Le JDR Pirates des Caraïbes (il date de 2003)

Morgoth a écrit :

Monkey Island [:el super:5]

L'HdT a écrit :

Cette question sur les jeux de pirates me rappelle Corsairs, sorti en 1999, peu connu mais absolument excellent
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018837-corsairs-test.htm
Je l'avais tellement poncé dans mon adolescence celui-là  [:lergo:3]

Powerslime a écrit :

J'avais adoré les Age of Pirates à l'époque sans me souvenir réellement sur lequel j'ai passé le plus de temps.
J'espère depuis qu'un jeu du style sorte à nouveau mais... Rien. Un peu comme pour Freelancer quoi.

blastm a écrit :

en vrac, Pillars of eternity 2, Greedfall, Black flag, sid meier's pirates mais qui commence a dater, windward en poussant un peu...
j'crois que sinon on peut attendre skull&bones :o

kenshirooo a écrit :

AC4 Blackflag?

BillyCorgan a écrit :

En effet, et ça me rappelle que j'ai pas eu de conseil pour ma demande sur un successeur spirituel à Conquest of the New World.  
Si vous avez, je suis preneur !

Merci à vous pour vos réponses (j'espère n'oublier personne...) !
J'ai pris Corsairs Gold sur GoG qui m'attire beaucoup ! Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté d'ailleurs. Merci !
Et je me rends compte que j'avais déjà commencé Sid Meier's Pirates ! il y a bien longtemps mais mis de côté très (trop ?) vite. Je ne sais même plus vraiment pourquoi... A retester !

Je garde quelques-uns de ceux que vous avez cités sous le coude.
J'ai peut-être de mauvais a priori mais les récents type "Sea of Thieves" ne m'attirent pas du tout.

Sinon pour info (et surtout pour que l'on ne puisse pas supposer que je ne connaisse pas Monkey Island !) ma demande vient de ma lecture du moment : "In stranger tides". J'adore l'ambiance comme je m'y attendais mais je n'avais jamais eu le courage de le commencer avec mon niveau d'anglais tout pourri ! :o

n°14984645
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-02-2021 à 23:20:49  profilanswer

Bon vu que shadow of war est bugged et que je peux pas continuer je me demande si je fais un autre open world ou pas
J'ai les 2 derniers AC, horizon zero dawn, mais j'ai peur de faire une overdose :/

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14984656
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 23:41:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais ouais, je les ai tous gardés  [:am72:5]  

https://i.imgur.com/5i4HFHg.gif

Contre clems !
https://zupimages.net/up/21/05/papi.gif

n°14984669
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 23:58:13  profilanswer

Un autre jeu Amanita Design arrive bientôt : Happy Game.
En plus, en ce moment, vous avez la démo :

https://store.steampowered.com/app/1206060/Happy_Game/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14984685
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 05-02-2021 à 00:40:30  profilanswer

Ma fille voulait un nouveau jeu, j'ai acheté / installé Untitled gosse game.  

En fait c'est idéal pour réparer mon petit cœur brisé après un run de 110 heures sur Cyberpunk 77.  :o

n°14984708
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 01:54:24  profilanswer

Entre le 1 et le 2, je dois pas être loin des 900h sur Nioh, sans exagérer.  :sweat:

Le Poulpe l'a bien résumé, c'est pas un DkS like, encore moins un Sekiro. C'est un slasher looter fais pour grinder jusqu'à la mort.

J'adore la licence mais entre la DA et l'histoire, si j'y étais allé pour faire un run NG et m'arrêter, j'aurai été déçu.

Et ouais si on veut aller taper les boss ultimes, au niveau max, faut grind plusieurs centaines d'heures de jeu, passer plusieurs dizaines d'heures de jeu dans les menus et il y a des mécaniques de progression parfois bien obscure.
Tu vas pas changer une ligne de stat sur ton épée au pif quoi.  

J'avais fait une petite vidéo build sur le 2, à l'Odachi. C'était avant l'arrivée des DLC que je n'ai pas encore fait.
Edit: ça spoil la moitié des boss hein.  
https://youtu.be/dKeTqz7iH2Q

Donc là c'etait en NG+, 202h de jeu. Je roule sur les boss sachant qu'en NG j'en ai plus chié que sur mon premier run de Sekiro. Je le trouve pas moins exigeant donc.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 05-02-2021 à 01:59:20

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14984714
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 02:31:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Un tel paveton après 3h de jeu chaud qd même [:arkin]  
Tu n'as même pas effleuré le début de l'intrigue et tu en tires un avis aussi catégorique. Je sais pas trop quoi dire de plus.... Sans doute pas pour toi mais ton avis devient dur à appréhender pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu. Tu lui as absolument pas laisse sa chance et tu n'as quasi rien vu du jeu.

En général j'arrive assez vite a appréhender si le jeu est pour moi ou pas.

J'ai pas mis 10H a accrocher sur Witcher 3 / CB2077 / Horizon Zero Dawn par exemple

Je pense que le style Remedy et l'univers propose par le jeu n'est pas pour moi. Je suis d'accord que 3H c'est court pour se faire un avis, mais en même temps si j'ai pas envie d'y revenir c'est que fondamentalement il y a un truc qui ne colle pas pour moi. :sweat:  

Je vais essayer de lui donner une chance quand même, mais pour le moment, mal barre ...  :(

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°14984728
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 06:34:59  profilanswer

Bon, finalement j'ai joue plus et je commence a apprécier le jeu. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis  :lol:  

Le gameplay est sympa, je suis un peu moins paume sur l'histoire et il y a des coins vraiment sympas visuellement.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°14984732
ganon304

Transactions (3)
Posté le 05-02-2021 à 06:47:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Entre le 1 et le 2, je dois pas être loin des 900h sur Nioh, sans exagérer.  :sweat:

Le Poulpe l'a bien résumé, c'est pas un DkS like, encore moins un Sekiro. C'est un slasher looter fais pour grinder jusqu'à la mort.

J'adore la licence mais entre la DA et l'histoire, si j'y étais allé pour faire un run NG et m'arrêter, j'aurai été déçu.

Et ouais si on veut aller taper les boss ultimes, au niveau max, faut grind plusieurs centaines d'heures de jeu, passer plusieurs dizaines d'heures de jeu dans les menus et il y a des mécaniques de progression parfois bien obscure.
Tu vas pas changer une ligne de stat sur ton épée au pif quoi.  

J'avais fait une petite vidéo build sur le 2, à l'Odachi. C'était avant l'arrivée des DLC que je n'ai pas encore fait.
Edit: ça spoil la moitié des boss hein.  
https://youtu.be/dKeTqz7iH2Q

Donc là c'etait en NG+, 202h de jeu. Je roule sur les boss sachant qu'en NG j'en ai plus chié que sur mon premier run de Sekiro. Je le trouve pas moins exigeant donc.

J’y ai joué environ 80h sur Nioh 1, je me suis bien amusé meme si je n’ai pas fais de NG. J’ai principalement laché le jeu a cause de la DA, Les environnements sont quasiment tous sombres et ça m’a un peu dégouté.

J’espère que le 2 a des environement plus variés et moins sombre.  
Pour le reste c’est que du bon meme si je n’ai fais qu’effleurer le jeu :)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14984764
makinoe

Transactions (3)
Posté le 05-02-2021 à 08:02:50  profilanswer

lsage a écrit :

Tiens, il manquera un DLC de Mass Effect 1 dans cette édition légendaire: Pinnacle Station. La sauvegarde du DLC était endommagée etla reconstruction prendrait trop de temps.

https://www.gameinformer.com/2021/0 [...] ry-edition

Citation :

The training facility was the second DLC to be added to the game, though PS3 players were not able to partake due to the source code being lost.

[:persons pr0ject:1]  

n°14984785
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-02-2021 à 08:35:57  profilanswer

sepiroth a écrit :

En général j'arrive assez vite a appréhender si le jeu est pour moi ou pas.

J'ai pas mis 10H a accrocher sur Witcher 3 / CB2077 / Horizon Zero Dawn par exemple

Je pense que le style Remedy et l'univers propose par le jeu n'est pas pour moi. Je suis d'accord que 3H c'est court pour se faire un avis, mais en même temps si j'ai pas envie d'y revenir c'est que fondamentalement il y a un truc qui ne colle pas pour moi. :sweat:

Je vais essayer de lui donner une chance quand même, mais pour le moment, mal barre ... :(

Le problème c'est qu'en 3h, ta conclusion c'est "t1 mais c'est nul a chier", on est loin du "c'est pas un jeu pour moi", tout dans la mesure  [:remiche35:9]

n°14984786
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-02-2021 à 08:37:08  profilanswer

sepiroth a écrit :

Bon, finalement j'ai joue plus et je commence a apprécier le jeu. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :lol:

Le gameplay est sympa, je suis un peu moins paume sur l'histoire et il y a des coins vraiment sympas visuellement.

[:fredmoul:1]

n°14984827
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 09:21:21  profilanswer

ganon304 a écrit :

J’espère que le 2 a des environement plus variés et moins sombre.  
Pour le reste c’est que du bon meme si je n’ai fais qu’effleurer le jeu :)

Oui ils ont fait un effort sur les maps. Elles sont un peu mieux pensé et beaucoup plus en extérieur que les grottes moches du premier.

Ah et il y aussi un des meilleurs créateurs de persos de ces dernières années. Avec possibilité de dl les créations de la communauté.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14984867
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 09:57:05  profilanswer

Eldem a écrit :

Ma fille voulait un nouveau jeu, j'ai acheté / installé Untitled gosse game.  

En fait c'est idéal pour réparer mon petit cœur brisé après un run de 110 heures sur Cyberpunk 77.  :o

Ça se passe dans une cave  [:dovakor loves you:1] ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14985081
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-02-2021 à 12:23:05  profilanswer

2h de Nioh 2 : c'est du more of the same, les fans aimeront, les autres non :D

n°14985086
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 12:30:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

2h de Nioh 2 : c'est du more of the same, les fans aimeront, les autres non :D

J ai regardé vite fait en stream ca me botte bien mais le prix pique.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14985094
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 05-02-2021 à 12:41:01  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ça se passe dans une cave [:dovakor loves you:1] ?

Correcteur automatique  [:casediscute]

Il s'agit bien de goose game où tu diriges une oie qui doit emmerder ses fermiers. C'est rigolo comme tout.

n°14985130
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:10:17  profilanswer

Eldem a écrit :

Il s'agit bien de goose game où tu diriges une oie qui doit emmerder ses fermiers. C'est rigolo comme tout.

Le JdG avait fait une petite vid dessus : https://www.youtube.com/watch?v=8YjENxhtc48

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14985152
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:26:42  profilanswer

Qui se rappelle de The Architect : Paris ? Le projet revient avec un nouveau trailer, et une date à la fin. Celle de sortie ??
https://youtu.be/asm2umEz3rQ

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14985157
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-02-2021 à 13:31:45  profilanswer

Lomya a écrit :

Qui se rappelle de The Architect : Paris ? Le projet revient avec un nouveau trailer, et une date à la fin. Celle de sortie ??
https://youtu.be/asm2umEz3rQ

Ho p*t** bonne nouvelle :D

n°14985190
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 13:47:16  profilanswer

Lomya a écrit :

Qui se rappelle de The Architect : Paris ?

[:kurt haribo:2]  
J'avoue, vu la communication douteuse pendant très longtemps, je croyais plus à un projet pour ramasser du CIR (ce n'est pas un vrai studio de jeu à la base, mais un cabinet d'architecte). Donc bonne nouvelle.
Par contre faudra voir ce que ça donne au final, si c'est un city builder où on a quelques latitudes pour faire ce qu'on veut, ou bien si c'est juste un jeu où on doit remplacer des pâtés de maisons par d'autres, et où le seul choix se fait au niveau des bâtiments qu'on nous propose.
Parce que de ce que je vois, on ne peut pas toucher aux rues (mais sur Paris c'est normal). Est-ce que le jeu aura des éléments politiques, de règles d'urbanisme, devra-t-on tenir compte de ce qu'il y a sous le sol (par endroit c'est un vrai gruyère), etc ?
En bref j'attends de voir. :o

---------------
n°14985195
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2021 à 13:50:32  profilanswer

D'après la page Steam c'est pas vraiment un jeu, tu peux juste modifier certains des batiments existants. On dirait que tu peux pas changer les rues, c'est juste modifier les ilots. Il y a pas de gestion du tout, c'est de la création de batiments que tu poses pour faire de belles photos.

En gros c'est pour jouer à l'architecte  :o

Message édité par Groomy le 05-02-2021 à 13:53:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14985204
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 13:53:27  profilanswer

Ouais... Je vois. :jap:
On verra mais bon, pas très rassurant.

---------------
n°14985205
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2021 à 13:54:51  profilanswer

Disons que ça peut être sympa pour les gens qui aiment la création, refaire Paris, il y aura sans doute des supers réalisations. Mais c'est un éditeur de bâtiment pour Paris, pas un jeu de gestion.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14985215
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 13:59:53  profilanswer

L'agent Bauer pourrait finir son parc comme çà.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14985216
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 14:00:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Disons que ça peut être sympa pour les gens qui aiment la création, refaire Paris, il y aura sans doute des supers réalisations. Mais c'est un éditeur de bâtiment pour Paris, pas un jeu de gestion.

Mes craintes sont là aussi : Pourra-t-on vraiment créer des bâtiments ou seulement la possibilité de choisir dans une liste ? Je doute que ce 'jeu' soit un modeleur ou un BIM.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 05-02-2021 à 14:00:31

---------------
n°14985220
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 14:01:43  profilanswer

Eldem a écrit :

Oui t'inquiètes j'avais compris :D
Je l'ai fait sur Xbox quand il était dans le GP, très sympa et drôle et depuis ils ont rajouté un mode coop à mon avis très fun :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14985228
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2021 à 14:06:10  profilanswer

Teto a écrit :

Mes craintes sont là aussi : Pourra-t-on vraiment créer des bâtiments ou seulement la possibilité de choisir dans une liste ? Je doute que ce 'jeu' soit un modeleur ou un BIM.

Il est probable que tu puisses importer des modèles d'un éditeur 3D externe, donc si tu as les compétences possible que tu puisses faire ce que tu veux.

---------------
n°14985233
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 14:09:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Il est probable que tu puisses importer des modèles d'un éditeur 3D externe, donc si tu as les compétences possible que tu puisses faire ce que tu veux.

Le support des mods était prévu, non ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17666  17667  17668  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)