| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 20:11:14 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 03-02-2021 à 20:41:59 |
Message édité par Jean malouk le 03-02-2021 à 20:43:57 |
kenshirooo Transactions (20) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 01:47:03 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
makinoe Transactions (3) |
|
Powerslime Transactions (4) | S'il s'agit juste de plusieurs factions et d'une partie de map, 2-3 DLC auraient suffit...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il sera surement ce que le 2 a été pour le 1. Bref day one pour clôturer cette trilogie warhammer |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a une histoire scénario toussa dans ces jeux total war ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Powerslime Transactions (4) | Il y a plutôt un contexte et une légère trame narrative pour les seigneurs légendaires en oeil du Vortex sur le 2.
Message édité par Powerslime le 04-02-2021 à 12:00:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'aimerais surtout savoir ce que ce 3ème opus va apporter. Le 2ème ne m'avait pas franchement convaincu tellement c'était juste un gros DLC avec des nouvelles factions qui avaient chacune leur particularité de gestion. Rien n'a changé sinon sur les défauts inhérents avec les évènements scriptés qui t'obligent a reload si par malheure ton armée est a l'autre bout du monde. Et sinon l'impression de passer son temps à courir après les envahisseurs qui déboulent de tout les cotés et que tu ne peux pas anticiper avec le brouillard de guerre, la résolution auto de l'IA qui arrive a faire crever la moitié de ton armée d'élite contre 3 paysants, l'IA des autres dirigeants qui acceptent / refuse les offres diplomatique sans aucune logique etc... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-02-2021 à 11:59:34 |
Jileo Transactions (3) |
v-christophe Transactions (1) | hello j'ai choppé forrza4 et ca tourne a plus de 100 fps chez moi en Qhd tout au max avec ma 3060ti alors que j'ai un vieux CPU (3770k) --------------- Arcade Rules |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Gears 5 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
v-christophe Transactions (1) |
Sylean Transactions (1) | Sea of Thieves, Forza 7, Flight Simulator je crois. Message édité par Sylean le 04-02-2021 à 14:02:47 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'était plutôt dans les premiers Total War, ça. Maintenant, si tu lis bien les résumés diplo des factions, tu vois bien les bonus et les malus diplo de tes décisions, et les diverses qualités des IA (fourbe, agressive, pacifiste...). J'ai assez peu joué à Warhammer (je n’accroche pas à l'univers) mais avec les autres titres, je n'ai pas vraiment été surpris des réactions de l'IA. Le seul truc con, c'est qu'en cas de guerre, l'IA va focus sur toi, le joueur humain, et laisser ses autres ennemis IA la dépouiller sans trop de problèmes.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) | J'aimerai bien que Sega fasse une suite a W40000 Spacemarine, c'était un bon jeu d'action. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2021 à 17:52:45 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Nioh 2 Complete Edition sort demain... Encore 900 heures de jeu m'attendent à la louche, c'est quand déjà le confinement ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas été choqué par le diplo dans TW non plus. C'est clairement chiffré, ça reste un peu rigide du coup mais au moins c'est carré et logique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylean Transactions (1) |
|
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Nioh c'est aussi beaucoup (trop?) de loot. Je dois avouer que j'ai du passer énormément de temps dans l'inventaire. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
SenorPollo Transactions (3) |
900h ? Mais tu fais quoi pour passer autant de temps sur le jeu ? Je veux bien que ce soit de tester des builds et tout mais ça me parait excessif 900h Pour ceux qui connaissent pas, vous pouvez pas comparer Nioh avec un Sekiro/DkS, c'est pas la même optique. J'y étais allé en pensant jouer à Dark Souls chez les ninjas et ça m'a hautement refroidi, grosse erreur d'appréciation de ma part. C'est pas un monde ouvert ou avec un hub mais un système de mission beaucoup plus fermé, c'est fortement orienté grinding, leveling et crafting et parfois on est obligé de level up pour passer à la difficulté/mission suivante (un NG c'est 3 niveaux de difficulté successifs où on retape les mêmes missions mais en plus dur, un peu comme un Diablo par exemple). Du coup j'avais pas passé un super moment mais j'y suis pas allé avec les bonnes attentes. J'ai préco le 2 et je vais le poncer la semaine prochaine, maintenant que je sais à quoi m'attendre je pense que ça ira mieux. Ah et vous pouvez pas build à la zob, en mid/late game ça passera pas au skill, si vous avez mal attribué vos points vous vous ferez forcément ouvrir. En l'état ça reste un bon jeu mais faut vraiment y aller en sachant où on met les pieds, sinon ça va être une déception. Un peu comme si on joue à Remnant: From the Ashes en pensant jouer à un DKS avec des flingues alors qu'on est plus proche d'un Destiny avec quelques mécaniques empruntées à DkS. edit : Ah et c'est pas une roulade mais un dash, ça se joue pas du tout à la iframe du roll, pareil ça m'avait fait hurler au début ça Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-02-2021 à 19:50:35 |
J'ai un peu exagéré sur mes 900 heures, mais il faut reconnaître que le contenu est conséquent post game --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Oui on a fait le tour du catalogue éditeur MS Xbox. Message édité par Dark Schneiderr le 04-02-2021 à 19:15:20 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui le premier niveau de difficulté tu peux faire n'imp', dumper tous tes points dans la stat principale de l'arme que tu utilises et tu verras l'histoire mais tu touches 10% du contenu du jeu pour le coup, un poil dommage. Par contre pour kbm tu sais déjà que c'est mort Gragra, pourquoi tu joues pas au pad ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-02-2021 à 19:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |