| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 23:44:34 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Sinon, il y a les jeux Nival qui étaient bien mais ils sont vieux. |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-02-2021 à 08:17:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Cette question sur les jeux de pirates me rappelle Corsairs, sorti en 1999, peu connu mais absolument excellent
|
Sylean Transactions (1) | Jamais eu de soucis non plus. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 08:56:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
A mon avis tu maitrises pas bien le principe de garde/parade et c'est ça qui fait que tu te fais ouvrir. Quand tu as le déclic ça devient beaucoup plus fluide. Essaye en gardant toujours la garde levée et en lâchant/réappuyant sur le bouton pour parer : si tu appuies trop tôt/trop tard, tu auras ta garde levée donc tu prendras BEAUCOUP moins de dégâts. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-02-2021 à 09:10:26 |
Powerslime Transactions (4) |
|
Sylean Transactions (1) | Ahlala Freelancer, quel kiffe ce jeu. Un de mes space game préféré, avec Starlance, Homeworl et Ascendency... |
Sylean Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-02-2021 à 09:15:57 |
kenshirooo Transactions (20) |
hisvin Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | C'est peut-être juste "pas de bol", faut pas généraliser Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-02-2021 à 11:56:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
garcia_h Transactions (0) | Globalement en JV jamais eu de pbs..
|
headripper666 Transactions (0) | C'est pas spécialement un souci technique, mais mettre en pause un mois sur le humble monthly, c'est du sport --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Essayez donc de supprimer votre compte Facebook
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_nepheast Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, et ça me rappelle que j'ai pas eu de conseil pour ma demande sur un successeur spirituel à Conquest of the New World. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Quelques uns ici ont joué a Detroit : become human ? J'ai lu que le studio qui a fait ce jeu s'installe à Montréal, du coup j'ai jeté un œil sur ce qu'ils faisaient. Ça m'intéresse énormément, c'est un jeu narratif SF axé sur le scénario. Par contre les avis Steam remontent de gros soucis techniques sur pc. J'aimerais bien des avis hfr pour savoir si je prends ça pour faire suite à Cyberpunk. |
headripper666 Transactions (0) | Detroit c'est très très bon. Une histoire très bien amenée avec pas mal d'embranchements possible, faut juste pas être allergique au "gameplay" (vous noterez les guillemets Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-02-2021 à 15:54:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Tu as eu des problèmes techniques genre crashs, bugs etc ? |
headripper666 Transactions (0) | Je l'ai fait sur PS4, mais je ne me rappelle plus ce qui a été dit à l'époque sur PC (fais une recherche sur le topic, on en a parlé à l'époque). Il me semble juste que le principal problème venait d'Epic, pas du jeu --------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca me fait penser qu'il faut que je le termine celui-là. J'ai aussi Beyond Two Souls en cours... Seul problème technique pour Detroit, c'est qu'il ne supporte pas les écrans 21:9 (sans mod)... et pour un jeu du genre, très cinématique, c'est dommage ; surtout que Beyond Two Souls marche très bien en 21:9. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-02-2021 à 16:37:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Requiem Transactions (33) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 03-02-2021 à 17:29:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Déjà passé ici ce FPS Survival qui lorgne clairement du côté de RE7 : https://youtu.be/pJDEfLt9Krg
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les amateurs de puzzle games, y a la démo de Lab Rat dispo (pour une semaine seulement), j'avais fait la beta y a quelques mois et je recommande chaudement ! Non seulement c'est très bien mais en plus y a un petit côté Portal dans la narration, j'avais beaucoup aimé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenrio Transactions (0) | Trailer de Warhammer 3 : https://youtu.be/HAr7yUlM0Po Page steam qui va avec : https://store.steampowered.com/app/ [...] AMMER_III/ Fin 2021 Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 03-02-2021 à 19:07:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
D'abord je vais finir Cyberpunk, point de non retour atteint après 110 heures. J'ai pas envie de quitter Night City. C'est beau une ville sans confinement. |
hisvin Transactions (0) | Et des QTE de classe intergalactique genre "se brosser les dents", "fermer sa braguette sans coincer le bout". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |