Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17663  17664  17665  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14982004
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 15:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylean a écrit :

Bon je lâche Sekiro, c'est complètement pété comme jeu. Autant j'ai adoré les Dark Souls, autant là c'est du grand n'importe quoi...

Je te comprends. DkS je le fais les yeux bandés.
Sekiro je suis une tanche infinie.  :D  

Faudrait que je m'y remette, pas relancé puis octobre alors que j'ai a peine commencé (battu l'ogre).
Trop de boutons dans ces jeux pour jeunes!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 15:32:26  profilanswer

n°14982005
Sylean

Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 15:33:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pourtant c'est un putain de chef d'oeuvre  :O

A mais je suis à 100% d'accord, mais y a trop de passages où je me retrouve avec l'envie d'envoyer la manette dans la TV. C'est pas bon pour ma tension.

n°14982011
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 15:37:53  profilanswer

Sylean a écrit :

Nope, du tout, je vais regarder. Mais je suis un peu fadé des death & retry :D

Remnant avait été offert sur Epic dans mes souvenirs. Si jamais tu prends tous les jeux offerts sur Epic :D

n°14982024
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-02-2021 à 15:50:05  profilanswer

Bon...

J'ai besoin de ce moment de jouer à un jeu de craft, chill, en coop...

Je suis sur medieval dynasty, j'aime beaucoup, mais j'aimerais avoir une sorte de jeu semblable, mais en multi...

S'il y a un peu de challenge, c'est pas forcément dérangeant, mais j'ai pas envie que ça devienne trop envahissant, au point que ça fasse mécanique die and retry.

En fait, une sorte de jeu avec un peu de gestion (comme un anno, mais en version 3D + craft), avec un développement pérenne de ce qu'on construit (sous réserve d'un peu d'entretien), ça serait le pied, mais en multi...

Quelqu'un saurait me conseiller qq chose?
Eco, ça vaut quoi?
The forest, c'est vraiment très tourné survie / combats?

et pas trop la peine de me proposer satisfactory, je l'ai déjà, et j'ai pas envie de rentrer dans le délire optimisation de chaines de prod' :o

Merci pour vos retours :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14982050
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:22:37  profilanswer

Minecraft :D

Eco je suis toujours le développement mais je sais pas ce que ça vaut.

n°14982054
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-02-2021 à 16:24:37  profilanswer

Sylean a écrit :

A mais je suis à 100% d'accord, mais y a trop de passages où je me retrouve avec l'envie d'envoyer la manette dans la TV. C'est pas bon pour ma tension.

Je sais pas où tu en es mais il m'a fallu 5j quasi non stop pour arriver à battre le boss de fin.
Pour moi c'était l'unique ENORME challenge du jeu.
Il y a un pic de difficulté phénoménal sur ce boss  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 02-02-2021 à 16:25:12
n°14982069
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:39:37  profilanswer

Les 10 premières heures ont été particulièrement atroces pour moi.
Après ça allait vraiment mieux, même le boss de fin ne m'a pas trop soulé. Mais p'tain la violence du début, j'arrivais à rien. :sweat:
3h sur le gros enculé avec sa lance de mort :sweat:

n°14982073
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:43:23  profilanswer

Pareil pour moi, le début a laaaargement été le plus dur.
Je suis vraiment passé à 2 doigts d'abandonner mais j'ai fini par avoir un déclic contre Lady Butterfly et comprendre comme il fallait jouer :o
Je me forçais pourtant à être agressif (bien plus que dans les Souls) mais je l'étais toujours pas assez :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14982075
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-02-2021 à 16:44:13  profilanswer

Born Dead a écrit :

Après ça allait vraiment mieux, même le boss de fin ne m'a pas trop soulé. Mais p'tain la violence du début, j'arrivais à rien. :sweat:

Ah oui il était bien coton aussi :D
Seven Ashina Spears  :fou:

n°14982078
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:46:02  profilanswer

Eife a écrit :

Bon...

Je suis sur medieval dynasty, j'aime beaucoup, mais j'aimerais avoir une sorte de jeu semblable, mais en multi...

S'il y a un peu de challenge, c'est pas forcément dérangeant, mais j'ai pas envie que ça devienne trop envahissant, au point que ça fasse mécanique die and retry.

En fait, une sorte de jeu avec un peu de gestion (comme un anno, mais en version 3D + craft), avec un développement pérenne de ce qu'on construit (sous réserve d'un peu d'entretien), ça serait le pied, mais en multi...

Eco, ça vaut quoi?

et pas trop la peine de me proposer satisfactory, je l'ai déjà, et j'ai pas envie de rentrer dans le délire optimisation de chaines de prod' :o

Astroneer en chill craft.
Empyrion dans le genre est pas mal et en permanente amélioration.
Factorio en co-op avec juste pour mission de finir le lancement de la fusée.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 16:46:02  profilanswer

n°14982079
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:47:04  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Faudrait que je m'y remette, pas relancé puis octobre alors que j'ai a peine commencé (battu l'ogre).
Trop de boutons dans ces jeux pour jeunes!

Y'a que 2 boutons qui comptent pourtant : la parade et l'attaque :o

---------------
n°14982087
Sylean

Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 16:53:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je sais pas où tu en es mais il m'a fallu 5j quasi non stop pour arriver à battre le boss de fin.

J'ai passé le chevalier, là j'essaye de trouver le chemin. C'est pas tant les boss qui me saoulent (encore que le taureau...) que tout ces petits mobs de m..... qui te harcèlent dans tous les sens. Ces petits cons avec leur chapeau, grrrrrrr

n°14982112
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 17:13:18  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1356633889897332738

Mass Effect Legendary Edition sortira le 14 mai sur PS4, Xbox One X et PC !

BioWare annonce de la 4K / 60 fps sur PS5, PS4 Pro, Xbox Series et Xbox One. La trilogie remasterisée bénéficiera de plus de 40 DLC (contenus scénarisés, armures, armes...).

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14982114
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-02-2021 à 17:13:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Perso j'ai abandonné l'idée de le battre :D

Pourtant j'ai jamais abandonné dans un Souls mais là, on a touché à ma limite :o

---------------
Steam ID
n°14982131
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 17:26:06  profilanswer

Tous ces aveux de faiblesse. :o

n°14982144
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 17:38:09  profilanswer

Bon un retour sur The Pathless, du studio qui avait pondu Abzü.

https://cnet2.cbsistatic.com/img/uCzIz4VOmB8astK7GLKBz8vShlM=/940x0/2020/11/12/b180be34-7c83-4ce4-928d-2bb142fef9af/sliding.jpg

Tout d'abord ceux qui ont joué à Abzû ont pu voir que c'était un petit jeu, sans véritable défi et où on se bat plus contre un gameplay peu amical que contre des ennemis qui n'existent pas. Abzû n’était pas un mauvais petit jeu, mais bien qu'étant fait par d'anciens de The Journey, il s'avérait au final moins bon, à cause du contrôle approximatif du perso, de l'absence de difficulté ou bien du faible intérêt qu'on pouvait avoir à faire le jeu car hormis les zolies scènes, une DA très correcte inspirée des restes de Babylone qui sont arrivés jusqu'à nous (d'où également le titre du jeu), ben y'avait rien à faire.

Quand on joue The Pathless, on se dit qu'Abzû n'était qu'un brouillon, une sorte de prototype minimal, et que The Pathless est leur vrai premier jeu. Ça n'a pas grand chose à voir en terme de profondeur de jeu.

Tout d'abord c'est un jeu d'exploration et de résolution d'énigmes, avec des combats de boss (pas d'autres ennemis), en 3D très stylisée (semblable à Journey et Abzû, pas de surprise de ce côté) et d'une structure très classique. Comme des tas d'autres jeux indé à pas trop cher (~30€). L'histoire est très classique, voire cliché. Dans un monde animiste un méchant veut détruire tous les dieux afin de devenir l'unique dieu afin de soi-disant conduire les gens vers un monde meilleur. Air connu et sans grand intérêt. Je signale juste qu'à la différence de beaucoup de jeux sur le même thème, celui-ci s'en sort en fait pas trop mal. Peu de dialogues (et que de la "VOst" mais je ne sais pas si c'est une langue inventée ou une langue ancienne/morte), la plupart du lore s'apprend via des billes flottant au-dessus de cadavres (car le monde est sans vie à part les animaux et l'héroïne), et ce qu'on lit n'essaie pas de faire de la philo de comptoir, résultat (en VF) c'est plutôt bien écrit en fait, et agréable à lire, je m'arrête pour lire c'est pas souvent dans les jeux.

La DA est quasiment irréprochable, pour peu qu'on ne soit pas allergique au style très coloré et aux modèles (très soignés) qui s'accordent au style général. Le jeu est assez vaste et du genre open-world (ce n'est pas TW3 non plus, disons qu'on a une impression d'espace pendant assez longtemps). Après une zone tuto, on doit "nettoyer" 4 zones avec chacune son boss (un dieu animal changé en démon) avant d'attaquer le déicide. Chaque zone est vaste et en fait on peut faire les 3 premières sans ordre particulier, même si par design on doit se fader d'abord le 1er avant les 2 autres. Un cheminement est suggéré par le jeu mais il n'est pas obligatoire. La quatrième zone est peut-être la plus belle et le plus complexe niveau décors. Les effets météorologiques sont splendides. Le jeu dure entre 15 et 20 heures, si on cherche à tout faire (je l'ai fini en 18). Certainement plus pour les trucs bien planqués (cf spoiler). J'ai pu tout mettre à fond, le jeu ne semble pas excessivement gourmand. Par contre essayer d'avoir tout à fond pour que ce soit réellement joli et avec un clipping le plus loin possible.

Le gameplay général est assez simple. On contrôle une chasseresse et on a 3 "outils" pour tout faire. Pas de porte à ouvrir ou d'objets à saisir. On possède un arc, avec lequel on avance vite, on résout les puzzles/énigmes et avec lequel on se farcit les boss. On a également un aigle, qui aide pour les puzzles (c'est lui qui déplace les objets utiles), qui permet de voler/planer en s'agrippant à ses pattes, et qui aide aussi pour les boss. Le déplacement rapide avec l'arc se fait en tirant (la visée est auto) sur des cibles disséminées partout dans la zone et quand on les tire cela donne un boost au perso qui dans ce cas glisse au sol à grande vitesse, le but du jeu étant d'enchaîner les tirs afin d'aller de plus en plus vite tout en étant très fluide. Une fois qu'on a pigé c'est assez grisant. Et rien à voir avec la lourdeur du plongeur dans Abzû. De ce coté, rien à dire ou presque. Coté expé c'est très sommaire puisqu'elle  s'acquiert uniquement en ramassant des diamants dorés via la résolution de petites énigmes et puzzles. Tous les 100 (je crois) diamants récoltés, l'aigle devient plus puissant et peut vous amener plus haut, battre un boss permet de passer automatiquement de niveau. Le dernier accessoire est une sorte de bandeau qui permet de voir 'une autre réalité' et qui sert uniquement à traverser certains murs, ou à faire apparaître des puzzles invisibles sinon. Il sert également à voir ce qu'il reste à faire, où il y a encore des trésors ou des artefacts à trouver.

https://gamespot1.cbsistatic.com/uploads/screen_small/1574/15746725/3744261-the_pathless_primary.jpg

Les phases de jeu (sauf la dernière naturellement avec le déicide) sont toujours plus ou moins identiques. On arrive dans une zone, on doit faire quelques énigmes qui apportent des artefacts qu'on apporte dans 3 grandes tours présentes dans chaque zone. Pendant ce temps on essaie d'éviter le boss de la zone qui maraude dans une sorte de brouillard rouge, et quand les 3 tours sont finies on plonge dans le brouillard et on affronte le boss en 2 phases, d'abord une poursuite où on doit toucher certains points de son corps, puis dans un combat plus classique de boss à phases et à paterns. Puis après ce combat pas très dur (c'est clairement pas Dark Soul ou Sekiro :o ) on peut soit finir la zone tranquillement soit passer à la zone suivante.

Pour moi le cœur du jeu n'est pas là, c'est l'exploration, la découverte de cachettes pour trouver des trésors qui donnent des diamants, ou la résolution d'énigmes (qui servent surtout pour donner des artefacts qui débloquent les tours) ou des gros trésors qui amènent beaucoup de diamants d'un coup. C'est ce qui me plaît le plus dans ce jeu parce qu'ils se sont véritablement fait plaisir, et qu'en fait rien ne nous est montré, il faut tout découvrir par soi-même. Rien n'est dit dans le tuto, on doit se démerder. Et il y en a beaucoup, de toute sortes, avec à chaque fois des gameplays différents. Cela se répète de zone en zone, je dirais qu'il y a une petite dizaines de types différents, mais parfois tu peux clairement passer à côté si tu n'y fais pas attention. C'est un point fort du jeu : l'explo et la curiosité sont très récompensées. Typiquement c'est une ruine avec un artefact à récupérer mais la plupart du temps il est aussi rempli de petits trucs à découvrir qui amène des diamants, mais sans aucune aide visuelle. Certains on s'en doute (surtout quand ils s'activent avec le bandeau) d'autres, tant qu'on a pas résolu correctement, rien ne se passe et on ne voit rien de particulier. C'est très gratifiant quand on voit quelque chose d’inhabituel, qu'on se dit que c'est peut-être un puzzle, on le résout par l'observation et la déduction, et bingo! un trésor. Il y a juste qu'il n'y en a pas non plus des centaines différents et quand on en a fait le tour l'intérêt baisse un peu. Le level design est un point fort du jeu, d'autant que tout est varié, jamais l'impression d'avoir des copies de bâtiments (sauf les tours à allumer bien entendu). Les zones aussi ont leur identité propre. C'est un minimum, OK, mais c'est bien fait, ils ont bossé cet aspect (tous les aspects en fait).

Est-ce que le jeu est parfait ? Non, bien sûr. Dans ce qui ne va pas, le boss qui maraude tant qu'on a pas allumé les 3 tours. S'il nous choppe on se farcit une sorte de combat que je n'ai quasiment jamais réussi parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour passer le combat et là je trouve que cela casse le rythme de la phase d'avant le combat final de zone. Ensuite quand on perd ce combat notre aigle est sale et il faut le brosser avec sa main pour le nettoyer. Truc assez cool, sauf qu'on ne fait ça quasiment qu'à ce moment. Il aurait été intéressant de devoir le brosser régulièrement pour que ses aptitudes soient au top, mais ce n'est pas le cas c'est dommage. Ensuite on va rapidement d'un point à un autre mais si ce n'est pas un chemin prévu par les dèvs on se retrouve vite à cours de cibles et là le jeu s'arrête net. Rien de bien méchant, et cela n'a rien à voir avec la lourdeur des mouvements dans Abzû, mais quand même. Mais je pinaille. Sinon d'un point de vue purement technique, quand on se retrouve très en hauteur (il y a des lieux à des points les plus hauts du jeu) on a tendance à voir toutes les coutures : 80% des objets qui disparaissent, skybox bien visible, simplification extrême des LOD qui ne rendent pas le jeu moche, mais qui casse un peu l'immersion. Par ailleurs, si les puzzles sont très sympas et très variés ils sont aussi assez faciles dans leurs mécanismes. On est très loin des derniers puzzles de The Witness. Faut être conscient que vous ne vous ferez pas de nœuds au cerveau. Je parle des puzzles visibles, les cachés c'est une autre histoire.
Autre point un poil plus gênant, c'est que chaque fois qu'on passe un niveau pour l'aigle cela simplifie beaucoup les choses, et en fait un peu trop. Des zones accessibles qu'après de longues minutes de varap' deviennent atteignables en 3 coups d'aile. C'est dommage car à côté de ça le jeu a été entièrement conçu pour qu'on puisse le finir sans avoir à upgrader l'aigle. Et upgrader l'aigle est très facile, à la fin j'étais over-powered.
Edit : Et la "réalité modifiée" via le bandeau est trop peu exploitée dans les puzzles/énigmes/cachettes. Là c'est un vrai regret.

https://techraptor.net/sites/default/files/styles/image_header/public/2020-11/the%20pathless%20cover.jpg?itok=WkxTTWGL

Ce n'est pas un jeu difficile. On ne meurt pas par exemple, même contre les boss, et ceux qui sont habitués au Dark-Soul risquent de s'ennuyer. Mais l'intérêt du jeu n'est pas là. Je ne dirai rien de plus car ce serait spoiler l'intérêt de la découverte. Je rajouterai simplement 2 conseils, et un easter-egg :

Spoiler :

- Quand vous arrivez dans une zone, débarrassez-vous du combat de boss au plus vite, et cherchez les diamants qu'après. Quand il maraude, qu'on se fait choper et qu'on perd, on perd pas mal de diamants, autant les chercher après, comme ça on gagne plus facilement des compétences d'aigle. Et c'est plus sympa de faire les énigmes comme ça de toute façon.
- Essayer de nettoyer chaque zone pour une bonne raison. Je dis ça je dis rien...  :whistle:  

Spoiler easter-egg :

Spoiler :

Dans la 1ère zone (hors tuto) on peut trouver une curieuse porte fermée avec de drôles de motifs. Ce sont en fait des nautiles, qu'il faut récolter à travers les 4 zones à boss, et qui permettent d'ouvrir cette porte.
C'est en effet un easter egg très sympa de leur précédent jeu. Je n'en dirai pas plus, sauf que si la plupart est trouvable avec un vrai bon sens de l'observation, il y a en a un qui typiquement a été rendu tordu pour défier la communauté. Donc je ne vous en voudrai pas si vous cherchez la soluce sur le net. :o
Ce qu'il y a derrière la porte est sympa.

Tl;dr : Le type même de jeu qui ne cherche pas à faire du AAA mais qui avec le budget et les ressources alloués fait parfaitement le boulot et plutôt mieux que la moyenne pour ce genre de jeux (c'est mon avis, je ne les ai pas tous fait non plus, et c'est un euphémisme :D ). Seuls les combats de boss sont peut-être perfectibles. En bref, c'est bon, mangez-en.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 02-02-2021 à 17:51:00

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14982169
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-02-2021 à 17:54:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso j'ai abandonné l'idée de le battre :D

Pourtant j'ai jamais abandonné dans un Souls mais là, on a touché à ma limite :o

Ah ça il réclame beaucoup de patience, il m'a fallu 3 heures (littérallement) pour le battre sur mon 1er run [:tinostar]  
Après avec un peu beaucoup d'entrainement, on peut lui montrer qui c'est le patron :sol:  

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14982173
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:00:11  profilanswer

B-S a écrit :

Ah ça il réclame beaucoup de patience, il m'a fallu 3 heures (littérallement) pour le battre sur mon 1er run [:tinostar]  
Après avec un peu beaucoup d'entrainement, on peut lui montrer qui c'est le patron :sol:  

Propre !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14982193
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-02-2021 à 18:10:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Minecraft :D

Eco je suis toujours le développement mais je sais pas ce que ça vaut.

J'ai ça dans mon backlog, j'ai testé vite fait, ça a l'air assez ouf comme concept, si c'est bien réalisé, à voir donc!

kenrio a écrit :

Astroneer en chill craft.
Empyrion dans le genre est pas mal et en permanente amélioration.
Factorio en co-op avec juste pour mission de finir le lancement de la fusée.

Je note merci :jap:

Factorio, c'est mort pour moi.
Astroneer m'attire pas du tout.

Empyrion, je vais voir ce que ça donne, je connais pas du tout :jap:

---------------
n°14982198
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:13:48  profilanswer

Eife a écrit :

Bon...

Eco, ça vaut quoi?

C'est sympa The Forrest pour le côté construction de base, mais dès que tu poses ta base tu es attaqué quasiment tous les jours, les mobs cassent tes constructions très facilement (sauf les murs donc faut juste pas les laisser rentrer), mais genre si t'as un contenant à os avec 100 os dedans et qu'ils le pètent, ben tu perds les os dedans XD
Le craft est pas giga intéressant, faut couper pas mal de bois, ça dépend ce que tu veux faire en fait, mais on peut construire des stuctures vraiment sympas. Le côté survie est pas très pénalysant, faut pêcher/chasser/cultiver un peu mais c'est pas envahissant au point de remplir tes journées.

Sinon le jeu porte mal son nom car on passe surtout son temps à explorer des caves :D

À 4 on avait très souvent une des 4 personnes qui avait un problème de connexion, un crash ou autre sur une soirée, et pas toujours la même, mais ça passe encore. J'avais pas eu du tout de problèmes depuis le début, et j'ai planté lors de la scène de fin du jeu -_- et un pote s'est retrouvé téléporté entre 2 niveaux de la map lors du combat final...

Bref le jeu est pas super bien foutu et a été abandonné un peu tôt, mais y a de quoi se marrer avec des potes. Par contre ça fait tout de suite beaucoup moins peur en groupe :D

---------------
Blog Jeux de société
n°14982214
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:21:06  profilanswer

symaski62 a écrit :

BioWare annonce de la 4K / 60 fps sur PS5, PS4 Pro, Xbox Series et Xbox One. La trilogie remasterisée bénéficiera de plus de 40 DLC (contenus scénarisés, armures, armes...).

Ils ont l'air d'avoir retapé mass effect 1 (visuels et un peu gameplay), rien que pour ça j'achète :D

n°14982239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2021 à 18:35:07  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est sympa The Forrest pour le côté construction de base, mais dès que tu poses ta base tu es attaqué quasiment tous les jours,

Bref le jeu est pas super bien foutu et a été abandonné un peu tôt, mais y a de quoi se marrer avec des potes. Par contre ça fait tout de suite beaucoup moins peur en groupe :D

Oui l'agression non stop c'est chiant d'autant que les comportements n'ont pas vraiment de sens. Tu ne peux pas construire tranquille en te planquant. Ils te repere ou que tu sois meme quand toi tu ne les vois pas. En fait le jeu n'a jamais été vraiment terminé. Il y a un potentiel mais ça reste inexploité/brouillon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-02-2021 à 18:35:45
n°14982242
titov_hfr

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:36:57  profilanswer

Je suis à la recherche d'un jeu sur le thème/ambiance 'pirates'. Pas vraiment de genre arrêté. vous recommanderiez quoi ?  :jap:

n°14982243
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:38:05  profilanswer

Teto a écrit :

Tl;dr : Le type même de jeu qui ne cherche pas à faire du AAA mais qui avec le budget et les ressources alloués fait parfaitement le boulot et plutôt mieux que la moyenne pour ce genre de jeux (c'est mon avis, je ne les ai pas tous fait non plus, et c'est un euphémisme :D ). Seuls les combats de boss sont peut-être perfectibles. En bref, c'est bon, mangez-en.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14982246
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:38:25  profilanswer

titov_hfr a écrit :

Je suis à la recherche d'un jeu sur le thème/ambiance 'pirates'. Pas vraiment de genre arrêté. vous recommanderiez quoi ?  :jap:

Sea of Thieves? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 02-02-2021 à 18:38:45
n°14982247
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-02-2021 à 18:38:34  profilanswer

Bon, the forrest, out donc :D

---------------
n°14982253
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:40:00  profilanswer

Sea of Thieves ?

Edit : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 02-02-2021 à 18:40:24
n°14982254
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:40:24  profilanswer

Sylean a écrit :

Bon je lâche Sekiro, c'est complètement pété comme jeu. Autant j'ai adoré les Dark Souls, autant là c'est du grand n'importe quoi...

fais pas ton bauerdégonflitude.
Viens sur le topik unique, on t'aidera [:nexus-5:3]  
T'en es où ? [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14982289
Ainex

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 19:05:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le début est difficile car il faut vraiment comprendre les mécaniques.

Par exemple, j’ai compris que au taureau que je pouvais.... courir et pas uniquement dasher.

Sinon, chez moi, c’est pas le boss final qui m’a le plus du fil à retorde. Mais c’est surtout le « Démon » qui est typiquement un boss relou car c’est un sac à PV et qui est beaucoup trop dans le style « Dark Souls » à mon goût.
Sinon, les mini-boss degueulasses, c’est ceux qui balancent des boules violettes. Je déteste le principe de devoir se presser à cause d’un item que tu as en nombre limité.

Je trouve que la mécanique du sabre et parade largement plus amusante que la mécanique des roulades.

Message édité par Ainex le 02-02-2021 à 19:08:10
n°14982292
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 19:06:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui l'agression non stop c'est chiant d'autant que les comportements n'ont pas vraiment de sens. Tu ne peux pas construire tranquille en te planquant. Ils te repere ou que tu sois meme quand toi tu ne les vois pas. En fait le jeu n'a jamais été vraiment terminé. Il y a un potentiel mais ça reste inexploité/brouillon.

Nous on a carrément lâché l affaire avec la base, on était nomade et on passait notre temps dans les caves pour finir l histoire.
Pour moi C est un très mauvais jeu de craft/base mais un bon survival nomade.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14982377
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-02-2021 à 20:03:11  profilanswer

Y'a scrap mechanic qui pourrait le faire aussi, quelqu'un y a déjà joué?

---------------
n°14982394
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 20:17:03  profilanswer

En coop craft chill je pense direct à Raft. Bon y a un requin qui essaye de te bouffer les jambes, mais en mode paisible c'est ultra chill.

Grounded, Sanglier en parlait plus tôt, peut être sympa en coop, mais le scénario n'est pas bien avancé.

Je suis passé sur The Long Dark, moi qui vomissait sur ce genre de jeu (survie/craft) je suis en train de tous me les faire :D

Message édité par vodkapom le 02-02-2021 à 20:18:45
n°14982434
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 20:46:23  profilanswer

symaski62 a écrit :

Tiens, il a été repoussé: il était prévu pour mars:

lsage a écrit :

Il semblerait que la sortie de Mass Effect: Legendary Edition soit prévue pour le 12 mars:

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-in-march

Spoiler :

Histoire de mieux voir les points communs avec Starlink...  :o  ;)

Il y aura donc un remaster 4K Ultra HD et tous les DLCs.

n°14982474
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 21:16:51  profilanswer

Je ne sais pas si cela peut intéresser du monde concernant EA play via Steam :

https://store.steampowered.com/subscriptions/ea

0.80€ le 1er mois, puis 3.99€ sans engagement.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14982509
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 21:47:53  profilanswer

Teto a écrit :

Je ne sais pas si cela peut intéresser du monde concernant EA play via Steam :

https://store.steampowered.com/subscriptions/ea

0.80€ le 1er mois, puis 3.99€ sans engagement.

Je ne sais pas comment ca fonctionne via steam, mais j'ai eu beaucoup de galère a résilier mon abo eaplay quand je l'avait directement sur Origin.

n°14982525
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 22:05:11  profilanswer

Teto a écrit :

Plus qu'à attendre qu'il sorte sur Steam :o

n°14982529
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-02-2021 à 22:07:06  profilanswer

titov_hfr a écrit :

Black flag ?

---------------
Manowar#2533
n°14982534
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 22:11:39  profilanswer

titov_hfr a écrit :

Le JDR Pirates des Caraïbes (il date de 2003)

n°14982544
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 22:22:13  profilanswer

titov_hfr a écrit :

Monkey Island [:el super:5]

---------------
n°14982561
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 22:37:08  profilanswer

Watch dog

n°14982617
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2021 à 23:44:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Nous on a carrément lâché l affaire avec la base, on était nomade et on passait notre temps dans les caves pour finir l histoire.
Pour moi C est un très mauvais jeu de craft/base mais un bon survival nomade.

Sauf que lorsque j'ai teste le jeu c'etait en EA. Il n'y avait pas grand chose niveau cave. Et puis j'avais réessayé plus tard mais vu que j'arrivais pas a me faire une base tranquille j'ai lache l'affaire. Je cherchais un jeu de survie en milieu hostile/flippant. Au final c'etait quasi un beat'em all :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17663  17664  17665  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)