| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 15:32:26 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Minecraft |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 02-02-2021 à 16:25:12 |
Born Dead Transactions (0) | Les 10 premières heures ont été particulièrement atroces pour moi. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil pour moi, le début a laaaargement été le plus dur.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:46:02 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sylean Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1356633889897332738
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MrFurieux Transactions (0) | Tous ces aveux de faiblesse. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon un retour sur The Pathless, du studio qui avait pondu Abzü.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 02-02-2021 à 17:51:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Divadg Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui l'agression non stop c'est chiant d'autant que les comportements n'ont pas vraiment de sens. Tu ne peux pas construire tranquille en te planquant. Ils te repere ou que tu sois meme quand toi tu ne les vois pas. En fait le jeu n'a jamais été vraiment terminé. Il y a un potentiel mais ça reste inexploité/brouillon. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-02-2021 à 18:35:45 |
titov_hfr Transactions (0) | Je suis à la recherche d'un jeu sur le thème/ambiance 'pirates'. Pas vraiment de genre arrêté. vous recommanderiez quoi ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 02-02-2021 à 18:38:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Sea of Thieves ?
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 02-02-2021 à 18:40:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ainex Transactions (0) |
Le début est difficile car il faut vraiment comprendre les mécaniques. Par exemple, j’ai compris que au taureau que je pouvais.... courir et pas uniquement dasher. Sinon, chez moi, c’est pas le boss final qui m’a le plus du fil à retorde. Mais c’est surtout le « Démon » qui est typiquement un boss relou car c’est un sac à PV et qui est beaucoup trop dans le style « Dark Souls » à mon goût. Je trouve que la mécanique du sabre et parade largement plus amusante que la mécanique des roulades. Message édité par Ainex le 02-02-2021 à 19:08:10 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a scrap mechanic qui pourrait le faire aussi, quelqu'un y a déjà joué? --------------- Topic de vente de trucs divers |
vodkapom madventTransactions (0) | En coop craft chill je pense direct à Raft. Bon y a un requin qui essaye de te bouffer les jambes, mais en mode paisible c'est ultra chill. Grounded, Sanglier en parlait plus tôt, peut être sympa en coop, mais le scénario n'est pas bien avancé. Je suis passé sur The Long Dark, moi qui vomissait sur ce genre de jeu (survie/craft) je suis en train de tous me les faire Message édité par vodkapom le 02-02-2021 à 20:18:45 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je ne sais pas si cela peut intéresser du monde concernant EA play via Steam :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | Watch dog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |