| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-02-2021 à 19:52:12 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 19:51:19 ![]() ![]() |
sepiroth Transactions (0) | J'ai acheté Control Ultimate Edition comme ca pour voir ... Le jeu ne m'a jamais branche (je suis plutôt RPG/Simu) mais je me suis dit bah on va tester.... Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 04-02-2021 à 20:02:14 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
kenshirooo Transactions (20) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | J'ai enfin acheté un jeu Steam qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, alors que mon backlog Epic est long comme le bras: Opus Magnum est à 6,80 EUR.
|
CaptainBigleux Transactions (0) | Control est déroutant... mais c'est voulu justement.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sepiroth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 04-02-2021 à 20:31:05 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-02-2021 à 21:01:59 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Un tel paveton après 3h de jeu chaud qd même Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-02-2021 à 22:28:07 |
titov_hfr Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon vu que shadow of war est bugged et que je peux pas continuer je me demande si je fais un autre open world ou pas
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un autre jeu Amanita Design arrive bientôt : Happy Game.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ma fille voulait un nouveau jeu, j'ai acheté / installé Untitled gosse game. |
MeWa_13 Transactions (0) | Entre le 1 et le 2, je dois pas être loin des 900h sur Nioh, sans exagérer. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 05-02-2021 à 01:59:20 --------------- La flemme c'est la vie. |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth Transactions (0) | Bon, finalement j'ai joue plus et je commence a apprécier le jeu. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
makinoe Transactions (3) |
|
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SenorPollo Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Il s'agit bien de goose game où tu diriges une oie qui doit emmerder ses fermiers. C'est rigolo comme tout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le JdG avait fait une petite vid dessus : https://www.youtube.com/watch?v=8YjENxhtc48
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lomya Transactions (0) | Qui se rappelle de The Architect : Paris ? Le projet revient avec un nouveau trailer, et une date à la fin. Celle de sortie ??
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Groomy OisifTransactions (2) | D'après la page Steam c'est pas vraiment un jeu, tu peux juste modifier certains des batiments existants. On dirait que tu peux pas changer les rues, c'est juste modifier les ilots. Il y a pas de gestion du tout, c'est de la création de batiments que tu poses pour faire de belles photos. En gros c'est pour jouer à l'architecte Message édité par Groomy le 05-02-2021 à 13:53:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais... Je vois. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Groomy OisifTransactions (2) | Disons que ça peut être sympa pour les gens qui aiment la création, refaire Paris, il y aura sans doute des supers réalisations. Mais c'est un éditeur de bâtiment pour Paris, pas un jeu de gestion. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | L'agent Bauer pourrait finir son parc comme çà. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-02-2021 à 14:00:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est probable que tu puisses importer des modèles d'un éditeur 3D externe, donc si tu as les compétences possible que tu puisses faire ce que tu veux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |